1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Lun Mars 25, 2019 15:10

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer cette cote de folie pour l'Ukraine ?
1.35 au Luxembourg... C'est juste 10 fois surestimé...
Ukraine une des meilleures défenses d’Europe (oui j'appuie mes mots).
Le seul match où elle se prend une douille c'est contre la Slovaquie en Nation League auquel elle était assurée d’être 1ère du groupe.
Le luxembourg c'est pas mal en résultat mais à savoir contre qui...


Le Luxembourg à bien fait un nul contre la France !

Ils ont énormément progressé et peuvent accrocher l'Ukraine.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mars 25, 2019 23:55

Canebière a écrit :Les qualifs pour l'Euro, c'est l'occasion d'avoir des confrontations totalement déséquilibrées sur le papier. J'en ai choisi trois pour un combi :


• Espagne - Norvège
• Turquie - Moldavie
• France - Islande


Trois matchs où la différence sur le papier est énorme. Trois matchs ou la grosse équipe joue à domicile.

Je ne vois aucune surprise dans ces matchs là. Le H peut passer partout (préférence pour le H turc).


Mise moyenne sur Espagne x Turquie x France à 1.67

Simple mais efficace !

Qu'ils étaient simples ces matchs internationaux... j'aurais du mettre plus :doh:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mar Mars 26, 2019 9:36

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer cette cote de folie pour l'Ukraine ?
1.35 au Luxembourg... C'est juste 10 fois surestimé...
Ukraine une des meilleures défenses d’Europe (oui j'appuie mes mots).
Le seul match où elle se prend une douille c'est contre la Slovaquie en Nation League auquel elle était assurée d’être 1ère du groupe.
Le luxembourg c'est pas mal en résultat mais à savoir contre qui...

Pas une grosse value au final mais ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 26, 2019 11:22

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Les qualifs pour l'Euro, c'est l'occasion d'avoir des confrontations totalement déséquilibrées sur le papier. J'en ai choisi trois pour un combi :


• Espagne - Norvège
• Turquie - Moldavie
• France - Islande


Trois matchs où la différence sur le papier est énorme. Trois matchs ou la grosse équipe joue à domicile.

Je ne vois aucune surprise dans ces matchs là. Le H peut passer partout (préférence pour le H turc).


Mise moyenne sur Espagne x Turquie x France à 1.67

Simple mais efficace !

Qu'ils étaient simples ces matchs internationaux... j'aurais du mettre plus :doh:


Clairement, angleterre et la france grosses valeurs sures , quel déséquilibre sérieux
plus compliqué la carte de ce soir
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 26, 2019 19:52

Oui..

J attends juste la composition italienne. Normalement Keane sera titulaire mais je vais attendre pour être sur. Si il l est, je vais prendre Keane marque et son équipe gagne a 1.70.

Les ritals devraient leur en mettre au moins 5 ou 6, si il joue y a de bonnes chances qu il marque et les autres buteurs sont moins bien cotés.

Je pourrais pas passer ici avant le match mais si il joue, je prends.


Petite mise sur Keane marque et son équipe gagne a 1.70 (que si il est titu)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par maudit27 » Mar Mars 26, 2019 20:32

Canebière a écrit :Oui..

J attends juste la composition italienne. Normalement Keane sera titulaire mais je vais attendre pour être sur. Si il l est, je vais prendre Keane marque et son équipe gagne a 1.70.

Les ritals devraient leur en mettre au moins 5 ou 6, si il joue y a de bonnes chances qu il marque et les autres buteurs sont moins bien cotés.

Je pourrais pas passer ici avant le match mais si il joue, je prends.


Petite mise sur Keane marque et son équipe gagne a 1.70 (que si il est titu)



J'ai pris le meme pari :bien: il est titulaire :bien:

Une value pour moi ou j'ai pris également c'est bernat buteur du coté de l'espagne qui joue malte , ils alignent un 433 avec Bernat sur la gauche et la cote de bernat buteur est a 7,50 surement car ils pensaient qu'il serait remplaçant donc a cette cote je tente :lol: :bien:
maudit27
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Mars 18, 2019 18:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par maudit27 » Mar Mars 26, 2019 21:08

La cote de 7,50 bernat buteur pour l'espagne a été retiré :perplexe: sur mon book unibet en tout cas

J'ai eu le temps d'en prendre une louche mais pour le fun car ça reste bernat :lol:

J'espere maintenant que soit keane ou soit bernat marquera du coté de l'italie et l'espagne :lol:

Une préférence sur Keane car mise plus importante

GL a tous :bien:
maudit27
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Mars 18, 2019 18:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Mars 26, 2019 21:46

Bet Irlande +Bosnie = triplette
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 26, 2019 23:56

Canebière a écrit :Oui..

J attends juste la composition italienne. Normalement Keane sera titulaire mais je vais attendre pour être sur. Si il l est, je vais prendre Keane marque et son équipe gagne a 1.70.

Les ritals devraient leur en mettre au moins 5 ou 6, si il joue y a de bonnes chances qu il marque et les autres buteurs sont moins bien cotés.

Je pourrais pas passer ici avant le match mais si il joue, je prends.


Petite mise sur Keane marque et son équipe gagne a 1.70


6 buts marqués, il en met 1. Le boulot est fait même si il aura fallu attendre la 70ème !

Karrimus : Il y a une partie ticket(s) validé(s) :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 27, 2019 10:55

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Oui..

J attends juste la composition italienne. Normalement Keane sera titulaire mais je vais attendre pour être sur. Si il l est, je vais prendre Keane marque et son équipe gagne a 1.70.

Les ritals devraient leur en mettre au moins 5 ou 6, si il joue y a de bonnes chances qu il marque et les autres buteurs sont moins bien cotés.

Je pourrais pas passer ici avant le match mais si il joue, je prends.


Petite mise sur Keane marque et son équipe gagne a 1.70


6 buts marqués, il en met 1. Le boulot est fait même si il aura fallu attendre la 70ème !

Karrimus : Il y a une partie ticket(s) validé(s) :bien:


Belle cote, sur betclic le max que j'ai pu trouvé c'était "keane marque plus que le liechenstein" @1.52
Tu as quel book canebiere?

Quagliarella 36 ans qui marque le plus
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 27, 2019 11:29

Sur Unibet. Le but était à 1.58. But + son équipe gagne à 1.70. Et Kean marque plus que le Lichtenstein a 1.85 :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 27, 2019 11:30

Canebière a écrit :Sur Unibet. Le but était à 1.58. But + son équipe gagne à 1.70. Et Kean marque plus que le Lichtenstein a 1.85 :bien:


Ah ouais, et bah betclic est nul alors :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 27, 2019 12:28

Je joue sur tous les books, ca permet d'avoir la meilleure côte à chaque fois. Puis certains books proposent des bets que d'autres non.

Mais dans l'ensemble, c'est surtout Unibet que je trouve le plus attractif. Betstars et Bwin ca m'arrive de jouer dessus, Winamax aussi. Le reste c'est très rare !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Mars 27, 2019 18:38

Bet à but j vois bien ds les 2 matchs Lyon et Paris w les 2 équipes marquent
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mer Mars 27, 2019 19:48

karrimus a écrit :Bet à but j vois bien ds les 2 matchs Lyon et Paris w les 2 équipes marquent


j'ai pris Lyon qui a dominé la première mi temps de la tête et des épaules la semaine dernière couplé à PSG -1...
Arbitrage possible en live sur PSG selon l'évolution à Wolfsbourg.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Mars 27, 2019 22:19

basilboli a écrit :
karrimus a écrit :Bet à but j vois bien ds les 2 matchs Lyon et Paris w les 2 équipes marquent


j'ai pris Lyon qui a dominé la première mi temps de la tête et des épaules la semaine dernière couplé à PSG -1...
Arbitrage possible en live sur PSG selon l'évolution à Wolfsbourg.

Good job. Mis sur Paris la semaine derrière et après avoir vu leur match pitoyable j sentais la carotte parisienne
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 28, 2019 12:55

Même si la période des matchs internationaux aura été bonne, je me ravie de voir les championnats européens reprendre !

Et pour ma part, ça reprend dés demain soir (21h) par un bon derby anglais ! West Brom reçoit le voisin Birmingham. Ces deux villes sont séparées d'à peine 10 km !


West Brom connait une saison particulière. En effet, sur le papier ils ont une très grosse équipe pour ce championnat. Je dis bien sur le papier, pour moi ca devrait être top 3. Leur saison est plutôt correcte mais malheureusement ils ont connu quelques périodes creuses, comme récemment où ils ont enchaîné 2 défaites et 1 nul malgré 2 matchs à domicile. Et suite à cette mauvaise période, l’entraîneur D.Moore a été démis de ses fonctions à la surprise générale ! J.Shan a été nommé pour assurer l'intérim. Si c'était d'abord uniquement pour quelques jours, l a enchainé 2 victoires en autant de matchs et le club réfléchirait à le laisser en place jusqu'à la fin de saison. Donc malgré le licenciement surprise, le club a très bien réagit et occupe aujourd'hui une solide 4ème place. A 8 journées de la fin, ils disposent 10 pts d'avance sur le premier non qualifié pour les PO et 7 de retard sur le 2ème, promu directement en PL. Consolider leur place en PO est l'objectif numéro 1, mais ils ont encore un petit espoir d'accrocher l'un des deux billets pour l'accession directe. Petit espoir qui passe par une victoire ce vendredi.

Pour Birmingham, la saison est elle aussi très particulière. Confronté à des problèmes financiers après quelques grosses campagnes de recrutement (joueurs recrutés à prix d'or avec salaires élevés) non fructueuses puisqu'ils ont échappé de peu à la relégation lors des deux précédentes éditions, ils ont du faire un recrutement malin sans dépenser d'argent. Ils n'ont mis que 2M sur la table pour finaliser l'effectif de cette saison. Sur le papier ils ont l'une des équipes les plus faibles de cette division, mais malgré cela ils occupaient une très belle 13ème place, bien loin d'une possible relégation. Occupaient... car cette semaine ils ont pris une pénalité de 9 points par rapport à ces problèmes financiers ! Les voila donc 18ème avec finalement 5 pts d'avance seulement sur la zone de relégation ! Mais le sportif n'est pas à la fête non plus car avant la trêve, ils ont fini sur 4 défaites consécutives, le tout sans marquer un seul but.


Les saisons de ces deux clubs sont donc particulières... mais West Brom arrive sur ce derby en forme et serein alors que Birmingham arrive en méforme sportivement, et en crise en interne.


Je l'ai répété plus haut donc, pour moi sur les deux 11, West Brom est largement supérieur. Des joueurs comme Dawson, Brunt, Jay Rodriguez et surtout Dwight Gayle que j'appréciais beaucoup lorsqu'il jouait à Newcastle (pourquoi aucun petit club de PL n'est allé le chercher d'ailleurs ?!), ca peut encore jouer en PL sans soucis.



Côte absences, l'ailier Matt Phillips sera absent. C'est un joueur important mais au final il n'a disputé que 3 bouts de match en 2019 donc l'équipe saura faire sans lui. L'ancien gunners K.Gibbs et le défenseur Adarabioyo se remettent d'une blessure et seront normalement de retour pour ce derby.
En face, seul le défenseur francais, et titulaire, Maxime Colin est très incertain.

Bref, statu-quo au niveau des absences.



Dernier point que j'ai envie de noter, c'est bien entendu que West Brom évoluera à domicile. Et dans un derby, c'est un énorme avantage évidemment !


Deux équipes dans une forme opposée. West Brom a pour moi beaucoup plus d'arguments sur le papier et est lancé dans un sprint final avec son nouveau coach intérimaire (pour l'instant) avec qui ca semble bien se passer. Derby, à domicile... et surtout, comment vont réagir les joueurs de Birmingham après leur perte de points cette semaine ? Eux qui étaient tranquilles se retrouvent à lutter pour le maintien !




Mise moyenne sur West Bromwich à 1.74
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Ven Mars 29, 2019 11:04

Rennes - Lyon
Je vois une victoire Lyonnaise malgré un déplacement et surtout à Rennes.
Pas pour des raisons de formes ou de niveau, mais pour des absents coté Rennais.
En effet, Bourigeaud et Bensebaini sont tout les deux suspendu pour ce match.
Deux joueurs assez importants et quand on voit la cote de Lyon (2.00), je dis qu'il y a value suite à ces deux absences.
D'autant plus qu'il y a un banc relativement faible à Rennes.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mars 29, 2019 12:17

2 à l'extérieur face à une équipe de Rennes capable du meilleur comme du pire je trouve pas ca value moi. Même avec les absences rennaises.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Ven Mars 29, 2019 16:52

Allez je me positionne déjà sur un match qui aura lieu mercredi c'est la victoire de Totthenham contre Crystal Palace @1.45

C'est simple ce sera le tout premier match officiel de Totthenham dans leur nouveau stade.
Ajoutes à cela l'objectif sportif des 3 points pour rester dans le Top 4 synonyme de Champions League, Les spurs n'ont pas le choix que de gagner ! Seul issu possible pour régaler tout le monde et inaugurer de la meilleur façon qui soit leur nouveau bijou !

victoire de Totthenham contre Crystal Palace @1.45
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page