1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 7, 2019 0:07

Canebière a écrit :J'étais pas intéressé de base par ce PSG - MU mais au final en regardant la compo probable des anglais plusieurs fois je me lance sur les parisiens.



A Paris il n'y aura probablement pas de surprises. Neymar out, Cavani pas dans le 11, on aura du Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos - Alves, Draxler, Di Maria - Mbappe.

Côté MU on partirait sur du Young, Lindelof, Smalling, Shaw - McTominay, Pereira, Fred - Dalot, Lukaku, Rashford.


La compo parisienne est moins impressionnante sans le duo Neymar/Cavani. Mais malgré ces deux absences du 11 parisien, l'équipe est plus équilibrée et très solide derrière. Mbappe seul attaquant, Draxler et Di Maria sont des MO, le reste il ne s'agit que de joueurs à vocation défensive. Il me parait très difficile de bouger cette équipe parisienne.

MU se déplace avec une flopée d'absents. Le trio titulaire du milieu est totalement reconstitué car Matic, Pogba et Herrera sont tous absents ! Aucun ailier également puisque Sanchez, Martial, Lingard et même Mata sont eux aussi absents. Trop de choses qui ne vont pas ce soir dans la compo annoncée :

- Dalot ne jouera pas à son poste.
- Le milieu n'a quasi aucun automatisme. Et surtout... en terme de qualité c'est largement inférieur au trio titulaire... qui avait pris l'eau à l'aller.
- Rashford sur un côté. Ca c'est un avis perso, mais je le trouve mauvais lorsqu'il joue en position d'ailier. Bon, il y a aussi la possibilité de passer en 4-4-2 et de le mettre en duo avec Lukaku mais ca ne changera pas mon avis global sur le MU de ce soir.


Le score du match aller (0-2) peut amener MU à "lacher" le match en cas de but encaissé en premier.

Enfin, le côté domicile est important, surtout quand on connait la force des parisiens dans leur stade en LDC.


Petit hic néanmoins :

- Le score de l'aller, si ca peut être un avantage comme dit juste au dessus, peut aussi faire que le PSG ne va pas tout faire pour aller chercher la victoire si il y a match nul à la 75ème...

- Et second petit point négatif à mes yeux : les deux équipes sont tellement défensives sur le papier (et dans la philosophie actuelle) que ca pourrait être un match très, trop fermé.



Malgré ces deux petits points négatifs, je vois les parisiens supérieurs. A l'aller, la seconde mt était une lecon de foot. Là, MU est quasi éliminé et se déplace avec une équipe décimée. Sur le papier il y a bien moins de qualité comparé aux parisiens. Et moins d'automatismes pour un 11 qui n'a peut être (j'ai pas été vérifier) jamais joué ensemble.



Mise moyenne sur PSG à 1.50

J'avais vu juste, un MU minable mais qui a une réussite incroyable. 9 fois sur 10 il y a 2-0 à la mt pour PSG, mais cette fois ci il y avait Kehrer et Buffon.

Un nul ou une défaite d'un but m'aurait bien fait chier pour mon bet, mais là ca me dérange franchement pas d'avoir perdu :lol: :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Mars 7, 2019 0:09

Et dire que Manchester avait 10 absents… L'equipe titre "Le cauchemar", je les comprends. Moi j'ai envie de titrer : "Le rêve"
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Jeu Mars 7, 2019 0:11

anthodemars a écrit :Désolé mais quel kiff !!!!!!!!!!!!!
La Remontada, c'est trop bon, moi je suis dans un état de folie.
Merci Manchester :bien:


Les avatars de l OM sont de sortie. Ok ça t amuse. Mais tu devrais aller sur le forum du PSG pour chambrer. Poster ici au milieu des paris perdus, c'est pas malin.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Jeu Mars 7, 2019 0:32

Encore raté le quatar, les copains de Sarkozy, dieu est grand et puni un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme et le droit des femmes, qui fait travailler les indiens , les pakistanais dans des conditions dignes de germinal,sans parler de leur financement de groupes terroristes.


:lol:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par kairos » Jeu Mars 7, 2019 7:13

Lc BoWen a écrit :Encore raté le quatar, les copains de Sarkozy, dieu est grand et puni un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme et le droit des femmes, qui fait travailler les indiens , les pakistanais dans des conditions dignes de germinal,sans parler de leur financement de groupes terroristes.


+1

la honte du résultat n'est rien par rapport à cette autre honte
l'argent n'achète pas une conscience

(désolé pour le HS relativement à cette partie du forum)
Avatar de l’utilisateur
kairos
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Mer Juin 17, 2009 7:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Mars 7, 2019 12:09

C'est grave je suis sonné la rien de plus, indigente prestation j'ai pas les mots
On mérite notre place, tu peux pas offrir un but à la 2e minute comme ca faute pro clairement
Et puis buffon je le respecte hein mais je pense qu'il y a erreur de casting la -
Mettre rabiot au placard c'est une erreur aussi comment tu peux te passer d'un joueur comme ca - faut mettre son ego et fierté de coté à un moment

on va manger notre pain noir et attendre , mais henrique doit sauter je pense par exemple voir nasser

Antho calmos c'est pas un fofo marseillais aha , un peu de neutralité et de respect :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Jeu Mars 7, 2019 14:07

Le PSG a une très grande équipe, mais ce n'est pas encore un grand club.

A ce niveau, ça se joue à des détails, et tant que la structure PSG fonctionnera comme ça, ils tourneront toujours en leur défaveur. Un grand club ne peut pas être dirigé à plusieurs milliers de kilomètres, ce n'est pas possible. Imaginez le Bayern, le Real ou la Juve fonctionner comme ça ? C'est impossible. Doha doit comprendre que le club n'est pas sa chose et qu'il faut laisser les gens sur place travailler. Un grand entraineur n'acceptera jamais ça, Carlo Ancelotti était parti pour ça.

Qu'on aime ou pas le personnage et ce qu'il devient, mais donnez ce qu'à eu ce PSG pour gagner la LDC à Jean-Michel Aulas, il l'aurait gagnée depuis longtemps.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Mars 7, 2019 15:46

forzabastia2b a écrit :Le PSG a une très grande équipe, mais ce n'est pas encore un grand club.

A ce niveau, ça se joue à des détails, et tant que la structure PSG fonctionnera comme ça, ils tourneront toujours en leur défaveur. Un grand club ne peut pas être dirigé à plusieurs milliers de kilomètres, ce n'est pas possible. Imaginez le Bayern, le Real ou la Juve fonctionner comme ça ? C'est impossible. Doha doit comprendre que le club n'est pas sa chose et qu'il faut laisser les gens sur place travailler. Un grand entraineur n'acceptera jamais ça, Carlo Ancelotti était parti pour ça.

Qu'on aime ou pas le personnage et ce qu'il devient, mais donnez ce qu'à eu ce PSG pour gagner la LDC à Jean-Michel Aulas, il l'aurait gagnée depuis longtemps.


Assez d'accord sur le fait que la direction du PSG fait trop défaut à cette équipe qui est talentueuse
Un journaliste, ayant accès aux coulisses du PSG avait fait des déclarations que j'ai trouvé choquantes pour un club de la stature du psg qui se veut etre un grand club
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Jeu Mars 7, 2019 18:21

Il manque un peu de vice aussi à cette équipe. Thiago Motta en son temps apportait un peu ça.
Ce mec qui va mettre les boites au bon moment et mettre la panique pour rien pour réveiller un peu tout le monde quand l'équipe prend l'eau, c'est un détail, mais ça peut faire perdre le fil à l'équipe en face, surtout si elle est jeune.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Mars 7, 2019 19:09

forzabastia2b a écrit :Il manque un peu de vice aussi à cette équipe. Thiago Motta en son temps apportait un peu ça.
Ce mec qui va mettre les boites au bon moment et mettre la panique pour rien pour réveiller un peu tout le monde quand l'équipe prend l'eau, c'est un détail, mais ça peut faire perdre le fil à l'équipe en face, surtout si elle est jeune.


il manque des patrons, un ramos, un piqué, un gatuso, un deschamps dans cette equipe pour recadrer tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 7, 2019 19:49

Pas le temps d'analyser ce soir, j'ai pris Séville x Naples à 2.20.

Seville j'aime bien la compo et même si en face c'est bien organisé et ca joue pas mal par moment, la différence de qualité entre les deux 11 feront la diff pour moi.

Naples idem, on devrait voir un beau 11 et avec la Série A perdue je pense que cette EL est un objectif.


Mise moyenne sur Séville x Naples à 2.20

Sale semaine européenne... On verra le résultat de Naples mais c'est fou de perdre ces deux bets en regardant les matchs ! Séville a je ne sais combien d'occases en seconde mt... pas verni cette semaine.

Edit : merde ca a supprimé mon message d'avant ^^
Dernière édition par Canebière le Jeu Mars 7, 2019 21:50, édité 2 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Jeu Mars 7, 2019 20:00

Orleans-GFCA

Orleans

Après une reprise très poussive en janvier, avec des prolongations face à Aiglon-Lamentin (niveau régional en métropole) à domicile, et deux défaites en championnat. Les Orléannais ont brillamment réagi avec quatre victoires en six journées de championnat, et deux tours supplémentaires en Coupe, dont une qualification chez le leader Messin. Lors de la dernière journée, ils ont crée la sensation du week-end en allant étriller Lorient chez lui 3-1. Ce club modeste, qui se dirigeait vers un maintien tranquille peut se prendre à rêver de play-off. En cas de victoire face aux Gazelec, ils reviendraient provisoirement à deux points des Lensois qui jouent samedi face à Auxerre. Ils n'ont rien à perdre.

GFCA

De l'autre côté, les Gaziers ne vont pas bien du tout. Le GFCA s'est toujours reposé sur un socle d'anciens important qui ont porté l'équipe. Le reste autour étant, pour la plupart des joueurs moyens voire pas au niveau. La vague d'anciens qui a porté le club ces dernières années est partie, les Elana, Brechet, Ducourtioux ou Clerc n'ont pas été correctement remplacés, Marveaux et Perquis sont cramés et ils ont perdu gros avec les départs à Grenoble de Mombris et M'Changama. Le club traverse une crise sportive importante, et le changement d’entraîneur en cours de route n'a pas amélioré la situation. Le mal est plus profond. Les recrues phares Blayac et Palmieri ne répondent pas aux attentes. Blayac est venu remplacer Touré, il marque moins malgré un temps de jeu beaucoup plus important. Palmieri est très souvent blessé, ou suspendu, ou les deux en même temps, et il n'est pas bon quand il joue. Celui qui devait être sa doublure a été recruté au SC Bastia en National 3, et, aujourd'hui, c'est lui qui joue. Pareil en défense centrale, c'est le jeune Dumè Guidi, recruté à Furiani (National 2), qui joue à la place des cadres (Perquis notamment). A côté de lui Ba a du mal a digérer son transfert à l'Olympiakos et n'est plus que l'ombre de lui même. Le GFCA n'a gagné qu'un seul match en 2019, ils restent sur deux gifles, à Nancy 3-1 où ils ont vite renoncé, et à domicile 3-0 face à un Clermont amoindri.

Orleans devra faire sans Bouby, Ziani et Tell, pour Gaziers, c'est l'hécatombe, ils ne peuvent se déplacer qu'à 17. Cassara, Perquis, Palmieri, Campanini, N'Doye et les jeunes Fofana, Kokos et Anziani manquent à l'appel.

Cette équipe du Gaz montre ses limites et glisse dangereusement vers le National. La place de barragiste se jouera entre eux et Sochaux. Face à un Orleans libéré et en forme, ça risque de faire mal.

Victoire d'Orléans
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 7, 2019 21:51

Canebière a écrit :Pas le temps d'analyser ce soir, j'ai pris Séville x Naples à 2.20.

Seville j'aime bien la compo et même si en face c'est bien organisé et ca joue pas mal par moment, la différence de qualité entre les deux 11 feront la diff pour moi.

Naples idem, on devrait voir un beau 11 et avec la Série A perdue je pense que cette EL est un objectif.


Mise moyenne sur Séville x Naples à 2.20

Sale semaine européenne... On verra le résultat de Naples mais c'est fou de perdre ces deux bets en regardant les matchs ! Séville a je ne sais combien d'occases en seconde mt... pas verni cette semaine.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Mars 7, 2019 22:12

Bravo le Stade Rennais ! Une vraie équipe belle à voir !
J’espère que Rennes se qualifiera
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mars 8, 2019 19:02

Détour vers la Hollande pour débuter le week-end.

Demain il y a le choc des extrêmes entre le PSV et le NAC Breda. Premier, contre dernier.



Dans certains championnats, la différence entre les toutes meilleurs équipes et les 2/3 moins bonnes est énorme. Et au Pays Bas, c'est le cas (au même titre qu'au Portugal par exemple).

Le PSV a joué 12 matchs à domicile et marqué 44 buts, soit quasiment 4 par match. Et pourtant, ils ont joué toutes les meilleures équipes car ils ont déjà accueilli les 10 premiers du championnat (sauf Heracles, 7ème) ! Donc la stat de buts marqués est d'autant plus marquante.

Pour le NAC, c'est 12 déplacements et 36 buts encaissés, soit 3 par match.


Autre donnée intéressante, c'est les résultats de ces deux équipes face à des adversaires similaires. Par exemple, le PSV a accueilli Emmen et Exclesior, deux équipes ayant à peu de chose près, la même efficacité défensive que Breda. Résultats : deux fois 6 à 0 !

Quant à Breda, ils se sont déjà déplacés chez des gros morceaux comme l'Ajax, Alkmaar ou encore Feyenoord. Lors de ces 3 déplacements, ils ont encaissé 5, 5 et 4 buts.



Seul hic de mon pari, c'est que le PSV jouera sans Lozano, suspendu. Mais face à un si faible adversaire, sa suspension ne devrait pas être si importante que cela. Surtout qu'en face il manque aussi pas mal de monde. Le milieu Kali est absent (12 titularisations), le défenseur Sporkslede aussi (13 matchs, 11 titularisations), le défenseur Mets est écarté (15 titularisations) et le défenseur Klomp (8 titularisations, titulaire depuis Décembre) est suspendu. Au final, les absences sont plus importantes pour les visiteurs.


Je vois une large victoire du PSV à domicile. Ils n'ont plus que le championnat à jouer donc j'ai pas de doute sur leur implication demain.



Mise moyenne sur le PSV marque 4 buts ou plus à 1.76
Dernière édition par Canebière le Ven Mars 8, 2019 19:32, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mars 8, 2019 19:31

Second pari du week-end, c'est Getafe qui recoit Huesca.


4ème et actuellement qualifié pour la prochaine LDC, Getafe est la surprise de cette Liga version 2018-2019.

Ils ont un parcours tout simplement excellent depuis le début de saison. C'est une équipe qui décoit rarement cette saison. Ils prennent les points contre les plus faibles et s'appuient sur une excellente défense (3ème du championnat). A domicile ils ont un bilan de 7V-1N-4D. Un nul face à Valladolid et une défaite face à Levante. Pour le reste, les trois autres revers sont logiques (A.Madrid, Barcelone et Valence). Leurs deux autres défaites de la saison sont aussi logiques (déplacement au Real Madrid et à l'Atletico). Bref, souvent ils font le taff face aux plus modestes.

Huesca est revenu dans la course au maintien grâce à 11 points pris sur 15 possibles. Ils ne sont qu'à 3 points du Celta Vigo, premier non relégable.

On aura donc deux équipes en forme car Getafe reste aussi sur une bonne série... 3V consécutives à domicile, et un succès la semaine passée au Betis !


Mais deux choses me font pencher vers Getafe :

- Sur le papier ils sont pour moi supérieurs à Huesca qui dispose du plus faible effectif de la Liga.

- Getafe pourra aligner son 11 type ce samedi. Pas Huesca qui devra composer sans Miramon, Pulido, Insua et Rivera, tous titulaires habituellement. Melero est également absent, titulaire lui aussi (son absence date un peu plus car il est blessé depuis mi janvier).




Je vois Getafe poursuivre son miracle et Huesca stopper sa bonne forme actuelle.


Mise moyenne sur Getafe à 1.60
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Sam Mars 9, 2019 0:15

forzabastia2b a écrit :Orleans-GFCA

Orleans

Après une reprise très poussive en janvier, avec des prolongations face à Aiglon-Lamentin (niveau régional en métropole) à domicile, et deux défaites en championnat. Les Orléannais ont brillamment réagi avec quatre victoires en six journées de championnat, et deux tours supplémentaires en Coupe, dont une qualification chez le leader Messin. Lors de la dernière journée, ils ont crée la sensation du week-end en allant étriller Lorient chez lui 3-1. Ce club modeste, qui se dirigeait vers un maintien tranquille peut se prendre à rêver de play-off. En cas de victoire face aux Gazelec, ils reviendraient provisoirement à deux points des Lensois qui jouent samedi face à Auxerre. Ils n'ont rien à perdre.

GFCA

De l'autre côté, les Gaziers ne vont pas bien du tout. Le GFCA s'est toujours reposé sur un socle d'anciens important qui ont porté l'équipe. Le reste autour étant, pour la plupart des joueurs moyens voire pas au niveau. La vague d'anciens qui a porté le club ces dernières années est partie, les Elana, Brechet, Ducourtioux ou Clerc n'ont pas été correctement remplacés, Marveaux et Perquis sont cramés et ils ont perdu gros avec les départs à Grenoble de Mombris et M'Changama. Le club traverse une crise sportive importante, et le changement d’entraîneur en cours de route n'a pas amélioré la situation. Le mal est plus profond. Les recrues phares Blayac et Palmieri ne répondent pas aux attentes. Blayac est venu remplacer Touré, il marque moins malgré un temps de jeu beaucoup plus important. Palmieri est très souvent blessé, ou suspendu, ou les deux en même temps, et il n'est pas bon quand il joue. Celui qui devait être sa doublure a été recruté au SC Bastia en National 3, et, aujourd'hui, c'est lui qui joue. Pareil en défense centrale, c'est le jeune Dumè Guidi, recruté à Furiani (National 2), qui joue à la place des cadres (Perquis notamment). A côté de lui Ba a du mal a digérer son transfert à l'Olympiakos et n'est plus que l'ombre de lui même. Le GFCA n'a gagné qu'un seul match en 2019, ils restent sur deux gifles, à Nancy 3-1 où ils ont vite renoncé, et à domicile 3-0 face à un Clermont amoindri.

Orleans devra faire sans Bouby, Ziani et Tell, pour Gaziers, c'est l'hécatombe, ils ne peuvent se déplacer qu'à 17. Cassara, Perquis, Palmieri, Campanini, N'Doye et les jeunes Fofana, Kokos et Anziani manquent à l'appel.

Cette équipe du Gaz montre ses limites et glisse dangereusement vers le National. La place de barragiste se jouera entre eux et Sochaux. Face à un Orleans libéré et en forme, ça risque de faire mal.

Victoire d'Orléans


La fin de saison sera longue pour Orleans... Mener deux fois au score et se faire reprendre à chaque fois face à ce Gaz là.
Le Gaz arrache un point précieux au courage, bravo à eux.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mars 9, 2019 13:52

Encore un autre bet pour ce week-end.


L'Atletico recoit Leganes à 16h15. Un match pratiquement sans enjeu puisque les coéquipiers de Griezmann sont loin du leader barcelonais mais aussi car de son côté, Leganes a fait le trou sur les relégables.

Les espagnols auront un déplacement capital à la Juventus la semaine prochaine, c'est LE match important pour l'Atletico. Mais malgré tout, je me positionne sur leur victoire aujourd'hui.


- D'abord, car sur le papier il n'y a pas photo.

- Avantage domicile. 10V-2N-1D en championnat. Un nul en début de saison face à Eibar, sinon les deux autres faux pas ont été face au Real et face au Barca. Leganes est très faible en déplacement avec un bilan de 2V-3N-8D.

- Mais surtout, il y a beaucoup d'absents pour cette rencontre. Quelques uns importants pour l'Atletico mais la compo probable reste tout de même très forte (Oblak; Arias, Gimenez, Savic, Juanfran; Saul, Partey, Rodri Hernandez, Lemar; Griezmann, Alvaro Morata). A l'inverse, Leganes doit faire sans la moitié de son équipe titulaire ! Le gardien titulaire Cuellar est suspendu. Siovas (défenseur), Recio et Oscar Rodriguez (milieux), tous titulaires indiscutables, le sont également. Enfin, Bustinza (défenseur titulaire) est blessé et Jonathan Silva (def titulaire aussi), un temps incertain, est finalement absent du groupe. Bref, ca fait 6 titulaires absents sur les 11 habituels !




Je rajoute à ce match le PSV, avec l'handicap -1. J'ai déjà parlé de leur match plus haut, là je prends une sécurité en ne prenant que le -1. (d'ailleurs j'ai pas fais une bonne affaire sur le bet précédent car la côte est montée à 1.95 !)




Mise moyenne sur Atletico Madrid x PSV -1 à 1.79
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Mars 9, 2019 20:43

Salut à tous :bien:

Le match : Metz - Sochaux ce lundi

Metz leader avec 3 points d'avance sur Brest avant ce match décalé.
L'occasion est belle de prendre 6 points d'avance qui plus est quand on est leader et face au 18ème..
Seul Thomas serait absent côté messin, enfin fort incertain.

Sochaux de son côté affiche un bilan catastrophique...
Les 8 derniers déplacements se sont soldés par un seul but marqué; et encore, contre Illkirch en coupe de France.
L'attaque est inexistante, les occasions de buts sont très rares et le jeu prôné par Daf reflète bien cette philosophie de jeu.
Mais les lacunes ne se limitent pas à notre attaque puisque notre milieu est hyper brouillon et incapable d' aligner 3 passes d'affilée ..Fuchs absent depuis plusieurs semaines manque par son expérience.
Notre défense centrale est absente puisque Verdon est suspendu et Lacroix s'est blessé ce vendredi..les remplaçants sont limités puisqu'il s'agit de Ruiz 21 ans, Moltenis 20 ans et Senhadji 21 ans..
Le gardien Zigi, n'apporte aucune sécurité alors qu' il est préféré à Prévost..
Je nous vois prendre un beau 3-0 malheureusement..
Si on ramène 1 point, je serais heureux en tant que supporter mais tellement utopique..

Mise principale : Metz à 1,55

Gl à tous pour vos paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mars 9, 2019 23:40

Canebière a écrit :
Mise moyenne sur le PSV marque 4 buts ou plus à 1.76
Mise moyenne sur Getafe à 1.60
Mise moyenne sur Atletico Madrid x PSV -1 à 1.79



Un peu deg pour le PSV qui a je ne sais combien d'occases, surtout en seconde mt... un but refusé pour HJ de 50 cm, une barre à la 15ème à 1-0... bref samedi en benef tout de même !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page