1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Jeu Jan 17, 2019 11:26

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Personne sur l'OL ce soir ?
Ok, ils ont des résultats en dent de scie mais bon en face c'est le néant coté Toulousains.
Surtout en absence de Gradel, qui est pour moi un des meilleurs ailiers de L1 cette année.
+ Fortes absent également.

Coté Lyon, à part Rafael, l'équipe est au complet. Il devrait y avoir l'équipe type ce soir.

Pour moi, la cote de 1.65 est belle.
Et il n'y a pas d'histoire d'extérieur, puisque le TFC est dégueulasse à domicile (0 victoire).

La grosse chatte à lulu...
J'allais mettre 100e sur Lyon cash mais Betclic bugué, impossible de me créditer les sous.
Puis Toulouse mene 1-0. Du coup, au moment où j'arrive à me créditer, je met Lyon+1 @ 1.50.

Puis la suite vous connaissez, j'ai failli faire dans mon froc :lol:

Incroyable ces Lyonnais... Et même Genesio qui met sur le banc Ndombele et Fekir sur un match hyper important...

Tant mieux pour Lille qui peut faire très mal Vendredi avec le derby du Rhône
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Jeu Jan 17, 2019 13:30

Bonjour la section,

La côte à déjà chuté mais j'ai pris du monaco à 1.90 en grosse mise pour samedi contre Strasbourg.
Il devient urgent pour l'ASM de gagner et je pense que samedi ça devrait être la bonne.
En effet, le visage monegasque a complètement changé.
Les recrues sont arrivées et vont avoir quelques entraînements dans les pattes , les blessés majeurs sont revenus .
Et le contexte du match nul de hier me plait bien par rapport à une victoire qui devient vitale ce week end.

En face Strasbourg est en pleine forme et ne viendra pas le couteau entre les dents. A vrai dire , je me soucis peu de l'adversaire de l'asm ce week end . ( à tord peut etre ?). Si ils mettent les ingrédients ça devrait le faire tant y a du talent dans cette équipe.

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Jeu Jan 17, 2019 14:02

roronaldo a écrit :La FOX retransmet
Regarde tes MP

oui bien eu ton MP et merci du tuyau :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Jeu Jan 17, 2019 14:58

Encore moi

En mode rapide
Liban sec@1.3 me suis levé en retard j'ai raté une win suffit , un nul c'est fini du au goal average avec palestine le passé plaide pour eux + la qualification 3eme tour pour cette coupe d'asie

Japon +1@1.09 la 1ere place se joue un nul est possible des ouzbek j'assure avec le 1X
c'est mieux de jouer contre le liban qu'une equipe plus forte en 1/8
je prends le sec aussi

Nevers sec car bayonne tourne un peu aux postes clefs

Barcelone sec pour le retour sans commentaire
messi et suarez pris en 1er buteur aussi

mes choix
Liban sec* japon+1*barca * nevers @1.87 200e
Liban sec* japon sec*barca * nevers @2.71 50e
Liban sec* japon sec*messi 1er buteur * nevers@6.78 20e
Liban sec* japon sec*suarez 1er buteur * nevers@7.76 20e

Bilan 2019:+2410e
wait and see....
roronaldo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 17, 2019 15:10

roronaldo a écrit :Encore moi

En mode rapide
Liban sec@1.3 me suis levé en retard j'ai raté une win suffit , un nul c'est fini du au goal average avec palestine le passé plaide pour eux + la qualification 3eme tour pour cette coupe d'asie

Japon +1@1.09 la 1ere place se joue un nul est possible des ouzbek j'assure avec le 1X
c'est mieux de jouer contre le liban qu'une equipe plus forte en 1/8
je prends le sec aussi

Nevers sec car bayonne tourne un peu aux postes clefs

Barcelone sec pour le retour sans commentaire
messi et suarez pris en 1er buteur aussi

mes choix
Liban sec* japon+1*barca * nevers @1.87 200e
Liban sec* japon sec*barca * nevers @2.71 50e
Liban sec* japon sec*messi 1er buteur * nevers@6.78 20e
Liban sec* japon sec*suarez 1er buteur * nevers@7.76 20e

Bilan 2019:+2410e
wait and see....


Salut roro

J'aimais bien le oman moi , le turkmenistan c'est que des amateurs ou des mecs libres sans club ils jouent la 3e place comme le vietnam
Je suis d'accord Que le liban - la Corée du Nord c'est d'une faiblesse

Par contre je voulais jouer japon mais ils font tourner un peu - yoshida nagatomo sakai le gardien et en attaque
Ouzbékistan peut marque le +0.5buts @1.65 j'aime bien ça jouera la qualif aussi

Barça d'accord vont se venger du match aller
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 17, 2019 15:26

Je vais prendre +0.5but Ouzbékistan, le japon fait tourner à des postes clés, l'ouzbekistan met ses buteurs la cote est jolie pour les deux équipes qui se battent la 1ere place

Et je vais faire un combine entre le Oman et le Liban, turkménistan et corée du nord enciassent bcp équipes avec que des joueurs amateurs ou sans club
Le Oman et le liban peuvent finir meilleur 3e

Mes jeux:
+0.5but Ouzbekistan @1.65
Oman * Liban @1.76
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 17, 2019 17:39

Djozano a écrit :Je vais prendre +0.5but Ouzbékistan, le japon fait tourner à des postes clés, l'ouzbekistan met ses buteurs la cote est jolie pour les deux équipes qui se battent la 1ere place

Et je vais faire un combine entre le Oman et le Liban, turkménistan et corée du nord enciassent bcp équipes avec que des joueurs amateurs ou sans club
Le Oman et le liban peuvent finir meilleur 3e

Mes jeux:
+0.5but Ouzbekistan @1.65
Oman * Liban @1.76


Me tate à prendre Liban marque +2.5buts @2.05
Leur seul moyen de se qualifier en tant que meilleur 3e est de dépasser le vietnam au goal average (-1)
Si le Liban marque 4 buts sans en prendre ils seront qualifiés - alors ca fait beaucoup pour une équipe qui a marqué 0 but en 2 matchs mais bon la corée du nord c'est faible
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 17, 2019 17:48

Djozano a écrit :Je vais prendre +0.5but Ouzbékistan, le japon fait tourner à des postes clés, l'ouzbekistan met ses buteurs la cote est jolie pour les deux équipes qui se battent la 1ere place

Et je vais faire un combine entre le Oman et le Liban, turkménistan et corée du nord enciassent bcp équipes avec que des joueurs amateurs ou sans club
Le Oman et le liban peuvent finir meilleur 3e

Mes jeux:
+0.5but Ouzbekistan @1.65
Oman * Liban @1.76


Au final j'ai pris Liban -1 @1.8
Dernière édition par Djozano le Jeu Jan 17, 2019 20:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Jan 17, 2019 17:50

Bet N réal sociediad vs betis
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 17, 2019 18:42

Y a une partie tickets validés si tu veux Karrimus :bien:


Je prends très en avance Lille contre l'OM, avec une belle sécurité tout de même puisque je prends le remboursement en cas de nul ou en cas de victoire de l'OM par un but d'écart.

Pour une belle côte de 1.94 (en petite mise)

- 25.98% de la mise sur OM gagne de 1 à 3.85
- 27.78% sur le nul à 3.60
- 46.24% sur Lille à 4.20


Je poste quelques lignes un peu plus tard.

J'ai également un combiné dans le viseur : Manchester U x PSG x Barca -1 à 1.81. Mais j'attends la compo du Barca avant de prendre (ou pas).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Jeu Jan 17, 2019 18:53

Canebière a écrit :Y a une partie tickets validés si tu veux Karrimus :bien:


Je prends très en avance Lille contre l'OM, avec une belle sécurité tout de même puisque je prends le remboursement en cas de nul ou en cas de victoire de l'OM par un but d'écart.

Pour une belle côte de 1.94 (en petite mise)

- 25.98% de la mise sur OM gagne de 1 à 3.85
- 27.78% sur le nul à 3.60
- 46.24% sur Lille à 4.20


Je poste quelques lignes un peu plus tard.

J'ai également un combiné dans le viseur : Manchester U x PSG x Barca -1 à 1.81. Mais j'attends la compo du Barca avant de prendre (ou pas).

Lille est à 4.10 sérieusement ? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 17, 2019 21:49

Oui, on trouve même du 4.25 ! :blink:

Bien joué Djozano, que du vert il me semble ! :D (et roro aussi peut être ?)


Bon la compo du Barca me plait pas mal. Il manque Suarez devant mais ca reste un 11 proche du 11 type.

Levante a gagné le match aller 2-1 donc il faut que le Barca gagne 1-0 ou par deux buts d'écart. Même si le Barca est moins joueur qu'il y a quelques années, je ne les vois pas se contenter d'une courte victoire 1-0 au risque de se faire surprendre dans les derniers instants.

Levante a gagné à l'aller et c'est du coup probable qu'ils viennent au Camp Nou en position de victime à subir pendant 90 min. Et à ce jeu là, je ne les vois vraiment pas tenir face à un Barca dans l'obligation de gagner.



Je rajoute deux matchs à celui-ci :

- PSG contre Guingamp. Match sans enjeu pour les parisiens de retour de leur stage au Qatar. Sans enjeu sur le plan comptable mais pas dans les têtes où je pense qu'ils ont une grosse revanche à prendre face aux guingampais qui les ont éliminé de la coupe de la ligue malgré un gros 11 parisien aligné. Peut être également qu'inconsciemment, les guingampais auront une motivation moindre pour faire l'exploit, ce dernier ayant déjà été réalisé quelques jours plus tôt. Je ne serai pas surpris que le PSG leur en mette 3 ou 4, voire même plus.

- Manchester United contre Brighton. MU a retrouvé des couleurs et surtout une animation offensive. MU au complet face à Brighton qui aura quelques absences. Arsenal - Chelsea dans la même journée soit la possibilité de faire une très bonne affaire pour Pogba & cie, eux qui n'ont plus trop de jokers si ils veulent se qualifier pour la prochaine LDC.



Petite mise sur Barca -1 x PSG x Manchester United à 1.76
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 17, 2019 22:18

J'en viens maintenant à OM - Lille, vendredi prochain.

Marseille est toujours en crise de résultats. Pour le jeu, il y a eu du mieux face à Monaco et Sainté mais c'est pas non plus l’apothéose, clairement.
En face, on a le LOSC qui marche sur l'eau depuis le début de saison.

Avantage domicile pour l'OM. Mais c'est au conditionnel... si il y a encore une contre perf ce week-end à Caen, ca pourrait devenir difficile de jouer au Vèl. Néanmoins ils n'y ont perdu qu'une seule fois en championnat et c'était face au PSG. Mais... le bilan est tronqué par leurs adversaires. En effet, ils n'ont affronté (hormis PSG donc) aucun gros ! Ni Sainté, ni Lyon, ni Lille ! La seule "équipe de qualité" qu'ils ont joué, c'était Rennes. Mais un Rennes pas au mieux, sous Lamouchi !

Lille n'est pas impérial en déplacement. Déjà 4 défaites tout de même.


Mais trois choses me font prendre ce bet :

- Lille a un style de jeu pour embêter l'OM. C'est solide derrière et c'est à l'aise quand ca n'a pas le ballon. En attaque rapide c'est très efficace ! En clair, c'est un peu tout ce que déteste l'OM. De plus, ils ont beaucoup de joueurs très fort en 1 vs 1 (Pépé, Bamba et Ikoné) et c'est justement dans ce secteur que l'OM a du mal face aux équipes regroupées qui évoluent en attaques directes.

- Pour le moment pas d'absence notable au LOSC. En revanche, à Marseille on peut déjà compter Sanson et Ocampos sur la liste des absents. Les deux seront suspendus. Et c'est pour moi un gros coup dur car c'est deux joueurs qui ont un gros volume de jeu, deux joueurs qui apportent aussi beaucoup défensivement. Si le LOSC est dans un bon jour, avoir deux ou trois joueurs qui oublient par moment les taches défensives, ca ne pardonnera pas (Thauvin et Payet notamment).

- Dernière chose, c'est aussi car ce bet me laisse une grosse sécurité. Pour être perdant, il faudrait que l'OM cale l'handicap au LOSC. Pas impossible, mais compliqué !



Mise moyenne sur Lille, remboursé si match nul ou si OM gagne d'un but exactement à 1.94

Edit : Mise moyenne finalement !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Jan 17, 2019 22:55

Canebière a écrit :
- PSG contre Guingamp. Match sans enjeu pour les parisiens de retour de leur stage au Qatar. Sans enjeu sur le plan comptable mais pas dans les têtes où je pense qu'ils ont une grosse revanche à prendre face aux guingampais qui les ont éliminé de la coupe de la ligue malgré un gros 11 parisien aligné. Peut être également qu'inconsciemment, les guingampais auront une motivation moindre pour faire l'exploit, ce dernier ayant déjà été réalisé quelques jours plus tôt. Je ne serai pas surpris que le PSG leur en mette 3 ou 4, voire même plus.




Petite mise sur Barca -1 x PSG x Manchester United à 1.76


Le PSG va encore perdre car cette cette fois 5 penalties seront sifflés pour Guimgamp :lol: :lol:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Ven Jan 18, 2019 1:42

[quote="karrimus"]Bet N réal sociediad vs betis[/quote. Good job ...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 18, 2019 3:30

Direction peu banale cette fois, puisque je vais en Ecosse pour la FA Cup !



Hibernian - Elgin :


Hibernian est un club de 1er division. Ils sont actuellement 8ème mais toujours en course pour se qualifier au "groupe championnat" (c'est à dire le groupe où les équipes se jouent le titre et les places européennes). La saison passée, ils avaient terminé à la 4ème place.

En face, Elgin évolue dans la 4ème division ecossaise ! Il y a beaucoup moins d'équipes pro en Ecosse, l'écart entre amateurs et pros est selon moi plus important qu'en France. Dans leur championnat, ils sont au milieu de tableau, à la 6eme place (sur 10). Mais ils sont très loin des meilleures équipes de leur division, en témoigne leurs résultats à l'extérieur face aux trois premiers : défaites 4-1, 4-1 et 3-0.


Enorme avantage pour Hibernian qui va recevoir. Ca évite d'aller jouer dans un champ de patates...

Néanmoins, beaucoup d'absences importantes pour les locaux : Deux défenseurs titulaires, deux milieux et un attaquant (pas titulaire indiscutable pour ce dernier, une fois sur deux dans le 11). Deux autres titulaires habituels ont eux quitté le club. J'ai aucune info sur d'éventuelle(s) absence(s) du côté d'Elgin.


Malgré les joueurs manquants, Hibernian a l'avantage de recevoir. L'écart entre les deux clubs est juste énorme (le président du club amateur a même dit que les droits tv donnés pour ce tour de Coupe allait d'ores et déjà permettre au club de boucler le budget pour la saison prochaine !).




Aberdeen - Stenhousemuir :


Aberdeen est solidement installé à la 4ème place de l'élite ecossaise (à 3 pts seulement du Celtic d'ailleurs !). C'est un bon club ecossais qui se situe juste derrière les "cadors" du pays.

Stenhousemuir est bon dernier de League One, la troisième division du pays (15 défaites en 21 matchs, -25 de diff de buts).


Là encore gros avantage pour le club de première division qui recoit les amateurs.


A priori le coach local pourra compter sur tout son effectif. Pas d'info sur le club de Stenhousemuir.


Mais la différence me semble encore une fois énorme entre ces deux clubs... Stenhousemuir contre les premiers de leur division, à l'extérieur, c'est des défaites 2-0, 5-2 et 5-1 ! A contrario, Aberdeen face aux trois derniers (Dundee FC, St Mirren et Hamilton, qui sont largement en dessous des autres cette saison) à domicile ca donne trois victoires faciles (5-1, 4-1 et 3-0).


L'écart de niveau sera trop grand pour les amateurs de Stenhousemuir je pense.




Celtic - Airdrieonians :


Inutile de présenter le Celtic... actuel leader en Ecosse. Ils seront confrontés samedi au club d'Airdrieonians, club de League One. 5ème, ces derniers sont encore en course pour esperer monter en seconde division par le biais des barrages.

Comme les deux matchs de dessus, le Celtic a l'avantage de recevoir dans son stade.

J'ai pas trop regardé les éventuelles absences, à première vue il n'y a pas d'hécatombe toujours ^^.

Même si Airdrieonians a bien terminé 2018 et bien commencé la nouvelle année, la marche sera je pense trop haute face au meilleur club ecossais.






A noter que pour les clubs pros, ce tour de coupe est leur premier match depuis la trêve. Ils auront une journée de championnat mercredi prochain mais vu que c'est la reprise, je m'attends à un turnover plutôt faible, pas d'équipe B quoi.





- Bonne mise sur Aberdeen -1 x Celtic -1 à 1.63
- Mise moyenne sur Aberdeen -2 à 1.99
- Mise fun sur Aberdeen -2 x Celtic -2 x Hibernian -1 à 4.77
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Ven Jan 18, 2019 12:22

Envie d'envoyer braquer sur Bayern + Lille @ 2.20 :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 18, 2019 12:43

Bravo @roro pour hier ;) et ouais @canebiere que du vert j'aime cette coupe d'asie :)
Gl pour tes bets, pas mal le bet sur lille la c'est pas con belle sécu en effet

@dan julien, J'avais dans le viseur ce combi aussi pour ce soir

Bayern meilleur team away contre honffenheim 7e equipe à dom, juste absences de robbery j'aime pas mais ca redevient solide le bayern et ils doivent gagner tout mtnt s'ils veulent rattraper dortmund meme si ca sera dur
Lille 3e meilleur team à dom vs amiens pire équipe away 17 buts encaissés 5 marqués...
Manque ghoddos et pu de ganso qui servait à rien de toute facon donc force offensive 0 à amiens en plus de leur faiblesse, pour moi descendront
Lille à l'occasion de creuser un petit écart avant le choc sainté -lyon

Edit: le h2h entre hoffenheim et le bayern largement pour le bayern qui adore jouer cette équipe
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 18, 2019 13:06

Dan Julien a écrit :Envie d'envoyer braquer sur Bayern + Lille @ 2.20 :perplexe:


Par contre je sais pas sur quoi tu joues mais sur pw le combi est @2.51 :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Ven Jan 18, 2019 13:57

Djozano a écrit :
Dan Julien a écrit :Envie d'envoyer braquer sur Bayern + Lille @ 2.20 :perplexe:


Par contre je sais pas sur quoi tu joues mais sur pw le combi est @2.51 :)

Normal la cote de Lille vient de prendre +0.17 (en quel honneur ?).
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fred34000 et 4 invité(s)

Haut de page