1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Mars 4, 2019 1:11

De retour du Vélodrome je vais essayer d'être bref car épuisé.
Super match de l'OM et une première mi temps vraiment aboutie. On a maitrisé le match du début à la fin. Balotelli qui loupe une belle occas et qui derrière mets un super retourné… et quelque minute plus tard pénalty indiscutable marqué par l'indiscutable Thauvin… le match est plié à la 25 mns. On le voit à la célébration des buts, les joueurs sont à nouveaux heureux, et la complicité entre Balo et Thauvin est évidente.
La crise est passée dommage d'avoir perdu autant de point en décembre/janvier. Le podium est en ligne de mire mais il va être très difficile de déloger Lille et Lyon qui se sont également imposés. Perso je ne vois absolument pas Lyon sortir du podium, je ne vois que Lille qui est en sur régime mais qui mine de rien, même si ce n'est pas beau, continue à engendrer des points. J'espère que l'OM va finir sur le podium et que Lille va commencer à lâcher. On les aurait joué là, je suis persuadé qu'on les aurait battu. Car si tu finis pas sur le podium, tu perds Thauvin, Balotelli, et très certainement notre pépite Sanson.
Cette équipe fait à nouveau plaisir avec plus de jeunes, une charnière défensive enfin stable et performante avec deux jeunes joueurs, le minot Bouba Kamara et la jeune recrue croate Caleta Car (comme quoi le mercato d'été n'a pas été si catastrophique, j'y crois beaucoup en ce défenseur croate, et le jeu ailier serbe Radonjvic m'a beaucoup plus, la seule énorme erreur du mercato a été Strootman qui à ce prix et ce niveau n'en valait pas la peine)
Mais ce qui a tout fait basculer, et même si je ne suis pas forcement fan de l'homme, c'est l'arrivée de Balotelli : déjà 4 buts en 5 matchs, il a l'air de faire revivre ce vestiaire, grâce à lui je retrouve le Valere Germain que j'ai tant aimé au début, à Monaco et à Nice (enfin Garcia fait jouer deux attaquants, Germain tout seul en pointe ça n'était pas son rôle) et on s'est débarrassé de l'énorme flop Mitroglou qu insupportait joueurs et supporter
Bref l'arrivée de Balotelli, complémentaire avec Germain, le retour en forme de Thauvin, une charnière défensive de haut niveau, et un Sanson brillantissime au milieu du terrain, tout cela permet à l'OM de retrouver son digne niveau.
Quand je vois le banc, hormis Balo, on avait les 4 plus gros salaires sur le banc (Strootman, Payet, Rami, Gustavo)… quel aveu de faiblesse pour Payet qui à mon avis va partir cet été…
Pour ce qui est de St Etienne, je ne suis pas surpris, c'est vraiment le néant total, rien de chez rien, c'est une équipe qui va dégringoler en cette fin de championnat, comme d'ailleurs toutes les dernières saisons, dommage car j'aime beaucoup ce club.

Voila pour mon résumé du match, prochain match à nouveau au Vélodrome face à Nice, là aussi victoire obligatoire aussi face à une équipe bien plus faible que nous. Car derrière on va à Paris, je ne me fais aucune illusion, ils nous battront donc faut assurer contre Nice.
Je n'avais pas joué ce week end mais il y avait de quoi gagner entre les victoires logiques de Lille, Lyon, Marseille, Manchester, Chelsea, Atletico et même le Barca (qui est chez lui au Bernabeu).
Petit aparté, j'aimerai me créer un blog où je donnerai un pronostic par week end (que je jouerai également) bien analysé et détaillé, où je parlerai de l'OM et des visites de Marseille à travers des photos et vidéos, mais je suis pas très calé en informatique, mais ça me plairait bien si quelqu'un me lis et pourrait m'aider en MP…
En tout cas belle victoire de l'OM !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5851
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mars 4, 2019 1:53

Bonne chance pour ton petit projet antho :bien: Bien résumé pour l'OM ! Perso j'ai du mal à croire en une qualif en LDC tant le LOSC ne lache pas mais bon... tant qu'il y a de l'espoir :D

On va attendre les compos de Los Angeles FC - Sporting Kansas. Le contexte est le même avec les visiteurs qui reviennent d'un long voyage et qui s'apprête à jouer son match aller de LDC cette semaine également. Seule diff, Los Angeles me parait plus fort sur le papier que son adversaire du soir. A voir, mais si Vela est bien là (il a pris un coup au genou il y a une semaine) et qu'il y a 4/5 titulaires laissés au repos, je prendrais les locaux.


Edit : Bon bah ils sont pas décidés à faire tourner ces ricains ! Equipe type alignée pour le SKC donc j'y touche pas finalement... malgré le fait qu'il y ait avantage domicile + tête vers la LDC (j'espère ne pas le regretter car DC United mène 2-0 là...)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Mars 4, 2019 12:13

Djozano a écrit :Salut à tous

Je vois bien Monaco continuer sur sa lancée ce soir
Ils sont pas mauvais en.deplacement
Belle dynamique confiance retrouvée sur cette équipe
Angers pas mauvais à domicile mais techniquement Monaco va faire mal à bcp d'équipes en 2e partie de saison s'ils gardent la confiance

Monaco @2.35
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Lun Mars 4, 2019 17:12

toujours bien écrit antho :bien:
un plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8315
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Mars 4, 2019 20:11

pascal a écrit :toujours bien écrit antho :bien:
un plaisir de te lire


Merci beaucoup Pascal :bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5851
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexis241192 » Mar Mars 5, 2019 15:57

Pour ce soir, j'envoie pas mal sur Dortmund. :D

Retour de Reus et absence d'Alli.

Tottenham a pris une avance suffisante au match aller et peut se mettre de perdre.

Je vois bien un 2-1 ou 3-1 pour Dortmund.

Surtout à cette côte, je prends sans hésiter! :bien: :bien: :bien:

Good luck à tous
Alexis241192
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 20, 2013 14:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 5, 2019 20:58

Match retour entre Dortmund et Tottenham ce soir.

Lors du match aller, les anglais avaient infligé un sévère 3-0 à leur adversaire.


Après un excellent début de saison, Dortmund marque le pas depuis quelques semaines. Perso j'en suis pas surpris, ils étaient pour moi en surrégime par rapport à leur niveau réel. C'est une bonne équipe, mais c'est un cran en dessous des cadors européens. Pour moi Tottenham est en dessous des "cadors" également, mais au dessus du club allemand.
Avec un avantage de 3-0, je ne vois vraiment pas comment les allemands pourraient se qualifier.

En gros, j'imagine deux scénarios :

- Soit Tottenham ne s'occupe que de défendre et se fait peur.
- Soit Tottenham joue le jeu, et en cas de but ou de difficultés pour Dortmund, ces derniers laisseront de gros espaces pour les anglais.

Bref, parier le résultat sur ce match me semble très difficile. En revanche, j'ai du mal à voir le premier scénario cité au dessus. Pour moi Tottenham marquera forcément au minimum un but. La défense allemande est fébrile et encaisse quasi toujours lorsqu'elle joue contres des bonnes attaques. De plus, le score du match aller fait qu'à un moment donné ils vont devoir se découvrir (sauf si 3-0 mt mais j'ai du mal à y croire).


Si le simple me parait compliqué, je trouve que parier sur "Tottenham marque plus de buts que Paco" à 1.75 est un bon bet.

A priori défense à 3 côté anglais, je vois plus le danger venir d'un milieu qui soutient l'attaque ou des côtés. Paco sera bien entouré ce soir. Et il me semble que ca n'est pas lui le tireur d'éventuels pénos...




Petite mise sur Tottenham marque plus de buts que Paco Alcacer à 1.75
Je m en sors plutôt bien sur ce coup même si Alcacer n a pas eu grand chose à se mettre sous la dent hormis à la toute fin.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 6, 2019 11:50

Salut le fofo,

Je me suis retiré des bets un peu mais putin quel match des hollandais ca joue ca joue ca a du talent et un brin de réussite c'est beau, j'aimerai vraiment qu'ils aient un adversaire à leur portée pour la suite très belle équipe
Bravo aux gagnants!
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 6, 2019 14:10

Djozano a écrit :Salut le fofo,

Je me suis retiré des bets un peu mais putin quel match des hollandais ca joue ca joue ca a du talent et un brin de réussite c'est beau, j'aimerai vraiment qu'ils aient un adversaire à leur portée pour la suite très belle équipe
Bravo aux gagnants!

J espère que tout va bien Djo :bien:

Complètement d accord, une sorte de "football total" un peu, même si c était moins le cas hier comparé au match aller. C est super intéressant à regarder, mais c est aussi ce qui leur fait defaut sur une saison malheureusement. Ils s arrêteront en quart je pense, car je vois pas qui ils pourraient sortir (la Roma si cette dernière passe peut être). Mais pour les amateurs de football, c est un régal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 6, 2019 15:39

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :Salut le fofo,

Je me suis retiré des bets un peu mais putin quel match des hollandais ca joue ca joue ca a du talent et un brin de réussite c'est beau, j'aimerai vraiment qu'ils aient un adversaire à leur portée pour la suite très belle équipe
Bravo aux gagnants!

J espère que tout va bien Djo :bien:

Complètement d accord, une sorte de "football total" un peu, même si c était moins le cas hier comparé au match aller. C est super intéressant à regarder, mais c est aussi ce qui leur fait defaut sur une saison malheureusement. Ils s arrêteront en quart je pense, car je vois pas qui ils pourraient sortir (la Roma si cette dernière passe peut être). Mais pour les amateurs de football, c est un régal !


Ouais ca va , je fais une pause pck beaucoup de pertes ces derniers temps du à une mauvaise façon de jouer récente
J'ai bcp gagné ya 2 mois et euphorie blabla moins attentif aux détails donc bcp d'erreurs et moins lucide alors pause pour le moment
Et surtout changer un peu de technique de bet donc pause reflexion on va dire

Sinon ouais ce match reste un peu un trompe l'oeil pck le real était clairement en perte de confiance, que d'espaces au milieu et derriere
Pas de ramos, sorties de vazquez et vinicius tot ca aide pas
Effectivement à part porto ou rome, compliqué les autresMaintenant cette année c'est plus ouvert que les autres années je trouve
Des cadors moins autoritaires et sur d'eux je trouve

En espérant que Paris se chie pas dessus ce soir mais je pense vraiment pas, l'attitude a changé :)

J'ai un pote qui a joué ajax * tott au tabac, cote @18 , content le type
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 6, 2019 17:54

J'étais pas intéressé de base par ce PSG - MU mais au final en regardant la compo probable des anglais plusieurs fois je me lance sur les parisiens.



A Paris il n'y aura probablement pas de surprises. Neymar out, Cavani pas dans le 11, on aura du Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos - Alves, Draxler, Di Maria - Mbappe.

Côté MU on partirait sur du Young, Lindelof, Smalling, Shaw - McTominay, Pereira, Fred - Dalot, Lukaku, Rashford.


La compo parisienne est moins impressionnante sans le duo Neymar/Cavani. Mais malgré ces deux absences du 11 parisien, l'équipe est plus équilibrée et très solide derrière. Mbappe seul attaquant, Draxler et Di Maria sont des MO, le reste il ne s'agit que de joueurs à vocation défensive. Il me parait très difficile de bouger cette équipe parisienne.

MU se déplace avec une flopée d'absents. Le trio titulaire du milieu est totalement reconstitué car Matic, Pogba et Herrera sont tous absents ! Aucun ailier également puisque Sanchez, Martial, Lingard et même Mata sont eux aussi absents. Trop de choses qui ne vont pas ce soir dans la compo annoncée :

- Dalot ne jouera pas à son poste.
- Le milieu n'a quasi aucun automatisme. Et surtout... en terme de qualité c'est largement inférieur au trio titulaire... qui avait pris l'eau à l'aller.
- Rashford sur un côté. Ca c'est un avis perso, mais je le trouve mauvais lorsqu'il joue en position d'ailier. Bon, il y a aussi la possibilité de passer en 4-4-2 et de le mettre en duo avec Lukaku mais ca ne changera pas mon avis global sur le MU de ce soir.


Le score du match aller (0-2) peut amener MU à "lacher" le match en cas de but encaissé en premier.

Enfin, le côté domicile est important, surtout quand on connait la force des parisiens dans leur stade en LDC.


Petit hic néanmoins :

- Le score de l'aller, si ca peut être un avantage comme dit juste au dessus, peut aussi faire que le PSG ne va pas tout faire pour aller chercher la victoire si il y a match nul à la 75ème...

- Et second petit point négatif à mes yeux : les deux équipes sont tellement défensives sur le papier (et dans la philosophie actuelle) que ca pourrait être un match très, trop fermé.



Malgré ces deux petits points négatifs, je vois les parisiens supérieurs. A l'aller, la seconde mt était une lecon de foot. Là, MU est quasi éliminé et se déplace avec une équipe décimée. Sur le papier il y a bien moins de qualité comparé aux parisiens. Et moins d'automatismes pour un 11 qui n'a peut être (j'ai pas été vérifier) jamais joué ensemble.



Mise moyenne sur PSG à 1.50
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Mars 6, 2019 21:18

:sante: Canebière,

je vois Paris joué le match à fond et envoyer un message à tout le monde, Tuchel utilise tout son groupe en championnat ça permet à certain de souffler, MU est décimé et j'ai vu une tel différence de niveau au match aller, je vois Paris avec plusieurs buts d'avances mais vu la mise je vais le prendre en simple, je couple avec Washington en NBA, ils reçoivent Dallas qui était l' équipe surprise du début de saison mais depuis la période de trade ils se sont fortement affaiblis.

@ 2.16 / 1k
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Mer Mars 6, 2019 21:48

Yo a tous ,

J'ai faillit partir sur PSG -1 @2.05 mais un peu peur d'un match ultra fermé
Du coup je me suis panché sur le clean sheet parisien a 2.50 mais j'ai encore eu peur du match ultra fermé.

Au final je prend MU<0.5 buts à 2.20 (ca couvre le 0/0 par rapport aà la clean sheet)
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Mer Mars 6, 2019 22:05

methagame a écrit :Yo a tous ,

J'ai faillit partir sur PSG -1 @2.05 mais un peu peur d'un match ultra fermé
Du coup je me suis panché sur le clean sheet parisien a 2.50 mais j'ai encore eu peur du match ultra fermé.

Au final je prend MU<0.5 buts à 2.20 (ca couvre le 0/0 par rapport aà la clean sheet)


j ai bien vibré ..1 min
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 6, 2019 22:35

MU niveau L2 qui recoit 2 cadeaux. Incroyable.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mer Mars 6, 2019 22:47

Canebière a écrit :MU niveau L2 qui recoit 2 cadeaux. Incroyable.


La pluie est l allier de Manchester
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Mars 6, 2019 22:49

ils se font caca dessus :doh:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mer Mars 6, 2019 22:57

GoGoNoNo a écrit :ils se font caca dessus :doh:


Ils se sont qualifiés dès le match aller pour eux. Ils sont pas à 100%. Beaucoup de suffisance par moment et des erreurs qu un club qui prétend pouvoir gagner la LDC ne plus commettre. Je suis dégouté. Quel gachi... allez Tuchel trouve le bon discours à la pause !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Mars 7, 2019 0:01

GoGoNoNo a écrit ::sante: Canebière,

je vois Paris joué le match à fond et envoyer un message à tout le monde, Tuchel utilise tout son groupe en championnat ça permet à certain de souffler, MU est décimé et j'ai vu une tel différence de niveau au match aller, je vois Paris avec plusieurs buts d'avances mais vu la mise je vais le prendre en simple, je couple avec Washington en NBA, ils reçoivent Dallas qui était l' équipe surprise du début de saison mais depuis la période de trade ils se sont fortement affaiblis.

@ 2.16 / 1k


vous savez quoi, j'ai perdu 1k mais j'ai exulté quand ils ont prit le penalty, quand Aurier parler de fiottes c’était pas de Laurent Blanc qui parlait, c’était du club.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Mars 7, 2019 0:02

Désolé mais quel kiff !!!!!!!!!!!!!
La Remontada, c'est trop bon, moi je suis dans un état de folie.
Merci Manchester :bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5851
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page