1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 2, 2019 21:24

Bonne année tout le monde ,

3 matchs pour commencer l'année

rapidement

Wolverhampton vs Crystal Palace

Difficile de trouver un vainqueur là mais le match est abordable pour les hôtes
qui veulent bien commencer l'année et finir en beauté les matchs de la période des fêtes

Palace n'a pas été exceptionnel sur les derniers matchs et cette équipe est en manque d'attaquants Zaha n'est pas un buteur Ils n'ont pas été capable de marquer contre Cardiff
Le promu Wolves bon collectif peut faire la différence


Wolverhampton en DNB bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 2, 2019 21:30

Bonne année tout le monde ,

3 matchs pour commencer l'année

rapidement

Wolverhampton vs Crystal Palace

Difficile de trouver un vainqueur là mais le match est abordable pour les hôtes
qui veulent bien commencer l'année et finir en beauté les matchs de la période des fêtes

Palace n'a pas été exceptionnel sur les derniers matchs et cette équipe est en manque d'attaquants Zaha n'est pas un buteur Ils n'ont pas été capable de marquer contre Cardiff
Le promu Wolves bon collectif peut faire la différence


Wolverhampton en DNB bonne mise



bounemouth vs watford

-Bournemouth sans son capitaine francis
-Mauvaise série pour Boremouth cela pèsera dans le sjambes
-Watford meilleur collectif même s'il manque un grand attaquant


watford + 1 en mise moyenne


Newcastle vs Manchester United

là aussi Benitez va bétonner avec 5 défenseur et Rondon sera esseulé
Jouer cette tactique avec un effectif limité sur un rythme de 3 matches
en une semaine , C'est très difficile
Man U voudra bien commencer l'année ses attaquants se sont libérés
avec le départ de Mouruinho

Victoire de Man U en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 2, 2019 21:43

Un dernier fun

-wolves vs palace +2.5
-Man u +1.5 buts
-victoire de Watford
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 3, 2019 16:54

Les côtes sont sorties pour Stade Pontivyen - Guingamp !



J'en ai déjà parlé un peu plus haut, mais il y a une grosse différence de niveau entre ces deux équipes.

Guingamp bon dernier de L1 certes... mais pour moi ils ne sont pas à leur place. Très peu de réussite sur certains matchs mais surtout beaucoup de blessures. Mais aujourd'hui, tout l'effectif est dispo hormis L.Deaux. Guingamp pourra également compter sur ses recrues hivernales même si certaines ne sont pas encore à 100%.

En face, le Stade P évolue en N3 cette saison. Mais comme dit plus haut, je suis proche de la ville de Pontivy et cette équipe n'a pas le niveau pour cette division. C'est plutôt niveau moyen de R1. 12 matchs de championnat joués jusqu'à présent... pour un seul but marqué ! Défensivement c'est plus solide mais face à une L1 ca ne devrait pas tenir.


Point très important à souligner, le match se déroulera au stade du Roudourou... à Guingamp. Un public qui ne sera donc pas pontivyen et des guingampais qui auront leurs repères.


C'est un match de reprise donc le 11 guingampais ne sera pas une équipe bis, il y aura probablement une bonne partie des titulaires habituels.


Bref franchement je vois une grosse différence entre ces deux équipes et si Guingamp prend ce match avec serieux (en Coupe de France c'est souvent le cas avec l'EAG), ils devraient s'en sortir assez facilement.



Mise moyenne sur Guingamp gagne avec 3 buts d'avance ou plus à 2.08


Il y a aussi du EAG par 2 buts d'avance ou plus. J'attends la sortie des côtes du match de Sainté, le -1 devrait tourner dans ces environs là également. J'enverrai une énorme mise sur ce combiné je pense.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Jeu Jan 3, 2019 18:45

forzabastia2b a écrit :Je n'aurais pas trop le temps la semaine prochaine, donc je m'avance sur la Coupe de France.

Bastia – Concarneau

Je mettrais un gros bémol à cette analyse, je n'ai aucune information sur Concarneau. C'est une rencontre entre deux clubs amateurs.

En août 2017, le SCB a déposé le bilan après avoir été rétrogradé par la DNCG en National. La réserve alors en CFA 2 a repris le flambeau en devenant l'équipe première du club. Le club est malheureusement parti avec beaucoup trop de retard dans tous les domaines et n'a pas pu monter dès la première saison. L'équipe a été profondément remaniée, le club a recruté massivement au niveau au-dessus, en majorité des Corses, quasiment tous ont plusieurs saisons en National voire plus haut. Le club reste attractif car il offre des conditions de travail exceptionnelles pour un club amateur (stade et centre d’entraînement conservés malgré la chute de 4 divisions), et présente un budget supérieur à beaucoup de clubs de National. Le club a également conservé un fonctionnement très proche de ce qu'il avait en Ligue 1, le staff et les joueurs sont à plein temps, ce qui permet des entraînements quotidiens, comme un club pro.

Au niveau de l’effectif, deux joueurs sont largement au-dessus. Le premier, Christophe Vincent. Il a résilié avec le Cercle Bruges (D1 Belge) en fin de mercato, il est revenu dans son club formateur avec une licence amateur dans l'espoir de rebondir, il marche sur l'eau dans ce championnat. Il n'a rien à faire à ce niveau. Une autre recrue s'illustre, Benjamin Santelli (ex CA Bastia, Chambly), meilleur buteur du club avec 15 buts en 13 matches. Il retrouve son niveau avant sa grave blessure lors de son passage à Chambly.

En championnat, le club devrait monter en National 2 sans trop de problèmes, le SCB est premier avec 5 points d'avance sur un petit groupe de poursuivants, avec une rencontre en moins. 5 points c’est le nombre de points que le SCB a concédé à ses adversaires sur toute la première partie de saison. Très largement meilleure attaque et défense de la poule. A domicile c'est un sans-faute, que des victoires et, hormis une fois où ça s'est décanté dans les dernières minutes, toutes avec une marge importante sur l'adversaire au niveau du score ou en termes de niveau tout court.

Au 7° tour, le club a éliminé Le Mans, alors leader de National. Malgré leur volonté de monter en Ligue 2, ils n'ont pas laissé tomber la Coupe, ils sont venus pour gagner, avec leur équipe type comme l’a confirmé leur coach dans sa conférence de presse d’après-match. Ils n'ont pas fait un mauvais match et ils n'ont pas pris le SCB de haut. Ils ont rapidement marqué contre le cours du jeu, mais le SCB est revenu et a logiquement gagné grâce à un doublé de Benjamin Santelli. En jouant à armes égales avec les Manceaux. Pour l’occasion, les dirigeants ont ouvert, pour la première fois depuis le dépôt de bilan, la tribune Petrignani, tribune de cœur des plus fervents. Ce sera de nouveau le cas contre Concarneau, elle devrait être bien garnie. Une affluence de 7000/8000 personnes est à prévoir.

Deux choses me font dire que l'écart de deux divisions est à nuancer.

– Le SCB est invaincu à domicile depuis le dépôt de bilan. La dernière défaite remonte aux incidents en avril 2017 contre Lyon (défaite sur tapis vert).
– Concarneau affiche un budget d'1,8 M€ en National contre 1,9 M€ pour le SCB en National 3.

Je n’ai pas d’infos sur Concarneau, mais contre un club amateur, Bastia à Furiani à 3,80 ; ça se tente.


Concarneau vient de nommer un nouveau coach. Benoît Cauet, ancien joueur de Bastia. C'est sa première expérience en tant qu’entraîneur, il était jusqu'à maintenant en charge d'une équipe de jeunes à l'Inter Milan.

Les côtes sont sorties.

Bastia en sec a baissé @3.70 (Winamax)
Bastia se qualifie @2.20 (Winamax)
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Jan 3, 2019 20:55

Salut tout le monde

Le choc de ce début d'année opposera Manchester city à Liverpool.

Manchester city Vds Liverpool

-un coup de moins bien pour City 3 défaite en cinq matchs et donc un éloignement
rapide de la première place. A 7 points des Reds City est largué dans la course au titre,
-Les Citizens sont donc sous-pression et n'auront pas d'autre choix que d'attaquer contrairement au match aller qui fut fermé et dont City peut regretter le penalty manqué par
Mahrez.
-City reste sur 5 matchs sans victoire face à Liverppol éliminé en quart de la ligue des champions par les hommes de Klopp avec un sentiment d'impuissance.L' avantage psychologique est pour les reds
-Un manque de leader chez les citysén symbolisé par les Aguero sterling Sané Stones

-le trio d'attaque Mané Firminho Salah efficace devant les buts , capable de décroché
ou de prendre la profondeur ainsi que les henderson Fabinho peuvent suffire à empêcher
le attaquants de City de toucher la balle. C'est le contre pressing même l'apport de Bernardo silva en milieu qui soulagera ses défenseurs dans la relance ne devrait pas
suffire face à la Hargne du trio.
Fabinho par ses passe tranchantes et shakiri par sa percussion aideront l'équipe
pour casser les lignes en attaque placée
Les latéraux très offensifs peuvent déposer des caviards.
-le Pressing haut en bloc équipe débouchant sur des contres rapides sera protégé par Virgil patron de la défense
Liverpool est meilleure collectivement que l'année dernière.
-il y' à un moi sCity était la meilleure équipe du monde au niveau collectif
orchestré par un silva étincelant en 10 .L'équipe défendait et attaquait ensemble
par le jeu de possession , l'apport des défenseurs tels Laporte pour créer le surnombre la vitesse des attaquants et leur qualité technique .Fernandinho stabilise le milieu de l'équipe mais Bernardo silva en méforme sera l'électron libre au milieu cappable de casser le lignes il s'entend bien avcec aguero et sané .Sané sterling je pense sont limité sau niveau de la spontanéité et de la justesse technique dès qu'il s'agit d'être tranchant dans les 20 derniers matchs.Et il n'ya pas un De Bruyne pour tirer de loin en se projettant.

Dans un match à enjeu je doutes de la capacité de certains joueurs de city à élever leur niveau de jeu.

Dans un documentaire sur city Le très lisse guardiola a fait l'erreur de donner un aveux de faiblesse concernant son adversaire du jour .
Guardiola aurait un complexe face à klopp et ses joueurs.Le bilan face à l'allemand est devenu négatif depuis l'année dernière .


On ne pourra jamais prévoir la motivation de Liverpool et la fatigue des deux équipes surtout après une série de quatre matchs en 10 jours.

mais je me dirige vers Liverpool +1 en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 4, 2019 13:19

Les côtes du dimanche viennent de sortir à leur tour.

Comme prévu, le match Olympique Strasbourg - Sainté m'intéresse fortement.



Pour rappel, l'Olympique de Strasbourg a sortir Epinal, club de milieu de tableau en N2. Sacrés performance donc, mais je ne les vois pas faire un second exploit, d'autant plus que la marche sera encore plus haute (largement même !) ce dimanche.

Ils sont en R2, à la 8ème place seulement. Je connais pas du tout cette équipe mais je connais bien la R2 car le club de mon village y joue. Et comme je l'ai dit plus haut, franchement si l'équipe de mon village affrontait une L1, ca termine en 6 ou 7 minimum (et encore, mon club est 1er car ils ont plusieurs joueurs de N3 ou R1 qui sont arrivés cet été... là c'est un club de milieu de tableau qui a un bilan de 4V-3N-4D en R2).


En face on aura donc Sainté. Selnaes est le seul suspendu, pour le reste l'équipe est quasi au complet. Ils ne sont plus en coupe de la ligue donc c'est le seul match qu'ils auront avant de reprendre le championnat à Guingamp le week-end suivant. De plus, Gasset est parti en stage avec un petit groupe (18 il me semble). J'imagine que le groupe convoqué sera proche de celui parti en stage (et il y avait tous les meilleurs là bas... Khazri, Cabella, Mvila, etc...). Bref, tout ca me laisse penser que Sainté va aligner une belle équipe dimanche.


Match à la meinau donc terrain qui devrait avantager Sainté. De plus, la vente de billets est très décevante et le petit club de R2 ne pourra pas compter sur un gros soutien... (4 000 places vendues à peine aujourd'hui...).



Bref, franchement il ne devrait pas y avoir photo.



Mise moyenne sur Sainté gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.75




Et comme dit lors de mon précédent message, je prends le combiné Sainté -1 x Guingamp -1.

J'ai déjà posté mon bet sur EAG -2 plus haut, l'analyse est la même pour le -1 avec une sécurité supplémentaire.


Donc pour ce week-end j'ai pas mal de bets en jeu (et encore surement quelques autres à venir mais avec confiance moindre).


- Enorme mise sur Guingamp -1 x Sainté -1 à 1.82
- Grosse mise sur Toulouse (remboursé si nul) à 1.78
- Mise moyenne sur Sainté -2 à 1.75
- Mise moyenne sur Guingamp -2 à 2.08
- Mise fun sur Toulouse à 2.70
- Mise fun sur Toulouse x Guingamp -2 x Sainté -2 à 10.79
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Rennes35 » Ven Jan 4, 2019 15:39

J'habite juste à côté de concarneau, je connais quelques joueurs et je vais aller à la pêche aux infos.je reviens vers vous dans la soirée ou demain matin :bien: Mais à première vue Bastia @3.8........ :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 13:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Jan 4, 2019 22:49

Bonsoir tout le monde

Je prends en live du totenham et +2.5 buts

Tranmere Rovers a été ultra dominé en 1er mi-temps
ils ont joué tous les 2 3 jours depuis une semaine
Déjà épuisé avec l'entrée de certains titulaire de totenham cela risque d' aggraver le score.N'oublions pas que les Rovers jouent en d4 anglaise.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Rennes35 » Sam Jan 5, 2019 11:37

Concarneau à envoyé quelques jeunes de R1... Ça semble bon pour les corses comme dit précédemment
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 13:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Sam Jan 5, 2019 17:40

forzabastia2b a écrit :
forzabastia2b a écrit :Je n'aurais pas trop le temps la semaine prochaine, donc je m'avance sur la Coupe de France.

Bastia – Concarneau

Je mettrais un gros bémol à cette analyse, je n'ai aucune information sur Concarneau. C'est une rencontre entre deux clubs amateurs.

En août 2017, le SCB a déposé le bilan après avoir été rétrogradé par la DNCG en National. La réserve alors en CFA 2 a repris le flambeau en devenant l'équipe première du club. Le club est malheureusement parti avec beaucoup trop de retard dans tous les domaines et n'a pas pu monter dès la première saison. L'équipe a été profondément remaniée, le club a recruté massivement au niveau au-dessus, en majorité des Corses, quasiment tous ont plusieurs saisons en National voire plus haut. Le club reste attractif car il offre des conditions de travail exceptionnelles pour un club amateur (stade et centre d’entraînement conservés malgré la chute de 4 divisions), et présente un budget supérieur à beaucoup de clubs de National. Le club a également conservé un fonctionnement très proche de ce qu'il avait en Ligue 1, le staff et les joueurs sont à plein temps, ce qui permet des entraînements quotidiens, comme un club pro.

Au niveau de l’effectif, deux joueurs sont largement au-dessus. Le premier, Christophe Vincent. Il a résilié avec le Cercle Bruges (D1 Belge) en fin de mercato, il est revenu dans son club formateur avec une licence amateur dans l'espoir de rebondir, il marche sur l'eau dans ce championnat. Il n'a rien à faire à ce niveau. Une autre recrue s'illustre, Benjamin Santelli (ex CA Bastia, Chambly), meilleur buteur du club avec 15 buts en 13 matches. Il retrouve son niveau avant sa grave blessure lors de son passage à Chambly.

En championnat, le club devrait monter en National 2 sans trop de problèmes, le SCB est premier avec 5 points d'avance sur un petit groupe de poursuivants, avec une rencontre en moins. 5 points c’est le nombre de points que le SCB a concédé à ses adversaires sur toute la première partie de saison. Très largement meilleure attaque et défense de la poule. A domicile c'est un sans-faute, que des victoires et, hormis une fois où ça s'est décanté dans les dernières minutes, toutes avec une marge importante sur l'adversaire au niveau du score ou en termes de niveau tout court.

Au 7° tour, le club a éliminé Le Mans, alors leader de National. Malgré leur volonté de monter en Ligue 2, ils n'ont pas laissé tomber la Coupe, ils sont venus pour gagner, avec leur équipe type comme l’a confirmé leur coach dans sa conférence de presse d’après-match. Ils n'ont pas fait un mauvais match et ils n'ont pas pris le SCB de haut. Ils ont rapidement marqué contre le cours du jeu, mais le SCB est revenu et a logiquement gagné grâce à un doublé de Benjamin Santelli. En jouant à armes égales avec les Manceaux. Pour l’occasion, les dirigeants ont ouvert, pour la première fois depuis le dépôt de bilan, la tribune Petrignani, tribune de cœur des plus fervents. Ce sera de nouveau le cas contre Concarneau, elle devrait être bien garnie. Une affluence de 7000/8000 personnes est à prévoir.

Deux choses me font dire que l'écart de deux divisions est à nuancer.

– Le SCB est invaincu à domicile depuis le dépôt de bilan. La dernière défaite remonte aux incidents en avril 2017 contre Lyon (défaite sur tapis vert).
– Concarneau affiche un budget d'1,8 M€ en National contre 1,9 M€ pour le SCB en National 3.

Je n’ai pas d’infos sur Concarneau, mais contre un club amateur, Bastia à Furiani à 3,80 ; ça se tente.


Concarneau vient de nommer un nouveau coach. Benoît Cauet, ancien joueur de Bastia. C'est sa première expérience en tant qu’entraîneur, il était jusqu'à maintenant en charge d'une équipe de jeunes à l'Inter Milan.

Les côtes sont sorties.

Bastia en sec a baissé @3.70 (Winamax)
Bastia se qualifie @2.20 (Winamax)


Bastia globalement dominateur, mais trop inefficace dans les deux surfaces. En 120 minutes, Concarneau a trois occasions, ils marquent deux fois. J'ai discuté avec deux joueurs après le match, le groupe a chopé un mauvais virus en stage de reprise, certains joueurs ont joué dans un état de fatigue avancé. Dommage.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Jan 5, 2019 18:46

Salut le forum

un match m'intéresse en ce début de soirée .Il s'agit du match de fac cup entre
blackpool et Arsenal qui aura lieu A 18h30
-Blackool a enchainé autant de match que arsenal depuis 12 jours
-Blackpool est en milieu de tableau de ligue one
et a pas mal de blessé ( 1 milieu titu , 2 df titu dont un DC ,jordan thomson au milieu
22 ans 3 buts en 20 matches
Ils ont perdu 4 matche sur les5 derniers notamment contre des équipes de bas de tableau

dsl mais je viens de voir la compos d'arsenal et elle est très faible
donc je vais miser plutot sur le blackpool +1 en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Jan 6, 2019 14:07

Forzibastia ; toi qui est corse, tu penses que le Gaz peut piétiner cette après midi ?
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Dim Jan 6, 2019 14:27

Il manque du monde au Gaz (Palmieri, Marveaux, Guidi, Cassara et Armand). Et leur problème, c'est qu'ils n'ont ni réserve ni centre de formation. Dès qu'il manque du monde, ils sont obligés de faire monter des U19, même s'ils sont très loin d'avoir le niveau.

Ils ont une bonne tête de club de Ligue 2 qui peut passer à la trappe.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Dim Jan 6, 2019 17:32

Je vais me faire un fun sur Noisy le grand @11.50 :lol:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Jan 6, 2019 18:35

Salut à tous

Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Jan 6, 2019 19:54

Djozano a écrit :Salut à tous

Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité


Merci l’année 2019 commence comme 2018 s est terminée mais la c est la honte absolue...
Après être piteusement éliminé en Coupe d Europe puis en coupe de la Ligue, se faire battre avec autant de lacune et de manque d’envie chez une équipe de nationale 2 et en plus c est mérité, la on touche le fond plus bas que terre tu ne peux pas. Je vous le dis pour dimanche prochain face à Monaco au vélodrome cela va être très très tendu et je n’aimerai pas être à la place de Garcia, ses oreilles vont plus que siffler. Pour nous supporters on a plus que dépassé la limite du supportable on est la risée du foot français. Comment on est t on arrivé la ? Passer d une saison de qualité à une saison aussi cauchemardesque en ayant conservé la totalité des joueurs et en s’étant même renforcé (sur le papier bien sûr)... Mc Court nous a vendu du rêve avec son Champions Project, il va avoir un sacré retour de bâton le Ricain !
Garcia va être la première victime mais la direction va suivre et les joueurs aussi... quel manque de respect pour le maillot... perdre des le premier tour face à Limassol puis à Andrezieux, c est juste un cauchemar.
Je serais en virage dimanche soir et ça va être un sacré bordel au stade.
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 6, 2019 20:06

Lc BoWen a écrit :Je vais me faire un fun sur Noisy le grand @11.50 :lol:


Bravo :bravo:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 6, 2019 20:16

fm19 a écrit :Je me dirige aussi sur un match de Coupe de France: Toulouse - Nice samedi 05/01 18h

Ces deux équipes se retrouvent une nouvelle fois à jouer leur premier tour au Stadium. L'an dernier, Toulouse s'était imposé 1-0 grâce à une faute de main de Cardinale.

J'avais publié une analyse sur la victoire de Toulouse, ce sera la même chose cette année.

Question calendrier, 2019 va commencer tambour battant pour les deux équipes car après ce tour de Coupe, 3 matches de Ligue 1 s'annoncent à partir du week end suivant.

Toulouse recevra Strasbourg le 13/01, puis Lyon le 16/01 et se rendra à Nîmes le 19/01.
Nice accueillera Bordeaux le 12/01, se "déplacera" à Monaco le 16/01 puis ira à Reims le 19/01.

Autant dire que cette rencontre de Coupe de France fera figure de match de reprise pour beaucoup de joueurs afin qu'ils retrouvent rapidement le rythme pour les matches de Ligue 1 qui vont suivre.

Pour ce match, Toulouse sera privé de Durmaz (suspendu), titulaire qu'à 8 reprises cette saison. Par contre, des absences importantes à Nice: Saint-Maximin (blessé), Hérelle, Atal et Dante (suspendus) et Balotelli est actuellement mis sur le côté en attendant un transfert.

Ca sent donc l'expérimentation côté Niçois, tandis que Toulouse devrait avoir l'équipe type. Casanova va vouloir je pense capitaliser sur la victoire à Lille en championnat et mettre une belle équipe pour gagner à nouveau.

Toulouse @2,47 en mise moyenne


4-1 FT

Du vert pour commencer l'année ça fait du bien!

Bravo Canebière également :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 6, 2019 20:16

Canebière a écrit :Les côtes du dimanche viennent de sortir à leur tour.

Comme prévu, le match Olympique Strasbourg - Sainté m'intéresse fortement.



Pour rappel, l'Olympique de Strasbourg a sortir Epinal, club de milieu de tableau en N2. Sacrés performance donc, mais je ne les vois pas faire un second exploit, d'autant plus que la marche sera encore plus haute (largement même !) ce dimanche.

Ils sont en R2, à la 8ème place seulement. Je connais pas du tout cette équipe mais je connais bien la R2 car le club de mon village y joue. Et comme je l'ai dit plus haut, franchement si l'équipe de mon village affrontait une L1, ca termine en 6 ou 7 minimum (et encore, mon club est 1er car ils ont plusieurs joueurs de N3 ou R1 qui sont arrivés cet été... là c'est un club de milieu de tableau qui a un bilan de 4V-3N-4D en R2).


En face on aura donc Sainté. Selnaes est le seul suspendu, pour le reste l'équipe est quasi au complet. Ils ne sont plus en coupe de la ligue donc c'est le seul match qu'ils auront avant de reprendre le championnat à Guingamp le week-end suivant. De plus, Gasset est parti en stage avec un petit groupe (18 il me semble). J'imagine que le groupe convoqué sera proche de celui parti en stage (et il y avait tous les meilleurs là bas... Khazri, Cabella, Mvila, etc...). Bref, tout ca me laisse penser que Sainté va aligner une belle équipe dimanche.


Match à la meinau donc terrain qui devrait avantager Sainté. De plus, la vente de billets est très décevante et le petit club de R2 ne pourra pas compter sur un gros soutien... (4 000 places vendues à peine aujourd'hui...).



Bref, franchement il ne devrait pas y avoir photo.



Mise moyenne sur Sainté gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.75




Et comme dit lors de mon précédent message, je prends le combiné Sainté -1 x Guingamp -1.

J'ai déjà posté mon bet sur EAG -2 plus haut, l'analyse est la même pour le -1 avec une sécurité supplémentaire.


Donc pour ce week-end j'ai pas mal de bets en jeu (et encore surement quelques autres à venir mais avec confiance moindre).


- Enorme mise sur Guingamp -1 x Sainté -1 à 1.82
- Grosse mise sur Toulouse (remboursé si nul) à 1.78
- Mise moyenne sur Sainté -2 à 1.75

- Mise moyenne sur Guingamp -2 à 2.08
- Mise fun sur Toulouse à 2.70
- Mise fun sur Toulouse x Guingamp -2 x Sainté -2 à 10.79


Flemme de citer toutes les analyses postées ^^.

Très bon week-end pour commencer 2019. Il aurait pu/du être parfait car Guingamp doit en mettre 6 ou 7 minimum...

Bravo à tous les gagnants ! Et merci fm pour le Tef ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page