1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 0:45

Surement partir sur Liverpool demain, sous condition que Firmino soit là...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par ghdnpi » Mar Fév 19, 2019 0:54

Canebière a écrit :Surement partir sur Liverpool demain, sous condition que Firmino soit là...


Je vois bien Liverpool aussi mais l'absence de Van Dijk m'embête bcp... :perplexe:
ghdnpi
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Déc 1, 2018 3:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Fév 19, 2019 0:56

:bien: l'Aminéa pour ton principal :D
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Fév 19, 2019 1:41

Canebière a écrit :Surement partir sur Liverpool demain, sous condition que Firmino soit là...


Le Bayern reste toujours redoutable en LdC, ils ont eux aussi la science de cette compétition. La compo du Bayern a quand même fière allure. Probablement en 4231 avec Lewandowski en pointe.

A voir Liverpool de leur côté entre le 433 ou le 4231.

Ça reste un gros choc. Il devrait y avoir des buts.

Il faudra voir demain quelle option sur ce match est la plus probable de se produire.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 2:34

Dommage qu'il y ait cette incertitude Firmino ainsi que la suspension de VD.

Le Bayern a énormément de qualités sur le papier mais j'ai du mal à voir cette équipe tenir le défi physique imposé par les Reds. Et autre point, c'est qu'ils vont être mis à mal demain... et la charnière Sule / Hummels m'inspire tout, sauf de la confiance face au trio Salah - Mané - Firmino.
Bref on va attendre les compos avant d'éventuellement prendre un truc.



En attendant, je pars faire un petit détour en Roumanie.

L'Astra Giurgiu recoit l'AFC Hermannstadt, samedi à 14h.


Astra, c'est un bon club roumain. Toujours placé dans le top 6 ces dernières saisons ! En face, c'est un petit promu qui monte petit à petit mais n'a encore aucun palmares en Roumanie.

Toujours dans les PO de qualifs européennes depuis son instauration, les locaux ont encore une fois l'occasion d'y acceder cette saison. Mais attention, c'est pas encore fait ! Astra et Sepsi à 36 pts, Botosani 35 puis Viitorul et Poli Iasi à 34. Parmi ces 5 équipes, 3 seront qualifiées pour les PO championnat, les autres iront se battre pour ne pas descendre.
Avec les quelques confrontations directes encore à jouer, une victoire de l'Astra ce samedi serait quasiment synonyme de pass pour les PO. En revanche, un tout autre résultat serait dangereux avant un déplacement périlleux chez l'actuel second du championnat !

Quant au promu et visiteur du jour, ils n'ont plus aucun espoir de participer au PO championnat après avoir essuyé deux défaites dernièrement. Bien que les points soient importants pour la seconde phase, j'imagine que la concentration va peut être baisser d'un poil pour finir cette première phase.

En clair, Astra doit gagner pour assurer sa place en PO sans quoi il faudrait aller faire un petit exploit chez l'actuel second lors de l'ultime journée. Tandis que l'AFC n'a plus grand chose à jouer lors de ces deux derniers matchs, hormis prendre quelques pts. Le facteur motivation est clairement en faveur des locaux.


En plus de cela, même si je suis très loin d'être un adepte du championnat roumain, l'effectif d'Astra me semble supérieur à celui du promu. Ils ont une grande majorité de joueurs présents dans l'équipe depuis 2 saisons ainsi que quelques joueurs d'expérience, notamment la star de l'équipe Alibec. Quelques connaissances francaises avec l'ancien attaquant du Gazelec Jacques Zoua qui avait eu quelques éclairs en L1 (mais pas du tout beau à regarder jouer ^^) ou encore le petit Julien Bègue que je connais bien puisqu'il a été formé à l'EAG et a passé quelques saisons en L2 ensuite où c'était un joueur intéressant. J'ai un petit doute sur sa présence samedi prochain par contre.


Pour ce match, Astra sera quasiment au complet. J'ai un doute concernant Begue. Sinon, Bejan sera suspendu après son rouge lors du dernier match. C'est un titulaire habituel mais il était déjà suspendu lors de la convaincante victoire 3-0 face au Viitorul il y a 10 jours. Donc le coach local a déjà son plan pour palier son absence, plan qui a déjà fait ses preuves.
Pour les visiteurs, il devrait manquer deux défenseurs titulaires, Biel Company et Pirvulescu.



Match sans enjeu pour les visiteurs, je pense le coach capable de faire souffler quelques joueurs importants dans l'optique de la seconde phase. Je joue clairement le contexte du match qui oblige quasiment Astra Giurgiu a prendre les 3 points afin de se qualifier aux PO championnat pour viser une qualif en Europa League.



Grosse mise sur Astra Giurgiu à 1.67 (la côte chute depuis quelques heures).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Mar Fév 19, 2019 11:49

Je verrais bien les Guingampais réussirent un coup à Bordeaux demain... :perplexe:

Affaire Briand non digerée par les bretons,retour de Gourvennec en terre bordelaise...
c 'est le moment ou jamais pour les bretons de prendre des risques et d'entamer une remontada.

Je vais suivre mon instinct.

Guingamp dnb @3.20

mise standard.
Dernière édition par Lc BoWen le Mer Fév 20, 2019 21:54, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 13:11

Salut à tous,

Pour apporter au débat de ce soir,

Concernant Lyon, l'absence de Fekir fait très mal et mais surtout si ndombélé n'est pas la ca va etre compliqué pour Lyon
Si Lyon veut gagner il faudra qu'il presse le milieu catalan en évitant les 1ere relances et trouvé un cadenas à Messi parce que pour moi la victoire catalane est conditionnée à la qualité de match de Messi
Coutinho est l'ombre du joueur à Liverpool, suarez fait son age et n'est pas un créateur, dembélé ne crée pas mais est redoutable en contre
Malcolm peut etre un facteur X encore faut-il qu'il soit aligné et parait trop tendre encore pour la LDC
Arthur est incertain et vidal est surment pas l'assurance tout risque
Derriere en défense le barca sans umtiti c'est pas fiable
Le coté a surveiller sera la relation alba - Messi et les relances de busquets

Si lyon alignait ndombélé et fekir, j'aurai mis mon principal sur Lyon +2 @1.5 et une pièce sur le Lyon /N @2.1
Lyon a pas le choix faut leur rentrer dedans physiquement comme ils ont pu faire contre le psg
Le barca a l'xp mais easy surment pas aussi fort qu'avant

Pour Liverpool bayern, liverpool marque le pas physiquement, le pressing de klopp est ultra usant physiquement
Le bayern encaisse bcp et si van djik est pas la ca va scorer ce soir je pense
C'est pas équipes qui calculent
La défense du bayern c'est d'un déséquilibre, neuer est loin de son niveau, hummels pareil
Le milieu devant la défense est pas sécurisant
Si liverpool est dedans physiquement ca va faire mal, le LDM est pas haut c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Mar Fév 19, 2019 13:39

belles analyses djozano :bien:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Fév 19, 2019 13:52

J’ai l’impression que pour les clubs anglais c’est leur boxing day qui les tues phisiquement, quand ils arrivent les phases finale de coupe d’Europe, ils manquent de gaz.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 14:13

Je trouve d'ailleurs que le match de demain entre schalke et man city est plus facile
Man city au complet en plein bourre pleine confiance après leur passage à vide
C'est cyclique le sport - periode faste toujours suivie d'une periode creuse et ainsi de suite
Schalke va pas voir le ballon du match et man city voudra direct dès le matcha ller en mettre une belle pour avoir un retour plus tranquille
Parce que city a un match contre chelsea ce dimanche
Ont besoin de se rendre le match retour tranquille
Schalke est la parce que son groupe était d'une faiblesse enorme
Man cty en sec @1.22 c'est faible mais j'aime le man city et plus de 2.5buts @1.52 ou le +2.5buts city @1.82
J'attends les compos mais schalke verra pas le jour, city jouera pas détente comme contre lyon ils ont compris

L'autre match est bcp moins équilibré que les books le pensent, win d emadrid 2.8 win de juv 2.8
Je vois la juv favori de ce match et d'un des fav de la LDC
Madrid se repose bcp sur griezman bcp trop et le facteur ronaldo va peser c'est ses matchs à lui les matchs couperets - madrid est plus si infranchissable que ca et heureusement qu'ils ont un des meilleurs gardiens du monde
Apres les books sont pas cons le juv /N est @1.4 c'est bas :(
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 14:49

Pour Liverpool - Bayern, Firmino serait à priori titularisé malgré sa "maladie".

Du mal à voir le Bayern tenir. Si on regarde les joueurs individuellement, il y a énormément de qualités, notamment le duo Alcantara - James au milieu. Surement plus talentueux que le trio Wijnaldum - Henderson - Milner.

Mais je vois Liverpool. Déjà, je trouve l'axe Sule - Hummels très moyen. C'est très lourd, peu mobile et lent. En face, le trio Salah - Mané - Firmino est pour moi l'une des attaques les plus complètes en Europe. Salah capable de prendre la profondeur mais aussi de prendre le costume de créateur. Mané pour la profondeur et Firmino qui sait tout faire. Dangereux sur les centres, sait jouer en pivot, sait créer des décalages, dézonne, bref je vois vraiment le trio faire très mal à la défense bavaroise. Kimmich et Alaba sur les côtés... Kimmich d'accord, mais Alaba n'est pour moi pas un top défenseur comme il le laissait présager à ses débuts. Sa progression n'a pas été celle attendue et je le vois souffrir ce soir.

Ensuite il y a le milieu, et c'est peut être là que je vois la plus grosse différence ce soir. Liverpool est à domicile et se doit de faire la différence. Pour cela, je pense qu'on verra le traditionnel pressing des Reds avec un gros défi physique pour l'adversaire. Et à ce petit jeu, j'ai de gros doutes sur le trio Martinez - Alcantara - James. Martinez est le vrai 6 de cette équipe mais je trouve qu'il n'a pas le niveau du top 10 européen. Alcantara et James... physiquement je les vois plonger surtout le colombien. Et les attaques rapides des Reds pourraient faire mal car c'est pas les deux milieux les plus assidus dans le replacement...

Coman (incertain néanmoins) et Gnabry sont pour moi le gros danger pour les joueurs de Klopp. Mais ce soir ils auront fort à faire, déjà défensivement car Robertson et A.Arnold participent régulièrement aux actions offensives de leur équipe mais même offensivement. L'écossais et l'anglais sont plutôt rapide et vif et je ne les vois pas prendre la "soupe" face aux deux fusées bavaroise. De plus, Coman et Gnabry sont très jeunes et n'ont pas encore prouvé qu'ils avaient le niveau pour ce genre de match. On verra ce soir.

Ensuite, il y a Lewandowski face à la charnière inédite Matip - Fabinho. Ca peut être un duo complémentaire, après faut que Matip soit dans un bon jour car il est capable de tout, et c'est l'une des clé du match. Mais si les Reds font le boulot dans les autres zones du terrain, on ne verra pas beaucoup Lewandowski.


Je vais tout de même attendre confirmation des compositions mais j'ai du mal à voir les allemands tenir le nul ou aller gagner à Anfield.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 14:55

Pour OL - Barca, je trouve que c'est très difficile à trouver quelque chose ici.

Lyon est l'une des équipes les plus irrégulières en France, et le Barca est aussi capable de beaucoup subir par séquence. Leur jeu n'est plus aussi dangereux qu'avant. Ils donnent une impression de faux rythme et ont surtout beaucoup moins d'occasions qu'auparavant. Même sans Fekir, Lyon a suffisamment de qualités à mes yeux pour mettre en difficulté le Barca.

Franchement no bet pour ma part car je ne serai pas surpris d'un 3-1 pour l'OL... tout comme d'un 1-3 en faveur des catalans.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 15:05

Lc BoWen a écrit :Je verrais bien les Guingampais réussirent un coup à Bordeaux demain... :perplexe:

Affaire Briand non digerée par les bretons,retour de Gourvennec en terre bordelaise...
c 'est le moment ou jamais pour les bretons de prendre des risques et d'entamer une remontada.

Je vais suivre mon instinct.

Guingamp dnb @3.20

mise standard.

Pas impossible en effet. Guingamp a laissé passer l'orage de ces 5 premières journées de la phase retour (ou ils ont tout de même joué Reims, mais surtout PSG, Lille, Lyon et Sainté !). Là ils ont un calendrier plus favorable avec des matchs tous abordables. Malgré leur 20ème place ils ont pas mal de qualités, du moins plus que des équipes comme Amiens ou Caen. Bordeaux c'est solide mais loin d'être imprenable. Kalu est suspendu, de même que Pablo, très bon cette saison. Karamoh revient dans le groupe mais sera t'il titularisé devant après sa mise à l'écart ? Je trouverais ca surprenant.
Guingamp est au complet et dans un stade qui sonne creux, ils pourraient bien jouer un mauvais tour à des bordelais bien tristes cette saison.

Je vais pas y toucher mais contrairement à d'habitude, je ne miserai pas non plus contre Guingamp ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Fév 19, 2019 15:18

Salut l'équipe !

Je trouve que vous et beaucoup de médias français s'enflammez un peu sur Lyon. Lyon c'est 1 seule victoire en poule et surtout n'a plus gagné un match de LDC à la maison depuis septembre 2016 face à Zagreb. Le Barca c'est top 5 voir top 3 et là, on est en 8emes en match à élimination directe, pas ou peu de calcul. Bref, le Barca c'est sérieux et ca a tout pour aller au bout cette saison.

En plus, sans Fékir, ton meilleur joueur offensif et tireur de CP arrêtés... Ca se complique. Lyon est une équipe joueuse, le Barca adore ca. Il y aura des espaces, Lyon a quand meme du mal à jouer bloc bas et n'est pas solide (Marcelo Denayer c'est bidon soyons honnetes) et encaisse très souvent à domicile. Barca sort d'une serie de matchs pas fameux, c'est limite un argument pour eux, vont pas rester longtemps à faire des 1-0 tout pourri ou des nuls, le réveil du gros quoi.

Bref, j'ai lourd sur CITY+O1.5, CITY+O2.5, du fun sur les 2 over2.5 de ce soir et le nul à Madrid demain. J'aime bien le réveil d'arsenul (faute volontaire) pour la qualif, le -1 et -2 jouable.

Voilà, salut les potes et vivement ce soir, 2 matchs intéressants à voir, moins à parier au final.

Peace...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 15:35

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Je trouve que vous et beaucoup de médias français s'enflammez un peu sur Lyon. Lyon c'est 1 seule victoire en poule et surtout n'a plus gagné un match de LDC à la maison depuis septembre 2016 face à Zagreb. Le Barca c'est top 5 voir top 3 et là, on est en 8emes en match à élimination directe, pas ou peu de calcul. Bref, le Barca c'est sérieux et ca a tout pour aller au bout cette saison.

En plus, sans Fékir, ton meilleur joueur offensif et tireur de CP arrêtés... Ca se complique. Lyon est une équipe joueuse, le Barca adore ca. Il y aura des espaces, Lyon a quand meme du mal à jouer bloc bas et n'est pas solide (Marcelo Denayer c'est bidon soyons honnetes) et encaisse très souvent à domicile. Barca sort d'une serie de matchs pas fameux, c'est limite un argument pour eux, vont pas rester longtemps à faire des 1-0 tout pourri ou des nuls, le réveil du gros quoi.

Bref, j'ai lourd sur CITY+O1.5, CITY+O2.5, du fun sur les 2 over2.5 de ce soir et le nul à Madrid demain. J'aime bien le réveil d'arsenul (faute volontaire) pour la qualif, le -1 et -2 jouable.

Voilà, salut les potes et vivement ce soir, 2 matchs intéressants à voir, moins à parier au final.

Peace...


Je suis pas d'accord avec toi sur le barca, c'est pas la meme equipe tueuse qu'avant
Faut voir la compo finale mais sans arthur, avec busquets isolé et que messi en forme devant ca sera bcp moins facile qu'il n'y parait
Ouais fekir pas la mais denayer c'est pas nul et le milieu lyonnais est vraiment complémentaire et de qualité

Mtnt je suis d'accord sur city :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Fév 19, 2019 15:58

Franchement, j'en ai vu des defenses lyonnaises (j'ai 37 ans) et cette paire est je pense une des pires que j'ai vu. Sans Lopes (qui est un excellent goal), les stats parleraient d'elles-même crois moi. Marcelo n'a jamais été un très bon défenseur ni en Bundesliga ni en Turquie. Denayer a été survendu très tôt, preté partout et jamais acheté car bidon: beaucoup, beaucoup d'erreur de marquage cette saison. Franchement à ce poste, Lyon s'est completement loupé et c'est à souligner car niveau recrutement ils sont plutot bons dans l'ensemble. Après, Denayer c'est un achat par défaut, Lyon voulait ruben dias et s'est rabattu sur lui par la suite.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Fév 19, 2019 16:00

Djozano a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi sur le barca, c'est pas la meme equipe tueuse qu'avant
Faut voir la compo finale mais sans arthur, avec busquets isolé et que messi en forme devant ca sera bcp moins facile qu'il n'y parait
Ouais fekir pas la mais denayer c'est pas nul et le milieu lyonnais est vraiment complémentaire et de qualité

Mtnt je suis d'accord sur city :)


Pour toi c'est pas top 5 ? top 3 ?
Je suis madrilène mais je suis obligé de reconnaitre qu'il y a peu voir pas d'equipes au dessus d'eux cette saison. Juve pourquoi pas, et encore ces derniers temps c'est pas ouf. City mais comme chaque année j'ai l'impression qu'on les voit plus beaux qu'ils ne le sont. Real on est illisibles cette saison. Après, peut etre (et je l'espere) que je sur evalue le barca...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Fév 19, 2019 16:16

robinho94 a écrit :Franchement, j'en ai vu des defenses lyonnaises (j'ai 37 ans) et cette paire est je pense une des pires que j'ai vu. Sans Lopes (qui est un excellent goal), les stats parleraient d'elles-même crois moi. Marcelo n'a jamais été un très bon défenseur ni en Bundesliga ni en Turquie. Denayer a été survendu très tôt, preté partout et jamais acheté car bidon: beaucoup, beaucoup d'erreur de marquage cette saison. Franchement à ce poste, Lyon s'est completement loupé et c'est à souligner car niveau recrutement ils sont plutot bons dans l'ensemble. Après, Denayer c'est un achat par défaut, Lyon voulait ruben dias et s'est rabattu sur lui par la suite.


Je rejoins Robinho. Beaucoup d’enthousiasme et de chauvinisme de la part de médias français sur Lyon. Ça fait penser aux pataquès sur les joueurs français à Roland Garros. Les JO, les Gaël, Lucas etc

A chaque fois l’histoire devait s’écrire cette saison, c’était enfin la bonne :lol:

La réalité c’est que le Lyon avec Denayer, c’est 11 buts encaissés en LdC. C’est zéro clean sheet en 6 matchs. Ce pilier de la défense :lol:

C’est trois matchs à domicile et à chaque fois 2/2. À chaque fois 2 buts encaissés.

Hoffenheim et Shakthar serait t-il supérieur au Barca ?

Quand tu es incapable de battre Hoffenheim ou Shaktar à la maison, et que tu rêves ensuite de battre le Barça, ça fait un peu sourire. C’est beau de rêver.

Et se targuer d’avoir battu le PSG à domicile, avec leur matelas DUNOPILLO de 20 points d’avance et 2 journées en moins, on se rassure comme on peut. Lyon était à 200% sur ce match, les parisiens n’étaient pas au maximum de leur talent. Et ils ont eu 9 tirs cadrés malgré tout.

Le Barca si ils viennent avec les intentions, ils gagneront !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 17:29

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi sur le barca, c'est pas la meme equipe tueuse qu'avant
Faut voir la compo finale mais sans arthur, avec busquets isolé et que messi en forme devant ca sera bcp moins facile qu'il n'y parait
Ouais fekir pas la mais denayer c'est pas nul et le milieu lyonnais est vraiment complémentaire et de qualité

Mtnt je suis d'accord sur city :)


Pour toi c'est pas top 5 ? top 3 ?
Je suis madrilène mais je suis obligé de reconnaitre qu'il y a peu voir pas d'equipes au dessus d'eux cette saison. Juve pourquoi pas, et encore ces derniers temps c'est pas ouf. City mais comme chaque année j'ai l'impression qu'on les voit plus beaux qu'ils ne le sont. Real on est illisibles cette saison. Après, peut etre (et je l'espere) que je sur evalue le barca...


Sans faire de chauvinisme le PSG est top 5 et devant ce barca la
Man city le problème c'est que c'est un club anglais et donc usé physiquement à cause de leur calendrier horrible et plus compliqué de faire du turn over en championnat
Le barca c'est fort comme le real mais bcp moins que l'an dernier ou ya 2 ans
Le barca arrive pas a remplacer iniesta et xavi, sont plus friables defensivement ; leur equilibre def est conditionné a busquets
Ensuite devant c'est moins fort , heureusement qu'il y a messi franchement
Le real ils sont en fin de cycle, marcelo, bale, ronaldo parti, asensio surcoté, isco surcoté
Faut renouveler

Pour moi c'est la juv le top1
Sur chaque ligne c'est strong et ils ont recup le tueur de la LDC que bcp pensent fini

Je dis pas que Lyon gagnera ce soir, je dis que ca sera pas si facile que ca pour le barca si lyon met les ingrédients - tu prends pas 4 points contre man city pour rien ni bats 2 fois le psg en deux ans en championnat
A l'aller ils dominaient le psg avant de prendre un rouge puis 5-0 okey
Je fais pas de chauvinisme mais ca reste un 11 vs 11
Tout le monde voyait le psg souffrir à man u, au final pogba cadenassé par marqui
Si Genesio analyse bien le match et que les 11 lyonnais sont concernés et à fond dans l'envie alors pourquoi pas

Cette année c'est plus ouvert en terme de favori que les années précédentes je trouve
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 17:38

robinho94 a écrit :Franchement, j'en ai vu des defenses lyonnaises (j'ai 37 ans) et cette paire est je pense une des pires que j'ai vu. Sans Lopes (qui est un excellent goal), les stats parleraient d'elles-même crois moi. Marcelo n'a jamais été un très bon défenseur ni en Bundesliga ni en Turquie. Denayer a été survendu très tôt, preté partout et jamais acheté car bidon: beaucoup, beaucoup d'erreur de marquage cette saison. Franchement à ce poste, Lyon s'est completement loupé et c'est à souligner car niveau recrutement ils sont plutot bons dans l'ensemble. Après, Denayer c'est un achat par défaut, Lyon voulait ruben dias et s'est rabattu sur lui par la suite.


Tout va se jouer sur la bataille du milieu, messi pourra pas remonter le ballon tout le match, si le trio Tousart - Aouar - Ndombélé cadenasse le milieu catalan que je trouve pas hors norme alors ils ont une chance
Faut les agresser c'est une bataille de 90min comme des morts de faim
Oui s'ils gagnent c'est un exploit et aller se qualifier au camp nou c'est hardcore
Dommage que le centre de formation lyonnais sorte pas des pépites en defense central
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page