1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 17:20

Coco Lapin a écrit :Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.

Fais tes côtes manuellement, tu auras de meilleures côtes. :bien:

Strasbourg +1 à 1.85
Strasbourg DNB à 2.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 18:04

Bon du coup je pars également sur Strasbourg - Marseille ce soir.


Strasbourg n'a plus rien à jouer cette saison. Pour autant, je ne les vois pas du tout galvauder ce match. Ils seront sans pression, mais surtout, ils auront l'appui d'un stade encore une fois rempli.

Strasbourg met beaucoup d'impact. Ils sont plus performants lorsque l'équipe en face a la possession, ce qui leur permet de s'appuyer sur leur gros bloc équipe pour lancer des contres avec les Da Costa, Mothiba, Lala et autre Thomasson.



Mais ce soir, c'est plus un bet contre l'OM que je fais. Les joueurs peuvent dire ce qu'ils veulent, mais depuis la défaite face à Nantes combiné au fait que la 5ème place ne soit plus européenne, ca m'étonnerait que l'Europe soit encore dans la tête de beaucoup.

Ca parle déjà beaucoup de mercato, avec un probable changement d'entraineur, une revue d'effectif, bref le club ne semble pas concerné à 200% pour cette fin de saison.

Thauvin encore une fois absent, tout comme B.Sarr ! Les compos probables donnent :

• Sels - Lala, Koné, Mitrovic (Cap.), Caci, Carole - Gonçalves, Martin, Thomasson - Mothiba, Da Costa

• Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Ocampos, Lopez, Gustavo, Payet (Cap.) - Germain, Balotelli


Manque Martinez à Strasbourg mais j'aime autant voir Caci dans l'axe et Carole à gauche. Seul hic, c'est l'abence de Prcic que je trouve très bon. Martin revient peu à peu de sa longue blessure et il devrait prendre sa place ce soir. Et devant, exit Ajorque, place au duo Da Costa - Mothiba.


A la vue des compos, je vois pas les marseillais gagner.

Caleta-Car a des difficultés face aux attaquants rapide qui prennent la profondeur. Ce soir, Da Costa et Mothiba ont justement ce profil. Amavi à gauche est hors du coup depuis 1 an. Devant, pour moi ca manque de mobilité, d'appels, de courses, de créativité aussi. Payet n'a pas un gros volume de course et semble lui aussi hors du coup. Germain n'est pas un joueur de côté. Et Ocampos, bien que valeureux, ne peut pas porter une attaque seul. Il manque de qualités et de justesse technique même si ces derniers temps il a souvent été décisif par ses passes. Mais surtout, si c'est cette compo qui est alignée, je pense qu'ils vont souffrir sur certaines transitions. Balotelli et Payet = 0 effort défensif. Germain repiquera probablement dans l'axe. Sur certaines actions, il ne pourra pas revenir. Ocampos idem, il défend beaucoup mais sur certaines actions il ne pourra pas revenir. Lopez n'a pas un gros volume défensif. Bref, j'ai vraiment peur pour eux sur certains contres.



Si je combine tout ca au fait que l'OM passe régulièrement à côté de ses matchs à l'extérieur, ca fait que la côte de Strasbourg est pour moi un peu haute.




- Mise moyenne sur Strasbourg, remboursé si nul, à 2.80
- Petite mise sur Strasbourg à 3.90
- Petite mise sur Strasbourg marque plus que Germain à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 19:33

Canebière a écrit :
Coco Lapin a écrit :Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.

Fais tes côtes manuellement, tu auras de meilleures côtes. :bien:

Strasbourg +1 à 1.85
Strasbourg DNB à 2.80


Merci pour le conseil @Canebière, j'y penserai pour la prochaine fois.
Il y a aussi le fait que les côtes pour le RCS ont augmentés entre hier et aujourd'hui :blink:.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Ven Mai 3, 2019 19:50

compo totalement inédite de l'OM avec Rami titulaire, incroyable...
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 23:16

Coco Lapin a écrit :Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.


Du gain grâce à l'erreur de RAMI.
Inadmissible surtout de la part de la défense de l'OM qui malgré le double arrêt de MANDANDA a laissé le RCS scorer.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Sam Mai 4, 2019 0:10

Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Sam Mai 4, 2019 9:54

Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10


D'accord avec toi...et surtout je vois Caen envoyer "officiellement" son rival en L2...N2 semble bon à prendre!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mai 4, 2019 12:02

Canebière a écrit :- Mise moyenne sur Strasbourg, remboursé si nul, à 2.80
- Petite mise sur Strasbourg à 3.90
- Petite mise sur Strasbourg marque plus que Germain à 1.70


- Bonne mise sur Juventus à 1.82

Des regrets hier... la Juve aucun, mais j'aurais du prendre moins de risque sur Strasbourg en envoyant sur le +1 qui était à 1.85... dommage, ca annule Barca et Arsenal.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Sam Mai 4, 2019 21:38

Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10


A moins d'une bagarre générale c'est mort lol.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Mai 4, 2019 21:45

Coco Lapin a écrit :
Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10


A moins d'une bagarre générale c'est mort lol.



tu m'as refais ma soiree!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Sam Mai 4, 2019 21:49

samflex91 a écrit :
Coco Lapin a écrit :
Coco Lapin a écrit :Guingamp v Caen (04/05/19 20h00)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match sera chaud.
- De part la situation des 2 clubs : relégable vs barragiste.
- Ensuite à cause du passif récent: suspicion de math truqué entre Angers et Caen et le président de Guingamp qui demande à la Ligue d'ouvrir une enquête :ahhh:.
- Les 2 présidents qui ne s'apprécient pas de longue date (ça peut jouer sur l'ambiance générale pour la préparation du match).
- le "conseiller" COURBIS qui vu son caractère à pas du tout apprécier l'histoire de truquage et qui depuis n'arrête pas de faire des déclaration dans la presse sportive.

Du coup j'ai pris over 4.5 cartons @2.10


A moins d'une bagarre générale c'est mort lol.



tu m'as refais ma soiree!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Enculé !!! Ca passe mdr. La folie. Truc de fou @Samflex91
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Mai 4, 2019 22:28

@coco lapin!

au bout du suspense!! :lol: :lol: :lol:
bravo pour ton bet :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Sam Mai 4, 2019 22:38

Merci :bien:.
On va essayer de faire durer la win.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Mai 4, 2019 22:40

anatole a écrit :Allez je me positionne sur la victoire du Celta contre Barcelone @2.00


Ce match intercalé entre le double confrontation contre Liverpool est mal venu pour le Barca.
Le Barca déjà champion va se rendre à Vigo avec une équipe B et surtout sans aucunes ambitions. Nul doute de voir de jeunes pousses du club catalan fouler l'equipe 1 pour ce match
Le Celta pas encore maintenu a besoin de points et voit une occasion en or massif d’assurer quasiment son maintien contre la B du Barca

Victoire du Celta contre Barcelone @2.00


Ca passe non sans mal :D .

Barca foot et basket meme combat :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mai 5, 2019 2:11

De retour du Roudourou pour une énième déception de plus. Cette fois ci j'y crois plus, et je ne suis pas le seul.

Les joueurs avaient tous le même discours à la sortie des vestiaires. Un discours de professionnel "on y croit toujours tant que rien est fait mathématiquement" mais derrière "il faudra un petit miracle" pour ne pas dire que c'est cuit.

Encore une fois, Guingamp a montré sa faiblesse face à Caen. Défensivement faible mais ca a tenu puisque de toute facon, Caen était venu prendre 1 point et n'a pas chercher à marquer. Mais devant... aucun lien entre le milieu et l'attaque. Pas une combinaison mettant la défense adverse à revers, rien.

Alors bien sur, face à un adversaire qui se livre un peu plus, Guingamp se créera des occasions, mais dans sa globalité, c'est pour moi trop faible pour aller gagner un match face à une équipe correcte.


Et l'équipe correcte, ils vont l'affronter dimanche prochain puisqu'ils vont à Rennes.


Rennes n'a absolument rien à jouer en cette fin de saison. Mais avec la qualif européenne en poche grâce à la victoire en CDF, ils ont tout pour finir la saison en beauté, sans pression. Et quoi de mieux que de battre le voisin guingampais qui a si souvent ridiculisé le stade rennais ces dernières saisons. Entre les deux victoires en CDF et quelques victoires marquantes en L1 (une il y a deux ans, où les supporters rennais étaient rentrés sur le terrain pour protester et réclamer le départ de Gourcuff, une autre la saison dernière où ils jouaient encore l'Europe et après un match dominé de A à Z ils encaissaient un lob miraculeux de Ngbakoto à l'ultime seconde), Rennes a bien morflé face à l'EAG. Cette saison et notamment ces dernières semaines, la tendance s'est inversée avec ce trophée et la probable descente des costarmoricains.

Rennes n'aura, sauf blessure(s) ou rouge(s) demain, pas d'absences significatives. Guingamp aura son milieu offensif Merghem (titulaire depuis quelques semaines) suspendu.



Autre point très important, c'est qu'avant ce match, Dijon va à Nantes demain. Mais en plus du match de demain, Caen recevra Reims et Dijon accueillera Strasbourg le samedi. Soit autant d'opportunités pour les adversaires de l'EAG de prendre encore plus d'avance sur eux et de réduire encore un petit peu les espoirs de maintien.





Un dimanche aprem de gala à Rennes pour prendre une bonne revanche sur Guingamp. Une équipe largement supérieur sur le papier qui n'aura plus rien à jouer face à un Guingamp quasi condamné (il manque juste le "mathématiquement" devant mais c'est tout comme).


La côte est énorme, et je pense qu'elle descendra un peu en dessous de 2 d'ici quelques jours.




- Grosse mise sur Rennes à 2.40
- Mise moyenne sur Rennes, remboursé si nul, à 1.66
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mai 6, 2019 18:33

Un autre match de la prochaine journée de L1 m'intéresse. Cette fois la côte ne devrait pas chuter (Rennes pris à 2.40 samedi soir... à environ 1.90 aujourd'hui !) mais je pense qu'elle baissera un peu d'ici samedi.


Amiens recoit Toulouse samedi.


Pour mon choix, je m'appuie beaucoup sur le contexte du match et l'enjeu pour chacune des deux équipes.

Il reste 3 matchs avant la fin de ce championnat. Le TFC a 7 pts d'avance sur Caen, barragiste. Autant dire que le maintien est acquis.

Amiens, 16ème juste derrière Toulouse, n'a lui que 4 pts sur Caen. Caen recoit Reims samedi, donc une bonne opportunité pour les normands de prendre des points. Avant un déplacement périlleux à Monaco, Amiens ferait bien de se mettre à l'abris en prenant 3 pts.

Donc clairement, au niveau de l'enjeu et du potentiel motivation, il n'y a pas photo. Amiens, contrairement à Toulouse, n'est pas encore maintenu en L1 !



Ensuite, autre point sur lequel je m'appuie, c'est la solidité d'Amiens à domicile. Hormis Nantes, ils n'ont perdu que contre des gros : Lyon, PSG, Monaco, Marseille, Lille et Montpellier. Face aux plus "modestes", c'est 6 victoires et 4 nuls.
Et dans le même temps, le Tef souffre beaucoup en déplacement ! Dernière victoire à Nimes en Janvier, depuis c'est 6 défaites et 1 nul.



Dernière chose, Amiens devrait être au complet. Krafth et Gouano étaient malades ce week-end, rien de grave. Toulouse sera presque au complet également, mais il manquera tout de même Sangaré, suspendu. Pour moi, l'un des (voire le !) meilleurs joueurs toulousains. Très complet, très athlétique, capable de percer une ligne balle au pied ou par ses passes... je sais pas qui va le remplacer mais ils n'ont aucun autre joueur capable de remplir toutes ces caractéristiques citées.



C'est pas la value du siècle, Amiens c'est pas le Barca, mais à 2.25 je trouve ca un poil trop élevé.


Mise moyenne sur Amiens à 2.25
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Mai 8, 2019 1:07

Liverpool .... :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Mai 9, 2019 10:28

benlevert a écrit :Liverpool .... :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:


Tottenham...... :blink: :P :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mai 11, 2019 23:01

Canebière a écrit :Un autre match de la prochaine journée de L1 m'intéresse. Cette fois la côte ne devrait pas chuter (Rennes pris à 2.40 samedi soir... à environ 1.90 aujourd'hui !) mais je pense qu'elle baissera un peu d'ici samedi.


Amiens recoit Toulouse samedi.


Pour mon choix, je m'appuie beaucoup sur le contexte du match et l'enjeu pour chacune des deux équipes.

Il reste 3 matchs avant la fin de ce championnat. Le TFC a 7 pts d'avance sur Caen, barragiste. Autant dire que le maintien est acquis.

Amiens, 16ème juste derrière Toulouse, n'a lui que 4 pts sur Caen. Caen recoit Reims samedi, donc une bonne opportunité pour les normands de prendre des points. Avant un déplacement périlleux à Monaco, Amiens ferait bien de se mettre à l'abris en prenant 3 pts.

Donc clairement, au niveau de l'enjeu et du potentiel motivation, il n'y a pas photo. Amiens, contrairement à Toulouse, n'est pas encore maintenu en L1 !



Ensuite, autre point sur lequel je m'appuie, c'est la solidité d'Amiens à domicile. Hormis Nantes, ils n'ont perdu que contre des gros : Lyon, PSG, Monaco, Marseille, Lille et Montpellier. Face aux plus "modestes", c'est 6 victoires et 4 nuls.
Et dans le même temps, le Tef souffre beaucoup en déplacement ! Dernière victoire à Nimes en Janvier, depuis c'est 6 défaites et 1 nul.



Dernière chose, Amiens devrait être au complet. Krafth et Gouano étaient malades ce week-end, rien de grave. Toulouse sera presque au complet également, mais il manquera tout de même Sangaré, suspendu. Pour moi, l'un des (voire le !) meilleurs joueurs toulousains. Très complet, très athlétique, capable de percer une ligne balle au pied ou par ses passes... je sais pas qui va le remplacer mais ils n'ont aucun autre joueur capable de remplir toutes ces caractéristiques citées.



C'est pas la value du siècle, Amiens c'est pas le Barca, mais à 2.25 je trouve ca un poil trop élevé.


Mise moyenne sur Amiens à 2.25

Décu car Amiens a dominé le match (19 tirs à 7) mais trop peu dangereux dans l'ensemble (même si quelques occases chaudes) pour inquieter le gardien toulousain. Mais pas de regrets, la côte était belle, ca méritait quelque chose je trouve.

Maintenant place à Rennes - Guingamp où j'ai placé beaucoup plus de billes dessus. La côte a chuté, mais j'en reprendrai peut être un peu tout de même selon les compos. Avec les résultats du soir, Guingamp est à 99.99% en L2. Difficile d'aller trouver une motivation franchement, ils ont pris un sacrés coup sur la tête ce soir !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Dim Mai 12, 2019 16:48

mdr guingamp à Rennes, looooool
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page