1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Lun Août 10, 2015 13:35

Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 10, 2015 13:38

Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:

Perso à chaque fois que j'ai pris city à @1.5 ou @1.6 à l'extérieur ils ont jamais gagné. A Sunderland, Leicester etc
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Août 10, 2015 13:41

Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:


Moi c'est la cote de WBA+1 que je trouve vraiment belle :oops: même le sec est disproportionné... Jamais on devrait avoir du WBA @ 5,35 à la maison pour un premier match... Tous les gros se sont fait accroché :wink:! Arsenal qui perd... Chelsea nul... Et Man.U + Liverpool qui gagne à l'arrache


Je vais encore y réfléchir mais possible que je prenne le H :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par luckylive1 » Lun Août 10, 2015 14:45

yoloveitalia a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:


Moi c'est la cote de WBA+1 que je trouve vraiment belle :oops: même le sec est disproportionné... Jamais on devrait avoir du WBA @ 5,35 à la maison pour un premier match... Tous les gros se sont fait accroché :wink:! Arsenal qui perd... Chelsea nul... Et Man.U + Liverpool qui gagne à l'arrache


Je vais encore y réfléchir mais possible que je prenne le H :perplexe:


sur ce match je vois bien un over :oops:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Lun Août 10, 2015 14:55

BiancorossiMunegu a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:

Perso à chaque fois que j'ai pris city à @1.5 ou @1.6 à l'extérieur ils ont jamais gagné. A Sunderland, Leicester etc

C'est vrai qu'à l'extérieur City, ça laisse vraiment à désirer ...

yoloveitalia a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Manchester City sans absence préjudiciable à 1.60 face à West Brom, je trouve pas ça vilain :perplexe:


Moi c'est la cote de WBA+1 que je trouve vraiment belle :oops: même le sec est disproportionné... Jamais on devrait avoir du WBA @ 5,35 à la maison pour un premier match... Tous les gros se sont fait accroché :wink:! Arsenal qui perd... Chelsea nul... Et Man.U + Liverpool qui gagne à l'arrache


Je vais encore y réfléchir mais possible que je prenne le H :perplexe:


:perplexe:

Salut :sante:

West Brom pour moi, c'est l'équipe type en bois de Premier League, chaque année, je joue leur descente. Quand tu regardes d'un peu plus près le projet sportif et la gestion du club, je trouve ça un peu aberrant ...

Remarque, que dire de l'OM en ce moment ... :doh: Tristesse.
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par interliverpool8 » Lun Août 10, 2015 15:02

Bonjour :bien:

Bien joué Bob pour ton bet sur les Reds. Idem, j'hésite également pour City qui ne réussit pas du tout aux Baggies.
Après la côte est quand même pas terrible pour un 1 premier match et à quels niveaux seront le Kun après sa Copa America + Silva et Nasri victimes d'une intoxication alimentaire il y'a quelques jours.
Je sais pas si je dois faire le no bet vu toutes les surprises qu'il y' a eu lors de cette première journée en particulier les Gunners ou les jouer car West Brom est une équipe à leur portée et je les vois réaliser malgré de nombreux départs une meilleure saison que l'an passé. :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par interliverpool8 » Lun Août 10, 2015 15:07

West Brom at home l'an passé :

Mauvais début de saison
Défaite vs Arsenal 0-1
Nul vs United 2-2
Défaite vs Everton 0-2
Défaite vs City 1-3
Défaite vs Spurs 0-3
Nul vs Liverpool 0-0 en fin de saison
Victoire vs Chelsea 3-0 lors du dernier match. :dodo:

L'équipe a pas trop changé et je vois vraiment pas comment on pourrait la retrouver dans la première partie de tableau en fin de saison. Après, sur un match et surtout en début de saison, tout est possible. :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Lun Août 10, 2015 15:22

Je dit Attention à valence contre Monaco.

même si Monaco montre de belles choses.

on connaît moins le nouveau Valence en France :

Valences a gardé pratiquement tous les joueurs qui lui ont permis d'être 4 ieme l'an dernier de ligua, derrière Madrid, Barcelone, Athlético excusez du peu, car devant Séville (double vainqueur europa ), villaréal et autres....

Mais la ou j'ai peur pour Monaco, c'est que Valence a dépensé 107 millions d'euros sur le marché des transferts, ils ont acheté 3 des principaux joueurs de Benfica, quand on sait que benfica a écrasé le championnat Portugais avec Porto et Sporting contre eux, c'est pas mal, et Benfica est connu pour son beau jeu. 60 Millions d'euros pour les 3 joueurs autant vous dire que c'est du lourd...
De plus ils ont acheté Negredo pour 30 millions à Manchester city tout de même.

Avec tous ces joueurs achetés, associés à aucune vente des joueurs qui ont fini 4 ieme de liga.
Vous comprenez bien pourquoi, j'ai peur pour nos monégasques. ( dont j'adore le jeu et que je soutiens en league des champions )
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 20:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flav37 » Lun Août 10, 2015 15:41

steph127 a écrit :Je dit Attention à valence contre Monaco.

même si Monaco montre de belles choses.

on connaît moins le nouveau Valence en France :

Valences a gardé pratiquement tous les joueurs qui lui ont permis d'être 4 ieme l'an dernier de ligua, derrière Madrid, Barcelone, Athlético excusez du peu, car devant Séville (double vainqueur europa ), villaréal et autres....

Mais la ou j'ai peur pour Monaco, c'est que Valence a dépensé 107 millions d'euros sur le marché des transferts, ils ont acheté 3 des principaux joueurs de Benfica, quand on sait que benfica a écrasé le championnat Portugais avec Porto et Sporting contre eux, c'est pas mal, et Benfica est connu pour son beau jeu. 60 Millions d'euros pour les 3 joueurs autant vous dire que c'est du lourd...
De plus ils ont acheté Negredo pour 30 millions à Manchester city tout de même.

Avec tous ces joueurs achetés, associés à aucune vente des joueurs qui ont fini 4 ieme de liga.
Vous comprenez bien pourquoi, j'ai peur pour nos monégasques. ( dont j'adore le jeu et que je soutiens en league des champions )



Je me permet de te reprendre un peu:

Rodrigo et Negredo jouait déjà à Valence l'année dernière, ils était préter avec option d'achat, qui a était levé par le club.

Leurs achat sont Ryan le gardien, et les 2 latéraux de Benfica: Cancelo et Gomes. Plus Mina du Celta et Bakkali qui arrive du PSV.

J'adore cette équipe de Valence mais pour moi Monaco passera. L'équipe s'est renforcé, Jardim est un vrai tacticien, qui n'hésite pas à faire des choix forts au cours d'un match.

J'ajouterai que pour Valence ce sera son premier match officiel donc manque de rythme et que Valence a du mal sur le plan européen, Valence donne l'impression d'avoir du mal face au football non-espagnol.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Lun Août 10, 2015 15:54

flav37 a écrit :
steph127 a écrit :Je dit Attention à valence contre Monaco.

même si Monaco montre de belles choses.

on connaît moins le nouveau Valence en France :

Valences a gardé pratiquement tous les joueurs qui lui ont permis d'être 4 ieme l'an dernier de ligua, derrière Madrid, Barcelone, Athlético excusez du peu, car devant Séville (double vainqueur europa ), villaréal et autres....

Mais la ou j'ai peur pour Monaco, c'est que Valence a dépensé 107 millions d'euros sur le marché des transferts, ils ont acheté 3 des principaux joueurs de Benfica, quand on sait que benfica a écrasé le championnat Portugais avec Porto et Sporting contre eux, c'est pas mal, et Benfica est connu pour son beau jeu. 60 Millions d'euros pour les 3 joueurs autant vous dire que c'est du lourd...
De plus ils ont acheté Negredo pour 30 millions à Manchester city tout de même.

Avec tous ces joueurs achetés, associés à aucune vente des joueurs qui ont fini 4 ieme de liga.
Vous comprenez bien pourquoi, j'ai peur pour nos monégasques. ( dont j'adore le jeu et que je soutiens en league des champions )



Je me permet de te reprendre un peu:

Rodrigo et Negredo jouait déjà à Valence l'année dernière, ils était préter avec option d'achat, qui a était levé par le club.

Leurs achat sont Ryan le gardien, et les 2 latéraux de Benfica: Cancelo et Gomes. Plus Mina du Celta et Bakkali qui arrive du PSV.

J'adore cette équipe de Valence mais pour moi Monaco passera. L'équipe s'est renforcé, Jardim est un vrai tacticien, qui n'hésite pas à faire des choix forts au cours d'un match.

J'ajouterai que pour Valence ce sera son premier match officiel donc manque de rythme et que Valence a du mal sur le plan européen, Valence donne l'impression d'avoir du mal face au football non-espagnol.


autant pour moi pour nagredo et Rodrigo mais 107 millions d'euros c'est en général ce que dépense un club pour passer les barrages pour la leagues des champions, et s'ils ont été acheté 30 millions chacuns , c'est pas le hasard, il y a de plus le bon ferghouli... et autres

On verra je suis pour Monaco, mais je dit Attention et pas qu'un peu
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 20:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flav37 » Lun Août 10, 2015 16:06

steph127 a écrit :
flav37 a écrit :
steph127 a écrit :Je dit Attention à valence contre Monaco.

même si Monaco montre de belles choses.

on connaît moins le nouveau Valence en France :

Valences a gardé pratiquement tous les joueurs qui lui ont permis d'être 4 ieme l'an dernier de ligua, derrière Madrid, Barcelone, Athlético excusez du peu, car devant Séville (double vainqueur europa ), villaréal et autres....

Mais la ou j'ai peur pour Monaco, c'est que Valence a dépensé 107 millions d'euros sur le marché des transferts, ils ont acheté 3 des principaux joueurs de Benfica, quand on sait que benfica a écrasé le championnat Portugais avec Porto et Sporting contre eux, c'est pas mal, et Benfica est connu pour son beau jeu. 60 Millions d'euros pour les 3 joueurs autant vous dire que c'est du lourd...
De plus ils ont acheté Negredo pour 30 millions à Manchester city tout de même.

Avec tous ces joueurs achetés, associés à aucune vente des joueurs qui ont fini 4 ieme de liga.
Vous comprenez bien pourquoi, j'ai peur pour nos monégasques. ( dont j'adore le jeu et que je soutiens en league des champions )



Je me permet de te reprendre un peu:

Rodrigo et Negredo jouait déjà à Valence l'année dernière, ils était préter avec option d'achat, qui a était levé par le club.

Leurs achat sont Ryan le gardien, et les 2 latéraux de Benfica: Cancelo et Gomes. Plus Mina du Celta et Bakkali qui arrive du PSV.

J'adore cette équipe de Valence mais pour moi Monaco passera. L'équipe s'est renforcé, Jardim est un vrai tacticien, qui n'hésite pas à faire des choix forts au cours d'un match.

J'ajouterai que pour Valence ce sera son premier match officiel donc manque de rythme et que Valence a du mal sur le plan européen, Valence donne l'impression d'avoir du mal face au football non-espagnol.


autant pour moi pour nagredo et Rodrigo mais 107 millions d'euros c'est en général ce que dépense un club pour passer les barrages pour la leagues des champions, et s'ils ont été acheté 30 millions chacuns , c'est pas le hasard, il y a de plus le bon ferghouli... et autres

On verra je suis pour Monaco, mais je dit Attention et pas qu'un peu


Tout a fait d'accord avec toi, et justement Valence est favori pour les books, mais Monaco avec l'effectif de l'année derniére c'est quand meme quart de champions league, sans compter qu'ils se font voler contre la Juve. Pour moi value sur Monaco mais oui, Valence c'est pas n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Lun Août 10, 2015 16:24

Salut a tous je viens ajouter mon grain de sable pour Manchester City :bien:

2 Absents majeur pour WBA :

Le Gardien Titulaire ; Ben Foster ( 28M saison passée )
Défenseur : Mc Auley ( 24M saison passée )

2 absents a city : Clichy ( 23M saison passée )
et le milieu : F.Delph arriver d'Aston Villa :bien:

Les compos probable :

WBA Myhill, Dawson, Olsson, Lescott, Brunt, McManaman, Fletcher, Yacob, Gardner, Berahino, Lambert.


Manchester CityHart; Zabaleta, Kompany, Demichelis, Kolarov; Toure, Fernandiho; Sterling, Silva, Nasri; Aguero


Les feux sont au vert pour city aprés les résultats adverse ce week end ils se doivent d'en profiter donc bien débuter et devant maintenant avec Sterling sa leur fait un poids de plus :bien:

Aprés WBA at home avec la doublette Lamberts ( qui a peu jouer a liverpool mais qui planter a Southampton ) :bien: et Berahino et ces 14 :but: en 38 matchs a 22 ans en BPL sa peut scorer aussi :bien:

Pour moi je vois l'over +2.5 buts a 1.70 :bien:

Image

240 unités jouer GPM : 408 :twisted: :bien:

Bon jeux a tous :sante:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Août 10, 2015 16:59

Personnellement je préfèrerai voir Ideye associé à Berahino que Lambert :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Août 10, 2015 18:00

Après analyse je laisse finalement de côté le match anglais car bien trop dur à pronostiquer à mon goût, difficile de savoir à quel niveau sera City ce soir :perplexe:.

J'avais d'autres matchs dans le viseur et notamment Rostov qui a déjà commencé et qui mène... J'espère qu'ils se feront rejoindre au score car sinon je vais avoir les glandes... Match ciblé depuis samedi et vu les pertes de ce matin en NRL j'ai dit je garde le reste du bénéfice sur MilnerSkeudder pour tenter une belle cote dans la semaine.


Me reste plus que deux matchs Krasnodar - Kuban et Bielefeld - Herta Berlin! Sur le match russe je vois un bel over mais pour l'instant je vais laisser de côté car c'est l'autre match qui m'attire le plus.



Armina Bielefeld - Herta Berlin:


La cote du Herta ne cesse de monter et j'ai du mal à comprendre pourquoi :perplexe:. L'an dernier les deux équipes s'étaient rencontrées dans cette même compétition, les locaux étaient en 3ème division et pourtant c'est bien eux qui avaient passer ce tour en se qualifiant aux tirs aux buts (0-0).

Mais chaque saison est différente. Les locaux sont montés en 2ème division et ont disputé leurs deux premiers matchs face à St Pauli et FSV Francfort pour deux nuls 0 à 0. De ce que j'ai pu lire sur différents forum et journaux :cafe: le promu a énormément de mal à se montrer dangereux. Ils ne portent le danger devant que par de longs ballons ou des frappes lointaines. Ils ont gardé la majeure partie de leur effectif mais ont beaucoup de mal à se mettre au niveau requis. Pour ce qui est des visiteurs, impossible de savoir leur niveau vu que la Bundesliga n'a pas encore repris, et que je n'ai vu aucun de leurs matchs amicaux. Mais ce qui me rassure c'est que l'effectif n'a tout simplement pas bougé que ce soit au niveau des joueurs ou de l’entraîneur. Ce n'est pas grand chose mais c'est un plus pour les premiers matchs car la préparation ne peut-être que meilleur du moins en avance sur les autres clubs. Ils ont même réalisé un très bon coup (toute proportion gardée) avec l'arrivée de Darida en provenance de Fribourg :bien:, ce joueur ne pourra jamais joué dans un grand club c'est sur mais il a les capacités pour jouer dans un club disputant l'Europa League. En gros il sera au-dessus du lot dans ce genre de match, et son apport consiste à tirer l'équipe vers le haut et apporter un allant offensif à cette équipe trop souvent en difficulté dans la transmission vers l'avant.

Lors de la confrontation de l'an passé le Herta n'avait pas le même coach et ça aussi ça peut-être un paramètre important... L'ancien ne faisait pas une priorité de cette compétition, lui si! Il a d'ores et déjà déclaré que l'objectif était de se hisser au 3ème tour car le club avait calculé ses finances dessus. Il a donc déjà annoncé la couleur en mettant la pression d'un résultat sur ces joueurs :twisted:. La motivation devrait donc être différent au coup d'envoi. Ce qui est dommage pour le pari c'est qu'il devra faire sans deux attaquants qui se dispute en principe le poste de titulaire (Allagui et Schieber) et Ben-Hatira. En revanche ils pourront compter sur leur recrue Darida, ainsi que sur Kalou et Stocker pour faire la différence. Des profils plus en percussions que de véritables finisseurs mais qui pourraient valoir leur pesant d'or face à une équipe qui va surement jouer regroupée derrière. Les visiteurs ont quelques absences mais rien d'important puis à leur niveau les absences sont moins préjudiciables puisqu'à une ou deux exceptions près les joueurs ont grosso modo le même niveau.


A noter que le chauffer de bus du Herta s'est fait tiré dessus :ahhh: heureusement que la vitre assez épaisse à stopper la balle. A la suite de cet incident des procédures sont bien sûr en cours mais la direction du club à demander une réponse sur le terrain! Une possible motivation supplémentaire pour les joueurs.

Une division d'écart sépare ces deux formations sur le papier, et ça devrait se ressentir sur le terrain à l'inverse de l'an passé. Cette fois-ci tout le monde semble prendre ce match au sérieux et déterminé à passer ce tour. Le talent individuel de certains cadres pourraient bien faire la différence si le collectif ne s'en sort pas. Ceci dit rien à changer ou presque pour les visiteurs, si la saison risque d'être encore compliqué de par leur manque de niveau global, en début de saison cela est un atout non-négligeable car certaines formations sont encore en rodage. La cote est trop haute. Elle méritait de se situer @ 2,10 à peu près.


100e Herta Berlin @ 2,45
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Août 10, 2015 23:16, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Lun Août 10, 2015 21:50

Félicitations Yolove pour le Hertha. :sante:

Manchester City qui mène 2-0 à la pause, j'ai eu peur en voyant Sergio Aguero sur le banc ... :perplexe: Mais Manchester est au dessus sur ce match sans contestation ... :bien: Très belle entame. West Bromwich bon pour la championship :ooo:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Août 10, 2015 23:19

Bobdurochelot a écrit :Félicitations Yolove pour le Hertha. :sante:

Manchester City qui mène 2-0 à la pause, j'ai eu peur en voyant Sergio Aguero sur le banc ... :perplexe: Mais Manchester est au dessus sur ce match sans contestation ... :bien: Très belle entame. West Bromwich bon pour la championship :ooo:


Le 2ème but de Yaya :roll: :P



Pour le Herta c'est l'entrée de Schulz qui a fait la différence sinon c'était le 0-0 assuré :oops:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Mar Août 11, 2015 0:18

julo3316 a écrit :Salut a tous je viens ajouter mon grain de sable pour Manchester City :bien:

2 Absents majeur pour WBA :

Le Gardien Titulaire ; Ben Foster ( 28M saison passée )
Défenseur : Mc Auley ( 24M saison passée )

2 absents a city : Clichy ( 23M saison passée )
et le milieu : F.Delph arriver d'Aston Villa :bien:

Les compos probable :

WBA Myhill, Dawson, Olsson, Lescott, Brunt, McManaman, Fletcher, Yacob, Gardner, Berahino, Lambert.


Manchester CityHart; Zabaleta, Kompany, Demichelis, Kolarov; Toure, Fernandiho; Sterling, Silva, Nasri; Aguero


Les feux sont au vert pour city aprés les résultats adverse ce week end ils se doivent d'en profiter donc bien débuter et devant maintenant avec Sterling sa leur fait un poids de plus :bien:

Aprés WBA at home avec la doublette Lamberts ( qui a peu jouer a liverpool mais qui planter a Southampton ) :bien: et Berahino et ces 14 :but: en 38 matchs a 22 ans en BPL sa peut scorer aussi :bien:

Pour moi je vois l'over +2.5 buts a 1.70 :bien:

Image

240 unités jouer GPM : 408 :twisted: :bien:

Bon jeux a tous :sante:



3/0 FT sa passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par cursed1 » Mar Août 11, 2015 9:35

petite question peut-être HS ( je m'excuse si c'est le cas) pourquoi vous jouez tous par ticket en bureau de tabac au lieu de jouer sur internet genre bwin unibet etc... ? Merci pour vos réponses ;)
cursed1
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Août 10, 2015 22:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par luckylive1 » Mar Août 11, 2015 11:31

cursed1 a écrit :petite question peut-être HS ( je m'excuse si c'est le cas) pourquoi vous jouez tous par ticket en bureau de tabac au lieu de jouer sur internet genre bwin unibet etc... ? Merci pour vos réponses ;)


un truc tout bete c'est que au tabac le liquide tu la tout de suite
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Mar Août 11, 2015 11:35

luckylive1 a écrit :
cursed1 a écrit :petite question peut-être HS ( je m'excuse si c'est le cas) pourquoi vous jouez tous par ticket en bureau de tabac au lieu de jouer sur internet genre bwin unibet etc... ? Merci pour vos réponses ;)


un truc tout bete c'est que au tabac le liquide tu la tout de suite



Et que tes moins tenter par des paris car moins de choix :bien: et puis a 21h les tabac sont fermer tu joue moins et plus reflechi perso je prefere :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page