1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 14, 2015 16:16

Voilà ce que je vois...

Monaco - Lille :2: (Remb. si :N: )
Je ne valide pas encore j'hésite beaucoup ça va être très compliqué (pour les deux).

Red Star - Tours :2: (Remb. si :N: )
La cote fait réver 2.55 c'est très haut !
Les Tourangeaux sont candidats à la montée pour moi. Et pour cela faut gagner ce match.
Ils ont enfin ouvert leurs compteurs buts et leurs compteurs de victoire cette semaine en coupe de la ligue. Je pense que ça va les libérer un peu.

Que choisir maintenant... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par guidel » Ven Août 14, 2015 16:42

salut à tous,

Angers - Nantes et Caen - Toulouse, les 2 premiers matchs de cette grille, me font diriger vers un :N:.

Pourquoi ?

Premièrement, (et principalement) les équipes réalisant un bon (voire très bon) résultat à l'extérieur à la journée précédente, ont du mal à se concentrer lors de la réception à domicile.
4 équipes l'ont fait au cours de la 1ère journée : Monaco (qui joue ce soir), Psg (difficile de ne pas les mettre gagnant) et les 2 autres clubs : Angers et Caen.

Deuxièmement, Angers - Nantes, derby ; à noter Nantes qui devra se passer des services de Moimbé, Bedoya (déjà absents, sauf un petit 1/4 heure) et Sala.Angers, lors de ses 2 matchs précédents at home, ayant réalisé 2 fois 0-0.

Troisièmement, aucun gros blessé du coté de Caen (des "petits bobos" selon le coach) alors que Toulouse a converti de manière convaincante les coups de pieds arrêtés : des buts sur ce match se profilent, 2-2 conviendrait parfaitement

combiné nul 2,95 x 3,10 mise 10u
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2603
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par mathlounissart » Ven Août 14, 2015 17:19

Dan Julien a écrit :
mathlounissart a écrit :Certes, l'historique plaide en faveur de Lille, après Monaco a 1 effectif pour jouer sur plusieurs tableaux (Carillo El Sharraway Silva s'il débute pas...)

Puis comme tu l'as souligné Lille bosse le jeu offensif et Monaco aime ça. Les 2 dernières saisons avec l'ami Girard, les dogues se ruaient pas à l'attaque et ça l'ASM n'aime pas du tout... Si Lille joue haut comme face à Paris ça correspondra plus au jeu de l'ASM

Donc moi perso je pars sur Monaco même si la côte est pas terrible...

Un Nissar qui dit ça ??? :blink: :D

A voir... Défensivement Lille n'a rien perdu (a part Kjaer bien sur).
Ensuite un autre truc : Les supporters Lillois ne seront pas seul !
En effet, les BSN vont venir avec les DVE dans la parcage Lillois pour chanter contre Monaco...
Le Stade chantera Lillois du coup :D :lol:

Bon bien sur c'est de la merde ça :lol:
Bref j'hésite je verrais sur le finale...



Comme quoi tout arrive :D :D
Les monégasques sont habitués à jouer sans public et dans un stade ou en entend plus l'adversaire :bien:

Non Lille n'a rien perdu défensivement, mais ils jouent plus haut (enfin contre Paris du moins) et ça Monaco préfère qu'une équipe qui joue à 11 dans les 30 derniers mètres. Martial dans les petits espaces c'est pas encore ça :lol: :lol:

En tout cas je pense qu'on peut avoir un match sympa à regarder
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 23:01

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Ven Août 14, 2015 19:12

Go Dijon :twisted:

Image!
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 14, 2015 19:36

Dan Julien a écrit :Voilà ce que je vois...

Monaco - Lille :2: (Remb. si :N: )
Je ne valide pas encore j'hésite beaucoup ça va être très compliqué (pour les deux).

Red Star - Tours :2: (Remb. si :N: )
La cote fait réver 2.55 c'est très haut !
Les Tourangeaux sont candidats à la montée pour moi. Et pour cela faut gagner ce match.
Ils ont enfin ouvert leurs compteurs buts et leurs compteurs de victoire cette semaine en coupe de la ligue. Je pense que ça va les libérer un peu.

Que choisir maintenant... :perplexe:

Validation pour Tours.
Une compo trop défensif pour le Red Star !

Tours (Remb. si :N: ) @ 2.10
Confiance 1,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Ven Août 14, 2015 20:46

120e Dijon @ 2,40


Incroyable que Bourg Peronnas mène à la MT... Comme hier soir sur le XIII c'est tout simplement imprévisible... J'ai le bon scénario avec Dijon qui a le ballon et qui domine mais qui s'est fait contré après l'énorme loupé de Tavares :nul1:

Dijon qui égalise et qui se reprend un but dans la minute suivante sur une énorme boulette défensive... Glissade...


Bref encore une fois mon équipe domine et se prend une leçon de réalisme... :dur: Bourg 3 occases 2 buts.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Ven Août 14, 2015 22:17

Salut a tous, je sent pas grand chose en foot ce week sauf peut être un fun dimanche.
Pour demain j'ai pris Nouvelle Zélande-8 en rugby face a l'Australie.
Go les Blacks et bons paris a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par mathlounissart » Ven Août 14, 2015 22:24

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Voilà ce que je vois...

Monaco - Lille :2: (Remb. si :N: )
Je ne valide pas encore j'hésite beaucoup ça va être très compliqué (pour les deux).

Red Star - Tours :2: (Remb. si :N: )
La cote fait réver 2.55 c'est très haut !
Les Tourangeaux sont candidats à la montée pour moi. Et pour cela faut gagner ce match.
Ils ont enfin ouvert leurs compteurs buts et leurs compteurs de victoire cette semaine en coupe de la ligue. Je pense que ça va les libérer un peu.

Que choisir maintenant... :perplexe:

Validation pour Tours.
Une compo trop défensif pour le Red Star !

Tours (Remb. si :N: ) @ 2.10
Confiance 1,5/5



Bon ben t'avais raison pour Lille :bien:
Par contre pour les blessures de Moutinho et Kurzawa ça sent pas bon pour Valence
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 23:01

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 14, 2015 22:41

Il fallait pas péter le timpan de Corchia :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Août 14, 2015 23:53

Niveau paris je suis vraiment à la rue depuis un moment je fais nimp :oops: mais merci Bilbao pr ce grand moment de foot qui rappel que tout est possible dans ce magnifique sport

:amen: euskadi :amen:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Sam Août 15, 2015 0:45

julo3316 a écrit :Go Dijon :twisted:

Image!



:dur: :dur: :dur:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Ayew13 » Sam Août 15, 2015 1:32

J'ai quelques idées pour demain mais rien de définitif
N West Ham / Leicester
Swansea
N Caen / Toulouse
O 2.5 Angers / Nantes
Lyon -1
N Saint-Etienne / Bordeaux
Ayew13
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Août 15, 2015 11:02

Salut la section, je passe en coup de vent car en déplacement.

Petit combo L1 pour bibi (les 2 premiers en simple également):
OL DNB
nul remboursé si victoire de l'OM
PSG-1,5

cote à 4,1
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Sam Août 15, 2015 13:58

Bon pas le temps de faire d'analyse mais j'ai pas mal sur deux matchs ce soir... dont...


Lyon @ 2,15 J'imaginais pas une cote si haute. Ils pourront compter sur Lacazette, et l'arrivée de Valbuena déjà dans le groupe. Beauvue qui retrouve ses anciens partenaires... En général ce genre d'histoire ça fait souvent des étincelles. Guingamp s'est bien affaibli à l'intersaison et ça s'est vu contre Nantes au premier match. Je ne les vois pas résister aux lyonnais ce soir.
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Août 15, 2015 22:30, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Ayew13 » Sam Août 15, 2015 14:33

yoloveitalia a écrit :Bon pas le temps de faire d'analyse mais j'ai pas mal sur deux matchs ce soir... dont...


Lyon @ 2,15 J'imaginais pas une cote si haute. Ils pourront compter sur Lacazette, et l'arrivée de Valbuena déjà dans le groupe. Beauvue qui retrouve ses anciens partenaires... En général ce genre d'histoire ça fait souvent des étincelles. Guingamp s'est bien affaibli à l'intersaison et ça s'est vu contre Nantes au premier match. Je ne les vois pas résister aux lyonnais ce soir.

Et surtout le retour de Gonalons :bien:

0-2/0-3 pour moi
Ayew13
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par karrimus » Sam Août 15, 2015 15:26

J vois un n mt augsburg-herta berlin et sanswea-newcastle
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Swarley » Sam Août 15, 2015 21:01

Va falloir qu'ils se bougent les lyonnais, c'est pas folichon.

En face guiguamp deborde bien et joue bien les coups de pieds arretés, mais a ce rythme ca pue le 0-0.

L'équipe séduite de ces première mi temps pour moi c'est rennes, le jeu est vraiment pas mal mais ca manque de tir concrètement.


Ca repart bons match a tous ;)


Et allez l'ol !!!
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 14:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Août 16, 2015 11:14

Irish pub a écrit :Salut a tous, je sent pas grand chose en foot ce week sauf peut être un fun dimanche.
Pour demain j'ai pris Nouvelle Zélande-8 en rugby face a l'Australie.
Go les Blacks et bons paris a tous :wink:


Bien fait d'avoir pris du rugby ce week, surement un ticket coupe d'Europe pour moi en milieu de semaine.
Bon dimanche a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 16, 2015 13:48

Beaucoup de réussite hier soir :treschaud: Ma première charge de la saison sur Lyon @ 2,15 qui passe! Mais que ce fut dur... Même immérité je dirais enfin bon je vais pas m'en plaindre.


Reims - OM:

On connait tous les problèmes internes présent à l'OM en ce moment avec le départ de Bielsa après le match de la semaine passée... Donc à quoi s'attendre aujourd'hui? :perplexe:
Je suis marseillais donc dur de dire si mon avis est "neutre" mais en tout cas j'essaie de laisser le côté affectif de côté, d'ailleurs il est très rare que je parie sur leurs matchs. Mais là je vois vraiment une belle value donc obligé de tenter!

Il ne faut pas tout mélanger Bielsa est parti mais les joueurs sont toujours concernés! Ce n'est pas une démission, ou des joueurs qui ont lâché... Bien au contraire tous semblent déterminés à faire un bon résultat aujourd'hui :twisted:. Passi qui assurera l'intérim au poste de coach a déclaré s'appuyer sur l'héritage offensif laisser par El Loco, et de ce fait je vois encore un OM joueur. Le retour de N'Koulou va faire du bien défensivement et devrait donner plus d'assurance et de sérénité à ses milieux pour se porter plus facilement vers l'avant. Devant nous un quatuor avec Batshuayi en pointe épaulé par Alessandrini - Thauvin - Ocampos. Beaucoup de vitesse et de percussions :roll:, des profils qui font généralement mal à Reims. Ca va aller très vite sur les ailes et en contre... Si Thauvin ne mange pas trop le ballon. Aujourd'hui c'est lui la clef du match! Il a tous les talents pour exploser à ce poste, il y sera même meilleur que sur une aile s'il apprend à lâcher le ballon.

Même si je pense que N'Koulou fera du bien défensivement j'ai encore des doutes sur cette défense donc plutôt que de jouer la victoire je vais jouer les buts... L'OM a les capacités pour en coller encore pas mal aujourd'hui... La semaine passée ils finissent avec 0 au compteur mais avec beaucoup de maladresses, de manque de réussite... Tout ça pour dire que s'ils en auraient 2 ou 3 il y aurait rien eu à dire.


220e Over 1,5 buts OM @ 1,85
50e Over 2,5 buts OM @ 4,20
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Août 16, 2015 15:23, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par gunther » Dim Août 16, 2015 14:29

Mise de 100€ sur Manchester U face à Bruges

Côte de 1.25 je prend maintenant car va commence à baisser, je ne vois autre chose suûe victoire par au moins 2 buts d'écarts voire plus les anglais de doivent de revenir en phase de poule en plus un mec comme Thomas Muller pourrait bien rejoindre son ami Bastien swateinger .

Côté de 1.25 pas énorme mais je prend
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page