Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :C'est la mi-temps à Brighton score 1/1
Brighton doit désormais marquer 3 buts pour se qualifier
La victoire sec est à 1,80 et l'over 3,5 à 1,85..Brighton a dominé les débats mais Sheffied peut punir en contre en seconde
Donc je tente 30 € over 3,5 @ 1,85
samflex91 a écrit :bah ecoute on verra bien
en tt cas sur Unibet j'ai eu le pari de Man U remboursé et la cote a 1 sur mon multi
donc je pense que la FDJ suivra dans ce sens.
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :bah ecoute on verra bien
en tt cas sur Unibet j'ai eu le pari de Man U remboursé et la cote a 1 sur mon multi
donc je pense que la FDJ suivra dans ce sens.
Oui mais là tu parles d'unibet qui applique une autre politique qui tend d'ailleurs a devenir la règle, a savoir le remboursement systématique en cas de report.
La FDJ personne n'a encore confirmé le remboursement, ce qui est d'ailleurs plutôt une mauvaise nouvelle lorsqu'on sait que ce match n'a presque plus d'enjeu et que MU prepare une finale dans seulement 4 jours.
La cote de MU qui passe à 1,55....pas rassurant...
Demain un combi côte entre 1,70 et 2,00 que je sens super bien....
alinéa a écrit :Une côte de 1,97 pour une proba de 90% toujours, avec exceptionnellement du tennis, vu la période....
Georges + Stosur + Garcia + Infonet
Je vais pas trop developper car 4 affiches très déséquilibrés....avec l'avantage d'évoluer à domicile pour Georges (Nuremberg) et Garcia (Strasbourg), face à de modestes adversaires...
Stosur en puissance devrait maitriser la petite asiatique...
Infonet (Foot Estonie) largement supérieur a toujours battu Narva à domicile
Ticket Imbalance @ 1,97
Toto Riina a écrit :
Mais ma base n'est pas la, je vous la partage quand meme malgres que non jouable en arjel ... Je ne sait pas pour quel raison ...
Finale ce soir en roumanie, Dinamo bucarest contre CFR Cluj.
alinéa a écrit :Toto Riina a écrit :
Mais ma base n'est pas la, je vous la partage quand meme malgres que non jouable en arjel ... Je ne sait pas pour quel raison ...
Finale ce soir en roumanie, Dinamo bucarest contre CFR Cluj.
L'Arjel considère que les matchs de Coupe Nationale hors TOP 5 (Angleterre, Allemagne, Italie, France, Espagne et Potugal, donc top 6 meme), le reste risque de match truqué selon l'Arjel
Voilà la raison !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Une côte de 1,97 pour une proba de 90% toujours, avec exceptionnellement du tennis, vu la période....
Georges + Stosur + Garcia + Infonet
Je vais pas trop developper car 4 affiches très déséquilibrés....avec l'avantage d'évoluer à domicile pour Georges (Nuremberg) et Garcia (Strasbourg), face à de modestes adversaires...
Stosur en puissance devrait maitriser la petite asiatique...
Infonet (Foot Estonie) largement supérieur a toujours battu Narva à domicile
Ticket Imbalance @ 1,97
Ca m'aurait étonné que Georges me plante un poignard dans le dos...pourtant mon ticket a recu un coup de canif.....un raté des books, pari remboursé, car Georges a gagné, mais pas moi![]()
Donc Georges au placard...je remplace par Pella ( ATP Nice) et Siegemund (Nuremberg), qui devrait etre une formalité à domicile
Donc meme ticket avec les 2 nouveau arrivé !
Ticket Imbalance @ 2,02
UBB2112 a écrit :Meme 11 pour manchester
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)