1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Sam Août 29, 2015 3:06

davidvilla56 a écrit :Merci média et Bob !
Bet qui passe au bout de 5min ^^

GG à l'ami Aladin ! :D

Bien vu l ami :bien:
Merci Alinéa :wink:
soirée positive dans l ensemble :D
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 10:08

Impossible de publier mon pavé de mon ordi ! Je sais pas pourquoi mais ça ne s'envoie pas du coup j'écris de mon téléphone.
Real sociedad @1,80.
Si besoin n'hésitez pas à me demander mon pavé en privée ! J'essayerais de vous l'envoyer en mp ou autre :nul1:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 10:10

Real Sociedad - Sporting Gijon

Seconde journée en liga, avec la Real Sociedad de David Moyes qui reçoit le Sporting Gijon de Pitu Aberlardo ! Les deux équipes ont fait match nul lors du premier match. Mais le Sporting Gijon a pris un très bon point chez eux face au Real Madrid ! Serte ce n'est pas mérité mais les promus ont été costaud sur leur terre comme l'an passé en segunda.

Mais pour moi je trouve la côte de l'équipe de San Sebastian vraiment élevé. Quand on compare à Villarreal à 1,50 contre l'espanyol et surtout le celta à 1,50 contre le Rayo... La côte est haute parce que ils ont tenu le réal en échec. De mémoire, l'année derniere lors de la seconde moitié de championnat, la réal n'as perdu qu'une ou deux fois chez eux.

Cette année, la real à moyen de faire quelques chose. Quand on sais qu'ils viennent de recruter le madrilaine Illarramendi, Jonathas l'ancien d'Elche, Rulli le gardien revenu de prêt et en défense le mexicain Diego Reyes ! Puis sans oublier Xabi Prieto, Carlos Vela et Ruben Pardo qui sont toujours au club et annoncé dans les 11 selon Marca.

Pour Gijon, quasi la même équipe que l'an passé, ce qui est bien pour un promus. Mais il leur manque un buteur !

Surtout qu'en liga, quand tu fais un gros match contre les favoris (barça et réal) bien souvent tu te relâche derrière. Ça c'est vu encore l'an passé !

On se souviens tous je pense des exploit réaliser à Anoeta ! La victoire contre le réal, le barça, l'atlético, Sevilla et le nul contre Valence. C'est très dure de jouer à San Sebastian.

Et pour finir, la Real reste sur 4 victoires contre Gijon dont le dernier match en 2012 avec un 5-1 !

C'est pourquoi demain je vois la Real Sociedad s'imposer.

Real Sociedad @1,80

Edit: j'ai réussi en le copiant sur ma boîte mail et le renvoyant de mon portable. Si un modo peut m'expliquer pourquoi ça ne veux pas envoyer de mon Pc ?
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 12:15

Bonjour à tous :sante:

De retour pour le championnat anglais, celui que je préfère parier :P

Bournemouth - Leicester

Une affiche de second choix en Premier League, qui n'attire pas forcément les foules. Bournemouth revient d'une très belle performance en ayant été chipé les 3 points à West Ham sur le score faramineux de 4-3 ... :roll: Rappelons que cette équipe restait sur deux défaites sur la plus petite des marges 1-0 contre Aston Villa à domicile et Liverpool hors de ses bases.

Leicester, entraîné par Claudio Ranieri que j'affectionne particulièrement pour son sens du jeu ... Perso, c'est lui qui m'a attirer l'oeil sur Leicester la première journée, et qui continue de me pousser à suivre cette équipe de Leicester ... :bien: ... Cette équipe reste sur un début de saison surprise et même si le classement a en effet peu d'importance, l'équipe de Ranieri reste sur 2 victoires et 1 match nul contre Tottenham, un très bon de saison en perspective, avec du jeu proposé et des buts ... Déjà 7 buts marqués pou cette équipe contre 4 encaissés.

Aujourd'hui, c'est le promu Bournemouth qui reçoit Leicester, nul doute que les deux équipes veulent s'arracher la victoire ... Leicester pourra compter sur un homme en forme du nom de Mahrez ... Qui a déjà marqué 4 buts en 3 journées :blink: Mais attention à ne pas s'enflammer sur ce joueur ... On en connu d'autres qui ont pris le melon et qui n'ont rien fait par la suite (n'est ce pas Marvin Martin).

Je vois Leicester une nouvelle fois faire sa loi sur le terrain de Bournemouth et de montrer que ce n'est peut être finalement pas une équipe surprise ... L'intelligence tactique de Claudio Ranieiri n'y est pas pour rien ...

Du côté des absences, aucune absence majeures des deux côtés ...

Je terminerai cette analyse par le passé des deux équipes entre elles

:arrow: En Championship pendant l'année 2013-2014, où Leicester s'était imposé deux fois (1-0 et 2-1). Passé favorable à Leicester bien que ce fut une autre époque :bien:

Avantage Leicester pour moi qui réalise une bon début de saison et qui veut confirmer :bien:

Leicester @3.50
Leicester @2.51 (remboursé si :N: )
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Août 29, 2015 12:21, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 12:19

Une autre affiche aujourd'hui qui m'intéresse mais que je suis pas sûre de jouer honnêtement :perplexe:

Direction l'Allemagne et la Budesliga pour la rencontre qui oppose Darmstad et Hoffeineim ...

Un mauvais début de saison pour Hoffeineim mais avec le calendrier le plus difficile pour commencer (Leverkusen et Bayern ...). Lors de ces rencontres, Hoffeineim était loin d'être ridicule et a même mené avant de se faire rejoindre et doublé ... Leur préparation a été dantesque et face à un promu qui a réussi à tenir Schalke à l'extérieur hors de ses bases tout de même, ça ne sera pas des plus aisés.

Je vois quand même Hoffeineim s'imposer car pour moi, ils ont une belle formation qui nous réserve plein de prouesses cette année :bien:

Hoffeineim @2.30

En regardant de plus près les stats et les affiches des rencontres de L1, je peux m'apercevoir que Caen a vraiment l'effectif et les qualités pour gêner Lyon ce soir, et quand je vois le début de saison modeste des Lyonnais, ajouté à cela les problèmes de tête de Lacazette qui a la pression de Fournier et qui sera absent, Valbuena qui n'arrive pas bien à s'acclimater avec seulement 1 tir depuis son arrivée et le passé entre les deux équipes, Caen +1 semble un bon pari, et même la victoire de Caen ... :perplexe: Ghezzal sera de même absent pour Lyon :perplexe:

Caen +1 @1.70
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 12:31

davidvilla56 a écrit :
Real Sociedad - Sporting Gijon

Seconde journée en liga, avec la Real Sociedad de David Moyes qui reçoit le Sporting Gijon de Pitu Aberlardo ! Les deux équipes ont fait match nul lors du premier match. Mais le Sporting Gijon a pris un très bon point chez eux face au Real Madrid ! Serte ce n'est pas mérité mais les promus ont été costaud sur leur terre comme l'an passé en segunda.

Mais pour moi je trouve la côte de l'équipe de San Sebastian vraiment élevé. Quand on compare à Villarreal à 1,50 contre l'espanyol et surtout le celta à 1,50 contre le Rayo... La côte est haute parce que ils ont tenu le réal en échec. De mémoire, l'année derniere lors de la seconde moitié de championnat, la réal n'as perdu qu'une ou deux fois chez eux.

Cette année, la real à moyen de faire quelques chose. Quand on sais qu'ils viennent de recruter le madrilaine Illarramendi, Jonathas l'ancien d'Elche, Rulli le gardien revenu de prêt et en défense le mexicain Diego Reyes ! Puis sans oublier Xabi Prieto, Carlos Vela et Ruben Pardo qui sont toujours au club et annoncé dans les 11 selon Marca.

Pour Gijon, quasi la même équipe que l'an passé, ce qui est bien pour un promus. Mais il leur manque un buteur !

Surtout qu'en liga, quand tu fais un gros match contre les favoris (barça et réal) bien souvent tu te relâche derrière. Ça c'est vu encore l'an passé !

On se souviens tous je pense des exploit réaliser à Anoeta ! La victoire contre le réal, le barça, l'atlético, Sevilla et le nul contre Valence. C'est très dure de jouer à San Sebastian.

Et pour finir, la Real reste sur 4 victoires contre Gijon dont le dernier match en 2012 avec un 5-1 !

C'est pourquoi demain je vois la Real Sociedad s'imposer.

Real Sociedad @1,80

Edit: j'ai réussi en le copiant sur ma boîte mail et le renvoyant de mon portable. Si un modo peut m'expliquer pourquoi ça ne veux pas envoyer de mon Pc ?

Salut David Villa :sante:

Gl pour ton bet :bien: Je suis d'accord avec toi :bien:

Illarramendi va t'il jouer dès cet après midi par contre ? :perplexe:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 12:38

Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !

Sinon idem pour toi, je suis d'accord avec les 3. D'ailleurs j'ai Leicester en sec dans un ticket !
Donc GL à nous :)

Édit : je viens de lire l'interview de Moyes, il dit que Illarra est au point physiquement, et qu'il pourrait être alligné d'office ce soir
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Août 29, 2015 13:04

Yop :bien: direction la d2 espagnole pour ma part

El Lugo se estrena en casa en el que será el primer partido de Luis Milla como técnico rojiblanco en el Anxo Carro, donde ya había dirigido a la selección española sub-21.

Por otra parte el Llagostera viaja a Lugo con la intención de sacar algo positivo del Anxo Carro y poder estrenar el casillero de puntos de esta temporada.

El Lugo recupera al centrocampista Fernando Seoane, que cumplió sanción en la primera jornada, pero pierde por molestias musculares al lateral David de Coz, lo que propiciará el debut del exmallorquinista Pau Cendrós con el Lugo.

Esta semana también ha arrastrado problemas musculares el delantero argentino Pablo Caballero, pero en esa posición, en la que se espera la llegada inminente de un refuerzo, el equipo solo tiene la alternativa del canterano Dani Pedrosa, por lo que, salvo sorpresa, no habrá cambios en esa posición.

El equipo visitante acude a Lugo sin tener aun cerrada la plantilla, pues está a la espera de concretar el fichaje del central del Córdoba Fran Cruz, que vendría a sustituir a Pedro Alcalá, cada vez más cerca del Girona.

Oriol Alsina técnico gerundenses, continua con la baja de Ruymán, que se esta recuperando de un rotura del ligamento cruzado de la rodilla, y Jordi López, a punto de reincorporarse al grupo, además de la duda de Eloy Gila, que ha empezado a entrenarse con el equipo esta semana después de superar un esguince de tobillo.

Alineaciones probables:

Lugo: José Juan; Pau Cendrós, Israel Puerto, Dealbert, Manu; Pita; Iriome, Sergio Marcos, Campillo, David Ferreiro; y Pablo Caballero.

Llagostera: René; Aimar, Chus, Escassi, Samu, Emilio, Tito, Querol, Ríos, Juanjo; y Chumbi.

Lugo est une bonne équipe à la maison ou elle a perdu très peu de match la saison passée, très bonne prestation à Oviedo malgré le nul, dispose d'un bon groupe et de bon joueurs offensif avec Caballero et Piti. Llagostera à été une des suprise de la saison dernière mais cela les a affaibli, de très bon joueurs sont partis comme le buteur Leon, leur défenseur Alcalá est en instance de départ. Pour remplacer les départs ils ont fait appel à des joueurs viellisants et faire valoir. Ajouter à cela que l'équipe s'est déplacé sans trois cadres tous blessé: le défenseur Ruyman et les milieux Jordi et Gila. Lugo est sur le papier plus fort que son adversaire du jour, qui est diminué et qui devrait galerer à l'image de son match perdu à la maison face à Osasuna.

Lugo@1.90

Gl à tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 13:10

davidvilla56 a écrit :Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !

Sinon idem pour toi, je suis d'accord avec les 3. D'ailleurs j'ai Leicester en sec dans un ticket !

Édit : je viens de lire l'interview de Moyes, il dit que Illarra est au point physiquement, et qu'il pourrait être alligné d'office ce soir

D'accord, d'accord :bien:

Ca renforce encore plus ma confiance pour ton analyse :bien:

Quelqu'un a des nouvelles de Yolove, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ? :perplexe:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 13:23

Bobdurochelot a écrit :
davidvilla56 a écrit :Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !

D'accord, d'accord :bien:

Ca renforce encore plus ma confiance pour ton analyse :bien:

Quelqu'un a des nouvelles de Yolove, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ? :perplexe:

Non du tout :/. J'aimerais bien le revoir ici, pour que la team soit au complet :p

GL Lexou je l'avais aussi dans ma préliste mais mon seul match de segunda que j'ai pris c'est Córdoba contre Leganes ! Déjà parce que córdoba a gagner son premier match contre Valladolid alors que Leganes as perdu contre Almeria. Puis surtout, je pense que Cordoba a moyen de remonter dès cette année !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Août 29, 2015 13:38

@Bob, Yolove est tjrs parmi nous, tu le trouvera parti rugby aussi :D :bien:

@Davidvilla, jetais deg de la victoire de Cordoba, ma famille est de la région de Valladolid dc jsp leur montée :oops: moi j'attends de voir pour Cordoba, ça déjoue souvent en cours de saison :perplexe: les favo pr la montée ya Valladolid, Zaragoza et Girona, Almeria et Cordoba ont l'équipe pour aussi mais jamais simple de faire l'ascenseur à moins d'être un grand comme Betis :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fabe » Sam Août 29, 2015 13:45

davidvilla56 a écrit :

Salut

Ça te faisait quoi exactement? Une erreur ?
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Mayafou53 » Sam Août 29, 2015 13:47

[url][/url]
Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous :sante:

De retour pour le championnat anglais, celui que je préfère parier :P

Bournemouth - Leicester

Une affiche de second choix en Premier League, qui n'attire pas forcément les foules. Bournemouth revient d'une très belle performance en ayant été chipé les 3 points à West Ham sur le score faramineux de 4-3 ... :roll: Rappelons que cette équipe restait sur deux défaites sur la plus petite des marges 1-0 contre Aston Villa à domicile et Liverpool hors de ses bases.

Leicester, entraîné par Claudio Ranieri que j'affectionne particulièrement pour son sens du jeu ... Perso, c'est lui qui m'a attirer l'oeil sur Leicester la première journée, et qui continue de me pousser à suivre cette équipe de Leicester ... :bien: ... Cette équipe reste sur un début de saison surprise et même si le classement a en effet peu d'importance, l'équipe de Ranieri reste sur 2 victoires et 1 match nul contre Tottenham, un très bon de saison en perspective, avec du jeu proposé et des buts ... Déjà 7 buts marqués pou cette équipe contre 4 encaissés.

Aujourd'hui, c'est le promu Bournemouth qui reçoit Leicester, nul doute que les deux équipes veulent s'arracher la victoire ... Leicester pourra compter sur un homme en forme du nom de Mahrez ... Qui a déjà marqué 4 buts en 3 journées :blink: Mais attention à ne pas s'enflammer sur ce joueur ... On en connu d'autres qui ont pris le melon et qui n'ont rien fait par la suite (n'est ce pas Marvin Martin).

Je vois Leicester une nouvelle fois faire sa loi sur le terrain de Bournemouth et de montrer que ce n'est peut être finalement pas une équipe surprise ... L'intelligence tactique de Claudio Ranieiri n'y est pas pour rien ...

Du côté des absences, aucune absence majeures des deux côtés ...

Je terminerai cette analyse par le passé des deux équipes entre elles

:arrow: En Championship pendant l'année 2013-2014, où Leicester s'était imposé deux fois (1-0 et 2-1). Passé favorable à Leicester bien que ce fut une autre époque :bien:

Avantage Leicester pour moi qui réalise une bon début de saison et qui veut confirmer :bien:

Leicester @3.50
Leicester @2.51 (remboursé si :N: )

Totalement d'accord, j'avais repéré ce match et la journée d'hier qvec l'OM notamment me limite dans mes jeux.. Sinon j'en aurais pris un peu .

Leicester joue plutôt bien et les équipes à ranieri sont en général à l'aise à l'extérieur . Leicester va vite en contre et pour avoir vu bournemouth contre Liverpool c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu donc je vois bien Leicester faire un petit " coup " ..
Puis comme tu disais mahrez est en feu donc à voir ..

GL en tout cas :bien:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 13:56

lexou a écrit :@Bob, Yolove est tjrs parmi nous, tu le trouvera parti rugby aussi :D :bien:

@Davidvilla, jetais deg de la victoire de Cordoba, ma famille est de la région de Valladolid dc jsp leur montée :oops: moi j'attends de voir pour Cordoba, ça déjoue souvent en cours de saison :perplexe: les favo pr la montée ya Valladolid, Zaragoza et Girona, Almeria et Cordoba ont l'équipe pour aussi mais jamais simple de faire l'ascenseur à moins d'être un grand comme Betis :ooo:

Je suis d'accord avec toi pour les favos. Mais y'aura une surprise au moins dedans non cité comme un promu. Sinon osasuna également peut viser la monté !

Aha moi j'était content que deux clubs andalous gagne leur premier match :p

@fabe, ça ne me met rien, enfin quand j'essaye avec mon Pc ça charge mais ne s'envoie pas... Alors que sur mon portable avec la même connexion internet il n'y as pas de soucis !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Sam Août 29, 2015 13:57

Salut l ami et salut à tous !

je pense que Illara jouera surtout que c est un ancien de la maison je crois alors niveau adaptation c est tout bon :wink:
Cette equipe de GIJON m a surpis contre le REAL, et à mon avis leur maintien passe par un bon resultat par quelques points en deplacement notamment une team comme la REAL... je pense m abstenir sur ce match ou prendrai en petit fun :perplexe:

Sinon la value est clairement LEICESTER meme si je ne suis pas un fada de la 1ere league ! Mahrez est au top de sa forme et sur une pente ascendante depuis quelques années...

CAEN ml s est value aussi... mais je vois mal LYON perdre 2 fois de suite ! beauvue annoncé titu va tout faire pour montrer sa valeur... je vois un nul sec !

deja validé BARCA-1 / BRIVE (rugby) ... BARCA a une cote faible mais a une revance à prendre contre un adversaire qui etait venu gagné au camp nou la saison derniere en passant 2 fois le centre :blink:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par fabe » Sam Août 29, 2015 14:02

davidvilla56 a écrit :
@fabe, ça ne me met rien, enfin quand j'essaye avec mon Pc ça charge mais ne s'envoie pas... Alors que sur mon portable avec la même connexion internet il n'y as pas de soucis !

Ok et ce message, tu l'as posté de ton PC ou du portable ?
fabe
_
_

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 14:08

fabe a écrit :
davidvilla56 a écrit :

Ok et ce message, tu l'as posté de ton PC ou du portable ?

Je viens d'essayer de te répondre par PC la mais ça marche pas même 5 mots ^^. Tout ce que j'envoie est par portable. Pourtant ça ne viens pas du PC, acheter récemment qui aucun soucis sur d'autre site
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fabe » Sam Août 29, 2015 14:14

Ok
MP!
fabe
_
_

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 15:59

lexou a écrit :@Bob, Yolove est tjrs parmi nous, tu le trouvera parti rugby aussi :D :bien:

D'accord Lexou, je viens d'avoir de ces nouvelles par MP :bien:

Gl pour ton bet :sante: Je pourrai pas te donner mon avis étant donné que je n'y connais rien en Liga Secunda :perplexe: :doh:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par gunther » Sam Août 29, 2015 16:03

Je pose 100 boules sur la victoire de city à 1.20 face à watford
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football