davidvilla56 a écrit :Merci média et Bob !
Bet qui passe au bout de 5min ^^
GG à l'ami Aladin !
Bien vu l ami

Merci Alinéa

soirée positive dans l ensemble

Modérateur: Equipe de modération
davidvilla56 a écrit :Merci média et Bob !
Bet qui passe au bout de 5min ^^
GG à l'ami Aladin !
davidvilla56 a écrit :Real Sociedad - Sporting Gijon
Seconde journée en liga, avec la Real Sociedad de David Moyes qui reçoit le Sporting Gijon de Pitu Aberlardo ! Les deux équipes ont fait match nul lors du premier match. Mais le Sporting Gijon a pris un très bon point chez eux face au Real Madrid ! Serte ce n'est pas mérité mais les promus ont été costaud sur leur terre comme l'an passé en segunda.
Mais pour moi je trouve la côte de l'équipe de San Sebastian vraiment élevé. Quand on compare à Villarreal à 1,50 contre l'espanyol et surtout le celta à 1,50 contre le Rayo... La côte est haute parce que ils ont tenu le réal en échec. De mémoire, l'année derniere lors de la seconde moitié de championnat, la réal n'as perdu qu'une ou deux fois chez eux.
Cette année, la real à moyen de faire quelques chose. Quand on sais qu'ils viennent de recruter le madrilaine Illarramendi, Jonathas l'ancien d'Elche, Rulli le gardien revenu de prêt et en défense le mexicain Diego Reyes ! Puis sans oublier Xabi Prieto, Carlos Vela et Ruben Pardo qui sont toujours au club et annoncé dans les 11 selon Marca.
Pour Gijon, quasi la même équipe que l'an passé, ce qui est bien pour un promus. Mais il leur manque un buteur !
Surtout qu'en liga, quand tu fais un gros match contre les favoris (barça et réal) bien souvent tu te relâche derrière. Ça c'est vu encore l'an passé !
On se souviens tous je pense des exploit réaliser à Anoeta ! La victoire contre le réal, le barça, l'atlético, Sevilla et le nul contre Valence. C'est très dure de jouer à San Sebastian.
Et pour finir, la Real reste sur 4 victoires contre Gijon dont le dernier match en 2012 avec un 5-1 !
C'est pourquoi demain je vois la Real Sociedad s'imposer.Real Sociedad @1,80
Edit: j'ai réussi en le copiant sur ma boîte mail et le renvoyant de mon portable. Si un modo peut m'expliquer pourquoi ça ne veux pas envoyer de mon Pc ?
El Lugo se estrena en casa en el que será el primer partido de Luis Milla como técnico rojiblanco en el Anxo Carro, donde ya había dirigido a la selección española sub-21.
Por otra parte el Llagostera viaja a Lugo con la intención de sacar algo positivo del Anxo Carro y poder estrenar el casillero de puntos de esta temporada.
El Lugo recupera al centrocampista Fernando Seoane, que cumplió sanción en la primera jornada, pero pierde por molestias musculares al lateral David de Coz, lo que propiciará el debut del exmallorquinista Pau Cendrós con el Lugo.
Esta semana también ha arrastrado problemas musculares el delantero argentino Pablo Caballero, pero en esa posición, en la que se espera la llegada inminente de un refuerzo, el equipo solo tiene la alternativa del canterano Dani Pedrosa, por lo que, salvo sorpresa, no habrá cambios en esa posición.
El equipo visitante acude a Lugo sin tener aun cerrada la plantilla, pues está a la espera de concretar el fichaje del central del Córdoba Fran Cruz, que vendría a sustituir a Pedro Alcalá, cada vez más cerca del Girona.
Oriol Alsina técnico gerundenses, continua con la baja de Ruymán, que se esta recuperando de un rotura del ligamento cruzado de la rodilla, y Jordi López, a punto de reincorporarse al grupo, además de la duda de Eloy Gila, que ha empezado a entrenarse con el equipo esta semana después de superar un esguince de tobillo.
Alineaciones probables:
Lugo: José Juan; Pau Cendrós, Israel Puerto, Dealbert, Manu; Pita; Iriome, Sergio Marcos, Campillo, David Ferreiro; y Pablo Caballero.
Llagostera: René; Aimar, Chus, Escassi, Samu, Emilio, Tito, Querol, Ríos, Juanjo; y Chumbi.
davidvilla56 a écrit :Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !
Sinon idem pour toi, je suis d'accord avec les 3. D'ailleurs j'ai Leicester en sec dans un ticket !
Donc GL à nous :)
Édit : je viens de lire l'interview de Moyes, il dit que Illarra est au point physiquement, et qu'il pourrait être alligné d'office ce soir
Bobdurochelot a écrit :davidvilla56 a écrit :Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !
Sinon idem pour toi, je suis d'accord avec les 3. D'ailleurs j'ai Leicester en sec dans un ticket !
Édit : je viens de lire l'interview de Moyes, il dit que Illarra est au point physiquement, et qu'il pourrait être alligné d'office ce soir
D'accord, d'accord![]()
Ca renforce encore plus ma confiance pour ton analyse
Quelqu'un a des nouvelles de Yolove, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ?
davidvilla56 a écrit :
Edit: j'ai réussi en le copiant sur ma boîte mail et le renvoyant de mon portable. Si un modo peut m'expliquer pourquoi ça ne veux pas envoyer de mon Pc ?
Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous![]()
De retour pour le championnat anglais, celui que je préfère parier![]()
Bournemouth - Leicester
Une affiche de second choix en Premier League, qui n'attire pas forcément les foules. Bournemouth revient d'une très belle performance en ayant été chipé les 3 points à West Ham sur le score faramineux de 4-3 ...Rappelons que cette équipe restait sur deux défaites sur la plus petite des marges 1-0 contre Aston Villa à domicile et Liverpool hors de ses bases.
Leicester, entraîné par Claudio Ranieri que j'affectionne particulièrement pour son sens du jeu ... Perso, c'est lui qui m'a attirer l'oeil sur Leicester la première journée, et qui continue de me pousser à suivre cette équipe de Leicester ...... Cette équipe reste sur un début de saison surprise et même si le classement a en effet peu d'importance, l'équipe de Ranieri reste sur 2 victoires et 1 match nul contre Tottenham, un très bon de saison en perspective, avec du jeu proposé et des buts ... Déjà 7 buts marqués pou cette équipe contre 4 encaissés.
Aujourd'hui, c'est le promu Bournemouth qui reçoit Leicester, nul doute que les deux équipes veulent s'arracher la victoire ... Leicester pourra compter sur un homme en forme du nom de Mahrez ... Qui a déjà marqué 4 buts en 3 journéesMais attention à ne pas s'enflammer sur ce joueur ... On en connu d'autres qui ont pris le melon et qui n'ont rien fait par la suite (n'est ce pas Marvin Martin).
Je vois Leicester une nouvelle fois faire sa loi sur le terrain de Bournemouth et de montrer que ce n'est peut être finalement pas une équipe surprise ... L'intelligence tactique de Claudio Ranieiri n'y est pas pour rien ...
Du côté des absences, aucune absence majeures des deux côtés ...
Je terminerai cette analyse par le passé des deux équipes entre ellesEn Championship pendant l'année 2013-2014, où Leicester s'était imposé deux fois (1-0 et 2-1). Passé favorable à Leicester bien que ce fut une autre époque
![]()
Avantage Leicester pour moi qui réalise une bon début de saison et qui veut confirmer![]()
Leicester @3.50
Leicester @2.51 (remboursé si)
lexou a écrit :@Bob, Yolove est tjrs parmi nous, tu le trouvera parti rugby aussi![]()
![]()
@Davidvilla, jetais deg de la victoire de Cordoba, ma famille est de la région de Valladolid dc jsp leur montéemoi j'attends de voir pour Cordoba, ça déjoue souvent en cours de saison
les favo pr la montée ya Valladolid, Zaragoza et Girona, Almeria et Cordoba ont l'équipe pour aussi mais jamais simple de faire l'ascenseur à moins d'être un grand comme Betis
davidvilla56 a écrit :Pas certain pour Illarra, il vas sûrement commencer remplacent. Mais avec David Moyes on ne sais jamais !
davidvilla56 a écrit :
@fabe, ça ne me met rien, enfin quand j'essaye avec mon Pc ça charge mais ne s'envoie pas... Alors que sur mon portable avec la même connexion internet il n'y as pas de soucis !
fabe a écrit :davidvilla56 a écrit :
@fabe, ça ne me met rien, enfin quand j'essaye avec mon Pc ça charge mais ne s'envoie pas... Alors que sur mon portable avec la même connexion internet il n'y as pas de soucis !
Ok et ce message, tu l'as posté de ton PC ou du portable ?
lexou a écrit :@Bob, Yolove est tjrs parmi nous, tu le trouvera parti rugby aussi![]()
![]()
@Davidvilla, jetais deg de la victoire de Cordoba, ma famille est de la région de Valladolid dc jsp leur montéemoi j'attends de voir pour Cordoba, ça déjoue souvent en cours de saison
les favo pr la montée ya Valladolid, Zaragoza et Girona, Almeria et Cordoba ont l'équipe pour aussi mais jamais simple de faire l'ascenseur à moins d'être un grand comme Betis
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)