Canebière a écrit :De retour après quelques semaines d'absences... bien calme ici malgré l'Euro en cours.
Pas touché un seul match depuis le début, je suis pas certain que ce style de compétition soit le bon spot pour miser de l'argent. Mais je me laisse tout de même tenter par l'Espagne demain en fin d'aprem.
Après un début poussif, j'ai bien aimé leurs deux derniers matchs malgré la remontée des croates. A l'inverse, j'ai trouvé les suisses faibles depuis le début. Certains les ont trouvé bons face à l'EDF, perso je ne suis pas de cet avis. Pour moi c'est uniquement la France qui est passé complètement à côté pendant 60 minutes. Quand ils ont joué à leur niveau, ils ont pris l'eau pendant 30 minutes. Contre les ritals, ils ont pris l'eau tout le match. Et cette équipe italienne se rapproche un peu de ce que fait la Roja en terme de style de jeu.
Bref, hormis ma bonne impression des uns et la mauvaise des autres, y a surtout deux facteurs qui me font pencher vers l'Espagne.
Le premier, c'est le fait que la Suisse sorte d'un exploit retentissant. Je vais pas dire que leur motivation sera inexistante demain, mais inconsciemment leur tournoi est déjà réussi et je pense que ca va être difficile pour eux d'être concentré à 200%.
Le second, et c'est le plus important, c'est l'absence du capitaine Xhaka. Décrié à Arsenal, ca reste le patron de l'équipe suisse, sans aucun doute. Fort des les duels, gros impact, gros volume et capable de lancer les contres aussi, il va assurément manquer demain.
Ca n'est que mon avis, mais de ce que j'ai vu et des compos probables que je vois (il ne devrait pas y avoir de surprise), je vois pas les suisses faire mal à la Roja.
Mise moyenne sur l'Espagne à 1.70
Pas un beau retour

C'est un superbe outil mis à la disposition de crétins y'a pas d'autre mot. Jamais de la vie tu mets un péno de la sorte, honteux ces arbitres de merde 
Juste une mascarade ce qu'il s'est passé et pas mal de fausses notes durant cet euro 
TLM?