[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Avr 11, 2024 14:59

EUROPE - Ligue Europa Conférence - Phase Finale

Olympiakos - Fenerbahce
Pas trop d'avis si ce n'est que le Fener est un peu dans une polémique entre son président qui accuse de corruption les joueurs et le sketch en super coupe de turquie
J'ai du mal à jauger le niveau des grecs
La comme ça j'aurai dit un BTTS entre deux équipes plutot joueuses

Plzen - Fiorentina
La fio est dans le ventre mou de la Série A c'est à dire pas grand chose à espérer ils sont sauvés et ils iront pas en LDC via la champ donc leur reste la coupe d'italie et la coupe d'europe
Ils ont l'xp de cette coupe je pense qu'ils peuvent s'imposer ce soir
J'aurai mis la fio en sec

Aston Villa - Lille
Aston villa n'est plus l'équipe imprenable à domicile et lille est en forme donc je dirai BTTS sur ce match

Club Brugge - PAOK
0 avis sur ce match
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Mer Avr 17, 2024 2:47

je rentre de soirée..qualif psg :D j'avais annonce sur mon groupe que psg se qualifierait.malgre le match aller...d'autant plus apres la declarationd e enrique disant que psg passerait..faut etre couillu..perso avait annonce 3-1..vient de voir dortmund en demi..largement jouable.....comme dis depuis le debut de saison je prefere 100 fois ce psg la que un psg avec des stars comme messi neymar bappe verrati...y a qu'un ballon...vaut mieux 10 soldats et bappe va les mener tres haut...il est en mission...deja une reussite cette ligue des champions entre une poule difficile...un retour a barcelone ou tu dois etre solide..apres avoir perdu 3-2 chez toi...bravo au psg...beaucoup se sont moques d'eux apres le match aller..mais peut etre la premiere fois ou ils sont dans le vrai
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mer Avr 17, 2024 17:24

Bravo aux parisiens hier, même si j'aime bien taquiner le PSG, hier ils m'ont épaté, peut etre l'un des meilleurs match depuis l'arrivée de QSI. Perdre 3/2 à la maison et être mené 1/0 au Barca, fallait avoir du talent et du mental pour revenir et renverser la vapeur. Et sur le carton rouge du Barca et le péno pour le PSG, il n'y a rien à redire, très bon arbitrage
En demi contre Dortmund ca va passer... par contre en finale à Wimbley contre City/Real/Bayern, ça risque de piquer !
Pour ce soir mon petit pronostic sur le Bayern qui se qualifie je le sens bien mais je ne rajouterai rien dessus. Pour moi Bayern passera ce soir face à Arsenal, par contre sur City-Real c'est impronostiquable, que le meilleur gagne, j'ai juste hate de voir ce match en tant qu'amoureux du foot
Et bien sur demain dès la fin d'apres midi je serai au Vélodrome pour vivre l'ambiance de ce quart de finale retour contre Benfica... à écouter les joueurs et Gasset, on va le faire... je suis juste beaucoup plus méfiant qu'eux et surtout respectons l'adversaire car Benfica c'est pas n'importe quoi... surtout que l'OM cette saison c'est assez catastrophique, j’espère qu'on va sauver notre saison en allant le plus loin possible... Mais sur cette compétition, je vois pas qui va empêcher Leverkusen d'aller au bout... leur série de plus de 45 matchs en Bundesliga et Europa Ligue sans perdre c'est juste incroyable pour un "petit" club qui n'avait jamais gagner la Bundesliga... je serai d'ailleurs pas étonné d'un doublé allemand, Bayern en LdC et Leverkusen en Europa Ligue.
En tout cas grosse grosse ambiance demain au Vélodrome, j'aurai la chance d'assister à ce match... surtout que derrière en Championnat, le groupe de supporters où je suis a été suspendu deux matchs... je vais donc louper Nice et Lens coup sur coup à cause de plusieurs imbéciles qui s'amusent à jeter des feux d'artifices et des engins pyrotechniques alors que c'est interdit (même si ces interdictions sont cons, mais c'est comme ça!) ; c'est encore pénible que dans notre société, une large majorité de personnes payent pour une petite minorité !
:bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Mer Avr 17, 2024 20:17

voit pas l'om taper benfica..apres beaucoup s'en tapent de cette coupe...leverkussen va a voir 3 grammes apres leur titre de champion...liverpool s'en tape...prennent 3-0 a l'aller :lol: c'est bien pour les equipes qui jouent plus grand chose en championnat mais pour les 3 gros style liverppol milan leverkussen c'est une consolante...pour ca que je betterai pas sur cette coupe en bois..
pour le psg...deception cote recrue ugarte que je voyais enorme...ramos que je voyais planter pas mal..kolo mouani savait que ca serait un flop...il a 2 pieds gauches..putain 90 millions d'euros...ronaldo le bresilien , van basten, papin....sont nes trop tot..ce soir je pousserai pour le real et arsenal...pour le long terme...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mer Avr 17, 2024 23:31

anthodemars a écrit :Un bet m’intéresse pour ces 1/4 de finales de la Ligue des Champions et j’aimerai bien avoir votre avis : c’est la cote sur la qualification du Bayern face à Arsenal à 2.25… je pensais même que le Bayern serait favori à 1.5/1.6 max
Si les coteurs se basent uniquement sur les derniers matchs en Bundesliga, ils oublient que le Bayern a totalement lâché la Bundesliga pour se consacrer à la quête du plus grand trophée européen
Et même si je n’aime pas Tuchel, il sait ce que c’est que de gagner la LdC…
Le Bayern a un effectif digne du top 4 européen avec City, le Réal et le Psg
Mais cette saison, ils sont tombés sur un Leverkusen injouable, qui n’a perdu aucun match, Bundesliga et Europe Ligue réunis… bref le genre d’événement qui n’arrive qu’une fois !
Tandis que leur adversaire joue sur deux compétition majeure, le Bayern va se focaliser sur la LdC avec un effectif xxl où pour moi il ne manquait plus qu’un attaquant de renom, et c’est le cas depuis cette saison avec l’arrivée de Kane, qui est pour moi un des meilleurs numéro 9 au monde, un vrai renard des surfaces

En face Arsenal reste Arsenal… une bonne équipe européenne mais limitée quand vient les matchs couperets… ils se sont qualifiés in extremis face à Porto en 1/8eme… Arsenal revient sur le devant de la scène européenne après des années de disette… l’arrivée d’Arteta a progressivement fait évoluer ce club totalement à la berezina depuis l’ère Wenger !
Ils sont encore en lice pour le titre de Premier League avec Liverpool et City mais l’effectif reste quand même limité (pour moi ce sera City ou Liverpool mais certainement pas Arsenal champion d’Angleterre!)

Bref pour moi il y a une jolie value sur une qualification du Bayern en demi finale !


C’est top quand un joli bet annoncé passe !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Jeu Avr 18, 2024 18:42

anthodemars a écrit :
C’est top quand un joli bet annoncé passe !


fred sort de ce corps :ooo: de suite :lol:
putain fred a piraté le compte à antho :P :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9436
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Ven Avr 19, 2024 0:41

Je reviens du Vélodrome... j'ai plus de voix !
Encore une fois c'est pas un grand match, mais on va chercher cette qualification avec la hargne ! Quand on voit cette equipe, ces joueurs, tous ces minots, on frole le miracle ou l'exploit ! On l'a fait, en demi finale contre l'Atalanta on a notre chance !
Bravo au PSG et à l'OM, les deux derniers représentants français en demi finales européennes. On a frolé le 3/3 avec la defaite du LOSC aux péno
Ne boudons pas notre plaisir, sortir le Barca pour le PSG et Benfica pour l'OM, c'est de sacrées belles performances, surtout apres des matchs aller perdus
Petit aparté : Balerdi et Lopez, tant décriés depuis des années, ont fait encore un match XXL, merci à eux !
Par contre, l'attaque que ce soit Ounahi, NDiaye, Harit ou Moumbagna (ok il marque mais techniquement c'est proche du néant) il y a tout à revoir. Seul Auba sort la tete de l'eau
Et que ce soit le PSG ou l'OM, les planetes sont alignées pour aller le plus loin possible : Dortmund pour le PSG et l'Atalanta pour l'OM, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est pas des top clubs européens ! Le PSG qui evite les Real, City Bayern ou l'OM qui evite Liverpool, Milan ou Leverkusen, c'est super chanceux !
Et pour une fois, bravo la Ligue qui a permis aux clubs francais de souffler et se concentrer à fond sur leurs matchs européens !
:D
Dernière édition par anthodemars le Lun Avr 22, 2024 19:17, édité 1 fois.
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Ven Avr 19, 2024 1:00

anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome... j'ai plus de voix !
Encore une fois c'est pas un grand match, mais on va chercher cette qualification avec la hargne ! Quand on voit cette equipe, ces joueurs, tous ces minots, on frole le miracle ou l'exploit ! On l'a fait, en demi finale contre l'Atalanta on a notre chance !
Bravo au PSG et à l'OM, les deux derniers représentants français en demi finales européennes. On a frolé le 3/3 avec la defaite du LOSC aux péno
Ne boudons pas notre plaisir, sortir le Barca pour le PSG et Benfica pour l'OM, c'est de sacrées belles performances, surtout apres des matchs aller perdus
Petit aparté : Balerdi et Lopez, tant décriés depuis des années, ont fait encore un match XXL, merci à eux !
Par contre, l'attaque que ce soit Ounahi, NDiaye, Harit ou Moumbagna (ok il marque mais techniquement c'est proche du néant) il y a tout à revoir. Seul Auba sort la tete de l'eau
Et que ce soit le PSG ou l'OM, les planetes sont alignées pour aller le plus loin possible : Dortmund pour le PSG et l'Atalanta pour l'OM, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est pas des top clubs européens ! Le PSG qui evite les Real, City Bayern ou l'OM qui evite Liverpool, Milan ou Leverkusen, c'est super chanceux !
Et pour une fois, bravo la Ligue qui a permis aux clubs francais de souffler et se concentrer à fond sur leurs matchs européens !

PS : En plus du Bayern qui se qualifie que j'avais bet il y a 2 semaines, j'avais tenté un petit fun de fou cette semaine : qualif' Paris, qualif' Bayern... et qualif' OM :dur:
Je reviens de loin !

:D


pas toujours d'accord avec toi mais la un gros +1...souvent les clubs francais a la rue en coupe d'europe...et la 2 en demi...au milieu de dortmnd real bayern...et pour l'om leverkusen roma et atalanta (l(intrus car si ligue des champions jamais il passe debvant liverpool) c'est une sacre performance...les gens veulent de l'emotion...et je pense que les supporters du psg apres le 4-1 a barcelone en ont vecu..et les supporters d el'om ce soir aussi..maintenant tout est possible...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Avr 22, 2024 19:16

Bien content de ce retourné de Moumbagna qui arrache le nul à Toulouse 2-2 ! C'est important de ne pas perdre et de construire une dynamique en Europa League
On a beaucoup de blessés et le choix de délaisser la Ligue 1 peut se comprendre, mais j'espere vraiment qu'on ne va rien lacher en Ligue 1, une série de victoires peut nous faire basculer entre la 4eme et 7eme place, rien n'est perdu ! On a deux receptions importantes en L1, Nice mercredi et Lens dimanche et il faut prendre les 6 pts, surtout qu'à domicile on est tres costauds ! Puis après place à la double confrontation face à l'Atalanta !

PS : Avec un ami on a déja réservés notre vol aller/retour Marseille/Dublin pour le 22 mai, on y croit fort (on a quand même pris l'option annulation :lol: )
:D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page