[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Mars 13, 2024 20:09

Manuellement c'est souvent mieux à faire qu'en automatique.
Mais là, hier VBET proposait un -1.0 à 1.60 contre du 1.56 1.58 ailleurs en manuel.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Ven Mars 15, 2024 0:49

Bon je vais pas m’éterniser sur le match de la fin d’après midi où Villarreal nous a mangé dans tous les domaines possibles. On aurait mérité un 5 ou 6 à 1 mais Villarreal a gâché et pour une fois on a eu un bon Pau Lopez
Mais dans la tête des joueurs et du staff, avec ces 4 buts d’avance on en a laissé sous le pied. Déjà rien qu’à voir la composition où mon Papy Gasset met Ounahi en avant centre ! Ce joueur, il va falloir qu’on m’explique ce qu’il fou à l’OM ! Il ne mets pas un pied devant l’autre.
Aubameyang qui manque l’immanquable en début de deuxième période mais qui se rattrape en offrant le but à Clauss. Entre ses buts est ses passes décisives, franchement chapeau à Aubameyang qui est en train de faire sauter toutes les stats. Le problème avec les joueurs de l’OM, c’est que si tu as un joueur qui fait une mauvaise saison, il est revendu dans un club en bois, et s’il fait une grosse saison le gars se tire pour aller dans un gros club. C’est le problème d’un club moyen que représente l’OM en Europe

En tout cas j’ai un peu suivi les résultats, tous les favoris sont passés ce soir et quoi qu’il arrive on aura une grosse affiche en 1/4… après je veux pas jouer les défaitistes mais j’ai l’impression que sur les 8 équipes restantes, on est la plus faible et que tous les autres ont envie de tomber contre nous.
Mais pour l’histoire, tomber sur Benfica (la main de Vata en 90) ou le Milan ac (la victoire en 93) ça serait génial !
Après Liverpool fait figure de grand grand favori. Cette compétition, surtout à ce stade là, va être joué fond par tous les clubs et ça risque de faire mal !
Leverkusen, ou encore la Roma, ça sera dur…
Peut être plus équilibré si on tombe sur West Ham ou l’Atalanta !
Bref de toute manière ça sera une grosse affiche et un quart de finale avec, je l’espère, un match retour au Vélodrome… hâte d’y être

Demain places aux tirages au sort : à partir de midi pour la LDC et le PSG, 13h pour l Europa Ligue et l’OM et 14h pour la Conference Ligue et le LOSC
Ça sent les grosses affiches à venir dans ces trois compétitions !

Bonne fin de soirée, et allez l’OM :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Ven Mars 15, 2024 17:16

je trouve que c'est un super tirage pour le psg et pour mon long terme psg gagne ligue des champions...alors bien y a du lourd mais bon quart de ligue des champions ca peut etre que du lourd....mais apres avoir herite de la real sociedad, jouer en quart le barca en reconstruction privé de son stade..puis si tu passe le vainqueur de dortmund-atletico c'est quand meme un sacre signe du destin..surtout quand tu vois de l'autre cote un city-real et un bayern-arsenal :lol: loin d'etre fait mais pour moi du 50/50 contre barca...et idem si tu passes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Sam Mars 16, 2024 12:57

Le PSG s’en sort encore très très bien avec ce tirage au sort : le Barca est peut être l’équipe avec Dortmund la plus faible restante. Le Barca c’est trop faible cette saison, en plus ils ne jouent pas au Camp Nou cette saison
Et s’ils gagnent, en demi ils tomberont sur le vainqueur entre l’Atletico et Dortmund
Alors que dans l’autre côté, on va avoir la finale avant l’heure en 1/4 entre City et le Réal, et une superbe demi en perspective car le vainqueur affrontera le Bayern ou Arsenal
Paris peut largement aller en finale, et s’ils y vont ils auront peut être affaire à une équipe qui sera lessivée… tout reste possible
Pareil pour l’OM qui a tiré le Benfica, peut être l’équipe la plus abordable avec Atalanta et West Ham… avec en perspective une demi contre Liverpool, ça serait le pied !
Pour Lille pas évident de tomber sur Aston Villa
En tout cas on va se régaler car cette saison encore plus, tous les clubs jouent à fond les Coupes d’Europe, et ça c’est top pour le foot !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Sam Mars 16, 2024 21:12

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :
robinho94 a écrit :Bon ben j'avais fait une preview longue sur les trois jours, tout s'est effacé. Bons matchs à tous !


Merde lol, dis nous les bets ou fais moins long ahah :)

Je compatis

Je voyais deux matchs serrés ce soir mais no bet.
J'attends demain voir si Grizou joue.

Sinon j'ai déjà pris
Villarreal dnb 1.70
Benfica dnb 1.72 et
PSG-1.0 1.60
.


Belle semaine.

Pour ce soir Lazio DNB à 1.55.

Frosinone c'est bien pour se relancer, couverture sur le nul.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Dim Mars 17, 2024 20:06

victoire de rennes contre l'omje joue quasi jamais le foot mais cette semaine obligé de charger sur villareal contre l'om et sur rennes ou nul...gasset est pas devenu un magicien du jour au lendemain..jouer contre l'om cette semaine etait le bon plan en foot car hormis la victoire de marseille 4-0 contre villareal qui passe au travers,le reste de l'effet gasset c'est contre pim pam et poum soit quasi les 3 derniers de ligue 1 nantes , clermont et montpellier...la avec deplacement a villareal et deplacement a rennes , l'om avait des vrais tests.
j'ai regarde la cote de l'om contre le psg car je pense que le psg va pas aller se tuer a marseille 3 jours avant une demi finale de coupe de france et 8 jours avant le match que tout paris attend contre barcelone...mais decu car je pensais l'om a mini 3.70..et ils sont quasi meme cote que paris....les books ont anticipé encore une fois le fait que paris aura surement la tete ailleurs
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par SmallPea » Mar Mars 19, 2024 15:55

Hello la team, j’ai sélectionné quelques matchs, dont je souhaiterais vous faire part, à savoir :

Les Matchs à éviter :

La sélection Italienne :
- Matchs joués contre des équipes d’Amérique du Sud dans des stades aux USA (ici aucun avantage pour la Squadra Azzurra
- Attention le défenseur de l’inter s’est vu être remercié en sélection pour accusation de racisme
- Mise en garde par rapport au niveau de l’équipe italienne qui s’est qualifiée à l’euro sur son dernier match avec énormément de réussite face à l’Ukraine…



Les Matchs intéressants à bet :

Bosnie-Ukraine :
- Mission pour les joueurs Ukrainiens qui doivent sans doute avoir dans un coin de leur tête le fait de pouvoir donner un peu d’air à leur pays et aux personnes de leur nation lors des matchs en sélection (avis personnel)
- Barragiste, notamment à cause de son dernier match contre l’Italie qui devait sans doute le gagner, suite à des décisions arbitrales très litigieuses.
- Effectif de l’équipe de l’Ukraine supérieure à celui de la Bosnie
- Face à la Bosnie qui a beaucoup de difficulté à retrouver de belles couleurs avec sa sélection, ici pas de favoris concernant la localisation du match, car ça fait un moment que l’Ukraine ne joue + à domicile


Norvège-Tchéquie :
- Equipe qui est dépendante de son n*9 Haaland, qui sans sa blessure aurait sans doute mieux défendu son statut d’outsider pour l’Euro
- Match à domicile, composée d’une équipe pourvue de talent Odegard (Capitaine, ARSENAL), Haaland…
- Face à la tchéquie qui a quelques bons joueurs mais qui reste en difficulté hors de ses bases.


Pologne-Estonie :
- La Pologne va retrouver un N*9 en pleine confiance pour pouvoir se qualifier
- Miraculée pour jouer les qualif de l’EURO, reste à savoir si la Pologne va réussir à hausser son niveau comme elle a commencé à le faire sur ces derniers matchs
- Match à domicile face à une équipe Estonienne qui normalement ne joue pas dans la même catégorie et rencontre des difficultés à s’imposer à l’extérieur.


Géorgie-Luxembourg :
- La Géorgie dispose de joueur jouant dans de grands clubs et d’un entraineur ex champion du monde qui fait du bon travail et qui je suppose, aimerait bien jouer l’EURO (M. Willy Sagnol)
- Emmené par un duo d’attaque qui fait de nouveau parler la poudre, Mikautadze et Kvaratskhelia peuvent encore monter dans le train pour participer à l’EURO.
- Match à domicile face à une équipe du Luxembourg qui a pris cette année 9-0 et 6-0, contre le Portugal de Ronaldo


Angleterre-Brésil :
- Se joue en Angleterre, avec une belle équipe qui dispose d’un bon mélange de génération, avec des joueurs de talent en pleine confiance et cela à chaque ligne et un entraineur qui est dans la continuité, tient ca me rappelle une équipe, cocorico.
- Beaucoup d’adjectifs positifs pour qualifier cette équipe et le niveau de ces joueurs (Jude bellingham, Foden, Rashford, Kane (incertain)
- Face à une équipe du Brésil en plein doute au niveau des résultats, du sélectionneur et des joueurs blessés ou sur le carreau (Neymar, Casémiro, Marquinhos, Martinelli, Richarlison, Alisson…), après la Séléçao reste la Séléçao, capable du meilleur comme du pire



Match sur lequel je ne trouve pas de favoris, ou la côte me paraît disproportionnée par rapport au favori présumé :

- Grèce-Kazakhstan // Israël-Islande // Pays de Galles-Finlande // Hongrie-Turquie // Pays Bas-Ecosse // Danemark-Suisse // Espagne-Colombie // France-Allemagne



Match à tenter pour la côte :

Portugal-Suède : Suède ou Match Nul
- Equipe du Portugal diminuée pour cette rencontre, il s’agit d’une volonté du sélectionneur (sans Ronaldo, Danilo, Otavio, Vitinha, Joao Cancelo, Felix, Diogo Dalot) et Guerreiro blessé
- Invincibilité de 10 matchs consécutifs, peut être le bon timing et la bonne équipe pour casser cette série
- Attention, le 11 qui sera aligné restera tout de même très compétitif (Ramos, Leao, Fernandes, Silva, Ruben Dias, Nuno Mendes…)
- Face à une équipe de la Suède, qui a su trouver le bon compromis entre jeunesse et joueur d’expérience, (Gyokeres, Kulusevski, Viktor Claesson (capitaine 72 sélections), E. Forsberg…)


BUTEUR :
- Mbappé / Gyokeres / Lewandowski / Haaland / Mikautadze / Dovbyk


Ça sera avec plaisir d’échanger avec vous, sur mes sélections afin de me conforter dans mes choix et/ou nous permettre de confronter nos avis. N’hésitez pas également, à me donner votre avis sur les matchs sur lesquels j’ai préféré m’abstenir si vous, pour vous, vous vous voyez une pépite parmi cette sélection ?
SmallPea
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Fév 14, 2022 19:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Mars 19, 2024 17:59

Salut Small,

Oui la géorgie sera jouée pour moi, intrinsèquement plus fort, à domicile, a accrochée de grosses teams,
1,8 c est beau.

Peut être l Ukraine, qui a pris l habitude des terrains neutres.

Le nul de la Suède envisagée au vue des compos, à suivre...

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Mer Mars 20, 2024 1:22

SmallPea,

Beau travail concernant les matchs que tu as mis en avant.
Sans ton post je ne sais pas si je me serais penché dessus >>>> trop de matchs donc il faut restreindre la sélection de bets (en ce qui me concerne)
:bravo:

En ce qui concerne la Géorgie, belle équipe qui ne cesse de progresser depuis 2 ans.Mais en face, le Luxembourg...Vraiment pas un cadeau
Compliqué ce match
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par SmallPea » Mer Mars 20, 2024 9:02

Hello la team,

Je vous remercie pour vos retours, je vous confirme qu'il s'agit d'une pré-sélection qui avait pour but de récolter le maximum d'avis positifs comme négatifs, le tout étant que l'on arrive à trouver les bons coups et surtout éviter les mauvais bet.

Avez-vous des avis, notamment sur les matchs sans prono de ma part, partagez vous le même avis ou au contraire, vous voyez des réelles opportunités à tenter.
- Grèce-Kazakhstan // Israël-Islande // Pays de Galles-Finlande // Hongrie-Turquie // Pays Bas-Ecosse // Danemark-Suisse //

Concernant la Géorgie, j'ai un doute sur la présence de Kvaratskhelia, et du coup je pense que je partirai plus sur un bet sur le buteur Mikautadze.
SmallPea
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Fév 14, 2022 19:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Mars 20, 2024 23:47

Kavara est suspendu de mémoire.
J'ai lu un article qui disait que Kvara ne serait présent que pour la potentielle finale des barrages.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Mars 25, 2024 22:20

Quelqu’un a des nouvelles de l’ami Canebiere ?
Ça fait quelques semaines qu’il ne post plus j’espère qu’il n’y a rien de grave
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Ven Avr 5, 2024 22:38

L’effet Papy Gasset est retombé aussi vite qu’il est arrivé. L’OM confirme qu’il est catastrophique à l’extérieur (16eme sur 18) et qu’il perd de nombreux points contre les équipes de tête
Même avec un miracle je ne vois pas Marseille passer en Europe Ligue et encore moins la gagner
Cette saison sera une nouvelle fois un gâchis, et la fin de la méthode Longoria, à bout de son système totalement instable
Ce club c’est quand même une chose, c’est Dallas chaque jour, un coup ça gagne 4 matchs d’affilé, un coup ça perd les 4 autres
Comme quoi ça ne vient ni de l’entraîneur ni des joueurs : le maillon faible à dégager, c’est Longoria et sa clique (s’il peut prendre MacCourt avec lui)
Je prie de toutes mes forces pour que l’OM soit enfin vendu à la fin de la saison par un propriétaire plus ambitieux, plus présent et surtout plus passionné et mieu entouré
Sur ce, bon week end !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Avr 8, 2024 21:14

Un bet m’intéresse pour ces 1/4 de finales de la Ligue des Champions et j’aimerai bien avoir votre avis : c’est la cote sur la qualification du Bayern face à Arsenal à 2.25… je pensais même que le Bayern serait favori à 1.5/1.6 max
Si les coteurs se basent uniquement sur les derniers matchs en Bundesliga, ils oublient que le Bayern a totalement lâché la Bundesliga pour se consacrer à la quête du plus grand trophée européen
Et même si je n’aime pas Tuchel, il sait ce que c’est que de gagner la LdC…
Le Bayern a un effectif digne du top 4 européen avec City, le Réal et le Psg
Mais cette saison, ils sont tombés sur un Leverkusen injouable, qui n’a perdu aucun match, Bundesliga et Europe Ligue réunis… bref le genre d’événement qui n’arrive qu’une fois !
Tandis que leur adversaire joue sur deux compétition majeure, le Bayern va se focaliser sur la LdC avec un effectif xxl où pour moi il ne manquait plus qu’un attaquant de renom, et c’est le cas depuis cette saison avec l’arrivée de Kane, qui est pour moi un des meilleurs numéro 9 au monde, un vrai renard des surfaces

En face Arsenal reste Arsenal… une bonne équipe européenne mais limitée quand vient les matchs couperets… ils se sont qualifiés in extremis face à Porto en 1/8eme… Arsenal revient sur le devant de la scène européenne après des années de disette… l’arrivée d’Arteta a progressivement fait évoluer ce club totalement à la berezina depuis l’ère Wenger !
Ils sont encore en lice pour le titre de Premier League avec Liverpool et City mais l’effectif reste quand même limité (pour moi ce sera City ou Liverpool mais certainement pas Arsenal champion d’Angleterre!)

Bref pour moi il y a une jolie value sur une qualification du Bayern en demi finale !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Avr 9, 2024 0:18

Salut Antho,

Deux points:

Marseille pour moi il y a rien a espérer cette année
L’équipe est trop faible sur le papier et aussi mentalement et la coupe d’europe je n’y crois pas
Quand on donne les clefs a Harit qui pour moi a un niveau milieu de tableau on ne peut pas espérer grand chose
Recrutement catastrophique…a part Aubam ( qui rate quand meme trop doccas malgré son rendement) veretout qui a quand même un niveau correct, rongier qui manque énormément et Balerdi qui malgré son niveau limité a progresser et surtout mouille le maillot mais le reste c’est à dégager !

Pour ton bet sur le Bayern je ne partage pas ton avis
Arsenal c’est costaud cette année et Arteta fait du bon boulot, le bayern inquiète réellement et heureusement pour eux qu’ils ont Kane et Musiala
Derrière c’est trop fragile avec Upamecano qui est vraiment limite parfois…

Moi je ne fais absolument pas confiance à cette equipe ! Mais c’est mon avis :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Avr 9, 2024 13:10

Hello la team,

Mini preview LDC (ferai peut etre sur la LE et LEC)

EUROPE - Ligue des Champions - Phase Finale

Mardi 09/04/2024

Arsenal - Bayern Munich
Je suis un fou MAIS voila la petite voix de la LDC résonne dans ma tête je ne sais pas pourquoi
Je trouve ça très bas 1.68 pour Arsenal, ils sont pas imprenables à domicile loin de là, alors oui ca tourne très bien mais ils tournent avec le même onze et je le répète mais leur objectif c'est la PL la PL meme si la LDC ca se refuse pas tralala
C'est pas city ils ont pas deux onze
Et le bayern c'est ADN ldc avec le real, ils leur restent que ça
Alors oui c'est fébrile derrière ralala mais le bayern à 4.9 c'est beaucoup voila

Real Madrid - Manchester City
Je comprends pas la cote du real à 2.8 à domicile avec 7 jours de repos alors que city doit cravacher en PL
Le real est au complet, coté city il manque walker et aké c'est sur
Le real c'est estampillé LDC
Autant l'an dernier yavait pas photo autant cette année elles se valent, c'est les 2 favoris mtnt que l'inter s'est faite éliminée

Mercredi 10/04/2024

Atl. Madrid - Dortmund
2 défaites uniquement à domicile pour l'atletico (en coupe contre bilbao et en champ contre le barca)
Dortmund belle équipe mais inférieure de pas beaucoup à madrid
Viennent de perdre un gros match contre stuttgart, pareill les 7 jours de repos leur ont fait le plus grand bien je pense à l'atletico
Ils sont très solides je les vois pas perdre à domciile

PSG - Barcelone
L'incertitude pour moi c'est le poste d'arriere droit côté PSG, marqui ? zaire emery? La daronne de Enrique?
Barcola absent chiant mais lee kang ca me va franchement
Pareil, le PSG à domicile ca reste très fort et mbappe va etre très frais pour le coup
Le barca ne m'impressionne pas à part yamal et gundogan et ter stegen
C'est une équipe joueuse donc yaura des espaces pour le PSG et très franchement le barca n'est pas bon au pressing donc je ne les vois pas prendre le dessus sur notre milieu à part gundogan il m'embete lui

Mes jeux
Real sec @2.8
Real DNB @1.9
Bayern @4.9
Kane buteur @2.95
Arsenal-Bayern BTTS @1.7
Atletico @1.75


J'attendrai compo du psg pour me décider
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Avr 9, 2024 20:29

Salut l'équipe !

Djo: je vais bien, merci de prendre des news :) j'espère que tout va bien de ton côté également.

Globalement je suis de ton avis sur ces quarts, seul point de désaccord, le real qui n'a ni Courtois, ni Alaba et Militao pas dans le 11 non plus. On parle là de 3 des 5 éléments défensifs titulaires si groupe au complet. Ca sera pas simple même si je te l'accorde la cote est ouf pour une équipe qui perd quasiment jamais.

Paris j'attends les compos demain, le Barca cache peut etre son jeu avec De Jong, pedri et Christensen.

Arsenal Bayern c'est tout simplement insane de voir le Bayern aussi haut...

Bons matchs les gars, j'ai rien pris perso.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Avr 10, 2024 11:46

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Djo: je vais bien, merci de prendre des news :) j'espère que tout va bien de ton côté également.

Globalement je suis de ton avis sur ces quarts, seul point de désaccord, le real qui n'a ni Courtois, ni Alaba et Militao pas dans le 11 non plus. On parle là de 3 des 5 éléments défensifs titulaires si groupe au complet. Ca sera pas simple même si je te l'accorde la cote est ouf pour une équipe qui perd quasiment jamais.

Paris j'attends les compos demain, le Barca cache peut etre son jeu avec De Jong, pedri et Christensen.

Arsenal Bayern c'est tout simplement insane de voir le Bayern aussi haut...

Salut Rob, cool si tout va bien :) oui ça va

J'ai peur du psg ce soir, dembélé annoncé en 9 ....on verra bien ce que le sorcier enrique mettra

C'est pas passé mais les cotes du bayern c'était insane oui ...

Quel match ce real city


Bons matchs les gars, j'ai rien pris perso.
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Avr 11, 2024 12:07

Djozano a écrit :Hello la team,

Mini preview LDC (ferai peut etre sur la LE et LEC)

EUROPE - Ligue des Champions - Phase Finale

Mardi 09/04/2024

Arsenal - Bayern Munich
Je suis un fou MAIS voila la petite voix de la LDC résonne dans ma tête je ne sais pas pourquoi
Je trouve ça très bas 1.68 pour Arsenal, ils sont pas imprenables à domicile loin de là, alors oui ca tourne très bien mais ils tournent avec le même onze et je le répète mais leur objectif c'est la PL la PL meme si la LDC ca se refuse pas tralala
C'est pas city ils ont pas deux onze
Et le bayern c'est ADN ldc avec le real, ils leur restent que ça
Alors oui c'est fébrile derrière ralala mais le bayern à 4.9 c'est beaucoup voila

Real Madrid - Manchester City
Je comprends pas la cote du real à 2.8 à domicile avec 7 jours de repos alors que city doit cravacher en PL
Le real est au complet, coté city il manque walker et aké c'est sur
Le real c'est estampillé LDC
Autant l'an dernier yavait pas photo autant cette année elles se valent, c'est les 2 favoris mtnt que l'inter s'est faite éliminée

Mercredi 10/04/2024

Atl. Madrid - Dortmund
2 défaites uniquement à domicile pour l'atletico (en coupe contre bilbao et en champ contre le barca)
Dortmund belle équipe mais inférieure de pas beaucoup à madrid
Viennent de perdre un gros match contre stuttgart, pareill les 7 jours de repos leur ont fait le plus grand bien je pense à l'atletico
Ils sont très solides je les vois pas perdre à domciile

PSG - Barcelone
L'incertitude pour moi c'est le poste d'arriere droit côté PSG, marqui ? zaire emery? La daronne de Enrique?
Barcola absent chiant mais lee kang ca me va franchement
Pareil, le PSG à domicile ca reste très fort et mbappe va etre très frais pour le coup
Le barca ne m'impressionne pas à part yamal et gundogan et ter stegen
C'est une équipe joueuse donc yaura des espaces pour le PSG et très franchement le barca n'est pas bon au pressing donc je ne les vois pas prendre le dessus sur notre milieu à part gundogan il m'embete lui

Mes jeux
Real sec @2.8
Real DNB @1.9
Bayern @4.9
Kane buteur @2.95
Arsenal-Bayern BTTS @1.7
Atletico @1.75


J'attendrai compo du psg pour me décider


Enrique s'est trompé sur la compo, mettre asensio en 9 alors que le gars est nul, n'est pas un 9 et ne joue pas depuis longtemps
Mets ramos et zaire emery au lieu de trifoquer des lee et asensio
Ruiz pas le niveau, beraldo encore tendre, donnaruma 2 vuts pour lui , la cata quoi

Je ferai un review cet aprem si le temps pour l'EL

Biz les copains
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Avr 11, 2024 14:48

Preview LE et LEC

EUROPE - Ligue Europa - Phase Finale

AC Milan - AS Rome
Milan Ac c'est que 4 défaites à domicile dont une en coupe où ils avaient tourné, une contre la juv où ils ont joué à 10 1h, et deux contre udine et dortmund où ils avaient dominé
L'as rome va bcp mieux depuis que Rossi a pris l'équipe en main mais je prefere le milieu et l'attaque du milan
Léger avantage pour moi du milan avec le facteur domicile où ils sont performants
Une victoire du milan et /ou un BTTS (les deux équipes marquent)

Bayer Leverkusen - West Ham
Leverkusen réalise une saison merveilleuse, 1er en en bundesliga, invaincue quart de finale en EL, finale en coupe d'allemagne
West ham je trouve que c'est une équipe parfois sous cotée
Leverkusen je pense qu'ils vont bientot craquer et lacher un match, je sais pas si ca sera lui mais je vois west ham en marquer au moins un donc un BTTS me tenterait bien

Benfica - Marseille
Benfica, canebière le disait c'est légérement surcote parce que leur championnat ya litteralement 4-5 équipes et le reste c'est bidon
Je pense pas que Marseille viennent en victime mais vu la dynamique actuelle je les vois pas faire une perf à lisbonne
J'aime bien benfica sec à 1.8

Liverpool - Atalanta
Liverpool c'est une machine à Anfield, que des victoires et 3 matchs nuls contre Man U où ils avaient dominé de A à Z, et match nul contre city et arsenal donc bon
La cadence des équipes anglaises fait qu'ils jouent bcp les loulous, je pense que KJlopp alignera sa meilleure équipe ce soir
Atalanta c'est un peu comme west ham, assez sous cotée , équipe joueuse je m'attends à des buts ce soir
J'ai peur de l'enchainement de cette équipe de liverpool qui joue bcp quand meme
Je partirai bien sur un over buts liverpool ou un BTTS
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Haut de page