Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par vpm » Mer Avr 14, 2021 20:26

EDIT
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Mar Déc 7, 2021 15:40

Salut ici,

Je prends du Milan AC ce soir, en mise moyenne, à 2.20.

Je passe plus tard pour expliquer mon choix. Je pense que la côte va baisser un petit peu d ici le début de la rencontre.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Mar Déc 7, 2021 19:51

Pas eu le temps de passer plus tôt finalement.

Bref, en quelques mots :

- Un San Siro qui va retrouver les joies d'un grand soir européen face à Liverpool. De ce que j'ai vu, pas de jauge. Si c'est réellement le cas, ca devrait être plein ce soir.

- Une différence d'enjeu en faveur des italiens. Pour eux la donne est simple : Une qualif passe par une victoire (tout en espérant que Porto ne gagne pas), rien d'autre. De son côté, Liverpool est qualifié, et premier quoiqu'il arrive.

Beaucoup de joueurs au repos, ou blessés. Mais les compos viennent de tomber donc on va y aller directement :

Alisson - Williams, Konate, Phillips, Tsimikas - Morton, Oxlade, Minamino - Mané, Origi, Salah

Une équipe avec une défense complètement remaniée et un milieu également (je suis pas sur du dispositif, je ne serais pas surpris d'un 4-4-2 vu les joueurs alignés). L'attaque est, elle, de qualité même si Origi est bien loin d'un Jota ou d'un Firmino.


Bref, manque quelques joueurs importants au Milan aussi (Kjaer, Rebic, Calabria et Leao notamment) mais je vais faire confiance au fait qu'ils évoluent à domicile. Avec un enjeu immense face à un Liverpool sans aucun enjeu (vu les joueurs alignés, je suis pas sur que les replis défensifs soient respectés sur 90 minutes, Milan aura des boulevards par moment) et bien remanié, je vais partir sur les italiens.


Mise moyenne sur Milan à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par GHAZ1313 » Ven Jan 14, 2022 23:30

VfB Stuttgart RB Leipzig Total: Plus de (1.5)
FSV Mainz 05 VfL Bochum Total: Plus de (1.5)
Wolfsburg Hertha Total: Plus de (1.5)
Twente SC Heerenveen Total: Plus de (1.5)
Feyenoord Vitesse Total: Plus de (1.5)
Elche Villarreal Total: Plus de (1.5)
Groningen PSV Eindhoven Total: Plus de (1.5)
Augsburgo Eintracht Francfort Total: Plus de (1.5)
profiter en live de ses match la cote augmente comme mon premier match de ce combi zwolle le 2eme but a la mint 78 cote de 2.2
Avatar de l’utilisateur
GHAZ1313
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Déc 12, 2021 0:34

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page