[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Avr 18, 2021 20:30

0-0 MT

Traditionnel point à la mi-temps.

Tel Aviv contrôle la partie. Ils ont eu des occasions intéressantes.

La bonne nouvelle pour ce bet, c'est la blessure du latéral gauche Ben Zaken, remplacé par le latéral DROIT de 19 ans, Zasano.

Je ne pense pas qu'il pourra jouer à gauche, il va falloir switcher avec un autre défenseur.

A priori, il va switcher avec Kamaheni qui est capable de jouer à tous les postes.

Awany en DC a été averti (carton jaune).

Donc la défense est fragilisé avec ce carton et cette blessure, sans remplaçant poste pour poste.

Le Maccabi va faire entrer ses cartouches offensives en seconde période pour faire la différence.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Avr 18, 2021 21:29

Bon dommage, la montante n'a pas été très loin. C'est dommage de partir sur des côtes aussi basse (1.2) alors que tu maitrises largement des championnats (italiens par exemple) ou tu assures des côtes bien supérieures avec peut être une confiance quasi identique (ou peu plus léger). Mais avec des matchs en :1: :N: avec de meilleures côtes peut etre.
En tout cas, continues le taf que tu as fourni c'est toujours agréable à lire
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par canti » Dim Avr 18, 2021 21:33

canti a écrit :Encore winné avec Rangers à 2,25. Désolé pas eu le temps de poster....

J'ai pris aussi Leicester 0-0 pour le moment

Bon nouveau surebet ce soir sur winamax. 2€78 à se faire sûr à 100%

Lyon cote boostée à 2
Lyon à 2 : 10€
Nul à 4,7 : 4,26
Nantes à 6,75 : 2,96

Gain de 2,78 pour 17,22 de mise :bien:


Leicester qui s'impose dans la douleur 1-0, je pensais que l'écart serait plus important. La défense de South est catastrophique d'habitude.
Le principal c'est que ça passe :bien:

3/3 encore aujourd'hui, on continue la belle série! :P
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Avr 18, 2021 21:35

alinéa a écrit :
Montante Palier 3



Il était très attendu ce palier 3, il fallait travailler pour le sécuriser le plus possible.




Maccabi Tel Aviv : Les tel avivien reçoivent Ashdod dans une triple configuration.

- Ashdod est la victime préférée du Maccabi contre qui ils ont le plus perdu dans l'histoire de ce championnat (85% de défaite à Tel Aviv).

- Maccabi doit répondre au Maccabi Haïfa qui a étrillé Shmona (4-0) dans la course au titre. En cas de victoire Tel Aviv récupère son fauteuil de leader.

- Maccabi va enfiler à cette occasion une tenue RETRO légende de la grande équipe du Maccabi saison 91/92.

Ce match se jouera devant le public et avec un groupe au complet.

J'avais d'ailleurs proposé la dernière confrontation ici, victoire du Maccabi 3-1 le 03 mars 2021



Porto : Porto se déplace également chez une de ses victimes préférée Nacional, qui vient de se faire doublement pulvériser (5-1 x2).

Je n'imagine pas Porto ne pas prendre 3 points capitaux, face à la plus faible équipe du championnat, et qui reste sur 7 défaites d'affilées.

Porto doit absolument l'emporter pour défendre sa 2ème place qualificative pour la LdC, et tenir à l'écart deux poursuivants menaçants que sont le Benfica et Braga.


Montante (palier 3) Maccabi + Porto @ 1,60


1-1

0-1

Porto a fait le travail.

Tel Aviv a marqué, Tel Aviv a poussé, mais Tel Aviv n'a pas gagné.

Le stade était plein à craquer, la tenue "rétro légende" était forte en symbole.


J'assume la responsabilité de ce combi. Je vais me retirer quelques jours.

Je reviendrai quand j'aurai une meilleure inspiration.

Bonne soirée les amis :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Avr 18, 2021 21:39

Pas besoin de te retirer comme tu le dis, c'est juste un bet perdant, pas grave :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Avr 18, 2021 22:11

lepoissard a écrit :Pas besoin de te retirer comme tu le dis, c'est juste un bet perdant, pas grave :bien:


Merci lepoissard pour ton soutien.

J'ai toujours dis que mes pronos étaient conditionnés au résultat.

Quand le résultat attendu n'est pas là, il faut retravailler, corriger ce qui a fait défaut, faire des choix différents.


Je prends acte de ce résultat, pour revoir certaines choses.

Pas seulement l'analyse, mais aussi le choix des cotes, du 1N2, etc...

Je vais retravailler ça tranquillement et je reviendrai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Nischolas » Lun Avr 19, 2021 18:58

Reviens nous en forme Alinéa !
Tu es dans le vrai... Mais même avec les "safe" il y a des risques. On ne connait pas assez les championnats comme en Isarel pour avoir des certitudes, donc la partie aléatoire est plus grande. Par contre en Italie, tu assures.
L'italie devrait etre ton principal, le reste des fun je pense.
Nischolas
Passionné
 
Message(s) : 169
Inscription : Lun Oct 21, 2019 14:07

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Parionsports » Mar Avr 20, 2021 0:52

Edit modération, inutile de venir si c'est juste pour critiquer.
Deux fois déjà, pas trois à espérer...
Avatar de l’utilisateur
Parionsports
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Fév 17, 2021 21:24

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par et1et2etJack-Hulon » Mar Avr 20, 2021 10:52

C'est sûr que mettre (et perdre) 5000eu sur everton à brighton (0-0) c'était beaucoup plus safe :D :doh:
Tellement facile de venir parler APRES
pourquoi tu ne l'as pas plutôt averti AVANT ??
... comme LUI l'avait d'ailleurs fait avant brighton-everton pour t'avertir que ça puait ton bet ...
Corbeau
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
Avatar de l’utilisateur
et1et2etJack-Hulon
Passionné
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Fév 23, 2021 21:16

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Avr 20, 2021 11:27

Bon j'ai fait un petit fun 3/5 spécial L2 en fonction des enjeux et état de forme des équipes
Amiens - Valenciennes :1:
Caen - Dunkerque :N:
Grenoble Foot - Sochaux :1:
Guingamp - FC Chambly :N:
Paris FC - Clermont :1:
c'est bien bancal, mais ça reste de la L2
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Avr 20, 2021 11:33

Autres paris niveau allemagne pour le titre ou la qualif en LDC et idem en angleterre pour le moment :
bayern + leipzig + francfort
bayern + francfort + chelsea (match de LDC dans 1 semaine et ça sera plus facile de prendre des points aujourd'hui que ce week-end)
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 11:34

Parionsports a écrit :5000€ sur Everton @3,20 c’est posé

Nécessaire pour eux de rebondir après trois contre performances en championnat
La cote est vraiment exagérée et mérite une misé généreuse pour en profiter pleinement. C’est sans regret si ça passe pas, au feeling je sens vraiment Richarlison/James/Calvert faire mal à Brighton



Je ne suis pas contre l'idée de donner plus d'explications sur Maccabi Tel Aviv.

Mais dans ce cas, pour que les choses soient sérieuses (puisque tu réclame du sérieux et de l'honnêteté), il serait normal que tu donnes plus d'explications sur ton bet à 5000€.

Je fais des defrief complet et détaillé sur des bets à 10€.

Je n'ai pas envie de parler à la place des membres du forum, mais je ne pense pas qu'ils trouveraient déplacé que tu fasses un rapport très détaillé sur un match où tu mises 5000€.

J'ai vérifié, je n'ai pas vu de debrief de ta part sur ce match.

Ma montante, elle s'arrête au palier 3, c'est vrai. J'avais bcp insisté sur l'importance de démarrer très bas (10€).

Si les gens ont respecté, ils ont perdu 10 ou 20€ max sur cette montante.


On attend le debrief Brighton-Everton.

Ensuite promis, je ferai un debrief complet de Tel Aviv, avec le poteau de Saborit à la 58ème, les 80% de possession du Maccabi dans les 10 dernières minutes, les 4 occasions franches dans le money time...

Je dis ça sans méchanceté, vraiment. Je veux juste comprendre cette mise de 5000€ sur Everton. Le pourquoi du comment.

Parce que 5000€, ce n'est pas rien quand même. C'est une mise exceptionnelle !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 12:41

Aujourd'hui, la carte est vraiment belle pour de jolis fun.

Je ne prendrai pas de principal, même si ça reste faisable ce soir.

Vu le large choix, je vais plutôt opter pour un combi côte de 10,00.

Et un second combi côte > 20,00
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 13:21

Je vais partir sur un combi HOME + FORT ENJEU + Adversaire qui ne joue plus rien (ou presque)


Brentford 4ème, dans le sprint final des PO reçoit Cardiff 8ème, qui n'a plus aucun espoir de finir dans le TOP 6, avec 11 pts de retard sur Barnsley à 4 journées de la fin.

Brentford avait gagné le match aller sur la pelouse de Cardiff 2-3.


Swansea 3ème joue TRES GROS ce soir, car en cas de défaite de Watford, ils peuvent revenir à 3 pts de ces derniers pour relancer la montée directe.

QPR est mathématiquement hors jeu pour les PO et ne joue plus rien.

Swansea avait gagné le match aller sur la pelouse des QPR (0-2).


Pogon, le 2eme du championnat de Pologne reçoit le 9ème Gornik, qui ne jour plus rien, sont mathématiquement sauvés.

Pogon peut encore espérer être champion. Les visiteurs restent sur 4 matchs sans victoire


Grenoble ou nul et over 1,5 : Les grenoblois (4eme) toujours invaincus à domicile, doivent continuer à prendre des points pour assurer leur participation aux PO.

La montée directe reste encore possible. Pour les sochaliens à 8 pts de la zone de PO, ça sera très difficile pour eux de réaliser l'exploit de finir dans le Top 5.

Il faudra doubler Paris FC et Auxerre, et vu la forme de ces derniers, c'est mission quasi impossible.

Je prends 1N&1,5 pour couvrir le 1-1 ou 2-2.


Petite mise Brentford + Swansea + Pogon + Grenoble1N&1,5 @ 10,18
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Avr 20, 2021 13:26

Le over 1.5 m'inquiète un peu sur le combi. J'ai pris sans le O et rajouté chelsea pour le fun :D
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 13:31

lepoissard a écrit :Le over 1.5 m'inquiète un peu sur le combi. J'ai pris sans le O et rajouté chelsea pour le fun :D


L'over 1,5 passe dans 77% des matchs à domicile de Grenoble.

Il était également passé au match aller.

Ton inquiétude n'est pas justifiée lepoissard :D

Sochaux ne peut pas jouer le 0-0 ce soir, ils sont dans l'obligation de chercher la victoire pour entretenir l'espoir.

Grenoble ou nul et over 1,5 @ 1,80 devient donc, plus que crédible sur un combi fun, dans cette configuration.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Avr 20, 2021 13:46

Pour le fun oui c'est à tenter et c'est une belle côte. ça reste de la L2 (d'où un fun :D ) mais je reste inquiet tout de même de part le championnat et également l'enjeu (aussi bien pour grenobles que sochaux, mais j'ai mis également grenobles en fun dans mon 3/5 ;))
Il y a peu de scores fleuves dans notre championnat ou on est plus basé sur la défense que sur l'attaque donc j'espère un 2-0 comme ça on est tous content ;)
C'est tuchel ou bielsa qui disait en angleterre on joue pour gagner peu importe l'adversaire, on ne joue pas le nul ici (alors qu'il venait de quitter la L1). En France, si on est outsider on vise le 0-0 et ça nous va :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 18:08

Wurzburger - Darmstadt (18h30) 4231 vs 4231

Match entre le 18ème et le 12ème

Les visiteurs n'ont pas encore assuré leur maintien. Il faut encore un dernier coup de collier pour enfin pouvoir souffler.

Le bet qui m'intéresse, c'est le buteur Dursun qui enfile but sur but.

Il en est à 18 buts, il talonne Terodde de Hambourg (20 buts).

Il est ultra complet, même si il est droitier, il peut marquer du gauche. Il est pas mauvais de la tête.

C'est un pur numéro 9, toujours dans la surface, et dans l'axe du but. Il cherche toujours le ballon, et quand c'est nécessaire, il n'hesite pas à faire les bons appels pour qu'un partenaire le trouve en profondeur entre deux défenseurs.

Ses déplacements sont très intelligents et il a une lecture du jeu au dessus de la moyenne, puisqu'il arrive très souvent en premier à la chute du ballon, grâce à son sens de l'anticipation.

Quand un tir est repoussé par le gardien, il sent le coup et anticipe déjà le renvoi du gardien pour reprendre, avant le défenseur.

Il coche tous les critères, il tire les penalty. Et il joue souvent l'intégralité du match.

Ce que j'aime bien, c'est qu'il marque autant à l'extérieur qu'à domicile (9 DOM et9 EXT).


Petite mise Dursun buteur @ 1,94
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 20, 2021 18:43

Brentford - Cardiff (19h00) 3412 vs 3421

Brentford possède la meilleure attaque de ChampionShip et Ivan Toney n'y est pas étranger.

Cet attaquant est juste prodigieux avec ses 29 buts inscrits cette saison. Ses qualités athlétiques associées à sa vitesse et sa technique déroutent toutes les défenses du championnat.

Meme dans un schéma à deux buteurs, je vais le prendre car Cardiff ne joue plus rien.

Et même si ils voulaient entretenir l'infime espoir, ils s'exposerait aux redoutables contre du spinter/buteur.

Il tire les penalty a la perfection (8 sur 8) et il joue 90 minutes.


Impossible de le laisser de côté sur cette configuration.

Petite mise Toney buteur @ 1,86
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Avr 20, 2021 19:16

bien joué pour dursun avec un péno :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Haut de page