1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Déc 7, 2019 13:33

Ai suivi votre huesca ;) les copains

J'aime bcp amiens marque au moins un but @1.5 à monaco
Amiens a pas joué cette semaine (match annulé) et marqué très souvent à l'extérieur sachant que monaco est pas imperméable derrière
J'aimais bien la même sur bournemouth qui reçoit Liverpool
Ya un moment liverpool peut pas tout gagner et ya coupe d'Europe cette semaine
Mais bournemouth manque du monde donc a voir

Sinon je trouver glabach la cote de 5.5 haute a domicile même contre le bayern ...

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Déc 7, 2019 15:15

Suivi aussi pour Huesca à 1,83 en petite mise
Dernière édition par fm19 le Dim Déc 8, 2019 13:49, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Sam Déc 7, 2019 16:33

Salut a tous :D

Retour au système pour moi ..

100€ Bournemouth-Liverpool NUL + Remboursé si Liverpool @1.57
100€ Rennes-Angers NUL + Remboursé si Rennes @1.69
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Déc 8, 2019 12:02, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Sam Déc 7, 2019 17:36

Sont mauvais Huesca pr le moment :doh: jsp que le but pris va leur faire sortir les doigt du uc
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Sam Déc 7, 2019 17:45

Pour jouer de la L2 française c’est chaud mais alors la Liga 2 ah ouais quand meme^^
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 7, 2019 18:06

huesca :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Déc 7, 2019 18:54

Canebière a écrit :
Ca devait être un choc entre deux des favoris pour la promotion, mais finalement c'est un duel plutôt déséquilibré sur le papier. Huesca réalise un bon début de saison avec une actuelle 3ème place. vallecano n'est pas au mieux avec une 14ème place alors que sur le papier, l'équipe faisait parti des meilleurs de cette seconde division.


Avantage domicile pour Huesca. Et c'est clairement le cas quand on regarde le bilan. 7V-1N-1D ! A l'extérieur, Vallecano c'est 1V-5N-3D.


La forme du moment est également en faveur des locaux. 2 victoires consécutives, à domicile il reste sur 3 succès (5V et 1N sur les 6 derniers matchs si on va chercher plus loin). Les visiteurs eux restent sur une série 6 matchs sans la moindre victoire, dont 4 défaites.


Michel (non non, il ne s'agit pas de l'ancien entraineur de l'OM) dispose d'un groupe au complet pour le match de demain, ce qui ne sera pas le cas de son homologue. En effet, Vallecano fera sans Bebe (pour moi un très bon élément offensif, rapide et bon en percution, surpris qu'il ne franchisse pas un cap d'ailleurs car il en a les qualités), auteur jusqu'à là de 3 buts et une passe D. Autre titulaire absent, il s'agit du milieu Comesana. Et enfin, le défenseur Saveljich est lui suspendu (n'a pas loupé un seul match jusqu'à présent). Petites stats à propos des absents : Bébé absent depuis 4 matchs : 2N-2D / Comesana absent lors des deux derniers matchs : 2 défaites.


Et enfin, dernière donnée très importante selon moi. Tout va bien à Huesca donc avec les infos précédentes, et le jeu proposé est séduisant. Alors qu'à l'inverse, Paco Jemez ne fait pas du tout l'unanimité. Vivement critiqué et selon les médias proches du club, une nouvelle contre perf serait synonyme d'éviction pour lui. Des situations comme celle ci il y en a régulièrement, et les exemples sont minces pour trouver des entraineurs qui renversent une telle situation.


Bonne mise sur Huesca à 1.90

Cata... Un excellent début de saison mais depuis quelques semaines pas évident... Grillé un peu plus de la moitié du benef :doh:

Go Malines pour limiter ce samedi..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Sam Déc 7, 2019 20:31

Huesca bidon, Famalicao qui prend le mm chemin, que de bons choix pour ce samedi :lol: :doh: du coup vais faire confiance aux buteurs, yaura peut être plus de réussite, les compos sont sorties pour la L1, pref pour les équipes qui reçoivent et que je vois normalement l'emporter ce soir avc jsp un but de leur 9.

Ben Yeder@1.95
Dolberg@2.60
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Sam Déc 7, 2019 20:44

Dan Julien a écrit :Allez pour ce soir, un bet et unique. Puis on verra en Live (à Lille où j'y serais notamment).

Direction l'Espagne ce soir.
Deux équipes dans le dur :
- Villareal : 5 matchs sans victoires 1 seul point de prit seulement 4 buts marqués pour 10 encaissés. C'est dire que c'est buffet à volonté avec le sous marin jaune qui prend les profondeurs en ce moment.
- Atletico Madrid : 3 matchs sans victoires dont deux défaites 1-0 consécutives mais contre des mastodontes du football (juventus & barcelone). Mais le plus inquiétant est qu'ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis 6 matchs.

Alors perso, j'ai vu le match contre Barcelone. Les Barcelonais sont juste des chatards de gagner ce match. Ils doivent cette victoire à deux hommes : ter Stegen et Messi. Les Madrilènes étaient au dessus dans tout les compartiments sinon.
La dessus on peut mettre un gros avantage sur Atl. Madrid.
Quant à Villareal, rien ne leur sourit. Pénalty manqué, match loupé vs Celta Vigo (rélégable) comme contre Mallorca (17ème).
A croire que Villareal est l'équipe parfaite pour se relancer cette saison.

Mais quelques doutes Atl. Madrid n'a plus gagné la ba depuis Avril 2015 & le match de Champion's League hyper importantissime Mercredi (il y a du temps) vs Moscou (et à domicile).

Malgré ce match hyper important Mercredi, je pense qu'ils peuvent agréablement gérer car il y a du temps pour la récupération, je vois clairement l'Atletico se relançait là ba comme tout le monde y a le droit.

Atletico Madrid @ 2.07
Confiance 3.5/5

Je cherche un bet pour ce soir.
J’aime bien Strasbourg qui joue contre Toulouse @ 1.68
Besoin de rachat, à la Meineau, Toulouse au plus bas possible (6 défaites consécutives)

J’aime aussi Angers @ 4.40 (énorme cote !)
Ils ont fait un gros match vs Marseille malgré la défaite.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Sam Déc 7, 2019 23:11

Huesca :nul1:
Famalicao :nul1:
Dolberg :nul1:
Ben Yeder :bien:

Un samedi comme on les aime :ooo:
Pour demain ça sera que du champ brésilien pour sa clôture
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Déc 8, 2019 11:01

Salut à tous :bien:

Un combiné fun pour aujourd'hui

Aston Villa - Leicester : :2: à 1,66

Leicester cumule 11 victoires en 15 matchs et n'a perdu aucun point contre une équipe au delà du top 6 actuel,
Aston Villa 15ème, n'a affronté jusqu'à maintenant à domicile que des équipes de la seconde moitié de classement pour 6 d'entre elles (sur 7 réception)
Leicester possède toutes les qualités pour se défaire de cet adversaire un ton en-dessous,
Les résultats précédents des 2 équipes me font pencher pour une courte victoire de Leicester 2-1
Aston Villa semble enregistrer le retour d'El Ghazi (blessure genou), Guilbert (suspendu) et peut être Rodgers (blessure hanche)



Nantes – Dijon : :1: à 1,61

Nantes, qui n 'est pas dans la meilleure des formes, accueille Dijon qui lui, n'a inscrit aucun but lors de ses 4 dernières sorties (pire attaque à l'extérieure)
Nantes a glissé doucement mais surement au milieu de classement en raison d'une série de mauvais résultat,(1 seule victoire lors des 7 dernières rencontres)
Un retour gagnant leur permettrait de voir la vie,,,un peu plus européenne,Et la réception de Dijon peut, et doit leur offrir cette possibilité,
Dijon a perdu 6 de ses 8 matchs à l'extérieur, et leur puissance offensive en est la principale responsable : à peine plus d'1 tir cadré par ½ heure par match,
Un score de 2-0 me semble envisageable


Leganes – Celta Vigo : -2,5 buts à 1,40

Match de fin de classement avec la possibilité pour Celta Vigo de confirmer son succès à Villareal et sortir de la zone de relégation,
Le H2H des 6 dernières rencontres entre ces 2 équipes se sont soldées par moins de 2,5 buts,
Léganès, dernier de la classe a perdu 11 matchs sur 15 et face à un nombre important d'absence,
C'est une énorme opportunité pour le Celta mais devra toutefois se « méfier » de Léganès qui a démontré des progrès au cours de ses récents matchs (défaite 1-0 à Séville et 2-1 contre Barcelone)
Je mise une très courte victoire du Celta Vigo 1-0


Donc, combiné fun à 3,74

Et en ultra fun sur les scores pour une cote à 283,50

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Elkoko » Dim Déc 8, 2019 11:14

Salut les amies ! Petit retour sur le fofo ! Ça faisait longtemps ! Beaucoup de nouveau et beaucoup de très bonne analyse de certain car je survole de temps en temps ! J’espère que tout le monde va bien ! Les gains cava .. toujours de bonne période ! Après analyse aujourd’hui beaucoup de match mon taper dans l’œil et je vais tenter un ticket assez complexe mais possible ! Tout des équipes qui on besoin de victoire ! Je vais essayer de revenir tout doucement ! Bonne journée à tous !
Pièces jointes
13DB0A7E-B471-47B3-8D40-5068C2712ACA.png
13DB0A7E-B471-47B3-8D40-5068C2712ACA.png (113.18 Kio) Consulté 1087 fois
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Avatar de l’utilisateur
Elkoko
5ème Crampon
 
Message(s) : 9682
Inscription : Lun Déc 7, 2009 21:18
Localisation : Dunkerque

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Dim Déc 8, 2019 15:24

Yop :bien:

Au Brésil ce soir :

Fortaleza@2.00 pour finir la saison en beauté.
Palmeiras@3.05 pour finir second et envoyé Cruzeiro en d2.
+2.5@1.70 à Santos qui reçoit Flamengo, ça devrait être un match assez ouvert.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Dim Déc 8, 2019 15:48

J’aime pas jouer pour Saint Étienne et le fait presque jamais mais pris Saint-Etienne aujourd’hui marque au moins 1 but à 1,50.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Déc 8, 2019 19:04

asse a écrit :J’aime pas jouer pour Saint Étienne et le fait presque jamais mais pris Saint-Etienne aujourd’hui marque au moins 1 but à 1,50.


très très peu d'occase, mauvaise prestation...mais but d'hamouma :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Starbucks » Dim Déc 8, 2019 20:01

Salut à tous,

Avant cette info j'hésitais, surtout vis à vis des cotes proposées mais là du coup je me lance. Dario Benedetto forfait et remplacé par Germain ce soir qui va devoir jouer contre une défense à 3. Pas idéal vu le profil de Germain.
Alors certes l'OM est sur une super série en championnat et même à domicile. Ils ont certes battu Lille et Lyon sur des matchs pré ou post champions league (ce qui change la donne pour moi) mais dans le jeu on ne peut pas dire que c'est ça. Contre Brest un nombre incalculable de tirs et seulement 2 pauvres buts, ils ont d'ailleurs failli se faire punir. A Angers, avec un Angers diminué par les absences l'OM a été très en réussite et emmené par un grand Mandanda. Ca a été aussi hyper poussif contre Toulouse qui était pourtant réduit à 10. L'OM gagne mais l'OM galère et se retrouve face à une équipe elle aussi en forme. C'est moins flamboyant à l'extérieur pour Bordeaux mais avec le 6-0 contre Nîmes je me dit qu'ils peuvent continuer sur leur lancée et pourquoi pas faire tomber l'OM qui ne fait pas beaucoup tourner son effectif.

L'OM sans Dario c'est : défaite contre Monaco et Reims, Nul contre Rennes

Je tente la victoire de Bordeaux en petite mise et aussi Bordeaux par 2 buts d'écart minimum à 10,50 en très petite mise.

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 12:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 20:38

Pas encore de match nul sur cette journée de Ligue 1. Petite mise sur le nul à 3.90 ce soir à Marseille.

Et bonne mise sur Bordeaux gagne, fait nul ou perd par un but à 1.45 (Marseille n'a passé le H qu'une seule fois cette saison à la maison, face à Strasbourg 2-0).

PS: Benedetto a joué contre Rennes et Reims

Et bonne mise sur Liverpool mardi à 1.85.
Liverpool doit gagner pour finir premier. En tant que club anglais, en finissant second, ce serait à coup sur PSG, Bayern, Juve ou Real en 8ème. Salzburg ca joue bien, c'est très joueur et agréable à regarder mais ca n'a battu que Genk cette saison. Et Liverpool à cette cote, dans un match couperet face à un club hors top 16, voilà quoi, je pends sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 20:44

Starbucks attend quand même les compos officielles je serai pas surpris que Germain débute quand même sur le banc
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 20:57

Non c'est Germain titulaire.

Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Sarr, Germain, Payet
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Starbucks » Dim Déc 8, 2019 21:15

Oui tu as raison pour Benedetto ! Rennes il était titulaire (match nul) mais par contre Reims il a joué 15 minutes défaite 2-0. Franchement les 5 victoires d'affilée comme je l'ai dit Lille et Lyon en pré ou post match de CL et après ils battent Toulouse et Brest pas les équipes les plus en forme en ce moment et Angers sur 2 coup de pied arrêtés. Le nul est jouable aussi mais je vois Bordeaux marquer et l'OM ça va être plus difficile.

Bonne chance à tous quand même !
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 12:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page