1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Mar Jan 22, 2019 20:57

peau rouge a écrit :Salut Roro peux-tu nous en dire plus au sujet du match contre l’Arabie Saoudite je n’ai pas vu le match mais je vois que les nippons ont eu seulement 23 % de possession de balle je trouve ça un peu léger.

Ils ont fait de l'autogestion , apres avoir planté le but , ils ont pourri le match ,joué en bloc bas et utiliser les contres , ils leur ont laissé la possession , l'ont joué a l'italienne 1-0 pour se preserver physiquement .
roronaldo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mar Jan 22, 2019 22:00

Ca y est ENFIN Mario Balotelli a signé à l'OM, pour 6 mois (en réalité 4 mois...)
Ok je suis pas un grand fan de l'homme, mais en tant que joueur il peux que nous apporter et va du coup reveiller un peu les autres joueurs et les supporters. Balotelli malgré tout ce qu'on peux dire sur lui est un grand nom... et de toute facon il peux pas faire pire que Mitroglou ou Njie.
Maintenant ce que j'attends de Garcia et je vais rejoindre l'ami Canebière, c'est de ne surtout pas vendre ou preter Germain, mais par contre de se debarasser de Mitroglou... car Mitroglou en plus d'etre clairement mauvais ne montre aucune envie, il n'a strictement rien ce mec, et je me demande encore comment on a pu mettre 30M sur une quiche pareil.
Germain est certes pas bon en ce moment, car ce n'est pas son poste de joueur seul avant-centre, c'est un joueur fait pour un 4-4-2 en épaulant un vrai buteur, comme il l'avait fat à Monaco avec Falcao... Alors certes Garcia est tetu et a l'habitude de ne mettre qu'un numero 9 dans ses compos mais là il faut absolument mettre la paire Balotelli-Germain en attaque.
Je reste un grand defenseur de Valère, contre vents et marées, car c'est un mec bien, un joueur qui se bat, qui a été déja tres bon (à Monaco et à Nice) et j'entends pas mal e club prets à l'accueillir... au contraire de la chèvre grecque...
En plus de cela, vendredi face à Lille, il va manquer Sanson (pas de soucis il sera remplacer par Lopes et Gustavo glissera à son poste fétiche de milieu defensif), Ocampos (donnons sa chance à Radonjvic, bien plus rapide que l'argentin) et surtout Payet qui jouait depuis le debut de saison en numero 10 derriere l'attaquant. C'est le moment, à domicile, face à Lille pour notre derniere carte dans l'objectif du podium de faire ce choix.
En tout cas cette signature de Balotelli, certes pour 4 petits mois, m'a redonné une petite confiance alors que je n'y croyais plus du tout. Mais pour cela il faudra prendre les 3 points contre Lille, ce sera difficile, mais avec le public qui je pense poussera l'OM, tout est possible.
En tout cas contre Monaco je les ai sifflé tout le match (à raison) mais vendredi je les pousserais à fond et meme si je n'ai absolument plus confiance en Eyraud et surtout en Garcia, je veux que mon club réussisse à sauver sa saison en atteignant la 3eme place. Et avec Balotelli, et un Valere Germain à son vrai poste, moi j'y crois, maintenant c'est Garcia qui décidera de sa compo mais qu'il ne laisse pas un seul attaquant en pointe, ça ne marchera jamais !

PS : toutes mes pensés vont envers Emiliano Sala et toute sa famille, en esperant qu'il soit toujours sain et sauf... maintenant si je suis tres pessimiste... courage !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Mar Jan 22, 2019 22:28

bravo antho :bien:
les profs de dictée retrouvent la pêche avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Jan 23, 2019 15:34

Salut à tous

Fuck raonic pour toi roro :-(

Ce soir coupe de France

2 équipes à domicile supérieures à leurs adversaires m'intéressent
Les verts accueillent Dijon, Dijon à l'extérieur c'est faible , je vois pas sainté perdre 2 fois de suite à dom où ils sont si solides surtout qu'ils perdent face à Lyon la 95e..
Sainté c'est solide partout c'est fiable la coupe est un objectif, Casser convoqué tout son groupe sauf Debuchy blessé
Ça sera l'équipe type comme contre Lyon

Le PSG accueille Strasbourg qui est en pleine bourré super série pour eux mais ça va s'arrêter ce soir
Même si le PSG sera sans verrati ça reste plus fort ça va joué offensif
Le PSG est vexé contre eux mêmes pour la défaite en Coupe de la Ligue clairement ils veulent pas perdre leurs 2 coupes
Le PSG trop solide à domicile

Mon jeu
PSG * Saint-Étienne @1.61

J'aime bien aussi l'over buts sur le match du Psg ou Les deux équipes marquent @1.8 Je vais voir

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Jan 23, 2019 16:40

Bet N Nîmes vs Angers. Les 2 équipes sont ds le dur com on dit.et le partage de points doit le faire.
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Jan 23, 2019 16:42

Bet PSG -2 ...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Mer Jan 23, 2019 17:06

Canebière a écrit :Je me dirige vers Bastia jeudi soir en CDF.

Comme il a été dit ici sur les pages précédentes, Bastia a encore quelques soucis financiers et cette CDF représente une chance énorme avec les dotations qui augmentent au fil des tours et qui commencent à devenir importantes à ce stade de la compétition. Sans oublier les recettes de la billetterie... Bref, se qualifier serait vraiment un gros coup de pouce pour le club.

Bastia et Noisy ont quelques ressemblances sur le plan sportif puisqu'ils ont tous les deux un effectif supérieur à leur niveau. Bastia a une grosse partie de son effectif ayant déjà joué plus haut. Leur saison en N3 le montre bien avec une 1ère place très confortable. Idem pour Noisy qui va très probablement monter de R1 à N3. Changement de propriétaire depuis un an et demi, pas mal de tunes... ca fait la différence.

Côté absences, il y en a un de chaque côté. L'arrière gauche titulaire de Bastia (Salis) est suspendu tandis que pour Noisy, il s'agit du capitaine qui est blessé.


Je vais partir sur Bastia je les vois tout de même bien au dessus. Sur le papier ils ont plus de mecs ayant joué au dessus, beaucoup plus d'expérience. Même si les deux sont largement en tête de leur groupe, il y a tout de même une division d'écart entre ces deux équipes. Et enfin, énorme avantage à Bastia qui jouera à domicile. Peut être même avec une ambiance un poil hostile envers Noisy suite à quelques polémiques sur les réseaux sociaux.

Et dernier point, il me semble que Noisy n'a joué qu'un seul match entre fin décembre (le 18) et aujourd'hui. Bastia a joué la semaine dernière et a battu le second du championnat 6 à 2...


Quelques compléments d'infos

Bastia a joué deux fois en championnat en janvier, à Istres (victoire 1-0 dans des conditions climatiques très difficiles, à la limite du praticable) et contre Côte Bleue (victoire 6-1)

Salis est le seul à ne pas avoir de doublure, c'est le seul à avoir joué toutes les rencontres en intégralité, mais Gilles Cioni le capitaine a déjà joué de ce côté, y compris cette saison quand Salis était utilisé dans l'axe de la défense.

L'affluence risque ne pas être aussi belle qu'espérée, le Sporting a la particularité d'avoir des supporters sur toute l'île, beaucoup viennent de loin à chaque rencontre (5 à 6 heures de route A/R pour les plus éloignés). C'est ce qui fait que Bastia même en National 3 a de meilleures affluences que les deux clubs Ajacciens de Ligue 2. L'horaire n'est déjà pas pratique pour nos sudistes, il y a en plus la neige à partir de 400m. La Corse a été placée en vigilance orange à partir de ce soir, beaucoup de routes de montagne risquent d'être impraticables.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Jan 23, 2019 19:15

Merci pour ton complément Forzabastia :bien:

Ouai j'ai vu ca sur une emission trouvée sur le forum bastiais où justement Salis était invité. A Istres il n'y avait personne... hormis des bastiais :lol:

Par contre pas au courant pour l'épisode neigeux... même chez nous en Bretagne il en prévoit pas :lol: J'espère qu'il y aura une belle affluence tout de même !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 23, 2019 21:24

Salut tout le monde

rapidement deux matches pour ce soir


Braga vs Sporting Lisbonne

une place en finale est en jeu et les deux équipes savent que le meilleur moyen de gagner un titre c'est de gagner la coupe même face à porto.
les deux équipes n'ont pas de crack et l'effectif du sporting est plus consistrant de plus
hassan, danilo vers nice et vukevic sont partis pour braga.
Braga jouera en 442 défensif le Sporting plus offensif ne marque pas beaucoup de buts à l'extérieur contre les bonnes équipes .
Un match à enjeu aura lieu à braga et qui s'annonce fermé.

Je vois donc un -2.5 buts en mise moyenne


Fc seville vs Barcelone

-Fc barcelone sans messi busquets murillo et dembélé
-barcelone moins forte cette année même s'ils sont premier du championnat
ya une plus grosse Messi dépendance et celle plus faible d’Arthur inconstant
sachant que rakitic n'est plus aussi régulier et que suarez n'as plus ses jambes de 20 ans
vidal et surtout coutinho sont des flops

Fc séville a perdu 3 fois d'affilée mais ils sont très fort à domicile
sevilla sait défendre et cela partira vite en contre avec andré silva and co

Je vois donc un sevilla +1 en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Jan 23, 2019 23:32

Canebière a écrit :Je repars en Ecosse pour mon second match, cette fois en 1ère division.

Hearts recoit le bon dernier Dundee FC.

Normalement pas photo entre ces deux équipes. Hearts a un meilleur effectif et a bien commencé l'année avec une victoire en coupe face à Livingston. En face, Dundee a été tenu en échec à domicile par le 4ème de seconde division.

Hearts a connu un gros trou noir en milieu de première partie de saison mais semble reparti depuis avec peut être une 4ème victoire consécutive demain soir. Et qui de mieux que Dundee pour poursuivre cette série... 21 matchs, 2V-4N-15D... 10 points seulement, diff de buts de -31 !

Seul hic, il manquera le meilleur buteur des locaux Naismith. A priori pas ou peu d'absences à Dundee. Mais malgré l'absence de leur buteur, je vois Hearts tout de même bien supérieur, sachant que les 3 points sont très importants, d'une part pour assurer leur place en PO, mais aussi pour recoller ou du moins ne pas perdre le contact avec les 3/4 premiers afin d'être bien placé pour accrocher une place européenne en fin de saison.



Mise moyenne sur Hearts x Bastia à 2.09

Des chèvres. L'Ecosse m'avait bien réussi la saison passée et là je me plante deux fois. Pas sur une bonne série...

Je vais reprendre Bastia demain tout de même. Mais en grosse mise du coup.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Jeu Jan 24, 2019 3:01

Chelsea vs Tottenham

Match retour (1-0 à l'aller pour les Spurs) pour une place en finale face à Man City. Les Blues ont une carte à jouer au vu des absences de leur adversaire, leurs attaquants Kane, Son, Alli, Lucas (incertain), qui pour marquer ? Llorente ?? Encore faut-il qu'il marque du bon côté :lol:
Chelsea reste assez solide défensivement, à voir les compos.
A noter le prêt de G. Higuain, mais pas sûr qu'il soit sur le terrain dès demain.

Le sec de Chelsea est bien bas pour une 1/2 finale retour, je vais partir sur Chelsea gagne sans encaisser de but
Scores multiples
1-0
2-0
3-0
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 24, 2019 11:03

Djozano a écrit :Salut à tous

Fuck raonic pour toi roro :-(

Ce soir coupe de France

2 équipes à domicile supérieures à leurs adversaires m'intéressent
Les verts accueillent Dijon, Dijon à l'extérieur c'est faible , je vois pas sainté perdre 2 fois de suite à dom où ils sont si solides surtout qu'ils perdent face à Lyon la 95e..
Sainté c'est solide partout c'est fiable la coupe est un objectif, Casser convoqué tout son groupe sauf Debuchy blessé
Ça sera l'équipe type comme contre Lyon

Le PSG accueille Strasbourg qui est en pleine bourré super série pour eux mais ça va s'arrêter ce soir
Même si le PSG sera sans verrati ça reste plus fort ça va joué offensif
Le PSG est vexé contre eux mêmes pour la défaite en Coupe de la Ligue clairement ils veulent pas perdre leurs 2 coupes
Le PSG trop solide à domicile

Mon jeu
PSG * Saint-Étienne @1.61

J'aime bien aussi l'over buts sur le match du Psg ou Les deux équipes marquent @1.8 Je vais voir

Bonne journée à tous


A côté de chez côté de la plaque, mauvaise série
neymar qui se reblesse au pied...verrati entorse...rabiot toujours pas réintégré (c'est telement stupide ca genre de l'ego mal placé) ....pas de renforts au milieu
Je suis à deux doigts de prendre victoire de Man U à old trafford @2.85
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par La gamberge » Jeu Jan 24, 2019 17:00

Le japon vraiment une sale équipe ca joue a la passe a 10
marque puis ,ne fait plus rien gestion au max tentent rien et quand on des occaz pas assez de talent devant pour finir
ont bien eu de la chance d'avoir un péno car vietnam etait pas loin de la gagne
leur style de jeu a la cdm est bien loin
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 24, 2019 17:04

La gamberge a écrit :Le japon vraiment une sale équipe ca joue a la passe a 10
marque puis ,ne fait plus rien gestion au max tentent rien et quand on des occaz pas assez de talent devant pour finir
ont bien eu de la chance d'avoir un péno car vietnam etait pas loin de la gagne
leur style de jeu a la cdm est bien loin


salut la gamberge,

Voulais les jouer mais vu qu'ils faisaient tourner devant et mettent un défenseur au poste d'ailier, c'est bizarre d'avoir aussi peur de jouer
Après le Japon aime contrer leurs adversaires et n'aiment pas faire le jeu (cf match contre la belgique où ils ont adoré contrer les belges)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Jeu Jan 24, 2019 18:32

Salut le forum

Aujourd'hui en coupe de France je suis d'accord avec l'ensemble du forum et prends la victoire des corses de Bastia !
Ensuite je vois le havre corrigé vitre !!! Le havre se déplace avec un groupe au complet, le havre ça fait parti des grosse équipes de ligue 2, vitre est bien en dessous et j'ai bien peur que la magie de la coupe ne suffise pas...je vois une grosse victoire des havrais.
Puis je me suis amusé a regardé les stats et j'ai vu que ces trois matchs de hockey etaient toujours très offensifs donc j'ai validé les overs suivants.

Ticket combiné 5 paris

Bastia sec
Le havre -1
Over 5.5 tappara luko liiga
Over 5.5 st Petersburg Astana khl
Over 5.5 chumutov trinec rtc

Combiné @23.44
Let's go !!!!!! :bien:
Dernière édition par robinhoo le Jeu Jan 24, 2019 20:54, édité 1 fois.
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Jeu Jan 24, 2019 19:25

pour moi, grosse mise sur lyon !
si ils mettent autant d'envie que pour le derby, honnêtement, amiens ne peut pas faire grand chose ...
lyon @1.70
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Jan 24, 2019 20:53

salut tout le monde ,

le choc retour des demi finales de la Cup débutera dans moins d heure
et opposera chelsea à totenham

-Grosse rivalité dans ce derby historique
- Les jambes seront lourdes des deux côtés : les joueurs enchaînent les matches
- Absence en attaque d'éléments majeurs tel que Son kane alli lucas
dembélé
sissoko au milieu
- Chelsea sans higuain devra faire sans un véritable attaquant jorginho le métronome
sentinelle dont les performances actuelles en dent de scie irritent Sarri qui sait que
totenham est aussi un concurrent pour la ligue des champions .
Chelsea n'est pas au top comme le témoigne son dernier match face
à arsenal .
-Totenham bétonnera à l'extérieur fidèle à son jeu et attendra le contre

La compos confirme ceci avec un milieu très fourni coté totenham
Dans un match très serré ,

je vois donc un - 2.5 buts en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 24, 2019 20:57

Canebière a écrit :
Je vais reprendre Bastia demain tout de même. Mais en grosse mise du coup.

Cette fois ca passe ! :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Jan 24, 2019 22:19

Real Madrid -Gerone

Both team to score @1.90

les 3 rencontres directes se sont toujours finis sur des gros scores (4/1 ,6/3 ,1/2)

Gerone a planté entre 1 et 3 buts à chaque de ses 6 derniers matchs
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Jan 24, 2019 22:49

[quote="methagame"]Real Madrid -Gerone

Both team to score @1.90

les 3 rencontres directes se sont toujours finis sur des gros scores (4/1 ,6/3 ,1/2)


Histoire réglée en 17 min
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page