Le suivi de ma méthode

Je fais suite au sujet "Observations interessantes pour méthode de pari"

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Mer Jan 8, 2020 21:25

2-2 à 10 n de la fin xdd.. Comme ci j avais posé ma vie. J'ai mis 2€ dessus ça m arrange qu il ne passe pas. Mais c ets plus pour les résultats. Et pour vous.... Malgré que mon taux sur deux matchs est de 30%

Ce serait trop beau mais j ai dit 5050 si on n y est pas sur ces deux matchs xd

Perso je ne veux pas qu il passe je regretterai d epas l avoir pris en simple car c est du 8vs4 la dessus. Ce pari ne faisait pas parti de mes 60% bien que 8vs4 c est dû 70% mais 12 récurrences c est peu en donnée alors je me suis dit que peut être il y avait il eu de la réussite
Dernière édition par LegendOfBooksFR le Mer Jan 8, 2020 22:45, édité 1 fois.
LegendOfBooksFR
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Dim Déc 29, 2019 8:50

Re: Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Mer Jan 8, 2020 22:03

Bon bah chui deg y aura pas de palier 2 c ets encore rentré et je m en veux de ne pas avoir posé ma mise en simple.

En même temps vu les stats j aurai du mais le soucis c ets que je n ai que 4 mois de donnée.. Ça me paraît peu pour juger de ces quelques récurrences. Dsl pour ceux qui n ont PA smis du lourd

Bref vais manger et dodo. A demain pour les pronostiques j espère oser poser mes couilles. Aujlurd hui j aurai du ça je ne vous le cache pas. Je voulais juste pas que vous perdiez gros.
LegendOfBooksFR
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Dim Déc 29, 2019 8:50

Re: Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Jeu Jan 9, 2020 11:28

IMPORTANT

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je me sers chaque jour des résultats de la veille (en résumé) pour sélectionner mes matchs du jour. Cependant sur ces 4 derniers mois il est souvent arrivé que la liste des matchs du jour de pronosoft ne soit plus la même, une fois cette liste archivé passé minuit dans les résultats.

Cela a une certaine incidence sur mes données et même si hier cela n à pas eu d impact sur les pronostiques que j'ai fourni, cela aurait pu être dramatique et à déjà été le cas pour moi. C est la raison pour laquelle j evitais tout les matchs de 23h55 principalement.

Ceci dit et comme cela arrive également sur certain match de la journée, j'ai décidé de continuer d appliquer ma méthode mais au lieu de me référer aux résultats présent sur pronosoft je prendrais en considération les résultats présents sur Flash résultat qui eux ne changent pas d ordre une fois la journée passée.

Cependant et c'est la tout le problème, je ne peux recueillir mes données que sur les 7 derniers jours, ce qui est fait mais cela me donne très très peu de donnée et donc peu de visibilité. Au fil des jours mes données s étofferont mais en attendant il faudra rester prudent sur les mise à placer. Je ne sélectionnerai que les matchs (par paire comme toujours) qui m assurera sur le long terme 50% de réussite au minimum jusqu à y voir plus claire dans mes données.

À juste titre et étant donné que 50% de réussite nous rendrait Break even à long terme il faudra par moment oser entamer une montante pour dégager un bénéfice à long terme.

Je resterai prudent et vous fournis des à présent les deux matchs qui me semblent intéressant pour commencer la journée.

Ekaterinbo.-Vladivost
Magnitogorsk-Khabarovsk

60% de chance d en rentrer au moins un.

En cas d échec sur ces deux matchs il faudra X2.5 sur :

Djurgårdens IF-Hv71
Farjestad.-MalmoRedha

50% de chance qu au moins un nul rentre


Les pronos sont posés dans le concours.

Bonne chance à tous.

Je continue de recueillir mes données, de les analiser, et reviens sur le post si j'ai deux autres matchs intéressants.
Dernière édition par LegendOfBooksFR le Jeu Jan 9, 2020 12:37, édité 1 fois.
LegendOfBooksFR
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Dim Déc 29, 2019 8:50

Re: Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Jeu Jan 9, 2020 11:58

Les analyses sont recueillis sur les 7 journées de données que j'ai pu obtenir sur Flash résultats.

Ces données m indiquent que j'ai posé sur ces 7 derniers jours, 13 Paris de deux matchs à chaque fois.

Sur ces 13, cinq auraient échoué pour une perte de 1000€ (100€ par Paris X2 match).
7 m'auraient donné un nul soit 1400€ de bénéfice.
1 m'aurait donné deux nuls soit 600€ de bénéfice.

Sur ces 7 derniers jours donc le bénéfice aurait été de 1000€ pour des mise de 100€ par match (200€ par Paris) à peu de chose près car je n'ai pas calculé la côté moyenne de ces 26 matchs au total.

Les résultats restent donc sensiblement les même mais il faut rester prudent, 13 Paris pour juger des gains est beaucoup trop peu.
LegendOfBooksFR
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Dim Déc 29, 2019 8:50

Re: Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Ven Jan 10, 2020 17:47

Salut à tous,

Bel déception sur la journée d hier allrsdc j espère me rattraper aujourd hui. En même temps j'avais prévenu du changement dans mes données et le peu que j'ai ne me permets pas pour l'instant de fournir des matchs avec une grosse confiance. J attends que cela s ettofe mais il me faut au moins un mois. Cependant on reste en bénéfice sur le concours de 660€ si les mises sont multipliées par 10 et j'ai donné une moyenne de 800€ par mois normalement sur les paris simples.

Tout ceci dit je ne suis as sur du paris simple en ce moment et la montante doit passer aujourd hui car j ai envoyé 2x25 dans le concours sur les pronostiques d aujourd hui et étant limité à 100 unité j'aurai du mal à monter au dessus si ça ne passe pas.

Je reste confiant étant donné que ce sont des matchs à 50% par paire et que je suis à 3 échecs d affiliés.

En vous souhaitant bonne chance si vous me suivez aujourd hui. L indice de confiance est de 60% sur les deux premiers matchs.
LegendOfBooksFR
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Dim Déc 29, 2019 8:50

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Haut de page