Critique de PL zone et club europe

petit coup de gueule

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Critique de PL zone et club europe

Message par T-rex » Lun Nov 4, 2019 12:50

Pour les paris foot connaitre les equipes est tres important.

Le meilleur moyen pour ca est de voir des resumés "grands formats" des matchs, commentés en français et en Off.
Pour un parieur c'est plus pratique que regarder les matchs d'1h30 (trop long), exepté si c'est pour suivre une equipe de coeur.


- Pour la ligue 1 jour de foot convient parfaitement, canal+ fait un super boulot.

- Mais pour les 4 autres grands championnats européens c'est là que le bas blesse...
et il blesse grave.
Les ayants droits (bein et rmc sport) proposent des resumés completements insipides.


PL Zone
pour les résumés des matchs y'a aucun boulot de fait, ils se contentent de nous balancés les commentaires live "durant match" avec les images, ce qui fait que les matchs ne sont pas racontés au spectateur, celui -ci ne fait que voir des buts sortis donc de tout contexte (vu que le fil du match n'est pas retracé...).
Montrer juste des actions (voir encore pire que des buts) ne revele rien, un commentateur en Off qui a vu le match doit raconter et expliquer... retracer quoi.
En revanche en plateau que c'est bavard... et pour pas dire grand chose.


Club europe
bon deja les ex-emissions giga liga tutta serie A,... c'etait faiblard, mais alors là c'est reduits a la plus simple expression...
je suis pas le seul a m'en plaindre et j'ai a ce sujet trouver cet extrait, qui selon moi resume bien le souci... :
https://streamable.com/h87gz
"wolfsburg - augsburg":
meme un 0-0 y'a quand meme sportivement un match a retracé, soit on s'interesse aux equipes et on fait un resumé correct, soit ce n'est pas le cas et on laisse les droits tv a ceux qui sont prets a mettre les mains dans le cambouis...


En tant qu'abonné je suis déçu de ce coté là.
On trouve des resumés sur le net en anglais ("highlights"), mais perso j’accroche pas, et de plus c'est avec commentaires live, meme souci. Pas d'equivalent a jour de foot en francais pour le championnat espagnol, italien et allemand...

Dommage quand meme
A quand le changement ???
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron

Haut de page