Arnaque PMU (-500€)

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Arnaque PMU (-500€)

Message par jean-marc » Mar Mai 13, 2014 18:33

Bonjour,

J'ai parié aujourd'hui sur le Tour d'Italie cycliste avec Nacer Bouhanni vainqueur à une cote de 8 pour 160€. J'ai choisis l'option "placé" (1/4 de la cote), ce paris doit donc me rapporter :

80*8 pour la victoire + 80*2.75 pour le podium = 860€.

Voici la correction du PMU (361.6€):

Image

Un recours est-il possible?

Merci d'avance.
jean-marc
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Mai 13, 2014 18:24

Re: Arnaque PMU (-500€)

Message par fabe » Mer Mai 14, 2014 9:03

salut

Je ne comprends pas ton paris? Il n'y a pas tout sur la capture?

jean-marc a écrit :J'ai parié aujourd'hui sur le Tour d'Italie cycliste avec Nacer Bouhanni vainqueur à une cote de 8 pour 160€. J'ai choisis l'option "placé" (1/4 de la cote), ce paris doit donc me rapporter :

80*8 pour la victoire + 80*2.75 pour le podium = 860€.



Pourquoi la cote @2.75 :?
1/4 de cote de 8 = 2
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: Arnaque PMU (-500€)

Message par hobbyjeu » Mer Mai 14, 2014 19:23

bonjour, si je peut me permettre je pense peut-etre avoir saisi ton souci en fait je pense que tu as joué en live
c'est a dire pendant le deroulement de la course. alors apres le pmu a tout simplement
estimé qu'au moment ou tu as placé ton pari il y avait erreur et la cote de 8/1 ne correspondait pas a la cote reelle a ce moment precis de la course .
alors,as tu placé ce pari en direct??
car par le passé j'au eut une situation similaire et le probleme c'est que d'apres leur reglement ils ont le droit de rectifier une cote s'ils pensent qu'il y a erreur c'est triste mais c'est comme cela tiens nous au courant quand meme
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 9:00


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page