book etranger et paypal

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

book etranger et paypal

Message par lsd3 » Mer Oct 30, 2013 14:34

bonjour a tous

apres avoir lu beaucoup de chose a se suget je voudrais quelques avis et reponse a ce suget

voila je doit partir quelque temps en angleterre debut janvier et je souhaite en profiter pour rouvrir un compte book

mais je me posent quelques question
donc ouverture de book ok j'aurais une adresse reel la bas donc je recevrais le numero de verification sur place mais au suget des papiers de verification genre carte identité? ca peut poser probleme? car j'ai une carte identite francaise
admettons que mon amis me depanne a ce suget la

je bloque au niveau du depot car je souhaite le faire par paypal
perso j'ai deja un compte paypal en france
donc ma question doit t'on ouvrir un compte paypal en angleterre ? car j'ai cru lire que le compte book et le compte paypal doivent etre a la meme adresse ?
car je crois savoir que le compte paypal doit etre verifiee par carte bleue et validee ou compte bancaire mais je souhaite pas ouvrir de compte anglais ni de carte bleue car je resterais pas assez de temps sur place

car une fois rentrer en france je passerais par un *** comme tous le monde et aurait acces a mon book mais le probleme se posent au niveau du compte paypal
sinon faudrait que mon amis ait un compte paypal a lui en angleterre et une fois rentrer de la bas je fait un transfert en tant qu'ami vers son compte paypal et apres de mon book je pourrais avoir acces a son compte paypal pour agir dessus
qu'en pensez vous?
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
lsd3
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Oct 30, 2013 14:32

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

Haut de page