A la reconquête des books.com

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mar Juin 25, 2013 14:11

Bonjour tt le monde ! Je me suis décidé à tout faire pour avoir enfin un compte actif sur un book.com pour le début de la saison prochaine en lisant par hasard un article sur les vpn qui prolifèrent...
Je suis donc à la recherche d'une personne qui serait prête à lâcher quelques minutes pour m'expliquer la démarche à suivre pour être réglos vis-à-vis du book (c'est l'essentiel on va dire :oops: ) !
Contactez moi par MP par précaution puis si les modos sont d'accord, je publiquerais la suite de cette conversation !
Merci d'avance ! Combattons l'ARJEL !
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mar Juin 25, 2013 15:42

drogba351 a écrit :
klubaz a écrit :je publiquerais la suite de cette conversation !
Merci d'avance ! Combattons l'ARJEL !


:lol:

le pire :doh:


Sans commentaire... ça m'a aussi bien fait rigoler de relire ma faute mais un post juste pour ça c'est bien bas (enfin pour un présupposé fan de l'OM tu me diras il n'y a pas de fond à la stupidité :D !)
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mar Juin 25, 2013 16:04

drogba351 a écrit :deja je suis pas fan de l'om, c'est pas parce que c'est drogba :doh:

et puis dommage j'aurais pu t'en dire plus sur les vpn et adresse ip pour pas te faire griller ainsi que les factures pour valider n'importe quel compte book mais t'es nerveux la donc tampis bye :wink:


J'en est certes profité pour tailler les fans de l'OM mais si tu peux éviter de polluer mon topic sans aucune utilité ça m'arrangera ! Et puis ta façon de me faire saliver sur tes connaissances après ce que t'as lâché comme premier post, c'est d'un puéril... :roll:
Bref, que nos pseudos se recroisent plus, on s'en portera mieux chacuns ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par madrague » Mar Juin 25, 2013 16:15

Ben demande à un supp du Psg, si possible pas du cote du Kop Auteuil, labas ils ont pas invente l'eau chaude... :D

Plus serieusement, c'est tres simple, trouve un pote, une connaissance, une ex, de la famille , vivant à l'etranger, demande de t'inscrire sur les sites desirés, prepare une facture photoshop à leur adresse, et à ton nom, pour certains aussi, il est preferable que soit note sur leurs boites aux lettres ton nom (genre 1 semaine), ca permet de recevoir un code, demandé par certains books anglais, et hop le tour est joue. Quand tt cela sera effectue, alors tu pourras te pencher sur le choix d'un Vpn, qui ici aussi, sera une formalité.

Dis toi bien une chose, de plus en plus de types font ces demarches, donc rien n'est tres compliqué.

Les books escrocs francais sous tutelle de l'arjel, nous laissent pas le choix, et tant mieux au final.
madrague
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1810
Inscription : Mer Jan 18, 2012 13:34

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mar Juin 25, 2013 17:29

madrague a écrit :Ben demande à un supp du Psg, si possible pas du cote du Kop Auteuil, labas ils ont pas invente l'eau chaude... :D

Plus serieusement, c'est tres simple, trouve un pote, une connaissance, une ex, de la famille , vivant à l'etranger, demande de t'inscrire sur les sites desirés, prepare une facture photoshop à leur adresse, et à ton nom, pour certains aussi, il est preferable que soit note sur leurs boites aux lettres ton nom (genre 1 semaine), ca permet de recevoir un code, demandé par certains books anglais, et hop le tour est joue. Quand tt cela sera effectue, alors tu pourras te pencher sur le choix d'un Vpn, qui ici aussi, sera une formalité.

Dis toi bien une chose, de plus en plus de types font ces demarches, donc rien n'est tres compliqué.

Les books escrocs francais sous tutelle de l'arjel, nous laissent pas le choix, et tant mieux au final.


Ok, Merci bcp des infos donc selon toi, une fois que tu leur a fourni les preuves à l'ouverture de compte, ils t'embêtent plus ensuite pour savoir si t'es réglos ?
Sinon j'ai bien des connaissances à l'étranger mais bon je me demande encore comment leur présenter le truc^^...
Sinon ensuite, est-ce que l'adresse ip que tu utilises avec ton vpn doit coincider avec le pays où tu t'es prétendument inscrit ou non ? Merci d'avance. :bien:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par madrague » Mar Juin 25, 2013 17:41

A partir du moment ou le book t'envoie un mail avec la confirmation d'ouverture de ton compte, alors tout est ok. Ensuite, oui, il est preferable d'utiliser un tunnel du pays de ta soit disante domiciliation. Mais le principal, est de ne pas à faire apparaitre ton Ip francaise. Sinon va falloir expliquer le pourquoi, y aura moyen, mais c'est lourd.

Maintenant, je connais certains, qui jouent sur un book anglais tres connu sans vpn, ca parait incroyable, mais il en existe.
madrague
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1810
Inscription : Mer Jan 18, 2012 13:34

Re: A la reconquête des books.com

Message par nicko37 » Mar Juil 2, 2013 10:09

Salut,
Voici un sujet qui m'intéresse également.
J'habite en France mais je loue un parking au Portugal pour des raisons professionnelles, ai-je le droit d'utiliser cette adresse au Portugal afin d'accéder au .com svp?
Merci
nicko37
Passionné
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 21, 2012 17:32

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mer Juil 3, 2013 18:14

nicko37 a écrit :Salut,
Voici un sujet qui m'intéresse également.
J'habite en France mais je loue un parking au Portugal pour des raisons professionnelles, ai-je le droit d'utiliser cette adresse au Portugal afin d'accéder au .com svp?
Merci

Il me semble que non ! il faut un vrai logement avec factures à la clé ! Mais à confirmer... :bien:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Lun Juil 15, 2013 14:49

Bon Bon ça se précise^^ ! Y-aurait-il des personnes utilisant un bookmaker avec résidence italienne ? Il me semble que la loi italienne est devenu beaucoup plus strict ces dernières années... Je voudrais savoir si je n'allais pas tomber sur un Arjel bis hein^^. :perplexe:
En recherchant des books autorisés en italie, j'en ai trouvé quand même des très intéressants style pinnaclesport, paddypower ou encore williamhill !! Donc si vous avez votre avis sur l'italie, j'accueillerai votre avis avec beaucoup d'intérêt ! :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par Scarface » Mar Juil 23, 2013 2:31

Utilise TorBrowser.

:wink:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 10:29
Localisation : Calais-Fréjus

Re: A la reconquête des books.com

Message par klubaz » Mar Juil 23, 2013 14:11

Scarface a écrit :Utilise TorBrowser.

:wink:


J'en ai déjà entendu parlé mais j'y connais rien sur Tor, il y aurait moyen que tu sois un pti peu plus explicite ?^^ :bien:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Sam Déc 4, 2010 0:01

Re: A la reconquête des books.com

Message par aurel1323 » Jeu Oct 3, 2013 7:39

Salut les gars . Je vais réouvrir un peu le débat : j'ai ouvert un compte avec l'aide d'un ami à l'étranger début juin betnombresejoursparan pour ne pas le citer) , tout à son nom mais c'est moi qui pariais de France . Évidemment au bout de 18000 euros de gains Bim blocage en règle enfin plutôt limitation mais bien violente la limitation . On a donc retiré tout ça et sans souci . Donc on peut parier de France , pas besoin de VPN . Ma question est de savoir si il est possible de faire un compte a SON NOM avec une adresse d'un ami et lui aurait juste à me donner le code qu'il reçoit à la maison . C'est tout ce que mon ami a du faire , pas besoin de justification de domicile ( l'adresse était la même que sur sa carte d'identité vous me direz ) . Bref si quelqu'un a déjà tester ça ... De toute façon je pense le tester en mettant 20 euros et essayant de les retirer après validation du compte . Merci de votre aide !!
Malta i'm coming
Avatar de l’utilisateur
aurel1323
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1185
Inscription : Ven Mai 4, 2007 11:03
Localisation : 1988/M


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

Haut de page