Fermeture de compte Bwin et exclusion du site !

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Fermeture de compte Bwin et exclusion du site !

Message par Bushido57 » Ven Juin 21, 2013 15:16

Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous signaler les pratiques du site Bwin.fr

Le 19 juin 2013, j'ai crée un compte bwin.fr en y déposant 1000€ via paysafecard. Le premier jour j'ai gagné + de 1400€ ce qui me faisait un compte supérieur à 2400€. Dès le premier jour j'ai envoyé mes justificatifs pour valider le compte et le code pin a était envoyé dès le lendemain. Malheureusement j'ai eu la surprise de voir le message suivant :

Image

N'ayant plus accès à ma session, je ne pourrais donc pas valider mon compte et le service client ne répond pas à mes mails. Je ne sais donc pas si ils vont faire le virement du solde restant. Je vais donc envoyer une requête à l'arjel car ça ressemble fort à une arnaque de telles pratiques. Si la situation ne bouge toujours pas, je me verrez également dans la situation d’assigner en justice ce site.

J'aimerais savoir si cette situation est déjà arrivée à certains d'autres vous et comment la situation à évoluée. Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Bushido57.
Bushido57
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Nov 16, 2011 13:42

Re: Fermeture de compte Bwin et exclusion du site !

Message par madrague » Ven Juin 21, 2013 15:29

Bonne chance pour la suite, mais dis toi bien, que l'Arjel est complice de toutes ces pratiques, meme mieux, elle les encourage.

Nous sommes ds un schema mafieux, dont la secte Arjel, est le parrain...

Bwin ou les autres, meme combat. Demmerde toi à jouer sur les sites etrangers, honnetes et fiables, tout l'inverse du systeme francais.
madrague
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1810
Inscription : Mer Jan 18, 2012 13:34

Re: Fermeture de compte Bwin et exclusion du site !

Message par NOU » Ven Juin 21, 2013 18:59

Bushido, pourquoi ton compte n'est pas à +2400 si tu es monté à 2400 ???
Tu as retiré ou perdu des paris ensuite ?

Bizarre en tout cas :ooo:

Sinon tu fais fort :lol: tu t'inscris 3 ans après l'ouverture du marché et tu déposes 1 000 d'entrée :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

Haut de page