Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous signaler les pratiques du site Bwin.fr
Le 19 juin 2013, j'ai crée un compte bwin.fr en y déposant 1000€ via paysafecard. Le premier jour j'ai gagné + de 1400€ ce qui me faisait un compte supérieur à 2400€. Dès le premier jour j'ai envoyé mes justificatifs pour valider le compte et le code pin a était envoyé dès le lendemain. Malheureusement j'ai eu la surprise de voir le message suivant :
N'ayant plus accès à ma session, je ne pourrais donc pas valider mon compte et le service client ne répond pas à mes mails. Je ne sais donc pas si ils vont faire le virement du solde restant. Je vais donc envoyer une requête à l'arjel car ça ressemble fort à une arnaque de telles pratiques. Si la situation ne bouge toujours pas, je me verrez également dans la situation d’assigner en justice ce site.
J'aimerais savoir si cette situation est déjà arrivée à certains d'autres vous et comment la situation à évoluée. Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Bushido57.