[FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Pour toutes vos questions sur ParionsSport en ligne

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par goriadomi » Dim Jan 15, 2012 15:44

Shreklounissart a écrit :Salut,
je viens de m'inscrire sur PW et je voulais avoir plusieurs renseignement sur le bonus.
Tout d'abord si le pari est perdant, PW me rembourse sous forme de crédits de jeu (c'est ce que marque le site). Mais c'est quoi des crédits de jeu???? Est-ce que le benef qui peut être reversé sur mon compte ou la totalité??
Il est marqué aussi que je dois remiser l'argent créditer par PW sous 1 mois après le versement de leur part mais si ce n'est pas fait que fait PW?? Ils récupèrent les e-credits??
Enfin faut-il attendre la validation des documents pour pouvoir profiter du bonus ou pas??


Je t'explique rapidement comment ça fonctionne:

tu crédites un montant jusqu'à 100 euros et minimum 20 euros
deux cas de figures:

1) tu gagnes et là pas de problème tu continues avec ta mise + ton bénéfice sans restriction aucune

2) tu perds, on te créditera de ta mise perdu en e-crédit que tu es obligé de remettre en jeu dans un délai de un mois; mais pour cela faut il encore avoir au préalable valider tes documents par l'envoi des pièces demandées et du retour du code de confirmation que tu saisiras par la suite, ça va te prendre trois semaines voire un mois! pour avoir tes é-crédit sur ton compte Parionsweb.

tes e-credits ne sont pas retirables! et donc pas de virement sur ton compte bancaire, c'est vraiment de l'argent virtuel là.
goriadomi
Mordu
 
Message(s) : 867
Inscription : Sam Déc 5, 2009 16:44

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Shreklounissart » Dim Jan 15, 2012 20:54

Merci goriadomi. C'est plus clair dans ma tête maintenant. Ce qui me faisait peur c'est que j'avais vu que seul le bénéfice des e-credits pouvait être retiré. En tout cas on a les réponses plus vite sur ce forum qu'avec le service client.....
Avatar de l’utilisateur
Shreklounissart
Passionné
 
Message(s) : 323
Inscription : Mar Oct 4, 2011 11:20

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par iPod » Lun Jan 16, 2012 12:33

Bonjour, est-il possible de parrainer quelqu'un sur parions web? :?
Avatar de l’utilisateur
iPod
Mordu
 
Message(s) : 526
Inscription : Sam Fév 28, 2009 14:14

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Jan 16, 2012 18:55

iPod a écrit :Bonjour, est-il possible de parrainer quelqu'un sur parions web? :?


Hello
Je ne le pense pas, et de toutes façons les demandes de parrainages ne sont pas autorisées sur le forum Pronosoft
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Disney » Mer Jan 18, 2012 12:10

depuis vendredi j'essaye de joindre le service client de la fdj par telephone et a chaque fois, une voix me dit que toute les lignes sont occupées. habituellement je tombe sur un menu avec voix et plusieurs option.

Savez vous s'ils ont un probleme ou pas.?
Disney
Passionné
 
Message(s) : 353
Inscription : Dim Jan 25, 2009 15:04

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par alex793 » Lun Fév 6, 2012 1:08

Salut à tous,

moi j'ai un gros souci avec PW, étant inscrit sur le site de FDJ depuis plus d'un an, je me deçide de faire mon premier paris sportif, donc je m'authentifie, et là on me demande des parametres d'abonnements (offres par mail sms etc.) et de retaper mon mot de passe, chose que je fais, mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe est invalide, j'en ai carrément bloqué mon compte pendant 24h.

J'ai vu sur un autre fofo quelqu'un dans la meme situation que moi, et FDJ lui ont dit qu'il y'avait un bug depuis plusieurs semaines.

Vous avez entendu parler de ça ? Franchement je trouve ça pas normal, car du coup je peux pas jouer sur leur site et FDJ n'ont pas l'air de se préoccuper du probleme.

Si quelqu'un à une info, de mon coté j'essaierai de les appeller pour voir avec eux.

;)
alex793
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Fév 6, 2012 1:03

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Fév 6, 2012 10:07

Hello
Si tu plantes 3 fois ton log-in, ça bloque, c'est pour protéger ton compte...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par alex793 » Lun Fév 6, 2012 12:43

Salut salut, oui ça je sais :D Le probleme c'est que mon login est parfaitement bon, et qu'à chaque fois ça dit qu'il est mauvais lors des parametres d'abonnements aux mails sms etc. Alors que 10secondes plutot je me suis parfaitement authentifier sur le site FDJ. Et le truc c'est que tant que j'ai pas passé ces fichus parametres d'abonnements, je ne peux pas parier sur Parions Web.

Je mets le méssage trouver sur l'autre fofo qui parle du probleme:

J'ai également un gros problème pour accéder à Parionweb. Il y a un mois, je me suis insccrit sur FdJ (inscription finalisée) mais il m'est impossible d'accéder à Parionsweb. Je me connecte à FdJ sans problème mais lorsque que je clique sur le lien Parionswe, j'ai une fénêtre qui s'affiche qui me demande de valider mes choix d'abonnement (mail/SMS) et d'entrer mon mot de passe. Mais à chaque fois la réponse est mot de passe nn valable.

Bon je ne comprends pas mon message est parti... suite du message donc. J'ai contacté FdJ qui m'ont rénitialisé mon mot de passe mais le problème persiste. Ils m'ont demandé d'utiliser un autre browser, ce que j'ai fait sur un autre PC. Mais même pb. Cela fait 1 mois que je ne peux pas accéder à Parionsweb. Il y a 2 semaines, FdJ m'ont dit qu'ils s'occupent du pb mais plus de réponse depuis. Bref c'est épouvantable.

FdJ vient de me confirmer le bug. En effet, plusieurs joueurs ne peuvent pas accéder à Parionsweb depuis plusieurs semaines... ils ne comprennent pas pourquoi mais les tecos regardent. Pour ma part game over avec parionsweb, d'où mon inscription ici. En espérant ne pas rencontrer le même genre de mésaventure...


Si quelqu'un à la soluce.

;)
alex793
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Fév 6, 2012 1:03

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par alex793 » Lun Fév 6, 2012 15:01

PS: J'ai appelé ce matin, mais meme réponse que pour que sur le méssage que j'ai mis en quote, ils renvoient l'info au service technique, je n'ai eu aucune date sur le délai, je sens que ça va durer un bon moment, franchement je comprends pas pourquoi ils ne se bougent pas plus que ça...

En plus j'ai eu l'impréssion qu'ils sont bien au courant du probleme.

En attendant, on m'a dit de ne plus essayé de me connecter sur Parions Web car sinon je risque de bloquer mon compte à cause de mauvais mot de passe, super quoi lol

;)
alex793
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Fév 6, 2012 1:03

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par alex793 » Jeu Fév 9, 2012 1:55

Salut, c'était pour donner des nouvelles, donc c'est bon, ils ont du faire le necessaire, j'ai enfin pu passer l'étape de l'abonnement, je peux enfin jouer sur PW.

;)
alex793
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Fév 6, 2012 1:03

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Fév 9, 2012 9:08

alex793 a écrit :Salut, c'était pour donner des nouvelles, donc c'est bon, ils ont du faire le necessaire, j'ai enfin pu passer l'étape de l'abonnement, je peux enfin jouer sur PW.

;)


:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jul57 » Mar Fév 21, 2012 19:49

Parions-Web proposait il y a de ça encore quelques semaines des handicaps alternatifs sur les matchs de rugby. Ce genre de pari a totalement disparu de ce site. J'éspére que ce n'était pas seulement dans le but d'attirer une nouvelle clientéle... :perplexe:

De toute façon, avec le retour d'UNIBET sur le marché des jeux en ligne (Top au niveau rugby tout du moins), je tarderais pas à les remettre à leur place !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ZOKEUR » Dim Fév 26, 2012 0:51

Oh voleur chez ce book
En effet un pari a deux issues ou en theorie on a une chance sur deux de gagner est cote 1.60 pari A 1.60 pariB soit pour 100 euros de joués le book se met 40 euros dans les poches quel scandale ......c est de pire en pere bientot 1.10 1.10 a ce train avnt on avait du 1.91 1.91 pour ce genre de paris aujourdhui c est 1.60 1.60 ....

bande de voleurs
ZOKEUR
 

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Fév 27, 2012 16:23

prota a écrit :
prota a écrit :BONJOUR FDJ

J'attend toujours que vous validiez le match krim-buducost en coupe d'europe de hand féminin! Le statut du match est toujours en cours
C'EST MON DEUXIEME MESSAGE A CE PROPOS!

MERCI



MERCI de me répondre!
J'attend mes 335e, car pour m'encaisser, vous me faites pas de crédit!
ALORS c'est qd vous VOULEZ,
DéSOLé, c'est vraiment SOULANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
match 601 de 18h25, le vendredi 24 février!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hello
Ici tu es sur Pronosoft.
Contactes-les directement pour ce genre de réclamation.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Mer Mars 7, 2012 15:51

Salut les gars, connaissez vous la raison pour laquelle des combinés sur les vainqueurs Ligue Foot ou Rubgy sont refusés chez PW? Ils cherchent de leur coté mais sont incapables de me renseigner!!!!. Merci pour votre réponse
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 20:40

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jul57 » Dim Mars 25, 2012 14:58

C'est bien que PW propose de nouveau les paris alternatifs :bien: !

Ce site devient clairement la référence au niveau des sites de paris sportifs légaux.

Très bonne gamme de paris sportifs + Portail de paris en Live :bien: !

Que ca continue ainsi le plus longtemps possible :wink: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par B2oba66 » Lun Mars 26, 2012 18:37

salut les gars je m'adresse à ceux qui sont inscris sur PW, je viens de recevoir ça :
Date Evénement Montant
26/03/2012 17:12 E-crédit promotionnel 100,00 €

est-ce que quelqu'un sait si cela correspond au premier pari remboursé ? ou c'est un quelque chose en plus de cadeau :oops:
merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
B2oba66
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12048
Inscription : Dim Mai 10, 2009 14:14

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Manset » Dim Avr 1, 2012 18:25

j'ai une question ..
j'ai un ancien compte validé sur le site, mais résilié apparemment ..
si je me réinscrit est ce que je bénéficierai du bonus d'entré sans me faire bannir ? merci
Avatar de l’utilisateur
Manset
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2268
Inscription : Dim Fév 8, 2009 16:53
Localisation : 76

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Avr 2, 2012 18:18

Manset a écrit :j'ai une question ..
j'ai un ancien compte validé sur le site, mais résilié apparemment ..
si je me réinscrit est ce que je bénéficierai du bonus d'entré sans me faire bannir ? merci


Hello
Résilié ? Par toi même ?

De toutes façons, tu t'inscris... si tu as ton bonus, tu ne l'auras pas volé ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par nardo » Jeu Avr 12, 2012 9:02

bonjour,
il faut attendre combien de temps pour un virement du compte PW sur le compte bancaire :perplexe:
merci
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17849
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron

Haut de page