Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Moneyshaker » Jeu Mars 31, 2011 8:25

Romlelyon a écrit :Qui peut m'expliquer ce qu'est Neteller et Moneybookers ( j'ai une petite idée)? Quelle est la différence ? Est ce qu'un book peut savoir ou est versé cet argent ( si c'est en France ) ?

Merci



C'est des "Wallet" ou portefeuilles electroniques, un peu comme un compte courant en ligne, juste pour stocker de l'argent, faire des achats en lignes et/ou envoyer de l'argent (à ceux qui ont aussi un compte) pas de grandes differences entre Neteller et Moneybookers sinon...
Mais pour s'inscrire, il te faudra valider ton identité (comme sur les books). Sinon je suis pas sur que les books savent si l'argent vient de France quand tu fais un virement: moneybookers/neteller vers un bookmaker
Je pencherai pour non car ça a peu d'importance...

Personnellement j'utilise Moneybooker, et ça marche très bien, tant qu'on ne "triche" pas d'une quelconque façon evidemment :wink:
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4798
Inscription : Mer Avr 1, 2009 5:56
Localisation : Suède

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Romlelyon » Dim Avr 3, 2011 13:22

Moneyshaker a écrit :
Romlelyon a écrit :Qui peut m'expliquer ce qu'est Neteller et Moneybookers ( j'ai une petite idée)? Quelle est la différence ? Est ce qu'un book peut savoir ou est versé cet argent ( si c'est en France ) ?

Merci



C'est des "Wallet" ou portefeuilles electroniques, un peu comme un compte courant en ligne, juste pour stocker de l'argent, faire des achats en lignes et/ou envoyer de l'argent (à ceux qui ont aussi un compte) pas de grandes differences entre Neteller et Moneybookers sinon...
Mais pour s'inscrire, il te faudra valider ton identité (comme sur les books). Sinon je suis pas sur que les books savent si l'argent vient de France quand tu fais un virement: moneybookers/neteller vers un bookmaker
Je pencherai pour non car ça a peu d'importance...

Personnellement j'utilise Moneybooker, et ça marche très bien, tant qu'on ne "triche" pas d'une quelconque façon evidemment :wink:


Merci :bien:

Désolé pour la réponse tardive
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Iverson » Mar Avr 5, 2011 17:52

Romlelyon a écrit :
NOU a écrit :
Romlelyon a écrit :Je viens de voir un truc sur UNIBET : Un français habitant en Belgique ne peut pas s'inscrire sur le site :blink:


:blink:

Tu as fait le test de Belgique ? Quel est le critère qui indique "que tu es Français" ??? Car si tu te connectes de France, c'est normal ;-)


J'ai tester de France :ooo:



Et quelqu'un sais quand on pourra s'inscrire d'en france ?
Attention au handicap ..
Iverson
Passionné
 
Message(s) : 251
Inscription : Mer Déc 26, 2007 21:52
Localisation : devant le pc par-ce que derrière il y a trop de poussière.. ^^'

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Lun Avr 11, 2011 10:52

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011 ... plonge.php

La cote des paris sportifs sur Internet plonge

Mots clés : paris sportifs, Internet, jeux en ligne, Arjel
Par Mathilde Visseyrias
10/04/2011 | Mise à jour : 20:01 Réactions (10)
Le football reste la discipline reine des parieurs, avec 54% des mises, devant le tennis (24%).
Le football reste la discipline reine des parieurs, avec 54% des mises, devant le tennis (24%).
INFOGRAPHIE - Les mises ont encore chuté de 26,5% au premier trimestre, selon l'Autorité de régulation des jeux en ligne.

La douche froide! Entre janvier et mars, le montant des mises pour des paris sportifs sur Internet a dégringolé de 26,5% en France par rapport au dernier trimestre de 2010. Selon l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), elles ont représenté 147 millions d'euros pour l'ensemble des 16 sites de paris sportifs autorisés (Betclic, Bwin, PMU, FdJ…).

«C'est une baisse significative, mais cela ne veut pas dire que les mises de paris sportifs vont baisser de plus de 20% cette année, selon Jean-François Vilotte, président de l'Arjel. Le marché vient de s'ouvrir et nous n'avons pas de référent pour le premier trimestre 2010. Nous sommes attentifs. Il ne faudrait pas que l'offre légale, faute d'attractivité, conduise les joueurs à essayer de renouer avec les sites illégaux.»
Le football reste la discipline reine des parieurs

Plusieurs facteurs expliquent ce manque d'entrain des parieurs, à commencer par le calendrier sportif. Il n'y a pas eu d'événement aussi fédérateur qu'une Coupe du monde de football, capable de doper la demande. Le football reste la discipline reine des parieurs, avec 54% des mises, devant le tennis (24%).

Cela dit, la fin 2010 n'avait pas été plus riche en grands tournois. Les opérateurs sont en partie responsables de ce qui leur arrive. «Pour reconstituer une partie de leurs marges et respecter la moyenne du taux de retour aux joueurs imposé par la loi, ils ont dégradé leurs cotes, rendant les paris moins intéressants pour les joueurs», explique Jean-François Vilotte . En effet, si les mises ont chuté de 26,5% au premier trimestre, le produit brut des jeux a lui progressé, à 33 millions contre 27 millions au dernier trimestre 2010. «Les opérateurs ont sous-estimé l'absence de culture en France des paris sportifs et n'ont pas adapté leur offre, estime Jean-François Vilotte. Italiens et Anglais sont habitués depuis longtemps aux paris sportifs, souvent avec excès. Mais parier sur la coupe de cheveux de Beckham n'est pas une nécessité pour le sport!»
Disparition d'opérateurs

En revanche, les amateurs de paris hippiques et de poker sont, eux, restés au rendez-vous. Au premier trimestre, le montant des mises en paris hippiques a atteint 241 millions d'euros, autant qu'au dernier trimestre 2010 et toujours beaucoup plus que cet été. Au poker, elles sont aussi restées stables, à 1,9 milliard d'euros, alors que l'activité des tournois a encore ­progressé de 4%, les droits d'entrée passant de 261 millions à 271 millions en trois mois. Une chose est sure, conclu Jean-François ­Vilotte: «Très naturellement, certains sites disparaîtront ou ­seront absorbés.» D'ores et déjà, Canalwin, filiale de Canal+ et Ladbrokes, a rendu son agrément. Et TF1 s'apprête à jeter l'éponge dans Eurosportbet.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par pauleta777 » Lun Avr 11, 2011 19:40

et où sont passés les paris gagne les 2 MT?

:twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pauleta777
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4853
Inscription : Lun Avr 2, 2007 14:25

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mar Avr 12, 2011 0:25

pauleta777 a écrit :et où sont passés les paris gagne les 2 MT?

:twisted: :twisted:


Uniquement sur PMU !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par azizdubled31 » Ven Avr 15, 2011 12:21

bonjour tt le monde..je voudrais savoir ds quels sites il y a les paris à handicap pour le rugby??
azizdubled31
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Avr 15, 2011 12:00

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par johanultra84 » Ven Avr 15, 2011 21:17

azizdubled31 a écrit :bonjour tt le monde..je voudrais savoir ds quels sites il y a les paris à handicap pour le rugby??


Va voir sur PMU et eurosporbet!!
ALLEZ L'OM!!!
Avatar de l’utilisateur
johanultra84
Mordu
 
Message(s) : 783
Inscription : Mar Déc 4, 2007 20:03
Localisation : 16/11/1980 M

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par kweli07 » Mar Avr 19, 2011 11:45

TF1 se sépare de son site de paris sportifs Eurosportbet
TF1 cède Eurosportbet à son directeur général. Le site de paris sportifs avait accusé une perte opérationnelle d'environ 26 millions d'euros en 2010.

Publié le 15/04/2011

Après Canal+ fin 2010, c'est TF1 qui jette l'éponge dans les jeux en ligne. Le groupe audiovisuel a annoncé jeudi 14 avril la cession de 100 % du capital de sa filiale SPS qui édite Eurosportbet à Soflive. Cette dernière compte parmi ses actionnaires le directeur général d'Eurosportbet Olivier Ou Ramdame. TF1 détenait l'intégralité de SPS depuis le rachat de la moitié du capital au fonds Serendipity, dirigé par Patrick le Lay, l'ancien président de TF1.

Si TF1 se sépare de cette filiale, c'est principalement parce qu'elle perd de l'argent. En présentant ses résultats pour l'exercice 2010, le groupe avait annoncé une perte opérationnelle de 26 millions d'euros sur ses "activités diverses", essentiellement due à Eurosportbet. Les opérations marketing censées soutenir son lancement en juin dernier (lire le dossier Zoom sur les premiers opérateurs de jeux d'argent en ligne, du 08/06/2011) ont notamment pesé lourd dans les pertes de SPS.

Début janvier, le PDG de TF1 Nonce Paolini dressait déjà un constat d'échec pour Eurosportbet qu'il expliquait aussi par une "réglementation qui n'est pas favorable et une fiscalité est très lourde, la plus lourde d'Europe". De nombreux acteurs ont ainsi augmenté leurs marges sur les prises de paris au risque de rendre les paris moins intéressants pour les joueurs. Tous espèrent un allègement de la loi de libéralisation du marché, qui prévoit une clause de revoyure en novembre prochain.


L'annonce de la cession d'Eurosport intervient quelques jours après celle par l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) d'un bilan plutôt terne du marché qui apparaît comme un début de désintérêt des consommateurs pour ce secteur. Les montants investis par les joueurs sur les 16 sites homologués au premier trimestre (147 millions d'euros) ont baissé de 26,5 % par rapport au quatrième trimestre 2010.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/l ... tbet.shtml
Buteurs 2012 : 47 / 53 / 5
+84,2U
Avatar de l’utilisateur
kweli07
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun Nov 9, 2009 18:47

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mar Avr 19, 2011 23:23

jorda17 a écrit :Qui sais quel sont les condition du bonous de eurosportbet pour les 40 euros de la confirmation du compte ?


http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ortbet.htm

Il faut envoyer les documents :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mer Avr 20, 2011 9:59

jorda17 a écrit :
NOU a écrit :
jorda17 a écrit :Qui sais quel sont les condition du bonous de eurosportbet pour les 40 euros de la confirmation du compte ?


http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ortbet.htm

Il faut envoyer les documents :D


Oui mais quels sont les condition de ce deuxieme bonus ?


Je comprends pas ? Tu veux dire pour pouvoir le retirer ? Tu as pas de conditions de cote mini à placer ou de nombre de paris... Aucune condition...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par gillesteinmetz » Mer Mai 4, 2011 14:42

Bonjour a tous,

Quelqu'un peux me dire quel book accepte moneybooker comme moyen de retrait?
Merci
2011:

PS: -50€

LF15: -8€
gillesteinmetz
Passionné
 
Message(s) : 383
Inscription : Mar Nov 17, 2009 18:19
Localisation : Strasbourg

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par juju le fou » Jeu Mai 5, 2011 7:51

gillesteinmetz a écrit :Bonjour a tous,

Quelqu'un peux me dire quel book accepte moneybooker comme moyen de retrait?
Merci

sur les books francais, le seul moyen de retrait est le virement sur ton compte (c'est une sécurité mis e en place par l'arjel)
juju le fou
 

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Ven Mai 6, 2011 16:08

gillesteinmetz a écrit :Bonjour a tous,

Quelqu'un peux me dire quel book accepte moneybooker comme moyen de retrait?
Merci


Hello
AUCUN... Comme indiqué sur le site Pronosoft pour tous les books, par exemple ici :
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bwin.htm

Retrait de gains : Uniquement par virement bancaire (obligation légale de l'ARJEL)

Et pour approvisionner son compte :

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... iement.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par gillesteinmetz » Sam Mai 7, 2011 9:57

ok merci pour vos réponses :bien:
2011:

PS: -50€

LF15: -8€
gillesteinmetz
Passionné
 
Message(s) : 383
Inscription : Mar Nov 17, 2009 18:19
Localisation : Strasbourg

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Donsho31 » Mar Mai 10, 2011 16:01

Salut à tous,
je n'arrive plus à déposer sur paris365 alors que je peux sans problème chez les concurrents.
J'ai essayé de les contacter, sans succès.
J'ai récemment changé de CB, je me suis dit que ca venais peut etre de là.
Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, faites moi signe :wink:
Il n'y a pas de topic sur ce book alors j'éspère poster au bon endroit..
Avatar de l’utilisateur
Donsho31
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1582
Inscription : Sam Avr 24, 2010 10:58

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Mer Mai 11, 2011 10:44

Donsho31 a écrit :Salut à tous,
je n'arrive plus à déposer sur paris365 alors que je peux sans problème chez les concurrents.
J'ai essayé de les contacter, sans succès.
J'ai récemment changé de CB, je me suis dit que ca venais peut etre de là.
Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, faites moi signe :wink:
Il n'y a pas de topic sur ce book alors j'éspère poster au bon endroit..


Hello
Contactes-les...
Ca m'est arrivé, effectivement
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Donsho31 » Mer Mai 11, 2011 16:05

NOU a écrit :
Donsho31 a écrit :Salut à tous,
je n'arrive plus à déposer sur paris365 alors que je peux sans problème chez les concurrents.
J'ai essayé de les contacter, sans succès.
J'ai récemment changé de CB, je me suis dit que ca venais peut etre de là.
Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, faites moi signe :wink:
Il n'y a pas de topic sur ce book alors j'éspère poster au bon endroit..


Hello
Contactes-les...
Ca m'est arrivé, effectivement

Merci pour ta réponse mais pas de nouvelles de leur part depuis deux jours. Je vais attendre. Ils sont peut etre occupés à régler le problème.
A moins que tu aies un numero ou les joindre..
Avatar de l’utilisateur
Donsho31
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1582
Inscription : Sam Avr 24, 2010 10:58

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Paris365 » Mer Mai 11, 2011 17:10

Donsho31 a écrit :Salut à tous,
je n'arrive plus à déposer sur paris365 alors que je peux sans problème chez les concurrents.
J'ai essayé de les contacter, sans succès.
J'ai récemment changé de CB, je me suis dit que ca venais peut etre de là.
Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, faites moi signe :wink:
Il n'y a pas de topic sur ce book alors j'éspère poster au bon endroit..


Bonjour,

nous avons des difficultés avec notre banque (qui est allemande), certains dépôts ne passent pas. Nous allons changer de prestataire bancaire sous peu pour éviter ce problème.
D'ici quelques semaines, Paysafecard devrait faire son arrivée.
Sinon vous pouvez toujours passer par Moneybookers. (seule solution dispo actuellement, dsl :S )
Paris365
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Déc 28, 2010 13:25

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par fabs 03 » Mar Mai 24, 2011 20:14

Salut à tous,

J'aimerai savoir quand on pourra s inscrire et joué sur Unibet.fr :perplexe:
Merci pour les réponses
:asse:
Avatar de l’utilisateur
fabs 03
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Mer Août 11, 2010 11:49

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Haut de page