Paris sportif Bureau de Tabac

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Paris sportif Bureau de Tabac

Message par Innovation » Mar Mars 29, 2022 15:59

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
J'aimerais savoir (pour ceux qui ont déjà parié au tabac) s'il y a une limite de mise lorsque l'on pari au tabac ainsi qu'une limite de gain (en France évidemment). Est-il aussi possible de payer sa mise avec une carte bancaire ou ce n'est que avec du liquide ?
Aussi n'y a t-il que Parions sport comme Bookmakers de disponible ? En effet en faisant des recherches je n'ai trouvé que ce dernier comme référence au pari en tabac.
Merci d'avance pour vos réponses.
Innovation
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mars 29, 2022 1:13

Re: Paris sportif Bureau de Tabac

Message par Nathalie » Mar Mars 29, 2022 17:38

Innovation a écrit :Bonjour/Bonsoir tout le monde.
J'aimerais savoir (pour ceux qui ont déjà parié au tabac) s'il y a une limite de mise lorsque l'on pari au tabac ainsi qu'une limite de gain (en France évidemment). Est-il aussi possible de payer sa mise avec une carte bancaire ou ce n'est que avec du liquide ?
Aussi n'y a t-il que Parions sport comme Bookmakers de disponible ? En effet en faisant des recherches je n'ai trouvé que ce dernier comme référence au pari en tabac.
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Innovation,

Je sais qu'à une époque, la machine fdj se bloquait lorsque le quota de 7000€ de mises était atteint pour un match.
En fait il n'y avait et il n'y a toujours pas de limites, il suffisait de changer de bureau de tabac lorsque cette limite de 7000€ était atteinte.
Tu peux payer en espèces ou en carte bleue.
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15719
Inscription : Lun Mars 10, 2008 18:55
Localisation : ...A tear for a dream

Re: Paris sportif Bureau de Tabac

Message par Innovation » Mar Mars 29, 2022 19:54

Merci pour votre réponse très satisfaisante Nathalie. Tous les voiles d'ombres sont levés.

Je considère tout de même que ça équivaut à une limite de 7000 euros même si dans les faits l'on peut aller miser dans plusieurs tabacs. ( En supposant que ça soit tjr la mm chose puisque vous en parlez au passé ''à une époque").
Innovation
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mars 29, 2022 1:13


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Haut de page