[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Déc 22, 2010 14:37

les haricots a écrit :
Moneyshaker a écrit :Bonjour/Bonsoir, y a un truc que je comprend pas dans la fiche du PMU, pour profiter du bonus de 60€, on peut juste déposer 5€ ou il faut déposer 60€ ?

Par exemple si je dépose 10€ j'ai autant le droit d'avoir le bonus de 60€ que si je dépose 40€ lors de mon 1er depot ?? Le montant du dépot n'a aucune importance pour avoir le bonus de 60€, j'ai raison ? :perplexe:


merci d'avance :bien:

Non en faites le bonus est divisé en plusieurs parties,tu recois 15euros quand tu fais ton premier depot quelquesoit ton montant déposé.Une fois la confirmation de ton compte tu recois un pari de 10 euros.Et ensuite tu recois 20% de ce que tu joues pendant le premier mois.Les 6à euros sont en faites décomposés.J espere etre clair.


HA lala...
Y a l'équipe Pronosoft qui fait de jolies fiches avec exemples :D

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_pmu.htm

;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Moneyshaker » Mer Déc 22, 2010 19:15

NOU a écrit :
les haricots a écrit :
Moneyshaker a écrit :Bonjour/Bonsoir, y a un truc que je comprend pas dans la fiche du PMU, pour profiter du bonus de 60€, on peut juste déposer 5€ ou il faut déposer 60€ ?

Par exemple si je dépose 10€ j'ai autant le droit d'avoir le bonus de 60€ que si je dépose 40€ lors de mon 1er depot ?? Le montant du dépot n'a aucune importance pour avoir le bonus de 60€, j'ai raison ? :perplexe:


merci d'avance :bien:

Non en faites le bonus est divisé en plusieurs parties,tu recois 15euros quand tu fais ton premier depot quelquesoit ton montant déposé.Une fois la confirmation de ton compte tu recois un pari de 10 euros.Et ensuite tu recois 20% de ce que tu joues pendant le premier mois.Les 6à euros sont en faites décomposés.J espere etre clair.


HA lala...
Y a l'équipe Pronosoft qui fait de jolies fiches avec exemples :D

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_pmu.htm

;-)


Oui merci "les haricots"

Il n'est pas préciser que le montant du 1er dépôt n'a aucune importance dans la fiche PMU, ou alors je suis trop con pour voir que c'est évident..

De plus faudrait mettre à jour les fiches books parce que y a quelques nouveautés sur certains :wink:

Bonne soirée
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4798
Inscription : Mer Avr 1, 2009 5:56
Localisation : Suède

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Déc 23, 2010 18:28

Moneyshaker a écrit :Il n'est pas préciser que le montant du 1er dépôt n'a aucune importance dans la fiche PMU, ou alors je suis trop con pour voir que c'est évident..



:blink:

Faut pas le prendre ainsi. Disons que quand y a une condition, on la signale. Après je t'accorde que c'est surprenant ;-)

Sinon si tu as vu des trucs pas à jour, MP pour me les signaler, merci.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Moneyshaker » Sam Jan 1, 2011 4:49

NOU a écrit :
Moneyshaker a écrit :Il n'est pas préciser que le montant du 1er dépôt n'a aucune importance dans la fiche PMU, ou alors je suis trop con pour voir que c'est évident..



:blink:

Faut pas le prendre ainsi. Disons que quand y a une condition, on la signale. Après je t'accorde que c'est surprenant ;-)

Sinon si tu as vu des trucs pas à jour, MP pour me les signaler, merci.


Je ne l'ai pas mal pris :wink: je trouvais juste ça bizarre qu'il n'y avait aucun dépot minimum pour pouvoir touché les 60€ de bonus!

** On peut désormais payer par Paypal sur Betclic ** à actualiser dans la fiche book BETCLIC

Sinon j'espere que tout le monde a passé un bon reveillon :roll:
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4798
Inscription : Mer Avr 1, 2009 5:56
Localisation : Suède

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par les haricots » Mer Jan 5, 2011 20:16

Est ce normal que pmu m a seulement remboursé mon pari concernant le troisieme but de atromitos?Sachant que j ai parié apres que le troisieme but fut marqué,mais que pmu n avait pas retiré le pari et n avait pas affiché ce troisieme but donc que j ai pu parié sur cette "erreur"?
Ici ici c est la Rochelle
Avatar de l’utilisateur
les haricots
5ème Crampon
 
Message(s) : 9718
Inscription : Ven Avr 13, 2007 20:00
Localisation : 14/02/1984

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Jan 5, 2011 21:22

les haricots a écrit :Est ce normal que pmu m a seulement remboursé mon pari concernant le troisieme but de atromitos?Sachant que j ai parié apres que le troisieme but fut marqué,mais que pmu n avait pas retiré le pari et n avait pas affiché ce troisieme but donc que j ai pu parié sur cette "erreur"?


Pour les erreurs flagrantes, le book peut annuler le pari. Y a que la FDJ qui a comme politique d'assumer ses erreurs...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chrisslr » Mer Jan 5, 2011 21:25

NOU a écrit :
les haricots a écrit :Est ce normal que pmu m a seulement remboursé mon pari concernant le troisieme but de atromitos?Sachant que j ai parié apres que le troisieme but fut marqué,mais que pmu n avait pas retiré le pari et n avait pas affiché ce troisieme but donc que j ai pu parié sur cette "erreur"?


Pour les erreurs flagrantes, le book peut annuler le pari. Y a que la FDJ qui a comme politique d'assumer ses erreurs...



<< t es marrant sur ce coup là ... je remue le couteau dans la plaie :lol:
GNC
Avatar de l’utilisateur
chrisslr
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Oct 10, 2003 16:50

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par les haricots » Mer Jan 5, 2011 21:39

De toute facon je leur ai envoyé un mail,on verra bien.Mais faut savoir assumer ses erreurs et dans l autre sens ils auraient surment pas annulé.
Ici ici c est la Rochelle
Avatar de l’utilisateur
les haricots
5ème Crampon
 
Message(s) : 9718
Inscription : Ven Avr 13, 2007 20:00
Localisation : 14/02/1984

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par twenty-cent » Sam Jan 22, 2011 14:51

NOU a écrit :
les haricots a écrit :Est ce normal que pmu m a seulement remboursé mon pari concernant le troisieme but de atromitos?Sachant que j ai parié apres que le troisieme but fut marqué,mais que pmu n avait pas retiré le pari et n avait pas affiché ce troisieme but donc que j ai pu parié sur cette "erreur"?


Pour les erreurs flagrantes, le book peut annuler le pari. Y a que la FDJ qui a comme politique d'assumer ses erreurs...


J'ai fait exactement la même chose sur une erreur ds le match Ingolstadt-Duisbourg avant le but de Duisbourg. Sauf que j'ai rejoué derrière la somme que j'avais gagné (et tout perdu sur d'autres paris) donc quand PMU a annulé mon pari, je me suis retrouvé en négatif (de beaucoup !!!). Maintenant il me demande de combler le négatif (env. 70€). Sauf que c'est hors de question. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
La superstition est la religion des âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
twenty-cent
Habitué
 
Message(s) : 97
Inscription : Mer Fév 24, 2010 17:26

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Jan 24, 2011 17:45

twenty-cent a écrit :
NOU a écrit :
les haricots a écrit :Est ce normal que pmu m a seulement remboursé mon pari concernant le troisieme but de atromitos?Sachant que j ai parié apres que le troisieme but fut marqué,mais que pmu n avait pas retiré le pari et n avait pas affiché ce troisieme but donc que j ai pu parié sur cette "erreur"?


Pour les erreurs flagrantes, le book peut annuler le pari. Y a que la FDJ qui a comme politique d'assumer ses erreurs...


J'ai fait exactement la même chose sur une erreur ds le match Ingolstadt-Duisbourg avant le but de Duisbourg. Sauf que j'ai rejoué derrière la somme que j'avais gagné (et tout perdu sur d'autres paris) donc quand PMU a annulé mon pari, je me suis retrouvé en négatif (de beaucoup !!!). Maintenant il me demande de combler le négatif (env. 70€). Sauf que c'est hors de question. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?


Soit tu joues plus sur PMU... Soit tu règles le montant négatif...
Tu n'as pas le choix ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par twenty-cent » Lun Jan 24, 2011 23:15

NOU a écrit :Soit tu joues plus sur PMU... Soit tu règles le montant négatif...
Tu n'as pas le choix ;-)



Rhaaa la vache c'est exactement ce que je voulais pas entendre NOU. :doh: :doh:
Donc c'est mort je vais combler les -70€ de mon compte à cause d'une de leur boulette. Par contre si je règle pas je peux risquer autre chose que la fermeture de mon compte à ton avis ?
La superstition est la religion des âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
twenty-cent
Habitué
 
Message(s) : 97
Inscription : Mer Fév 24, 2010 17:26

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Jan 25, 2011 0:12

twenty-cent a écrit :
NOU a écrit :Soit tu joues plus sur PMU... Soit tu règles le montant négatif...
Tu n'as pas le choix ;-)



Rhaaa la vache c'est exactement ce que je voulais pas entendre NOU. :doh: :doh:
Donc c'est mort je vais combler les -70€ de mon compte à cause d'une de leur boulette. Par contre si je règle pas je peux risquer autre chose que la fermeture de mon compte à ton avis ?


Ils ne te poursuivront pas pour ça à mon avis... Mais faut faire gaffe, avec l'ARJEL, tu pourrais être banni... de tous les books, dans le sens où les books "sont unis sous un même code" en France, et que ce risque peut exister...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par twenty-cent » Mar Jan 25, 2011 11:07

NOU a écrit :
twenty-cent a écrit :
NOU a écrit :Soit tu joues plus sur PMU... Soit tu règles le montant négatif...
Tu n'as pas le choix ;-)



Rhaaa la vache c'est exactement ce que je voulais pas entendre NOU. :doh: :doh:
Donc c'est mort je vais combler les -70€ de mon compte à cause d'une de leur boulette. Par contre si je règle pas je peux risquer autre chose que la fermeture de mon compte à ton avis ?


Ils ne te poursuivront pas pour ça à mon avis... Mais faut faire gaffe, avec l'ARJEL, tu pourrais être banni... de tous les books, dans le sens où les books "sont unis sous un même code" en France, et que ce risque peut exister...


Ok merci NOU. Je l'ai en travers de la gorge quand même, certes j'ai gagné sur une erreur de leur part et rejoué la somme derrière, mais bon ils avaient qu'à pas me verser le gain dans un 1er temps. Ca me servira de leçon tiens. :blink: :blink:
La superstition est la religion des âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
twenty-cent
Habitué
 
Message(s) : 97
Inscription : Mer Fév 24, 2010 17:26

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Jan 25, 2011 13:22

Oui enfin c'était bien tenté, car parfois le book peut ne pas voir...

A une époque (en 2000), un book s'est trompé en validant un mauvais résultat... et il n'a rien vu :P :ooo:

Ce qui aurait été marrant c'est que tu gagnes avec les gains du premier pari, et là, ils auraient à mon avis juste enlevé les gains du premier pari, mais pas la suite que tu aurais alors joué "à découvert" :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par twenty-cent » Mar Jan 25, 2011 18:14

NOU a écrit :Oui enfin c'était bien tenté, car parfois le book peut ne pas voir...

A une époque (en 2000), un book s'est trompé en validant un mauvais résultat... et il n'a rien vu :P :ooo:

Ce qui aurait été marrant c'est que tu gagnes avec les gains du premier pari, et là, ils auraient à mon avis juste enlevé les gains du premier pari, mais pas la suite que tu aurais alors joué "à découvert" :lol:


C'est exactement ce que le gars de PMU m'a dit. En fait comme on a plutôt sympathisé, il m'a avoué que dans ce genre de cas où je sens que il y a une erreur du book en ma faveur, il faut jouer une cote "sûre" du genre 1.10 juste derrière et gagner le pari, comme ça je garde la somme (moins le pari original)...
La superstition est la religion des âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
twenty-cent
Habitué
 
Message(s) : 97
Inscription : Mer Fév 24, 2010 17:26

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Mars 15, 2011 15:12

Le PMU propose enfin les paris à Handicap, avec une dénomination conforme aux attentes de l'ARJEL... Il suffisait d'appeler le pari "Ecart entre équipes", et de renommer les 3 choix :1: :N: :2: en "Vainqueur par 2 buts ou plus", "Vainqueur par exactement 1 but", et "Tout autre résultat".

Voici l'aperçu du pari ManU-Marseille de ce soir, pour ceux qui voudraient le jouer sur PMU.fr


Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Ven Avr 1, 2011 18:34

Du 1er avril au 05 mai, PMU met en avant une nouvelle offre de bienvenue : Jusqu'à 70€ offerts pour vos premiers paris au lieu de 60€ offerts.

Voir les détails du Bonus PMU
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par forzabastia2b » Dim Avr 3, 2011 1:15

ah bon ? Je me suis inscrit hier et j'ai bénéficié d'aucun bonus, est-ce normal ?

Et aussi je viens de gagner un pari (Barça, Dortmund, Lille, MU, Milan AC gagnant) ça fais donc plus d'une heure que mon pari est terminé mais mon compte n'est toujours pas crédité, alors que mon père qui est sur betclic lui est payer dans les 5 minutes, c'est normal ?. :perplexe:
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Avr 3, 2011 11:55

forzabastia2b a écrit :ah bon ? Je me suis inscrit hier et j'ai bénéficié d'aucun bonus, est-ce normal ?

Et aussi je viens de gagner un pari (Barça, Dortmund, Lille, MU, Milan AC gagnant) ça fais donc plus d'une heure que mon pari est terminé mais mon compte n'est toujours pas crédité, alors que mon père qui est sur betclic lui est payer dans les 5 minutes, c'est normal ?. :perplexe:


Tiens nous au courant ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280482
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par forzabastia2b » Dim Avr 3, 2011 14:09

Mon compte a été crédité dans la nuit, mais par contre niveau bonus nada :nul1:
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page