[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Sam Juil 10, 2010 12:47

J-3

ce matin je me connecte a ma boite mail et je recois 5 mails qui me signifient que j'ai envoyer les papiers via internet y'a 2 jours. ca marche super bien dit donc :lol: . Ils vont etre harceler par les lettres et les mails mais bon tanpis pour eux ils avaient qu'a avoir un service qui marche correctement :D
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Sam Juil 10, 2010 15:16

Mon compte est validé alors qu'ils avaient égarés le papier qu'on doit signer ....enfin bref, je l'ai reçu aujourd'hui et je vais quand même le renvoyer :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Sam Juil 10, 2010 19:53

Reçu 2 mails aujourd'hui comme quoi j'ai gagné 10€ et que cette somme est disponible sur mon compte mais nada :perplexe:

Quelqu'un a-t-il reçu ce message aussi?
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Sam Juil 10, 2010 20:08

mhbkill a écrit :Reçu 2 mails aujourd'hui comme quoi j'ai gagné 10€ et que cette somme est disponible sur mon compte mais nada :perplexe:

Quelqu'un a-t-il reçu ce message aussi?


Essaye de voir quand tu fais ton pari, tu peut choisir mettre ton argent ou bien prendre le bonus de X€ :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Dim Juil 11, 2010 17:02

Mon compte est bloqué car en validant le compte, ils m'ont envoyé une lettre indiquant mon nouveau code confidentiel

Donc je ne peux pas parier pour le moment ( Pas grave ,il y a rien d'intéressant). Je trouve cette méthode nul et je l'ai dit au mec que j'ai eu au téléphone
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Dim Juil 11, 2010 17:44

Qui veut que je le parainne, répondez vite !
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29177
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Viinz34 » Dim Juil 11, 2010 18:10

Voilà inscrit .

Espérant que mes premiers paris seront positifs :D :bien:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29177
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Dim Juil 11, 2010 23:25

Romlelyon a écrit :Mon compte est bloqué car en validant le compte, ils m'ont envoyé une lettre indiquant mon nouveau code confidentiel

Donc je ne peux pas parier pour le moment ( Pas grave ,il y a rien d'intéressant). Je trouve cette méthode nul et je l'ai dit au mec que j'ai eu au téléphone


Etrange ça au passage car perso mon compte est validé et il n'a jamais été bloqué et j'ai jamais reçu mon nouveau code confidentiel :lol:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Lun Juil 12, 2010 5:27

Romanomino a écrit :
Romlelyon a écrit :Mon compte est bloqué car en validant le compte, ils m'ont envoyé une lettre indiquant mon nouveau code confidentiel

Donc je ne peux pas parier pour le moment ( Pas grave ,il y a rien d'intéressant). Je trouve cette méthode nul et je l'ai dit au mec que j'ai eu au téléphone


Etrange ça au passage car perso mon compte est validé et il n'a jamais été bloqué et j'ai jamais reçu mon nouveau code confidentiel :lol:


Je trouve ça bizarre aussi et c'est une méthode de merde - Je devrais recevoir le courrier dans la semaine d'après le mec
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Lun Juil 12, 2010 12:19

Compte validé a J-1 :D

Sinon je viens d'avoir un crédit de 15€ comme prevu sur mon compte mais j'ai l'impression que c'est de l'argent que je peux retirer :perplexe: . Quelqu'un a deja essayer de retirer les 15€ de bonus ?
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Lun Juil 12, 2010 12:26

Grosse blague du jour !...
Comme dis précédemment mon compte est validé donc je vais ENFIN pouvoir toucher mes gains . Je rentre donc la somme que je veux retirer et là un message en rouge apparait

"Vous n'avez pas de RIB enregistré sur votre compte PMU pour toucher vos gains"

Mais ils se foutent la gueule du monde c'est pas possible :mur: :mur: :mur:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mar Juil 13, 2010 10:17

Besoin de votre aide les gars. J'ai voulu me connecter sur mon compte PMU ce matin et mon code pin ne marchait plus. J'ai mon compte qui est donc bloquE. Je décide donc de le changer et le problème c'est que je ne le rappelé plus de la question secrète. Je ne sais as comment la retrouver :doh:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mar Juil 13, 2010 11:53

:doh: :doh:

Appelle.. Pas le choix là.. A moins que tu te souviennes de ta question secrète..
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mar Juil 13, 2010 16:33

Romanomino a écrit :
Romlelyon a écrit :Mon compte est bloqué car en validant le compte, ils m'ont envoyé une lettre indiquant mon nouveau code confidentiel

Donc je ne peux pas parier pour le moment ( Pas grave ,il y a rien d'intéressant). Je trouve cette méthode nul et je l'ai dit au mec que j'ai eu au téléphone


Etrange ça au passage car perso mon compte est validé et il n'a jamais été bloqué et j'ai jamais reçu mon nouveau code confidentiel :lol:


J'ai la réponse pkoi tu n'as pas eu de nouveau code - D'après un mec de PMU.fr, c'est une nouvelle loi et tu as dû passer avant cette nouvelle loi
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mar Juil 13, 2010 17:30

Ah d'accord, tant mieux :D
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Mar Juil 13, 2010 19:29

mhbkill a écrit :
mhbkill a écrit :Moi non plus toujours rien, pas eu le temps d'appeler je vais essayer la je vous tiens au courant.


Lol le mec me dit qu'ils nont pas ma CI ni mon Rib puis il me dit : "enfaite je sais pas si on la ou pas, envoyez par courrier c'est mieux au cas ou..."

Sinon pour info samedi 26, 19h30, je prends un pari en live sur Pays-bas/Brésil (ligue mondiale Volley-ball), d'après le site il y avait 1 set partout, je mise 20€ sur le Brésil vainqueur 3 sets à 2. Et la rafraichissement de la page (une fois le pari validé) et le message comme quoi le match est terminé :ahhh: Je fonce sur le site de la FIVB et la je vois pas : Pays-Bas 1 - 3 Brésil :blink:
Le match était fini depuis 30 minutes !!! et mon pari avait été validé !!!

Bizarre :ahhh:
Du coup j'appelle et il ma dit en effet pas normal je transfere la demande de remboursement a mon supérieur rappelez dans 3 jours :S

Tout ca pour dire que ca peut arriver et que du coup en y repensant si j'avais checké le score sur la FIVB j'aurais pu chargé sur Brésil vainqueur 3 sets a 1 MDRRR :lol: !!!


Enfin remboursé de mon pari de 20€, et 2 freebets de 10€ pour le désagrément.
Il m'a quand même fallu leur prouver l'heure de fin du match via le site de la FIVB car PMU se base sur les résultats de l'EQUIPE ! :lol: donc à part pour le foot c'est pas trop ca.

Donc si vous avez un souci pensez à vérifier sur un site plus sur et rapide que l'équipe.fr

A+
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mar Juil 13, 2010 20:29

C'est bon à savoir qu'il regarde l'équipe.fr vu qu'ils actualisent longtemps après pour certains sport
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Mar Juil 13, 2010 20:39

Oui et certaines fois tout n'est pas tjs juste.
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 15, 2010 15:55

De retour chez moi j'ai appeller PMU comme prévu. Là fille me renvoie au truc ou faut remplir sa question secrete dont je ne me rapelle plus. Elle me dit qu'elle va m'envoyer un nouveau code secret par la poste et limite elle me fait la lecon concernant la question secrete. Là j'ai pas supporté :oops: .
Je lui ai sorti sur un ton désagréable que j'ai mis un mois a validé mon compte car PMU perd les documents et que leur service internet fonctionne tres mal , qu'une fois validé c'est eu qui m'ont changé mon code pin en me prevenant de ca 3 jours apres ce qui explique pourquoi j'ai bloqué mon compte.
Un petit blanc dans la conversation vu que je crois qu'elle a pigé qu'il fallait pas qu'elle me prenne pour un jambon vu comment ca marche mal.

:arrow: au final un nouveau code arrive lundi :nul1: :nul1: ils m'emmerdent vraiment PMU, c'est vraiment pas serieux tout ca :-(
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jul57 » Jeu Juil 15, 2010 20:50

Il faut pas le chatouiller le Roms :lol:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page