le bar TOTO

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, méthodes pour jouer aux jeux mutuels en ligne et à l'étranger (Espagne, Italie, Allemagne...)

Modérateur: Equipe de modération

Re: le bar TOTO

Message par tekila32 » Dim Nov 22, 2009 22:19

J'avoue que je commence à fatiguer moi aussi. Ce forum perd de sa valeur sur ce type de réflexe purement financier. en plus si tous les membres historiques sympa quittent le navire je vois + trop l'intérêt
mais en fin de compte c'est eux qui ont raison
Heureusement que Zech et moi travaillons dans la même boite, on échange nos avis, et on profite chacun des infos en espérant que si on gagne pas, c'est l'autre qui touchera
J'étais vraiment content pour Fash la dernière fois, et c'est valable aussi pour toi Popeye :bien:
Je vais imaginer que c'est qu'une parenthèse , enfin j'espère :wink:
:asse: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
tekila32
Passionné
 
Message(s) : 411
Inscription : Lun Sep 4, 2006 21:48
Localisation : Le Chaudron

Re: le bar TOTO

Message par MAXI » Lun Nov 23, 2009 8:18

Hop GREVE generale :wink: Dommage pour les stats :dur:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mar Nov 24, 2009 14:32

C'est bon! me suis calmé :roll: j'me dis qu'il y a des gens bien ici et que je n'ai quà zapper les autres. Merci à Tek et Fash de leur compréhension :wink: mais c'est vrai quand même, je rentre de week-end que j'ai pas trop apprécié, premier réflexe aller voir les news sur mon site préféré et là :ahhh: je lis que des conneries, enfin tout ce qui va à l'encontre de mes principes, sérieux, t'es pas de bon poil tu pétes un cable :doh: :oops:
Je vais donc rester à bord :twisted: Popeye ne quitte pas le navire, il sombre avec!!
Et maintenant Go les stats...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par zechris » Mar Nov 24, 2009 18:49

Pour Popeye : HIP HIP HIp !

J'etais sur que tu te calmerais :D
Toulouse To Win ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechris
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1326
Inscription : Jeu Oct 30, 2008 20:43
Localisation : To Loose !

Re: le bar TOTO

Message par Will04 » Mar Nov 24, 2009 20:37

donc on a plus le droit de poster nos gains d'etre content de gagner

y'en a pas mal ici qui n'aiment pas poster leurs grilles moi je trouve ça normal aussi

moi qu'on poste ou pas ces gains ou grilles peu importe" je m'en fous un peu"

hier t'as posté tes gains non fashior??

t'etais un peu content non on a rien dit.
moi je dis qu'on a fait un gros coup on est bien content de le mettre c'est tout

meme NOU n'aime pas poster ces jeux parce que y'a trop de chats noirs

alors les gars soyez tolérant un peu je vous comprends un peu tout de meme
meme moi ça m'arrive de pas poster mes jeux et de poster mes gains aprés


alors je sais que y'en a certains qui ont la rage ou pas
mais je poste mes gains si j'en ai envie et puis c'est tout et pas pour avoir une certaine reconnaissance sur un forum mdr

je comprends popeye en tout cas :bien:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 5:14

Re: le bar TOTO

Message par Will04 » Mar Nov 24, 2009 21:01

fashior a écrit :jfais pas tminik jarrive apres pour poster des gains ;)



tu pense ce que tu veux c'est pas ça qui va changer ma maniére sincérement

si tout le monde s'en tape pourqoui tu les postes alors lol

moi je poste quand j'en ai envie je mets pas tous mes gains et toutes mes pertes :wink:

bah oui c'est fait pour etre envier surtout par certains quand il ne gagne pas ou quand ils ont une mauvais e periode :wink:

en tout cas je fais pas parti de ceux la on est sur le net les gars lol
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 5:14

Re: le bar TOTO

Message par Will04 » Mar Nov 24, 2009 21:16

non mais je sais pas mais il m'arrive parfois de ne pas poster mes jeux et de mettre mes gains aprés
c'est pour ça que je dis ça

popeye je le comprends et meme moi ça m'arrive de penser comme lui
y'a un moment je donnais plus d'infos parce que y'en a pas mal qui se servait sans aucun remerciement mais bon maintenant je es mets quand j'en ai envie

toi je sais que tu annonces toujours y'a jamais eu de soucis


mais je pense que des fois faut etre tolérant aprés c'est mon avis

mais comme tu dis fin du débat on fait ce qu'on veut now :bien:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 5:14

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mar Nov 24, 2009 21:48

Whaouu :blink: çà fait débat ici :doh: allez on s'en jette un :santé:
Il semble qu'il y ai eut malentendu entre vous deux, je vais ajouter donc ma pensée, Will, je soutiens les arguments de Fash à 100% à savoir que çà ne concerne que le supertoto mon maître lieu. Nous n'étions pas nombreux et on avait pas de live et les autres options des topics LF, alors on postait tous nos jeux, bases, prefs et tout, çà nous permettait de faire nos minis débats les après midi de matchs à 5 ou 6, on voyait où chacun en était on passait de bons moments, après si quelqu'un gagnait c'était super et si on était à coté on s'en foutait, on avait passé un bon moment à dialoguer et c'est bien là le but d'un forum, échanger en toute convivialité. Maintenant ils arrivent, bien plus tard, sans avoir péter un mot durant les direct, en annonçant leur gains, c'est très bien pour eux, c'est bien joué mais c'est pas cool par rapport à ceux qui on fait vivre le fofo toute la journée, voilà c'est cette attitude que je déplore. Maintenant, bien sûr on est sur le net, bien sûr on poste ce qu'on veut, mais ils peuvent aussi ouvrir leur blog, iront voir ceux que çà intéressent.
Voilà, désolé que çà ai fait des vagues :lol:
Cordialement :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mar Nov 24, 2009 21:49

popeye a écrit :Whaouu :blink: çà fait débat ici :doh: allez on s'en jette un :sante:
Il semble qu'il y ai eut malentendu entre vous deux, je vais ajouter donc ma pensée, Will, je soutiens les arguments de Fash à 100% à savoir que çà ne concerne que le supertoto mon maître lieu. Nous n'étions pas nombreux et on avait pas de live et les autres options des topics LF, alors on postait tous nos jeux, bases, prefs et tout, çà nous permettait de faire nos minis débats les après midi de matchs à 5 ou 6, on voyait où chacun en était on passait de bons moments, après si quelqu'un gagnait c'était super et si on était à coté on s'en foutait, on avait passé un bon moment à dialoguer et c'est bien là le but d'un forum, échanger en toute convivialité. Maintenant ils arrivent, bien plus tard, sans avoir péter un mot durant les direct, en annonçant leur gains, c'est très bien pour eux, c'est bien joué mais c'est pas cool par rapport à ceux qui on fait vivre le fofo toute la journée, voilà c'est cette attitude que je déplore. Maintenant, bien sûr on est sur le net, bien sûr on poste ce qu'on veut, mais ils peuvent aussi ouvrir leur blog, iront voir ceux que çà intéressent.
Voilà, désolé que çà ai fait des vagues :lol:
Cordialement :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mar Nov 24, 2009 21:50

Sorry j'ai glissé chef :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par Will04 » Mar Nov 24, 2009 22:07

ah ok popeye mais c'est dingue mais j'ai toujours eu l'impression que c'etait comme ça dans le fofo supertoto :ahhh:
c'est vrai que j'y vais trés peu et que je joue que quand je sens bien une grille mais j'ai vu trés rarement de joueurs postés leurs grilles
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 5:14

Re: le bar TOTO

Message par zechris » Mar Nov 24, 2009 22:40

Will04 a écrit :c'est vrai que j'y vais trés peu et que je joue que quand je sens bien une grille mais j'ai vu trés rarement de joueurs postés leurs grilles


Will , fait un tour sur les posts récents ou anciens et tu verras que les habitués postent leur jeux, infos , stats etc..
Toulouse To Win ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechris
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1326
Inscription : Jeu Oct 30, 2008 20:43
Localisation : To Loose !

Re: le bar TOTO

Message par Will04 » Mer Nov 25, 2009 0:16

zechris a écrit :
Will04 a écrit :c'est vrai que j'y vais trés peu et que je joue que quand je sens bien une grille mais j'ai vu trés rarement de joueurs postés leurs grilles


Will , fait un tour sur les posts récents ou anciens et tu verras que les habitués postent leur jeux, infos , stats etc..


Oui justement à part vous
Mais y'a juste une petite communauté qui joue au supertoto d'habitude non ? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 5:14

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mer Nov 25, 2009 20:51

Hep! Zech, Tek et Fash quand vous passerez au bar, j'ai un p'tit truc à vous soumettre :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par zechris » Mer Nov 25, 2009 20:59

Je suis la popeye !
je me casse la tete sur la grille de ce soir qui va etre super MTLM au final :lol:
Toulouse To Win ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechris
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1326
Inscription : Jeu Oct 30, 2008 20:43
Localisation : To Loose !

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mer Nov 25, 2009 21:29

Salut Zech! alors voilà, j'ai fais un amalgame de nos jeux respectifs ( nous bien sûr, qui postons à tous les coups :twisted: ) ceux qu'il était possible de comparer,en ne tenant compte que des bases et doubles, et bien quelque fois c'est surprenant :ahhh: même détonant, Fash y est pour beaucoup sur le détonant :lol:
Alors m'est venue une idée :idea: pas un groupe, rien de cela mais un truc sympa entre nous que je developperais en MP si vous le voulez bien, je compte sur vous :bien: :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Mer Nov 25, 2009 21:48

:roll: Tu visites les autres topics supertoto ? oui ? alors ta reflexion est déplacée
bonsoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

Re: le bar TOTO

Message par zechris » Mer Nov 25, 2009 22:05

T'es le roi des stats Popeye
Ok pour moi pour les MP..voir plus si affinités :lol:
Toulouse To Win ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechris
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1326
Inscription : Jeu Oct 30, 2008 20:43
Localisation : To Loose !

Re: le bar TOTO

Message par Startup-Bibi » Jeu Nov 26, 2009 0:38

popeye a écrit ::roll: Tu visites les autres topics supertoto ? oui ? alors ta reflexion est déplacée
bonsoir :wink:

Hello,

Pourquoi ne pas passer directement par MP au lieu d'écrire ce message qui n'apporte rien pour ceux qui ne sont pas concernés et qui amène à la réaction de vincentpouille que je comprends. "Vous êtes là?" "oui" "j'ai eu une idée en comparant nos jeux, je vous en fait par en MP" Essaie de comprendre ceux qui passent par là qui lisent ça :degoute:

>> Tout nouveau dans ce jeu, en vous lisant depuis qq jours (et en comprenant parfois les réactions, notamment ta réaction "à chaud") j'ai l'impression que ce jeu DOIT rester confidentiel, qu'on ne doit pas gêner cette "communauté"...

(Je me trompe surement (j'espere) mais c'est juste une impression qui ressort :oops: )
Bon jeu à todos
Startup-Bibi
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Sam Août 11, 2007 10:15

Re: le bar TOTO

Message par popeye » Jeu Nov 26, 2009 10:12

Ah la la! on peut rien lâcher ici sans que çà suscite des critiques.
Alors pour clore le chapitre et vu que certains ont du mal à comprendre, j'explique!
J'ai essayé de faire un suivi de plusieurs jeux postés ( on en revient toujours là ) pour cela
faut remonter bien loin et donc par conséquent on tombe sur les réguliers, si tu te donnes la peine de chercher tu verras que c'est toujours les mêmes et qu'on est pas nombreux.
Pour les MP directement comme tu dis, sache que je ne débarque pas comme çà dans les boîtes privées des autres, je demande au préalable leur accord, c'est une régle de savoir vivre chez moi, désolé si on en a pas la même conception, il me semble d'ailleurs, avoir écrit "si vous voulez bien"
Dernier point et là je suis MDR! tu penses que ce jeu doit rester confidentiel, mais il l'est déjà du fait du peu de jeu qui sont posté et je suis pas responsable de cet état d'esprit bien au contraire, je ne fais qu'insister pour qu'il y en ai plus, venez tous plus nombreux encore au supertoto, plus y'a d'enjeux et plus y'a à gagner.
Voilà discussion close à présent, je n'y reviendrai plus et puis je ne pense pas avoir à me justifier, j'espère t'avoir éclairé, sur ce bonne journée.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:10
Localisation : Au large

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page