PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par alex2310 » Jeu Avr 11, 2019 23:32

@ carioca

Oui je te le confirme tu as un dialecte spécial ! Pas toujours facile de savoir si c'est une plaisanterie ou non!
Après, ce n'est pas fini. Nous continuons toujours les grilles (d'ailleurs la grille wina 141 est en préparation) mais, nous parlons uniquement en MP .Et comme je l'ai dit à ceux qui m'ont contacté, chacun m'envoie son ressenti sur la grille : base, triple, double... Après, je rassemble le tout et propose quelque chose. En fait, c'est la même chose mais en MP afin d'éviter l'inutile ! Et je rappelle que ce n'est pas mes grilles mais nos grilles j'essaye de mettre en commun les avis de tous .
Je n'en veux à personne mais sincèrement, c'est ultra pénible de lire le dimanche soir les critiques sur les pronostics des uns et autres !

Pour revenir à ce que tu disais pour les gros gains, j'ai testé 22 grilles wina 12. 8 d'entres elles permettaient de passer l'estimateur pas de gagnant.
Je veux bien prendre le risque de reproposer ce filtre (car au départ on le mettait) mais on risque de ne pas être dans les rangs assez souvent mais effectivement si notre grille génératrice est bonne + les filtres là ça peut payer gros. Mais si , ça ne passe pas aura t-on ces éternelles remarques ?
Enfin, c'est toi qui voulait faire une grille avec 3 bases et 9 triples et maintenant j'ai l'impression que tu nous reproches de mettre trop de croix ?
N'hésite pas à envoyer ton prono par MP. On essaye de proposer quelque chose qui plaise à la majorité ! :bien:
https://twitter.com/StanHrV2310
Avatar de l’utilisateur
alex2310
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2013 22:23

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Jeu Avr 11, 2019 23:37


https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2PEAN-3J8TAUMW



voici ma simulation pour la grille , je vous suggère de poster la votre :bien:
250 euros de budget virtuelle chacun :lol:
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2416
Inscription : Mar Sep 2, 2014 18:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Précédent

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page