[GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Mar Jan 29, 2013 15:59

Xela93 a écrit :Tranquille les gars, fumer, buvez, baiser, faites la fête quoi ! PEACE !

oui :bien: , il pense comme toi sherigan , c'est ça qu'il veux faire avec les sous des autres
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29008
Inscription : Lun Sep 21, 2009 13:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par aaron » Mar Jan 29, 2013 15:59

Xela93 a écrit :Tranquille les gars, fumer, buvez, baiser, faites la fête quoi ! PEACE !


:lol: p'têtre pas entre eux non ? RE :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51010
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par kazuma » Mar Jan 29, 2013 16:06

Moi qui envisageait de rentrer dans une team franchement ca m'a refroidit :nul1: :nul1:
Ciseaux retourné comme Papin
Avatar de l’utilisateur
kazuma
5ème Crampon
 
Message(s) : 7555
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:46

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 16:12

MARIOII15081974 a écrit :
Xela93 a écrit :Tranquille les gars, fumer, buvez, baiser, faites la fête quoi ! PEACE !

oui :bien: , il pense comme toi sherigan , c'est ça qu'il veux faire avec les sous des autres


:ooo: :lol:

Allez les gars peace et reglez vos soucis en MP ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35135
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 16:13

kazuma a écrit :Moi qui envisageait de rentrer dans une team franchement ca m'a refroidit :nul1: :nul1:


Attends l'été sinon ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35135
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Xela93 » Mar Jan 29, 2013 16:14

aaron a écrit :
Xela93 a écrit :Tranquille les gars, fumer, buvez, baiser, faites la fête quoi ! PEACE !


:lol: p'têtre pas entre eux non ? RE :lol:


Si ca peut resserer les liens, pourquoi pas.... :ooo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35135
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par kazuma » Mar Jan 29, 2013 16:16

Xela93 a écrit :
kazuma a écrit :Moi qui envisageait de rentrer dans une team franchement ca m'a refroidit :nul1: :nul1:


Attends l'été sinon ! :bien:


:lol: :lol:

t'as quelquechose à me proposer?
Ciseaux retourné comme Papin
Avatar de l’utilisateur
kazuma
5ème Crampon
 
Message(s) : 7555
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:46

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par oxfour » Mar Jan 29, 2013 16:49

Merci kazuma pour mp

Je bloque cette partie dans l'attende de bob.

Franchement vous êtes saoulants ici ... car c'est pas la première fois ...
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129529
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par oxfour » Dim Fév 3, 2013 0:30

Je réouvre, en espérant le calme.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129529
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par vanpeter » Lun Fév 25, 2013 17:47

bonjour
Il reste encore des places ?
A+
Cochez des surprises du DIM après midi
Avatar de l’utilisateur
vanpeter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:15

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par blacky92 » Lun Avr 8, 2013 11:45

salut a tous je recherche un groupe qui peut m'acceuillir je joue toute les semaine au loto foot merci pour votre réponse. :bien:
Il n'y a que l'argent qui aide à oublier
Avatar de l’utilisateur
blacky92
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1169
Inscription : Lun Oct 1, 2012 19:15

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Julianito33 » Lun Avr 15, 2013 18:15

Bonjour , joueur au loto foot et Paris sportifs depuis 2004 , j'aimerai rejoindre votre team. Merci par avance
Julianito33
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Avr 13, 2013 23:47

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Mer Juin 12, 2013 23:38

Bonjour
Recherche 4/5 joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
Profil des membres recherchés : H ou F pouvant jouer régulièrement chaque semaine (car l’unité du team se fait sur la régularité des joueurs)
Jeux : loto 15 du samedi L1 et semaine quand il y en a (ex LDC, Europa league, etc.……)
Reprise du jeu avec la ligue 1 au mois d’aout
Le jeu est envoyé à chacun par mail privé de façon à suivre les résultats des matchs en cours
Tous les pronostics sont acceptés et la grille sera faite en fonction des idées ou discussions fournies par chacun (tout le monde n’est pas obligé de donner ses pronostics et peut simplement miser et faire confiance à nos pronostiqueurs)
Un seul mot d’ordre : nous sommes solidaires avec la grille jouée et très soudés avec nos décisions, c’est la force de notre groupe (nous nous respectons sur les uns et les autres sur les avis donnés sur les matchs car parler après les résultats c’est facile, donc nous suivons les décisions de l’équipe)
Mises : seront définies en fonction des grilles, en général 50€ par loto et 100€ pour les pactoles, mais en général une égalité de mise est respectée pour conserver l’unité du groupe, et si toutefois une personne veut miser plus c’est possible
Les mises sont à envoyer par virement ou chèque bancaire au responsable du team avant les jeux .La maison ne fait pas crédit. Les membres désirant jouer doivent donc présenter un solde positif. Pensez à prendre en compte les délais de la transaction financière. (virement, chèque)
Pour rassurer les nouveaux venus, il y a une confiance entre nous pour l’argent envoyé et une confirmation de bonne réception de celui-ci est postée par le responsable du groupe sur le forum
La banque est tenue à jour par l’un de nos membres
Redistribution au prorata de la mise de chacun
Chaque membre peut quitter le team et retirer son argent quand il le souhaite
Petit historique du team : création du groupe il y a deux ans et pour sa deuxième année consécutive en bénéfice (50 000 de jeux pour 100 000 de gains, sans les périodes uniquement de remboursement sur nos mises) sans parler de frôler plusieurs fois des jackpots qui nous tendent les bras
Notre système de jeu nous reste acquis et propre à notre team (c’est pourquoi nous ne vous parlons pas de N/ N-1 etc. … ou de nos préférences)
Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, merci de me contacter par mail privé pour candidature avec une petite présentation de votre motivation, expérience dans le loto foot etc. …..
Il faut avoir aussi un certain age , on recrute a partir de 35 ans...et aussi il faut pas faire partie d'un autre groupe
si des anciens désire revenir vont être prioritaires(on as tout oublie et on commence une autre aventure) mais a condition qu'ils font "un peu attention" pour garder l’unité du groupe
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29008
Inscription : Lun Sep 21, 2009 13:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par wiwilamenace » Mar Juin 18, 2013 15:35

Bonjour,

Je cherche à joindre un groupement de jeu sur le lotofoot pour jouer chaque semaine, je souhaiterai savoir s'il est possible de rejoindre le votre, et quel est la démarche à suivre.

Avez-vous un bilan de vos résultats à nous présenter ?

Merci pour vos réponses
wiwilamenace
 

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par wiwilamenace » Mer Juin 19, 2013 15:05

Je me présente à vous, comme me l'a suggérer mario, mon prénom c'est nicolas, j'ai 27 ans et je suis de la région rhônes alpes, mon équipe préférer, vous l'aurai deviner c'est l'OL.

Dans la vie je suis commercial, et j'ai une passion qui a pas mal de point commun avec le paris sportif, il s'agit du trading et plus particulièrement du trading sur le marché du forex.

Même si j'ai déjà joué des systèmes seul sur le LF7 en 2T5D, en me basant sur les pronos de pronosoft, je me considère comme débutant complet en la matière.

Je serais très heureux de pouvoir intégrer votre équipe et sachant que j'apprends vite, je pourrai même être capable très prochainement d'accomplir les tâches que vous voudrez bien me confier.
wiwilamenace
 

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par pascal » Sam Juil 6, 2013 10:12

Salut wiwi,

Trop jeune :cry:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8316
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MarseilleenOR » Mer Août 7, 2013 19:05

MARIOII15081974 a écrit :Bonjour
Recherche 4/5 joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
Profil des membres recherchés : H ou F pouvant jouer régulièrement chaque semaine (car l’unité du team se fait sur la régularité des joueurs)
Jeux : loto 15 du samedi L1 et semaine quand il y en a (ex LDC, Europa league, etc.……)
Reprise du jeu avec la ligue 1 au mois d’aout
Le jeu est envoyé à chacun par mail privé de façon à suivre les résultats des matchs en cours
Tous les pronostics sont acceptés et la grille sera faite en fonction des idées ou discussions fournies par chacun (tout le monde n’est pas obligé de donner ses pronostics et peut simplement miser et faire confiance à nos pronostiqueurs)
Un seul mot d’ordre : nous sommes solidaires avec la grille jouée et très soudés avec nos décisions, c’est la force de notre groupe (nous nous respectons sur les uns et les autres sur les avis donnés sur les matchs car parler après les résultats c’est facile, donc nous suivons les décisions de l’équipe)
Mises : seront définies en fonction des grilles, en général 50€ par loto et 100€ pour les pactoles, mais en général une égalité de mise est respectée pour conserver l’unité du groupe, et si toutefois une personne veut miser plus c’est possible
Les mises sont à envoyer par virement ou chèque bancaire au responsable du team avant les jeux .La maison ne fait pas crédit. Les membres désirant jouer doivent donc présenter un solde positif. Pensez à prendre en compte les délais de la transaction financière. (virement, chèque)
Pour rassurer les nouveaux venus, il y a une confiance entre nous pour l’argent envoyé et une confirmation de bonne réception de celui-ci est postée par le responsable du groupe sur le forum
La banque est tenue à jour par l’un de nos membres
Redistribution au prorata de la mise de chacun
Chaque membre peut quitter le team et retirer son argent quand il le souhaite
Petit historique du team : création du groupe il y a deux ans et pour sa deuxième année consécutive en bénéfice (50 000 de jeux pour 100 000 de gains, sans les périodes uniquement de remboursement sur nos mises) sans parler de frôler plusieurs fois des jackpots qui nous tendent les bras
Notre système de jeu nous reste acquis et propre à notre team (c’est pourquoi nous ne vous parlons pas de N/ N-1 etc. … ou de nos préférences)
Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, merci de me contacter par mail privé pour candidature avec une petite présentation de votre motivation, expérience dans le loto foot etc. …..
Il faut avoir aussi un certain age , on recrute a partir de 35 ans...et aussi il faut pas faire partie d'un autre groupe
si des anciens désire revenir vont être prioritaires(on as tout oublie et on commence une autre aventure) mais a condition qu'ils font "un peu attention" pour garder l’unité du groupe



c'est une secte ?....
ca ne donne pas envie...

:jesors:
MarseilleenOR
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Mars 8, 2013 12:50

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par bobyewing » Mer Août 7, 2013 20:07

je fais 80 kg et je suis bélier...
y a moyen?
A strasbourg c est comme ailleurs
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 7008
Inscription : Dim Jan 10, 2010 20:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par damien76 » Ven Août 16, 2013 9:18

non t'es trop gros!
regime now!
damien76
 

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par davlillois » Lun Août 19, 2013 16:19

je suis interessé, peut on m'expliquer le fonctionnement du groupe et la mise minimum ppour chaque journée ?

David.
Avatar de l’utilisateur
davlillois
Habitué
 
Message(s) : 46
Inscription : Lun Août 19, 2013 16:05

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page