Cherche Groupe

dispo pour LF7 et LF15

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Cherche Groupe

Message par Bulletmaster » Lun Nov 30, 2009 23:59

Bonsoir,

çà fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum qui est devenu une drogue pour moi avec le temps car il n'y a pas un jour où je n'y vais pas. Le plus dur pour moi a été le sevrage surtout pendant les périodes estivales mais sans résultats j'y retourne j'y retourne, etc.....pour essayer de trouver de bonnes infos histoire de se mettre un bon prono sous la dent ou partager mes infos de dernières minutes sur la L2 notamment sur Châteauroux et oui je suis un berrichon un vrai de vrai. Ou sinon si je ne trouve rien sur le fofo bein je vais aller voir si y a 2 3 conneries à lire histoire de me fendre la gueule. Car oui il est énorme ce fofo car y a plein de déconneurs et de barj comme moi :lol: .
Bon sinon en matière de groupes en fait ce que je cherche c'est un groupe où l'on a des mises mini à investir ou des mises fixes que ce soit pour le 7 ou pour le 15. Aussi un groupe ou l'on peut apporter son avis en matière de pref. J'ai déjà été dans un groupe que MAXI connait en y étant lui aussi où les mises étaient variables (ex: je joue 100€ un autre joue 3.60€, etc....) donc en fait en arrivant à une mise peu importante dure d'accrocher un LF15. Aussi ce groupe n'a que 2 personnes qui décide du prono donc des prefs dommage de ne pas porter son avis dans ce cas. Bien sure en argumentant ces choix en donnant des infos sur telles ou telles équipes(compos, match arrangés :D ). Enfin je ne citerais par leur nom de groupe car chaque groupes jouent comme ils le sentent et je respecte mais çà ne m'allait pas dans leur manière de jouer. Aucune compatibilité avec mes ambitions. Ayant gouter plusieurs fois aux LF à 4 chiffres je NEED du LF à 5 chiffres mini maintenant.

Infos personnelles: j'ai 34ans et je suis joignable souvent la journée et le soir car je suis en formation informatique à côté d'orléans donc MSN oblige :wink:


Donc pour résumer le groupe que je cherche doit :
- être anti MTLM car tous mes jeux en solo ou en duo ne sont MTLM du tout (preuve avec des gros gains LF7 et copie de scan chèque et jeux si besoin).
- un groupe qui tente de la kamibaze, et qui a les cojones de baser du :N:
- une bande de rigolos dans l'âme :D
- une certaine bonne mise individuelle (à discuter suivant le nombre de jeux dans le mois).
- un groupe qui maitrise depuis pas mal de temps PFE avec une bonne utilisation des ensembles.

Je pense que c'est tout pour le moment et j'espère ne pas avoir été trop exigeant ^^ sur ce que je recherche.

Bonne soirée à tous
+++
Avatar de l’utilisateur
Bulletmaster
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Mer Juin 6, 2007 16:04
Localisation : 1975/M

Re: Cherche Groupe

Message par Bulletmaster » Mar Déc 1, 2009 0:05

A oui pour info je souhaite un groupe qui prend n'importe quel supporters de club.
Mon club de coeur est L'OL et le Barça. Si je prends par rapport à mes racines ce seraient les clubs bretons: Rennes, Vannes, Brest, Lorient, Guingamp.
çà fait beaucoup mais bon ma base que je supporte est l'OL que je n'hésite pas à tripler parfois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bulletmaster
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Mer Juin 6, 2007 16:04
Localisation : 1975/M

Re: Cherche Groupe

Message par MAXI » Ven Jan 22, 2010 11:31

Une candidature interessante :D

Dommage j avais pas vu :wink: et on a fermé le Barjo mais je met en liste d attente :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Cherche Groupe

Message par omega29 » Ven Jan 29, 2010 2:17

Salut,

Je suis joueur de loto foot depuis 6 ans , et je viens de temps en temps jeter un oeil sur le forum pour regarder les pronos de certains membres.
Du coup, je serai interessé d'intégrer un groupe de joueurs (bretons ou pas :D ).
Merci,
Cordialement, Laurent (quimper-bretagne) :bien:
***BREST da viken***
Avatar de l’utilisateur
omega29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8175
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 13:27
Localisation : Quimper

Re: Cherche Groupe

Message par MAXI » Ven Jan 29, 2010 14:47

Dans le breton tout est bon :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Cherche Groupe

Message par Ptitdav8 » Lun Fév 1, 2010 16:16

Je fais acte de candidature pour rejoindre un groupe de LF 7 ou 15 ....

Avis au recruteurs ....

merci,

Budget variable, entre 10 et 50 € par semaine selon les listes
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 18:26
Localisation : Un peu partout

Re: Cherche Groupe

Message par BankOfSweden » Sam Fév 13, 2010 16:36

Salut,
je suis le foot depuis longtemps et je joue au lotofoot depuis pas mal d'année...
J'aimerais miser entre 50 et 100 euros par semaine...
Je recherche donc un groupe...avis aux amateurs
A bientôt
Castigat ridendo mores.
Avatar de l’utilisateur
BankOfSweden
Passionné
 
Message(s) : 473
Inscription : Sam Fév 13, 2010 16:26

Re: Cherche Groupe

Message par fo y croire » Lun Fév 15, 2010 12:32

Pour toutes personnes désirantes de jouer en groupe..........

viewtopic.php?f=62&t=50520

Welcome ! :P
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Cherche Groupe

Message par vermeulen » Mar Fév 23, 2010 5:18

Bulletmaster a écrit :A oui pour info je souhaite un groupe qui prend n'importe quel supporters de club.
Mon club de coeur est L'OL et le Barça. Si je prends par rapport à mes racines ce seraient les clubs bretons: Rennes, Vannes, Brest, Lorient, Guingamp.
çà fait beaucoup mais bon ma base que je supporte est l'OL que je n'hésite pas à tripler parfois :wink:



ha voilà du lourd du triple sur le barça chaque wk ça sent les millions ça :P
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:16

Re: Cherche Groupe

Message par edward » Sam Fév 27, 2010 18:58

Je cherche à joindre un groupe ou même à en creer un s'il le faut. Cependant, la proximité des membres est un élément essentiel pour moi, et je préférerais donc des gens baées dans le Val d'Oise___plus précisément entre Gonesse, Goussainville, Villiers-le-bel, Arnouville ou Sarcelles, par exemple.

Merci d'avance.
edward
Habitué
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Fév 1, 2010 23:40

Re: Cherche Groupe

Message par cubidon » Jeu Juil 15, 2010 16:33

Bulletmaster a écrit :Donc pour résumer le groupe que je cherche doit :
- être anti MTLM car tous mes jeux en solo ou en duo ne sont MTLM du tout (preuve avec des gros gains LF7 et copie de scan chèque et jeux si besoin).
- un groupe qui tente de la kamibaze, et qui a les cojones de baser du :N:
- une bande de rigolos dans l'âme :D
- une certaine bonne mise individuelle (à discuter suivant le nombre de jeux dans le mois).
- un groupe qui maitrise depuis pas mal de temps PFE avec une bonne utilisation des ensembles.

Je pense que c'est tout pour le moment et j'espère ne pas avoir été trop exigeant ^^ sur ce que je recherche.

Bonne soirée à tous
+++


salut je sais pas si c'est encore d'actualité mais à la team LFTP on recrute pour la prochaine saison.
par contre les jeux joués ne sont pas fou avec des kamibazes , les jeux sont plutot mtlm dans les bases ,et c'est déjà arrivé de baser N mais une ou deux fois seulement dans la saison
les jeux de la prochaine saison devraient etre un peu plus osé et anti mtlm que la saison dernierne qui a été encourageante (on à fait 13/14 à 5 reprises ,frolant des 14/14 à 5 chiffres :doh: )

il y a une bonne ambiance meme si à 25 c'est des fois difficile :D (ya de tout dedans du MTLM, de l'anti MTLM et entre les deux comme moi ) . pas mal de membres maitrisent trés bien le logiciel.

tiens moi au courant si t'es interessé ,je te donnerai le reglement complet de la team .
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5743
Inscription : Mar Fév 10, 2009 10:34
Localisation : marseille


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page