[INFO] Nettoyage et Auto-Délestage sur les Forums Privés

message pour les créateurs et modérateurs des groupes

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[INFO] Nettoyage et Auto-Délestage sur les Forums Privés

Message par Wanafab » Sam Déc 22, 2007 12:13

Bonjour

La trève s'annonce demain.
Aujourd'hui y a eu quelques soucis de bases de données et nous avons décidés de procédés à quelques petits tris et nettoyages des forums.

Les créateurs et modérateurs sont fortement invités à trier leurs forums.
Archivez les messages dont vous voulez garder le contenu (en post-it ou annonce par exemple) et supprimez le superflu (live / discussion perso / commentaires etc...)
Les groupes privés ne doivent pas contenir plus de messages que les forums public (Book / detente / actu)
Si vous avez besoin d'un mode de delestage automatique, merci de contacter NOU.

Merci à vous et Bonne trève !
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Mar Déc 25, 2007 10:54

Merci aux quelques groupes qui ont fait du ménage et du rangement sur leurs forums privés.

Merci aux autres d'emboiter le chemin pour libérer un peu d'espace sur le serveur.

On grapille partout. :wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par NOU » Mar Déc 25, 2007 16:45

Si vous souhaitez effacer des messages, sans perdre vos "nombre de messages postés", il faut procéder à partir de l'auto-délestage du forum...

Je n'ai pas positionner d'auto-délestage pour les forums privés, mais j'envisage de le mettre en place systématiquement pour tous les Groupes Privés... et ce pour une durée de 31 jours.

Donc tout sujet dont la dernière réponse date de plus de 31 jours sera effacé par "auto-délestage".

Si vous voulez conserver des sujets, 2 possibilités s'offrent à vous:

- Passez les sujets à conserver en "Annonce", car les Annonces ne sont pas auto-délestées.

- Répondre dans un des sujets à conserver de manière à ce que la dernière réponse date de moins d'un mois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Mer Déc 26, 2007 12:15

martymcfly a écrit :A partir de quand la mise en place de l'auto delestage des groupes privés ? :D J'ai quelques live que j'aimerais garder moi :P :D !!


ben tu rajoutes un message en plus dedans.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par NOU » Jeu Jan 17, 2008 17:54

Tous les groupes privés (une vingtaine!!!) on été rendus invisibles pour les non-membres des groupes afin d'alléger la page d'index du forum

Si cela posait des problèmes d'accès à certains à leur groupe, merci de me le signaler
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par toto » Jeu Jan 17, 2008 18:01

hugenasser a écrit :J'ai plus accés à mon groupe les seventies :(


+1 :cry:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par NOU » Jeu Jan 17, 2008 18:39

martymcfly a écrit :Chez moi c'est bon mais je crois qu'uil y a que les modos qui peuvent y aller je regarde


Normalement c'est corrigé
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par marcenciel » Mer Jan 23, 2008 12:21

NOU a écrit :Si vous souhaitez effacer des messages, sans perdre vos "nombre de messages postés", il faut procéder à partir de l'auto-délestage du forum...


Il va être temps de faire du ménage chez Puissance 15... Mais je n'ai pas très bien compris comment conserver le nombre de messages. :roll:
marcenciel
 

Message par NOU » Mer Jan 23, 2008 12:56

marcenciel a écrit :
NOU a écrit :Si vous souhaitez effacer des messages, sans perdre vos "nombre de messages postés", il faut procéder à partir de l'auto-délestage du forum...


Il va être temps de faire du ménage chez Puissance 15... Mais je n'ai pas très bien compris comment conserver le nombre de messages. :roll:


Il n'y a rien à faire.
De mon côté je vais lancer un auto-délestage qui va supprimer tous les messages qui n'ont pas eu de réponse depuis 1 mois.
Donc vérifiez bien que ces messages peuvent être bien perdus de votre côté...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Dim Fév 10, 2008 11:21

Pour les délestage, l'idéal serait que le responsable de chaque groupe me donne le feu vert!

Sinon, il y a parfois des membres exclus temporairement ou définitivement qui font partie de groupes. Ils ne peuvent plus alors avoir accès au forum. Mais le mail et le téléphone doivent leur permettre de continuer de jouer normalement, enfin, si le groupe accepte ce mode là aussi.

Avant d'écrire des bêtises sur le forum (Paris Paris on...., Celui là c'est une grosse bille et une grosse chèvre...), il faut donc réfléchir un peu!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par marcenciel » Mer Fév 20, 2008 12:35

NOU a écrit :Pour les délestage, l'idéal serait que le responsable de chaque groupe me donne le feu vert!

Sinon, il y a parfois des membres exclus temporairement ou définitivement qui font partie de groupes. Ils ne peuvent plus alors avoir accès au forum. Mais le mail et le téléphone doivent leur permettre de continuer de jouer normalement, enfin, si le groupe accepte ce mode là aussi.

Avant d'écrire des bêtises sur le forum (Paris Paris on...., Celui là c'est une grosse bille et une grosse chèvre...), il faut donc réfléchir un peu!


C'est OK pour moi (groupe Puissance 15).
marcenciel
 

Message par vincenzo85 » Mer Fév 20, 2008 12:44

je regarde ca ce soir
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 16:05

Message par NOU » Mer Fév 20, 2008 16:24

marcenciel a écrit :
NOU a écrit :Pour les délestage, l'idéal serait que le responsable de chaque groupe me donne le feu vert!

Sinon, il y a parfois des membres exclus temporairement ou définitivement qui font partie de groupes. Ils ne peuvent plus alors avoir accès au forum. Mais le mail et le téléphone doivent leur permettre de continuer de jouer normalement, enfin, si le groupe accepte ce mode là aussi.

Avant d'écrire des bêtises sur le forum (Paris Paris on...., Celui là c'est une grosse bille et une grosse chèvre...), il faut donc réfléchir un peu!


C'est OK pour moi (groupe Puissance 15).


Je lance l'auto-délestage
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Jeu Juin 11, 2009 20:26

Petit tri effectué sur le forum groupe-privé.

MERCI de RESPECTER l'organisation du forum.

PAS de DEMANDES SAUVAGES.

Utiliser les topics prévus à cet effet.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page