Creation groupe 3-4 personnes - Lille (59)

Creation Team pour LF15 - Lille (59)

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Creation groupe 3-4 personnes - Lille (59)

Message par Maxence-11 » Mer Fév 14, 2024 14:18

Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer dans l’espoir que ce projet aboutisse :D

Je souhaite rejoindre ou créer une équipe pour jouer en groupe les Loto Foot 15 ! :but:

Je suis un joueur très régulier depuis maintenant 2 ans, statistique dans l’approche (côtes, filtres, excels aide à la decision) et qui regarde aussi beaucoup de matchs (au minima les résumés détaillés)

Aujourd’hui, avec un budget maximal fixé à 50€ pour les L15 en N-1 100%, il est compliqué d’obtenir le 14/14 seul (j’ai déjà décroché le 13/14 mais jamais plus haut).

L’objectif est donc de créer une équipe de 3-4 personnes afin de décrocher le graal !
Les critères sont les suivants :
- Être de la région lilloise, afin de pouvoir se retrouver en physique pour analyser et valider les grilles ensemble
- Pourvoir miser 50€-75€ par LF15

Dans l’attente de vous lire et sinon GL à tous pour les prochaines grilles !
Maxence-11
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Nov 11, 2020 13:04

Re: Creation groupe 3-4 personnes - Lille (59)

Message par Anons » Mer Fév 14, 2024 16:27

Maxence-11 a écrit :Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer dans l’espoir que ce projet aboutisse :D

Je souhaite rejoindre ou créer une équipe pour jouer en groupe les Loto Foot 15 ! :but:

Je suis un joueur très régulier depuis maintenant 2 ans, statistique dans l’approche (côtes, filtres, excels aide à la decision) et qui regarde aussi beaucoup de matchs (au minima les résumés détaillés)

Aujourd’hui, avec un budget maximal fixé à 50€ pour les L15 en N-1 100%, il est compliqué d’obtenir le 14/14 seul (j’ai déjà décroché le 13/14 mais jamais plus haut).

L’objectif est donc de créer une équipe de 3-4 personnes afin de décrocher le graal !
Les critères sont les suivants :
- Être de la région lilloise, afin de pouvoir se retrouver en physique pour analyser et valider les grilles ensemble
- Pourvoir miser 50€-75€ par LF15

Dans l’attente de vous lire et sinon GL à tous pour les prochaines grilles !



Salut,

SI cela t'intéresse voici :

https://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=62&t=103367

Si non, bonne recherches à toi :)
LF 7/8 In the pocket !!!
Avatar de l’utilisateur
Anons
Mordu
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Sep 9, 2012 14:24
Localisation : Normandie


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page