Champions Bar

Bar Parions Sport

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Bar

Message par guidel » Dim Mai 19, 2024 15:16

Salut à tous

Pris en live 1er tour gasly top 10 @ 6,50

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2619
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Champions Bar

Message par cassinho » Dim Mai 19, 2024 20:42

cassinho a écrit :
cassinho a écrit :Sainté - Edimbourg +7,5 (suivi Stephan)
Dernière chance, les verts joueront à fond et on espère un faux-pas angevin :D
Bonne chance à tous :bien:


Sainté pitoyable et qui ne montera sans doute pas, quel gâchis ces derniers matchs…
Aujourd’hui derniers paris Bundesliga, dernière journée en général bcp de buts et d’over

Over 1,5 buts dans les matchs suivants
Union-Fribourg
Francfort-Leipzig
HDH-Cologne
Wolfsburg - Mainz
Breme-Bochum


Ticket MTLM
BVB + Bayer04+ Arsenal + City + Liverpool

A chaque fois une bonne mise. Ça passe ou ça casse

Bons paris à tous! :bien:


2/2 pour bien finir cette saison. Encore qq paris avec l’Euro de foot et un peu de rugby mais bcp moins de choses intéressantes dans les prochaines semaines..
Bravo aux gagnants :bien:
Rester humble en pari quoi qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
cassinho
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mar Mars 24, 2009 1:05
Localisation : 1977/M

Re: Champions Bar

Message par fred77 » Dim Mai 19, 2024 20:58

pris la victoire de lille à 1,45 pour une mise de 200 euros face à Nice car Lille est maître de son destin pour être 3ème et ainsi aller en ligue des champions sans faire le tour préliminaire, je vois nice souffrir car Nice a joué en semaine et perdu face au psg .nice a des absents en défense avec dante et bard. Je vois Lille faire le taff à la piaule pour pas sa faire doubler par brest, wait and see.................
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22461
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Bar

Message par mykeul35 » Dim Mai 19, 2024 21:29

Monaco 3-0 en 29 minutes, là il y a de la motivation au moins :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37266
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Champions Bar

Message par anthodemars » Dim Mai 19, 2024 23:04

Incroyable cette journée de folie en Ligue 1

Brest 3ème qualifié directement en LdC
Lorient qui a gagné 5/0 et qui descend en L2 pour un seul but
Lyon qui chipe la 6ème place à Lens sur un but à la dernière seconde
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5868
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Champions Bar

Message par mykeul35 » Dim Mai 19, 2024 23:14

Brest qualifié en LDC, alors que Rennes n'a jamais réussit. Quelle honte bretonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37266
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Champions Bar

Message par fred77 » Lun Mai 20, 2024 0:12

fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,45 pour une mise de 200 euros face à Nice car Lille est maître de son destin pour être 3ème et ainsi aller en ligue des champions sans faire le tour préliminaire, je vois nice souffrir car Nice a joué en semaine et perdu face au psg .nice a des absents en défense avec dante et bard. Je vois Lille faire le taff à la piaule pour pas sa faire doubler par brest, wait and see.................


lille qui mène 2 à 1 et qui se prend un but à la 92mn :doh:
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22461
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Bar

Message par bounty067 » Lun Mai 20, 2024 0:38

anthodemars a écrit :Incroyable cette journée de folie en Ligue 1
...

Salut antho, salut à toutes et tous :sante:

oui, absolument, dingue cette fin de saison :ahhh:

Mais maintenant, place à l'Euro EUFA :allez_france: :france: :france2:

Et, comme je l'ai rappelé ici cet aprèm, pour l'Euro, chez FDJ, il y aura des LF15 pactolés dont un à 2M€ dès l'ouverture du tournoi :D , et y aura aussi des 7 et 8 et 12 avec dotations garanties au 1er rang.

Préparez bien vos pronos !
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
Avatar de l’utilisateur
bounty067
5ème Crampon
 
Message(s) : 6346
Inscription : Dim Jan 17, 2016 0:54
Localisation : Strasbourg

Re: Champions Bar

Message par guidel » Lun Mai 20, 2024 9:09

Salut à tous

Un combiné de 3 matchs :

Salernitana - Vérone : Salernitana relégué mais Vérone se bat pour ne pas descendre..Salernitana se bat tout de même sur le terrain..à domicile,sur les 10 derniers matchs,ils ont encaissé au moins 1 but,et même 8 fois sur ces 10,pile 2 buts.. je joue que Vérone mette 1 ou 2 buts à 1,28

Suède- France hockey : Suède meilleure attaque..vont certainement faire une rotation plus forte mais niveau supérieur..France encaisse beaucoupde buts....Suède h-2 à 1,26

Nordsjaelland -Midtjylland : Nordsjaelland joue sa dernière carte pour rester au contact...devraient se lancer à l'offensive sans compter..Midjylland devrait pouvoir en profiter..manque malheureusement 2 buteurs pour les hôtes..les 2 équipes marquent à 1,35

Côté totale 2,18

Et en plus fun en combiné également:
Vérone marque 2 buts à 2,85
Suède h-4 à 2,05
Midtjylland gagne à 3,05

Côte totale à 17,82

Bonne chance à tous
Dernière édition par guidel le Mar Mai 21, 2024 7:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2619
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Champions Bar

Message par MojoFrah » Lun Mai 20, 2024 18:05

guidel a écrit :Salut à tous

Un combiné de 3 matchs :

Salernitana - Vérone : Salernitana relégué mais Vérone se bat pour ne pas descendre..Salernitana se bat tout de même sur le terrain..à domicile,sur les 10 derniers matchs,ils ont encaissé au moins 1 but,et même 8 fois sur ces 10,pile 2 buts.. je joue que Vérone mette 1 ou 2 buts à 1,28

Suède- France hockey : Suède meilleure attaque..vont certainement faire une rotation plus forte mais niveau supérieur..France encaisse beaucoupde buts....Suède h-2 à 1,26

Nordsjaelland -Midtjylland : Nordsjaelland joue sa dernière carte pour rester au contact...devraient se lancer à l'offensive sans compter..Midjylland devrait pouvoir en profiter..manque malheureusement 2 buteurs pour les hôtes..les 2 équipes marquent à 1,35

Côté totale 2,18

Et en plus fun en combiné également:
Vérone marque 2 buts à 2,85
Suède h-4 à 2,05
Midtjylland gagne à 3,05

Côte totale à 17,82

Bonne chance à tous


Je me méfie de la Salernitana qui même s'il ne joue plus rien vient d'accrocher la Juve.
Buts pour les 2 équipes @1.63
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Mordu
 
Message(s) : 535
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: Champions Bar

Message par El_Gones69 » Lun Mai 20, 2024 21:09

Ticket en cours :

Pologne (hockey) @ 3,60
Over 2,5 Shamorks Derry city @ 1,95

@ 7,7 (11 euros)
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15682
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: Champions Bar

Message par cassinho » Lun Mai 20, 2024 21:37

berhu13 a écrit :Pour cet arpèm, :sante:

15h30, Dortmund - SV Darmstadt, :1: Handicap 2 buts, @ 1.65, 60€
Dortmund - SV Darmstadt, :1: Handicap 3 buts, @ 2.50, 40€
rès: 4-0

Côte attendue: @2

@gaz :D :sante:

@Cassinho "Aujourd’hui derniers paris Bundesliga, dernière journée en général bcp de buts et d’over" :bien:

@leloir "Pour ma part , c'est une saison complètement ratée pour les bets :doh: :twisted:
J'arrête là pour cette saison .
Quelques fun pendant l'Euro en attendant la reprise .
Mais toujours sur le fofo pour vous surveiller
:lol: :bien:"

Comme leloir, saison foirée, trop enthousiasme en début de saison + ptit soucie tuture qui m'a obliger à retirer ma br donc gestion pas terrible, j'ai fait la grave erreur de démarré trop tôt et mes paris n'étaient pas toujours des plus judicieux. :dur:

Résolution prochaine saison, apprendre à se réfréner. Pour éviter cela et pour garder un raisonnement des plus serein je compte faire mes pronostics à l'avance, les relire le lendemain et une fois une bonne nuit passée dessus prendre la décision de parier ou pas, quitte à changer le type de pari. :bien:
Tant pis pour les compo et les actu de dernière minute. Je suis persuadé que le fait de prendre un peu de recul et de ne pas parier "à chaud" apportera un pourcentage de réussite plus important qui comblera la baisse de côte sur le fait de ne les jouer qu'au dernier jour (si la majorité des autres parieurs sont de mon avis bien sûr).

Et vous cette saison vous a amené à prendre de nouvelles décisions? éliminer les côtes trop basses, rester concentrer sur certains sports, certaines compétitions, éliminer certains types de paris, gestion de la br, limiter le nombre de rencontres dans un combi... :?

Ca serait sympa de connaître vos avis, ne serais-ce que pour comparer nos points de vue. Ca pourrait permettre d’apprendre de nos erreurs, des fois seul on est persuadé d’avoir raison et on reste dans le déni, alors qu’avec l’avis d’autres ça peut permettre de nous ouvrir les yeux, et peut être même offrir d’autres solutions. :P

Bons week @Tous :prems:


Salut berhu

Pour continuer ton débat, effectivement c’est intéressant de comparer les méthodes de paris et les pratiques à chaud ou à froid, longues analyses ou plutôt paris à l’instinct.
Pour ma part, le foot est difficile à pronostiquer et c’est compliqué d’être en bénéfice sur du long terme, il suffit d’un fait de jeu, d’une décision arbitrale pour influencer en bien ou en mal un prono.

Maintenant on va me dire c’est pareil dans tous les sports :D effectivement le ballon est ovale au rugby et le basket est un sport d’adresse où il suffit parfois d’un joueur en feu pour mettre à mal une analyse.
Le handball est intéressant mais les côtes sont très souvent pourries :lol:
Le rugby est quand même je pense un des sports les plus fiables (même si ce mot ne va pas dans un contexte de paris sportifs) car d’une semaine à l’autre, des impasses peuvent être réalisées, des doublons France/clubs, des JIFF alignés…Mais là encore les bookmakers sont réactifs donc difficile de faire de gros bénéfices…
Donc pour résumer c’est la grande incertitude du sport qui fait que l’on ne doit jamais s’enflammer quoi qu’il arrive.
La seule chose qui ne changera jamais c’est le fait d’assumer un pari et de le jouer en son âme et conscience. Aucune excuse bidon, untel m’a influencé etc..faut les poser à un moment donné :roll: ce que j’espère faire modestement depuis quelques mois de manière plus assidue :bien:
Rester humble en pari quoi qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
cassinho
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mar Mars 24, 2009 1:05
Localisation : 1977/M

Re: Champions Bar

Message par berhu13 » Mar Mai 21, 2024 17:30

Salut berhu

Pour continuer ton débat, effectivement c’est intéressant de comparer les méthodes de paris et les pratiques à chaud ou à froid, longues analyses ou plutôt paris à l’instinct.
Pour ma part, le foot est difficile à pronostiquer et c’est compliqué d’être en bénéfice sur du long terme, il suffit d’un fait de jeu, d’une décision arbitrale pour influencer en bien ou en mal un prono.

Maintenant on va me dire c’est pareil dans tous les sports :D effectivement le ballon est ovale au rugby et le basket est un sport d’adresse où il suffit parfois d’un joueur en feu pour mettre à mal une analyse.
Le handball est intéressant mais les côtes sont très souvent pourries :lol:
Le rugby est quand même je pense un des sports les plus fiables (même si ce mot ne va pas dans un contexte de paris sportifs) car d’une semaine à l’autre, des impasses peuvent être réalisées, des doublons France/clubs, des JIFF alignés…Mais là encore les bookmakers sont réactifs donc difficile de faire de gros bénéfices…
Donc pour résumer c’est la grande incertitude du sport qui fait que l’on ne doit jamais s’enflammer quoi qu’il arrive.
La seule chose qui ne changera jamais c’est le fait d’assumer un pari et de le jouer en son âme et conscience. Aucune excuse bidon, untel m’a influencé etc..faut les poser à un moment donné :roll: ce que j’espère faire modestement depuis quelques mois de manière plus assidue :bien:[/quote]


Salut Cassinho,

Merci pour ta participation, :bien:

Je te rejoins sur les choix des disciplines, on va dire les plus « favorables » pour un parieur. Je placerais en premier le Rugby surtout si c’est l’équipe type à domicile, suivi du basket et du tennis, puis le foot, après pour les autres disciplines comme le hand ou le hockey soit je ne m’y connais pas assez, soit les côtes sont trop basses (pourries comme tu dis):lol: Alors pourquoi j’ai fait le choix du foot comme pari prioritaire. Tout d’abord j’ai éliminé les sports qui ne sont pas d’équipe, pourquoi ? parce qu’ en cas de défaillance d’un joueur, en solo tout repose sur lui alors qu’en équipe il peux toujours être soutenu par ses partenaires.Ca élimine le tennis (même en double si un des deux est patraque, à moins de s’appeler Speedy Gonzales l’autre ne pourra pas suivre contre deux adversaire en forme). Puis après il y a quand même les horaires des rencontres, c’est pas toujours facile à suivre en basket qui se déroule la nuit avec le décalage horaire. Le foot c’est parce que je suis tombé dans le chaudron quand j’étais petit. Parce que c’est un sport ou on n’a pas trop de difficultés à trouver des info. Je regrette quand même tout ces abonnements qu’il faudrait avoir pour suivre les rencontres, ce qui dit en passant arrange bien les books, on en reste presqu’à croire que c’est fait exprès pour rendre la tâche du pronostiqueur encore plus dure. Voilà qui explique mon choix pour le foot, après ne me sauter pas dessus parce que nos avis diffères, ça ne reste que mon point de vue et c’est là ou j’ai le plus de facilités c’est tout, si vous avez fait un autre choix je suis à l’écoute, tout arguments est bon à prendre.

Assumer son pari c’est la base je pense, à la moindre hésitation je ne place pas la mise c’est tout. J’en avais déjà parlé dans un poste précédent ou je ne comprenais pas pourquoi misé sur un évènement alors qu’on estime que le pari à une chance de ne pas passer (je parle pour ceux qui misent en fonction d’un coefficient de confiance). Par contre il est bon de revenir sur un pari perdu pour essayer de comprendre pourquoi on l’a loupé (oublie d’un facteur important pour le critère de sélection, ce que j’appelle « un jour sans » bien que l’équipe sur laquelle on a pariée soit supérieure sur le terrain, rien ne passe, tirs sur la barre, erreur d’arbitrage…). Je pense que tant qu’on se trouve les excuses bidons, c’est qu’on à pas passé la barre d’être dans le déni. Je ne vais pas mentir ça m’est arrivé et je pense que c’est arrivé comme à tout ceux qui démarre dans les paris et je reconnais que c’est une période qui à durée un bon moment dans les premières années. Heureusement le cap est passé est je n’ai pas peur d’afficher que je suis en déficit sur une saison, se qui ne m’empêche pas de revenir sur mon bilan pour en comprendre la raison ou les raisons.

Par contre un cap que je n’arrive pas à passer c’est d’envoyer de grosses mises (tout est relatif), justement à cause de l’incertitude du sport, même sans m’enflammer en respectant un pourcentage par apport à la hauteur de mes mises actuelles. Peut être parce que je viens d’un milieu où l’on a l’habitude de suer pour gagner un smic. J’ai toujours cette appréhension dès que ça dépasse une certaine somme. :dur:

Félicitation pour ton assiduité, c’est pas donner à tout le monde de persévérer, beaucoup je pense abandonne avant. :bien:

Il y aurait encore beaucoup à dire mais j’ai bien peur d’en avoir rebuté plus d’un avec ce pavé. :dodo:

Merci d’avoir lu jusqu’ici. :sante:
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: Champions Bar

Message par CHONo » Mer Mai 22, 2024 15:46

Salut :bien:
:arrow: Atalanta-Bergame/Bayer-Leverkusen :N: @ 3,80. 5U GL :sante:
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4977
Inscription : Lun Mai 4, 2009 18:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Champions Bar

Message par CHONo » Mer Mai 22, 2024 16:30

Salut berthu13 :bien: a chaque fois je me dis qu'il faut que je te réponde et que je prendrai un peu de mon temps mais c'est chaud là car j'ai repris le travail le post statistiques que je voulais faire il y plus de 3 Mois n'est même pas encore fait sur un bout de papier :doh: le seul truc qui est presque a jour ce sont les couleurs et mon bilan 23/24 @ + les potos :sante:
ps:Pose nous une Question plus Technique car j'ai remarqué un détail qui tue il y a toujours la réponse dans les postes de tes question :D thoussss.....
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4977
Inscription : Lun Mai 4, 2009 18:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Champions Bar

Message par berhu13 » Jeu Mai 23, 2024 0:34

CHONo a écrit :Salut berthu13 :bien: a chaque fois je me dis qu'il faut que je te réponde et que je prendrai un peu de mon temps mais c'est chaud là car j'ai repris le travail le post statistiques que je voulais faire il y plus de 3 Mois n'est même pas encore fait sur un bout de papier :doh: le seul truc qui est presque a jour ce sont les couleurs et mon bilan 23/24 @ + les potos :sante:
ps:Pose nous une Question plus Technique car j'ai remarqué un détail qui tue il y a toujours la réponse dans les postes de tes question :D thoussss.....


Insomnie! :dodo:

Slt Chono,

Merci de ta réponse.

C’est déjà pas mal de prendre de ton temps pour participer. :bien: On a parfois le sentiment d’être un peu comme un fada qui se retrouve à parler tout seul. :P Félicitation pour ton bilan. Ca serait sympa de lire ton post sur les stats si tu en trouves le temps bien sûr. :clapclap:

Après pour ce qui est du détail qui tue des réponses dans les postes de mes question auxquelles tu fais référence, se sont je pense les différentes suggestions que je fais pour donner des idées de débat :? . Ce qui ne n’a pas suscité de réponses pour autant, pourtant ça aurait pu être enrichissant d’avoir les avis des uns et des autres. :cry:

Je profite de cette période creuse pour réfléchir à tout ça. :idea:


Enjoy’s :sante:
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: Champions Bar

Message par sportsfric » Ven Mai 24, 2024 17:16

hello le bar :sante:

pour aujourd'hui , en simples :

st etienne foot

brive rugby

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Bar

Message par CHONo » Ven Mai 24, 2024 17:20

Salut le fofo :bien:
:arrow: Genoa ( +1 ) /Bologne :2: @ 4/1. 5U GL :sante:
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4977
Inscription : Lun Mai 4, 2009 18:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Champions Bar

Message par CHONo » Ven Mai 24, 2024 17:32

berhu13 a écrit :Insomnie! :dodo:
Slt Chono,
Merci de ta réponse.
C’est déjà pas mal de prendre de ton temps pour participer. :bien: On a parfois le sentiment d’être un peu comme un fada qui se retrouve à parler tout seul. :P Félicitation pour ton bilan. Ca serait sympa de lire ton post sur les stats si tu en trouves le temps bien sûr. :clapclap:
Après pour ce qui est du détail qui tue des réponses dans les postes de mes question auxquelles tu fais référence, se sont je pense les différentes suggestions que je fais pour donner des idées de débat :? . Ce qui ne n’a pas suscité de réponses pour autant, pourtant ça aurait pu être enrichissant d’avoir les avis des uns et des autres. :cry:
Je profite de cette période creuse pour réfléchir à tout ça. :idea:
Enjoy’s :sante:


bertu :sante: en gros je voulais juste te dire que tu était déjà très calle en matière de pronostics ou de maîtrise de ce jeu :wink: vu qu'on est lu ici je vais proposer pour la prochaine saison un extra- bet pour s'inscrire sur Book français ( grosse côte ) je le ferai en même temps en gros tu mes 100 boules avec une côte entre 5 et 11 contre un si ça passe pas tu es remboursé par contre si ça passe la c'est noel :roll:
:userbar_member:
Avatar de l’utilisateur
CHONo
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4977
Inscription : Lun Mai 4, 2009 18:52
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 165,20U

Re: Champions Bar

Message par El_Gones69 » Sam Mai 25, 2024 10:42

Hello todos !

Je tente les rabbithohts premier à 30 points @ 4,25

15 euros
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15682
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport 1N2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page