Stopici a écrit :Bonjour NOU, j'ai bien lu les fonctionnalitées du logiciel PFE+ mais je ne suis pas conviencu que je puisse telecharger en un clic l'ensemble du fichier des pronostiqueurs. Actuellement on peut les voirs un par un donc impossible à exploiter. Je suis prêt à investir dans PFE mais peux-tu me garantir que je vais récupérer le fichier au format CSV comme on pouvait le faire avant la réorganisation du site. merci
Hello
Il n'y aura pas d'export dans le même format CSV.
De quelles infos te servais-tu dans le fichier CSV ?
Il y a une possibilité d'export pour avoir toutes les grilles des joueurs, sans les noms.
Le site web est fait pour proposer des infos aux internautes et services en ligne gratuit (comme les systèmes LF réduits)
Après pour tout ce qui concerne une utilisation "hors du site Pronosoft", comme un fichier CSV, ou l'utilisation d'un logiciel sur un poste client, il y a forcément une licence à obtenir.
Je sais que ce n'est pas bien d'enlever qq chose qui était dispo avant "sur le site", mais aujourd'hui c'est la SEULE fonctionnalité concernée, c'était un bug au départ de l'avoir mise, et je préfère corriger le bug aujourd'hui pour que tout soit clair.
Nou