Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par cassel2400 » Mar Août 30, 2016 16:15

r4 203 Belle du Luat
Gestion et suivi...
Avatar de l’utilisateur
cassel2400
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1097
Inscription : Mar Mars 15, 2016 16:20

Re: Bar Le Kspoon

Message par cassel2400 » Mar Août 30, 2016 16:42

cassel2400 a écrit :r4 203 Belle du Luat

accrochée dans le dernier virage , cela sentait bon pour elle... dommage
Gestion et suivi...
Avatar de l’utilisateur
cassel2400
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1097
Inscription : Mar Mars 15, 2016 16:20

Re: Bar Le Kspoon

Message par european-76 » Mar Août 30, 2016 16:42

Je m'associe à cet hommage à kspoon...........et lui adresse toutes mes pensées ainsi qu' à sa famille !!! Victor hugo disait de l'existence : " la vie est une phrase interrompue "......à ce champion parti si jeune, repose en paix.
Très belle initiative xaar et mykeul,
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24700
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: Bar Le Kspoon

Message par veverpsg » Mar Août 30, 2016 19:41

Merci pour l article posthume concernant notre ami du net :irlande: Kspoon :bien:
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: Bar Le Kspoon

Message par Funksta » Mar Août 30, 2016 19:42

Merci Xaar pour ce beau post en hommage à KSpoon :bien: sincères condoléances à sa famille et ses proches.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13935
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: Bar Le Kspoon

Message par Xaar02 » Mar Août 30, 2016 19:42

Merci pour l'ensemble de vos messages :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45756
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bar Le Kspoon

Message par belek15 » Mar Août 30, 2016 19:43

Je connaissais pas vraiment mais je m'associe aux turfistes dans cet hommage.

Bon vent Kspoon :bien:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Bar Le Kspoon

Message par Funksta » Mar Août 30, 2016 19:45

Il avait donné une interview pour le forum il y a quelques années :

sat010 a écrit :salut a tous et toutes

ce soir c'est kspoon17 l'invité de sat010 pour le divan :lol: :lol: :lol:
Image
**********************************************************************

Salut kspoon17, la forme ?
Plutôt oui. 2013 a commencé sous les meilleurs auspices avec, pour moi, une nouvelle aventure professionnelle ( :bien: nouveau job depuis début janvier), une méthode de paris hippiques qui s’affine avec succès au fil des semaines. Tout va pour le mieux.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
kspoon17 c’est en réalité k + spoon + 17
k comme l’initiale de mon prénom.
spoon comme Reese Witherspoon, mon fantasme d’adolescent il y a quelques années. :treschaud:
17 comme la Charente-Maritime et La rochelle, ma ville de cœur ou j’ai grandi.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire? 31 ans, en couple depuis 12 ans. Papa d’un petit gars de 2 ans et demi. Vivant et Haute-Savoie, et travaillant à Genève pour l’entreprise préférée de Batman. Toute la journée plongée dans les parts de marché. Des chiffres. Des chiffres. Des chiffres. C'est un peu comme l'étude d'une course PMU en permanence.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
A vrai dire, je ne sais plus exactement comment j’ai découvert le site. Cela doit faire quelques années déjà. Je crois que c’est par rapport au logiciel PFE que j’avais téléchargé. Puis, membre d’autres forums jadis, je suis vite passé exclusivement à celui-ci. :wink:
J’y passe pas mal de temps en réalité, au boulot quand j’ai une seconde et à la maison le soir, surtout dans la partie PMU (je suis dingue des courses hippiques) qui s’est bien étoffée ces derniers mois. L’ambiance est bonne, et c’est un vrai plaisir de pouvoir partager et confronter mes opinions hippiques avec des passionnés.
Dans le temps, je fréquentais un peu la partie LF, mais vu mes résultats médiocres sur le foot (je me dis qu’il faudrait que j’arrête de parier foot), j’y suis moins. :nonon:

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris hippiques ? A quels jeux tu joues? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J’ai commencé à découvrir le pari au travers du Loto Sportif, étant grand fan de foot depuis tout petit. A l’époque (les plus anciens s’en souviendront évidemment), pour une grille, il fallait avoir une de ces grosses pièces de 5Frs (moment nostalgie). Ne connaissant pas PFE et n’ayant pas les moyens de mes ambitions, mon seul gros gain de l’époque (un peu plus de 1000 Frs), c’était un 11/13 sur une grille de matches internationaux (Planté sur Pologne-France et Italie-Croatie mais j’avais déniché le Belgique-Macédoine N, ce qui à l’époque était une énorme surprise. :content:). Je me souviens comme si c’était hier quand nous sommes allés encaisser le gain avec mon père, et que sur mon visage se lisait une certaine appréhension, celle que le buraliste garde le ticket pour lui. :lol:
Depuis, le foot ne m’a apporté que peu de satisfactions financières (tout comme, du reste, mon épopée chez Betf*ir et Bet3*5, du temps de l’Eldorado des paris non encadrés, où j’ai pas mal perdu.

En fait, dorénavant, c’est quasiment exclusivement que je joue sur les courses hippiques, me focalisant sur ce qui est devenu ma spécialité au fil du temps, les courses de plat. Avec une excellente réussite ces derniers temps, notamment avec un Multi en 4 rémunérateur que j’étais apparemment le seul en France à avoir touché (mercredi dernier). :content:
topic viewtopic.php?f=27&t=69363#p8990456


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux-tu nous parler brièvement de la chose ?
Mon club de cœur sera toujours le regretté Wimbledon FC (aka le Crazy Gang), sa défense de bucherons et son attaque jamaico-nigériane !! :cry:
Sinon, j’aime bien l’OL, les clubs chypriotes, le Shakhtar Donetsk, les Tampa Bay Buccaneers en NFL, Oklahoma City en NBA (Kevin Durant) et j’en passe …
Et mon cœur bat vert et orange quand il s'agit de foot ou de rugby ! :irlande:

-Sinon, penses-tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je pense, mais comment en être sûr ?
Le problème de la sélection, c’est que l’on s’est habitué à la victoire à la fin des années 2000 et que l’on a de suite oublié toutes les galères d’avant. On a cru que la méthode 98 allait fonctionner aujourd’hui, mais le foot a changé. Et on n’a pas de joueur qui ressemble de près ou de loin à Zizou.
Deschamps semble cependant avoir instauré de la discipline et semble avoir transmis des valeurs d’abnégation, d’effort, que l’équipe n’avait plus depuis longtemps. Et j’espère qu’il sera toujours prêt à se passer des capricieux si ceux-là font passer leur sort individuel avant celui de l’équipe … Plus d'envie et de coeur, c'est tout ce qu'on leur demande !

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon coup de gueule contre les institutions bancaires de ce monde qui se foutent de l’intérêt commun comme de l’an 40, ainsi que contre le journalisme du XXIème siècle qui se contente de faire du sensationnalisme en prenant les gens pour des cons. :nul1:
Mon coup de cœur sera pour la série télévisée Friday Night Lights, qui est un bijou bien gardé découvert l’an passé et qui est pour moi, purement et simplement, la plus géniale des séries de tous les temps. Je vous la conseille. :bien:

- Peux-tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Côté foot, le France – Irlande au SDF (retour de barrages) en 2009, avec la main de Thierry Henry. J’étais Vert et Orange de la tête aux pieds, et je me souviens d’être en train d’envoyer des SMS à mes copains restés devant la TV pour comprendre (pas de ralenti au Stade). :cry:
Côté hippique, l’Arc de Triomphe remporté par Rail Link il y a quelques années au nez et à la barbe de Deep Impact, ce champion nippon que l’on présentait comme invincible. CINQ MILLE Japonais avaient fait le déplacement (pour voir un cheval !! Dingue !!) et je me souviens parfaitement bien de leur douleur à 50m du poteau lorsqu’ils comprirent que leur cheval serait battu. Inconsolables !

- Que retiendras-tu de 2012 ?
Deux présidents remettaient leur couronne en jeu.
La « force tranquille » rempile pour 4 ans malgré les tumultes, les lobbys puissants et les luttes de partis dans son pays.
Le « petit c.n agité » a vu pour sa part un ex-gros au nom de pays lui piquer sa place. Comme quoi sur un malentendu, ça peut marcher, mais à un moment, ça coince. :lol:

- Comment vois-tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Notre pays est l’un des plus merveilleux au monde, avec une richesse culturelle, un héritage, des valeurs républicaines et un métissage qui sont autant d’atouts. La sphère médiatique, influencée par les médias « bien-pensants » et médisants Anglo-Saxons (Américains) ne fait que critiquer notre pays, nos instances et nos valeurs de solidarité au nom d’un modèle soi-disant irréprochable? Ils feraient mieux de se regarder le nombril.
Et nous autres Français, nous autres Européens, ferions mieux de regarder UNIQUEMENT les courses hippiques et le sport ä la télé. Le reste est sans intérêt. Faisons simplement ça, inquiétons nous simplement de ce que l’on peut contrôler et et je vous jure que tout ira pour le mieux du monde … :roll:

-Pratiques-tu un sport ?
Dans un temps très lointain, le foot. 15 années. 15 superbes années. L’odeur du camphre dans les vestiaires me manquera toujours un peu.

-Plus Messi ou Cristiano Ronaldo ou Zizou ou autres ?
Messi est un véritable génie, le meilleur de notre ère sans aucune discussion possible.
Mais j’ai autant d’admiration pour un Steven Gerrard ou un Antonio di Natale, qui ont dédié leur vie à un seul club …
Et, petit aparté, je reste persuadé qu’ Hatem Ben Arfa est intrinsèquement l’un des deux ou trois meilleurs joueurs que j’ai eu l’occasion de voir jouer. Malheureusement, il est intrinsèquement ni très malin ni très bien entouré. :doh:

-Sinon, quels sont tes passions dans la vie ? Les courses hippiques prennent une grande partie de mon temps libre, mais sinon, j’adore voyager (ai découvert le Guatemala l’an passé – pays fabuleux !) et j’aime beaucoup écrire (ai écrit deux romans – et ai plein d’autres idées en stock)

-Chanson, Film et livre favoris ?
Film préféré : HEAT de Michael Mann avec Pacino et de Niro
Livre(s) préféré(s) : LOLITA de Nabokov, ENEMY NUMBER ONE de Patrick Veitch (l’histoire d’un turfiste averti qui plume les bookmakers en Angleterre – mon idole – je conseille) et …..

.... TOUT SEUL de Raymond Domenech (mon autre idole – je conseille aussi) :clapclap:

Musicien(s) préféré(s) : HEATHER NOVA, la seule et l’unique

-Comment serait ta journée idéale ?
Réveil 8h dans une petite maison sur la côte Normande. Deux ou trois heures passées à écrire le matin, pendant que madame fait ce qu'elle aime faire. Direction l’hippodrome ensuite pour voir les courses en live l’après-midi. Petit repas en famille ou avec les amis le soir. Une ou deux heures à faire le papier pour le lendemain. Et quelques heures de sommeil. Et le lendemain, re-be-lote.

-L'interview s'est bien passé ?
Impeccable (Vous remarquerez que j'adore écrire)

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Un grand merci (et bravo) à NOU et à tous les autres modos pour avoir fait de ce forum un superbe lieu d’échange et de partage de nos passions communes… :bien:
Et un petit bonjour à tous les membres de la partie Turf (venez nous rejoindre) avec qui on passe de chouettes moments. Je vais en oublier certains, mais bon allons-y : Oxfour, Xaar, Garay, So, Poypoy, APHASIA (Daniel Prévost, j’adore), benroots (quel avatar, j’adore !), dostlarim, popi, vever, muratime, C1coucou, zerman, bollaerto, quidordine, thundyman et tous les autres que j’ai oublié au passage.

Meilleurs vœux pour 2013 et surtout : « Laugh ! Smile ! Gamble ! »
Je vous laisse traduire.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13935
Inscription : Lun Nov 4, 2013 7:39
Localisation : 91 / 33

Re: Bar Le Kspoon

Message par aperokanmeme » Mar Août 30, 2016 19:53

triste nouvelle :cry:
un grand monsieur, ce kspoon17. le peu de fois ou j'ai pû lire ses commentaires, c'était un vrai plaisir, il me (nous) manque beaucoup pour ses commentaires aguerris, et sa vrai passion pour les canaçons. RIP monsieur K . :bien:
vive le mans et les rillettes..
Avatar de l’utilisateur
aperokanmeme
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3933
Inscription : Dim Déc 18, 2011 16:15

Re: Bar Le Kspoon

Message par european-76 » Mar Août 30, 2016 20:03

Ça fait tout bizarre de lire cette interview........ça le rend vivant !!!!!!!!!! on a un réel plaisir à la lire, tout est intéressant dans ce qu'il dit, je ne le connaissais pas mais on sent qu'il est tel quel, ça triche pas.....je comprends aisément l'unanimité autour de kspoon !!!!!!!
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24700
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: Bar Le Kspoon

Message par mika93 » Mar Août 30, 2016 20:05

belek15 a écrit :Je connaissais pas vraiment mais je m'associe aux turfistes dans cet hommage.

Bon vent Kspoon :bien:


Beau geste :bien: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mika93
5ème Crampon
 
Message(s) : 7601
Inscription : Dim Sep 16, 2007 19:54

Re: Bar Le Kspoon

Message par c1coucou » Mar Août 30, 2016 20:06

Bah Merde ça fait drôle de relire ce poste

Je ne le pensais pas si jeune

Je pense sincèrement au petit bout de choux qui doit resentir un grand vide :degoute: :degoute:

La vie est vraiment cruelle par moments même si elle vaut d être vécue

Courage aux personnes ayant connu kspoon17 de près comme de loin
c1coucou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2401
Inscription : Sam Fév 3, 2007 12:17
Localisation : 1967/M

Re: Bar Le Kspoon

Message par mika93 » Mar Août 30, 2016 20:12

Dur dur de parler course après tout cela. :dur:

Sinon comme souvent avec P.Allaire mais quelle impression laissée par Empereur The Best un instant à Cabourg :P :ahhh:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mika93
5ème Crampon
 
Message(s) : 7601
Inscription : Dim Sep 16, 2007 19:54

Re: Bar Le Kspoon

Message par dfco71 » Mar Août 30, 2016 20:35

C est avec EMOTION que je viens de voir ce nouveau BAR, RESPECT KILLIAN
Avatar de l’utilisateur
dfco71
Mordu
 
Message(s) : 900
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 11:50
Localisation : CHALON s/S

Re: Bar Le Kspoon

Message par cariocamalagasy » Mar Août 30, 2016 20:35

dur dur de partir si jeune
une pensée pour tes proche

repose en paix
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2417
Inscription : Mar Sep 2, 2014 17:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Re: Bar Le Kspoon

Message par european-76 » Mar Août 30, 2016 20:53

Ça flotte comme un air tout bizarre sur le forum depuis ces 2 derniers jours.......un mélange emprunt de tristesse, de spleen, de retenue, de mélancolie comme si d'un seul coup d'un seul on s'apercevait que derrière nos écrans y avait de la vie, des femmes, des hommes plus ou moins jeunes avec des vies de famille, de la solitude.......je sais pas comment l'exprimer mais c comme si ce soir le rideau etait tombait à nos pieds, on se retrouve tous un penaud derrière nos écrans ce soir, en se disant " tiens un gars du forum nous a quitté ", je suis un peu beaucoup KO, je suis papa tout comme kspoon et je transpose le truc !!!!!!!
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24700
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: Bar Le Kspoon

Message par Xaar02 » Mar Août 30, 2016 21:19

Merci Funksta d'avoir remis cette interview :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45756
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bar Le Kspoon

Message par Class » Mar Août 30, 2016 22:23

Kspoon ! :ahhh:

Bon vent à toi le Rochelais qui avait fréquenté le PMU de mes débuts à Saint Maurice. Meilleurs souvenirs de nos échanges ici-même.
Avatar de l’utilisateur
Class
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3345
Inscription : Lun Août 6, 2012 23:14

Re: Bar Le Kspoon

Message par veverpsg » Mer Août 31, 2016 8:53

european-76 a écrit :Ça flotte comme un air tout bizarre sur le forum depuis ces 2 derniers jours.......un mélange emprunt de tristesse, de spleen, de retenue, de mélancolie comme si d'un seul coup d'un seul on s'apercevait que derrière nos écrans y avait de la vie, des femmes, des hommes plus ou moins jeunes avec des vies de famille, de la solitude.......je sais pas comment l'exprimer mais c comme si ce soir le rideau etait tombait à nos pieds, on se retrouve tous un penaud derrière nos écrans ce soir, en se disant " tiens un gars du forum nous a quitté ", je suis un peu beaucoup KO, je suis papa tout comme kspoon et je transpose le truc !!!!!!!



:bien:
Avatar de l’utilisateur
veverpsg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12268
Inscription : Dim Mai 2, 2010 8:32
Localisation : arcueil 94

Re: Bar Le Kspoon

Message par haton2 » Mer Août 31, 2016 10:42

Si je prends la carte pmu, j'aurais accès gratuit aux hippodromes ?
Paris ma ville mon amour
Avatar de l’utilisateur
haton2
Mordu
 
Message(s) : 637
Inscription : Mer Août 12, 2009 15:13

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page