oxfour a écrit :Faut attendre un peu quand même, elle vient de courir cet Am![]()
![]()
Engagement 13 et 14/12 mais faut pas rêver trop rapproché ... faut attendre ...
Elle court Mercredi 14/12

Va falloir que ça se passe bien, la cote sera énorme encore.
Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Faut attendre un peu quand même, elle vient de courir cet Am![]()
![]()
oxfour a écrit :oxfour a écrit :Faut attendre un peu quand même, elle vient de courir cet Am![]()
![]()
Elle court Mercredi 14/12Vincennes 52k avec le 11 à l'auto ...
![]()
Va falloir que ça se passe bien, la cote sera énorme encore.
oxfour a écrit :Distancé dernier tournant, avec son sale numéro ... bref j'attends encore une fois mais j'ai bien peur que la fois où je l'ai prise en note c'était la course viséeSi la prochaine est une course de moins de 45k ok, sinon on comprendra qu'on la maintient en forme pour la bonne course ...
Trannin a écrit :47HIGHLANDER a écrit :David Thomain avec A NICE BOY sans langue de bois vise juste![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KR0s_cLnhXc
rendez vous dans 15 jours
6e. Court pas mal.
Si l'engagement visé est celui du 30/11 à Vincennes, il y aura quand même de l'opposition.
venito13010 a écrit :oxfour a écrit :Distancé dernier tournant, avec son sale numéro ... bref j'attends encore une fois mais j'ai bien peur que la fois où je l'ai prise en note c'était la course viséeSi la prochaine est une course de moins de 45k ok, sinon on comprendra qu'on la maintient en forme pour la bonne course ...
tu as raison on regardera pour la prochaine courses
47HIGHLANDER a écrit :Trannin a écrit :47HIGHLANDER a écrit :David Thomain avec A NICE BOY sans langue de bois vise juste![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KR0s_cLnhXc
rendez vous dans 15 jours
6e. Court pas mal.
Si l'engagement visé est celui du 30/11 à Vincennes, il y aura quand même de l'opposition.
2éme ce jour làet très belle victoire aujourd 'hui !
![]()
![]()
oxfour a écrit :Engagée Venise Soyerle 23/12 PP 2850 une 54k au MONTE ou le même jour sur 2700m GP une 55k à l'attelé ...
oxfour a écrit :Annoncée Ferrée le 1er janvier une 70k sur 2850 GP hum![]()
![]()
venito13010 a écrit :oxfour a écrit :Annoncée Ferrée le 1er janvier une 70k sur 2850 GP hum![]()
![]()
je ne comprend plus rien
merci
venito13010 a écrit :ou bien qu elle va gagner a grosse cote
Xaar02 a écrit :venito13010 a écrit :ou bien qu elle va gagner a grosse cote
Si elle continue dans ce genre de lot, non, elle n'a plus vraiment le niveau mais rien d'autre à courir pour le moment.
venito13010 a écrit :Xaar02 a écrit :venito13010 a écrit :ou bien qu elle va gagner a grosse cote
Si elle continue dans ce genre de lot, non, elle n'a plus vraiment le niveau mais rien d'autre à courir pour le moment.
c est pas faux mais il faut pas la lacher !!!!
Retour vers PMU - Turf - Tiercé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : juan83 et 4 invité(s)