Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

18 Américains - 16h20

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:07

poypoy a écrit :Lagadeuc pour Gu d'Héripré : Il n'était pas d'une grande souplesse, il n'était pas dans un grand jour. Quand il est comme ça, il est en demi-teinte. Il court propre, mais c'était dur.

J'ai pas mal vu. Même si tout se passe comme dans un rêve, il finit 15e comme aujourd'hui.


Moi je vois le Gu reculer par le jeu des relais comme dit par les journaleux d'Equidia :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:08

MojoFrah a écrit :
european-76 a écrit :Avec 100 mètres de plus c'est Go on boy qui gagne :baille:

Dommage qu'il mette le clignotant un peu tard...mais quelle fin de course.


Ah oui il tapait Idao sinon :oops:
C'est le vainqueur moral :wink:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 20:13

Mais jamais de la vie. Idao contrôle. Clément n'est pas un manche... il voit qu'il n'y a aucune menace immédiate donc il n'appuie pas vraiment sur l'accélérateur.
Et c'est toujours plus facile de finir très vite quand tu n'as rien fait du parcours. Quand tu as déjà brûlé du carburant, c'est pas la même : voir Ampia.

Mais s'il aborde la ligne droite non pas au milieu des autres derrière mais déjà à l'extérieur et s'il peut être lancé un peu avant donc, il finit 2e.

On peut pas parler de gagnant moral dans un Amérique comme celui d'aujourd'hui. Certains ont des regrets... pour la deuxième place.

Et je dis pas ça avec les yeux de l'amour puisque je suis pas fan du cheval. C'est juste de la lucidité. Je suis par contre fan d'Hohneck et force est de reconnaître que c'est pas lui qui est en piste depuis son succès ridicule de facilité à Solvalla. Espérons que ça ne lui a pas coupé les ailes comme ça l'a fait à Bold Eagle par exemple.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:34

poypoy a écrit :Mais jamais de la vie. Idao contrôle. Clément n'est pas un manche... il voit qu'il n'y a aucune menace immédiate donc il n'appuie pas vraiment sur l'accélérateur.
Et c'est toujours plus facile de finir très vite quand tu n'as rien fait du parcours. Quand tu as déjà brûlé du carburant, c'est pas la même : voir Ampia.

Mais s'il aborde la ligne droite non pas au milieu des autres derrière mais déjà à l'extérieur et s'il peut être lancé un peu avant donc, il finit 2e.

On peut pas parler de gagnant moral dans un Amérique comme celui d'aujourd'hui. Certains ont des regrets... pour la deuxième place.

Et je dis pas ça avec les yeux de l'amour puisque je suis pas fan du cheval. C'est juste de la lucidité. Je suis par contre fan d'Hohneck et force est de reconnaître que c'est pas lui qui est en piste depuis son succès ridicule de facilité à Solvalla. Espérons que ça ne lui a pas coupé les ailes comme ça l'a fait à Bold Eagle par exemple.


Mais tu es fou :blink: :blink: :blink:

Tu dis "qu'il n'appuie pas vraiment sur l'accélérateur "...cette blague :dur: :doh: :dur:

J'aime bien Duvaldestin, c'est un grand professionel et Idao est un tout bon :oops:
Mais tout c'est passé comme dans un rêve ce jour, Hussard qui fait 10 mètres, Le driver d'Izoard qui fait n'imp, il fait deux par deux à l'extérieur (et pour un cheval comme lui c'est rien) jusqu'au dernier virage et après il part, je ne vois pas son driver lire le PT dans la ligne droite, je le vois bien le pousser son cheval moi :lol: :lol: :lol: et heureusement d'ailleurs !!!
Idao, ce n'est pas Fastoche (Face Time Bourbon) quand même, il en est loin même :oops:

Faut voir la tonne de mètres que le Go lui a repris :P
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:38

Bon on s'en fou...on est des braqueurs au hand :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france: :allez_france:

Incroyable :P
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par oxfour » Dim Jan 28, 2024 20:38

Suis SDF, merci, au revoir.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129477
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:39

oxfour a écrit :Suis SDF, merci, au revoir.


Au revoir :ahhh:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par mykeul35 » Dim Jan 28, 2024 20:45

european-76 a écrit :Je pense que Joviality est bien partie pour écrire en lettres d'or sa marque de fabrique dans le GPA :P

Acte 1, troisième du GPA 2024
Acte 2, le bâton avec le passage de son année de 5 à 6 ans ??? Je prends note :P


Parcours de Varennes :lol:
C'est clair qu'à 6 ans, elle ne sera que meilleure encore :D
Elle a eut le parcours de rêve en tête.
Mais Varennes était pareil, toujours course en tête et qui m'aime me suive :roll:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37154
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 20:50

mykeul35 a écrit :
european-76 a écrit :Je pense que Joviality est bien partie pour écrire en lettres d'or sa marque de fabrique dans le GPA :P

Acte 1, troisième du GPA 2024
Acte 2, le bâton avec le passage de son année de 5 à 6 ans ??? Je prends note :P


Parcours de Varennes :lol:
C'est clair qu'à 6 ans, elle ne sera que meilleure encore :D
Elle a eut le parcours de rêve en tête.
Mais Varennes était pareil, toujours course en tête et qui m'aime me suive :roll:


Et 4,7 pour ce demi chocolat mais je l’ai joué qu’au 2/4 :oops:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par mykeul35 » Dim Jan 28, 2024 20:55

european-76 a écrit :
Et 4,7 pour ce demi chocolat mais je l’ai joué qu’au 2/4 :oops:


Idem, dans ce Prix d'Amérique je ne touche que 12-17 en CP et 2sur4.
Au départ, je n'avais pas prêté attention a sa présence dans ce Prix d'Amérique.
Mais dès que j'ai regardé de plus près, elle m'a tout de suite tilté, et me suis dit
c'est elle l'étrangère qui terminera dans le tiercé :P
C'est vrai que son compte en banque à 5 ans est surprenant,
et je ne pense pas qu'elle va en rester là :D
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37154
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 20:56

european-76 a écrit :
poypoy a écrit :Mais jamais de la vie. Idao contrôle. Clément n'est pas un manche... il voit qu'il n'y a aucune menace immédiate donc il n'appuie pas vraiment sur l'accélérateur.
Et c'est toujours plus facile de finir très vite quand tu n'as rien fait du parcours. Quand tu as déjà brûlé du carburant, c'est pas la même : voir Ampia.

Mais s'il aborde la ligne droite non pas au milieu des autres derrière mais déjà à l'extérieur et s'il peut être lancé un peu avant donc, il finit 2e.

On peut pas parler de gagnant moral dans un Amérique comme celui d'aujourd'hui. Certains ont des regrets... pour la deuxième place.

Et je dis pas ça avec les yeux de l'amour puisque je suis pas fan du cheval. C'est juste de la lucidité. Je suis par contre fan d'Hohneck et force est de reconnaître que c'est pas lui qui est en piste depuis son succès ridicule de facilité à Solvalla. Espérons que ça ne lui a pas coupé les ailes comme ça l'a fait à Bold Eagle par exemple.


Mais tu es fou :blink: :blink: :blink:

Tu dis "qu'il n'appuie pas vraiment sur l'accélérateur "...cette blague :dur: :doh: :dur:

J'aime bien Duvaldestin, c'est un grand professionel et Idao est un tout bon :oops:
Mais tout c'est passé comme dans un rêve ce jour, Hussard qui fait 10 mètres, Le driver d'Izoard qui fait n'imp, il fait deux par deux à l'extérieur (et pour un cheval comme lui c'est rien) jusqu'au dernier virage et après il part, je ne vois pas son driver lire le PT dans la ligne droite, je le vois bien le pousser son cheval moi :lol: :lol: :lol: et heureusement d'ailleurs !!!
Idao, ce n'est pas Fastoche (Face Time Bourbon) quand même, il en est loin même :oops:

Faut voir la tonne de mètres que le Go lui a repris :P


Non, ce n'est pas Face Time Bourbon. Aucun n'est Face Time Bourbon. Sans doute le meilleur trotteur du 21e siècle... et il n'aurait jamais dû faire carrière.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par shaita » Dim Jan 28, 2024 21:01

Euro
100 m plus loin, il ne l'aurait pas battu, Clément contrôlait.
Go On Boy doit attendre et c'est le problème des chevaux qui ne font pas grand chose pendant le parcours, il faut le parcours idéal.

Pour gagner le P.A, il faut un cheval qui peut s'adapter à n'importe quelle tactique, parce que venir à 4 puis se retrouver à 2 nez au vent à la place du mort et gagner, on appelle ça un crack, j'attends de voir la confrontation avec Jushua Tree qui a encore besoin d'apprendre, c'est un tout bon lui aussi.
shaita
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4942
Inscription : Ven Sep 26, 2014 19:16

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 21:06

shaita a écrit :Euro
100 m plus loin, il ne l'aurait pas battu, Clément contrôlait.
Go On Boy doit attendre et c'est le problème des chevaux qui ne font pas grand chose pendant le parcours, il faut le parcours idéal.

Pour gagner le P.A, il faut un cheval qui peut s'adapter à n'importe quelle tactique, parce que venir à 4 puis se retrouver à 2 nez au vent à la place du mort et gagner, on appelle ça un crack, j'attends de voir la confrontation avec Jushua Tree qui a encore besoin d'apprendre, c'est un tout bon lui aussi.


C'est l'évidence même. Tout en contrôle. Tu donnes le même parcours à n'importe quel autre cheval du peloton, il est battu après l'intersection des pistes. Clément savait que seul un mauvais parcours pouvait l'empêcher de gagner. Donc il a drivé "à la Nivard". Un crack, l'avenir nous le dira... Au dessus de tous ses rivaux du jour c'est évident. Le duel à venir avec Jushua s'annonce intéressant.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 21:16

shaita a écrit :Euro
100 m plus loin, il ne l'aurait pas battu, Clément contrôlait.
Go On Boy doit attendre et c'est le problème des chevaux qui ne font pas grand chose pendant le parcours, il faut le parcours idéal.

Pour gagner le P.A, il faut un cheval qui peut s'adapter à n'importe quelle tactique, parce que venir à 4 puis se retrouver à 2 nez au vent à la place du mort et gagner, on appelle ça un crack, j'attends de voir la confrontation avec Jushua Tree qui a encore besoin d'apprendre, c'est un tout bon lui aussi.


Non mais un 2800 mètres n’existe pas au GPA :oops: on est bien d’accord :lol: !!!
Il est loin le Go à l’entrée de la ligne droite et il doit en plus contourner le Gu en cinquième épaisseur moins emmerdé et moins loin, aie aie aie pour Idao

Mais le Clément il le lance, y a pas de contrôle, il y va à fond et basta parce qu’il voit le trou et il ne regarde pas des masses le grand écran d’ailleurs, il bouge de partout dans la voiture parce qu’il a un GPA au bout :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 21:20

Le contrôle c’était pour JMB y a un an à la même époque avec son Hooker…y a juste un an de retard :P
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 21:49

Visiblement le clan Duvaldestin a économisé le cheval lors de ses trois dernières prestas avant l’Amérique pour monter d’un cran le jour J eu égard à l’opposition proposée :oops:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par MeB59 » Dim Jan 28, 2024 21:49

Ticketurf a écrit ::cafe:

Ticketurf Music
11, 7, 17, 18, 9, 12, 3, 13

Le duel :
13 Hail Mary 14ème
15 Delia Du Pommereux Dai
:wink:

BR Ticketurf (Duel) :

* 28/01
- Mises : -11,00
- Gains : 0,00
- BR : 208,70 -11,00 + 0,00 = 197,70

BR : 197,70
La victoire ou la ruine !
MeB59
Mordu
 
Message(s) : 821
Inscription : Mer Juin 29, 2016 12:23

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par MeB59 » Dim Jan 28, 2024 22:10

MeB59 a écrit :Bonjour,

Je me vois contraint de rajouter 100€ à ma BR, ayant presque atteint les 0€...

Voici les 3 chevaux du jour :

* 6 Gu d'Héripré 15ème
* 11 Ampia Mede SM 7ème
* 12 Idao de Tillard 1er / SG=2,80 - SP=1,90

Mise : 22€ (SG - SP - ZS - ZC - JG - JP - Z2/4 - TR)

BR : 100,80 - 22,00 = 78,80 + 4,70 = 83,50

Sinon, j'ai fait 2 jeux sur le PMU en point de vente :
* Multi en 7 (Flexi 25%) : 5-6-7-11-12-14 / 1-4-13-17
* Report SP / SP 25% : 713 Hail Mary / 805 Ibiki de Houelle

Ces deux jeux juste pour marquer le coup : c'est le PA aujourd'hui, quand même !!!

Bonne journée

BR : 83,50

A part cela, 4€ jetés par la fenêtre :cry:. Mais bon, tant qu'on a la santé :roll:...
La victoire ou la ruine !
MeB59
Mordu
 
Message(s) : 821
Inscription : Mer Juin 29, 2016 12:23

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par european-76 » Dim Jan 28, 2024 23:25

Réaction de Romain Derieux au sujet de son cheval…au PT:

La déception était palpable sur le visage du driver :oops:

« je n’ai même pas ouvert les mains…enfin si, juste deux cents mètres à la fin, j’ai pris des morts tout le parcours dans la gu….un cauchemar quoi.
Après coup, j’aurais du venir plutôt à quatre car, quand je vois la course qu’il me fait, je me dis qu’il avait les moyens de le faire aujourd’hui,

:roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24753
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Q+ Dimanche 28 Janvier 2024 - Trot - Vincennes

Message par oxfour » Lun Jan 29, 2024 9:52

Sérieux Go On Boy :ahhh: :doh: :doh: mon cheval .... .... dernier aux raquettes quoi :ahhh: :ahhh: chui choqué, vais encore regarder la course j'aime bien avoir mal au bide.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129477
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : deka33, Xaar02 et 15 invité(s)

Haut de page