112 358 € pour l'Admin !!!

N-1 et boum !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 112 358 € pour l'Admin !!!

Message par Cutt » Dim Oct 12, 2014 22:06

JLRC a écrit : :lol: non je lui ai pas dis de jouer paris gagne la LDC :perplexe:
:ooo:

:sante:

:lol: :bien:

:sante:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: 112 358 € pour l'Admin !!!

Message par mc fly1 » Dim Oct 12, 2014 23:05

Vraiment propre.
mc fly1
Mordu
 
Message(s) : 682
Inscription : Mer Nov 7, 2007 23:30
Localisation : Hippodromes de Clairefontaine/La Touques

Re: 112 358 € pour l'Admin !!!

Message par virginia » Lun Oct 13, 2014 9:17

Super récit, c'est vraiment très sympas de ta part de partager avec nous tes ressentis pour chaque match. Cela nous en apprends plus sur l’approche qu'il faut avoir.

Super gain :amen: :amen:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: 112 358 € pour l'Admin !!!

Message par Xela93 » Lun Oct 13, 2014 9:22

:amen:

Tu me dois une semaine de steack à Chatellet ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: 112 358 € pour l'Admin !!!

Message par NOU » Lun Oct 13, 2014 9:34

virginia a écrit :Super récit, c'est vraiment très sympas de ta part de partager avec nous tes ressentis pour chaque match. Cela nous en apprends plus sur l’approche qu'il faut avoir.

Super gain :amen: :amen:


Donner une analyse après coup ça permet comme au poker d'expliquer ses choix. Et donc forcément ça aide pour un futur prono.
Après chaque prono, bon ou mauvais, je fais toujours une auto-critique. L'analyse était-elle bonne ? Le pari est-il passé par chance ou non ? La faute était-elle une erreur de prono ? etc...

Sur ce, je continuerai à donner mes tuyaux "assez sûrs" dans le bar LF, continuerai à expliquer des choix après coup également, sans même parler des pronos du site auxquels je participe toujours un peu (le Ticket Pronosoft sur le :N: Russie en Suède notamment).

La majorité ici est OK avec l'approche, et de toutes façons on ne pourra pas satisfaire tout le monde, c'est d'ailleurs impossible. Par contre, ce qui est possible, c'est de respecter le travail fait ici, et si ça ne plait pas à qq'un, personne n'oblige à nous consulter sauf si on est maso.

Et tant que je vois d'autres joueurs gagner avec PFE+, je me dis que tout va bien également, et encore plus quand ils envoient leur scan. Un juste retour des choses :bien:


Sur ce, je ferme ce topic, merci à tous pour les félicitations. En espérant que chaque week-end un utilisateur de PFE+ et un fidèle du site soit récompensé :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

Haut de page