Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par belka10 » Jeu Sep 18, 2014 0:24

Pas mal sousa face a sisling.des avis?
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
Avatar de l’utilisateur
belka10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23796
Inscription : Sam Mai 7, 2011 11:56

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Sep 18, 2014 9:38

Tres peu de surprises dans ce tournoi pour le moment...

Yavait moyen de gagner beaucoup beaucoup d'argent... avec des cotes plutot sympas...

Perso pas voulu m'envoyer mais je regrette...

Aujourdhui idem je ne vois pas de surprise... ca va devenir interessant à partir des quarts...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par edengab » Jeu Sep 18, 2014 11:11

Que pensez vous de struff face a chardy?
chardy c etait pas terrible face a mahut..
edengab
 

Re: Fin de saison ATP

Message par jibus26 » Jeu Sep 18, 2014 11:26

belka10 a écrit :Pas mal sousa face a sisling.des avis?

J'aime beaucoup mais y'a un seul bémol c'est qu'il est tenant du titre à Kuala Lumpur et le tournoi débute Lundi avec une bien plus grosse dotation que ce petit 250 de Metz donc à voir la motivation ...

Yen à un autre qui a mon avis est venu faire un petit tour histoire de prendre un chèque de 7000€ c'est Kohlschreiber qui n'a aucun point à defendre ici car il a abandonné l'année dernière, et qui n'a pas beaucoup de points à défendre sur la tournée asiatique (pas joué les 250 de la semaine prochaine, un tour dans les 2 500 qui suivent...) donc ça risque d'être priorité sur l'Asie :bien: :bien:

En face Lorenzi, plus il passe de tour mieux c'est pour lui car c'est pas tout les jour qu'il peut faire un quart même en 250... De plus l'allemand n'a pas joué un match depuis l'US Open donc il risque detre clairement en manque de rythme... Et je pense qu'il est la pour jouer un match avant de décoller :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 19:34

Re: Fin de saison ATP

Message par vick21 » Jeu Sep 18, 2014 12:09

jibus26 a écrit :
belka10 a écrit :Pas mal sousa face a sisling.des avis?

J'aime beaucoup mais y'a un seul bémol c'est qu'il est tenant du titre à Kuala Lumpur et le tournoi débute Lundi avec une bien plus grosse dotation que ce petit 250 de Metz donc à voir la motivation ...

Yen à un autre qui a mon avis est venu faire un petit tour histoire de prendre un chèque de 7000€ c'est Kohlschreiber qui n'a aucun point à defendre ici car il a abandonné l'année dernière, et qui n'a pas beaucoup de points à défendre sur la tournée asiatique (pas joué les 250 de la semaine prochaine, un tour dans les 2 500 qui suivent...) donc ça risque d'être priorité sur l'Asie :bien: :bien:

En face Lorenzi, plus il passe de tour mieux c'est pour lui car c'est pas tout les jour qu'il peut faire un quart même en 250... De plus l'allemand n'a pas joué un match depuis l'US Open donc il risque detre clairement en manque de rythme... Et je pense qu'il est la pour jouer un match avant de décoller :bien:


Je rajoute qu'hier il a mît un tweet " on Road Berlin @fc bayen " un truc dans le genre assez bizarre
Avatar de l’utilisateur
vick21
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2020
Inscription : Mer Jan 9, 2013 0:46

Re: Fin de saison ATP

Message par ma-xime77 » Jeu Sep 18, 2014 12:15

Un avis sur chardy face a struff

Il a l air motive pour ce tournoi de metz
ARJEL de merde !
Avatar de l’utilisateur
ma-xime77
Passionné
 
Message(s) : 480
Inscription : Jeu Mars 14, 2013 14:10

Re: Fin de saison ATP

Message par inkz78 » Jeu Sep 18, 2014 12:18

vick21 a écrit :
jibus26 a écrit :
belka10 a écrit :Pas mal sousa face a sisling.des avis?

J'aime beaucoup mais y'a un seul bémol c'est qu'il est tenant du titre à Kuala Lumpur et le tournoi débute Lundi avec une bien plus grosse dotation que ce petit 250 de Metz donc à voir la motivation ...

Yen à un autre qui a mon avis est venu faire un petit tour histoire de prendre un chèque de 7000€ c'est Kohlschreiber qui n'a aucun point à defendre ici car il a abandonné l'année dernière, et qui n'a pas beaucoup de points à défendre sur la tournée asiatique (pas joué les 250 de la semaine prochaine, un tour dans les 2 500 qui suivent...) donc ça risque d'être priorité sur l'Asie :bien: :bien:

En face Lorenzi, plus il passe de tour mieux c'est pour lui car c'est pas tout les jour qu'il peut faire un quart même en 250... De plus l'allemand n'a pas joué un match depuis l'US Open donc il risque detre clairement en manque de rythme... Et je pense qu'il est la pour jouer un match avant de décoller :bien:


Je rajoute qu'hier il a mît un tweet " on Road Berlin @fc bayen " un truc dans le genre assez bizarre


Rien de bizarre.La finale de la LDC se déroule à berlin cette saison d'où ce "road to berlin" tout simplement.
inkz78
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Sep 7, 2014 13:44

Re: Fin de saison ATP

Message par eksa70 » Jeu Sep 18, 2014 12:18

james5 a écrit :Tres peu de surprises dans ce tournoi pour le moment...

Yavait moyen de gagner beaucoup beaucoup d'argent... avec des cotes plutot sympas...

Perso pas voulu m'envoyer mais je regrette...

Aujourdhui idem je ne vois pas de surprise... ca va devenir interessant à partir des quarts...


Peu de surprises oui a part Sousa face a Dodig mais est-ce vraiment une surprise :oops:
Pour un 250 beaucoup de logiques, le tournoi en russie je pense y en aura plus.
Je pense que soit Kohlschreiber ou la monf peuvent perdre today, au moins un des deux, dur de connaître la motivation de certains et pas trouver d'interview ou truc dans le genre, je vais m'abstenir :oops:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: Fin de saison ATP

Message par jibus26 » Jeu Sep 18, 2014 12:36

eksa70 a écrit :
james5 a écrit :Tres peu de surprises dans ce tournoi pour le moment...

Yavait moyen de gagner beaucoup beaucoup d'argent... avec des cotes plutot sympas...

Perso pas voulu m'envoyer mais je regrette...

Aujourdhui idem je ne vois pas de surprise... ca va devenir interessant à partir des quarts...


Peu de surprises oui a part Sousa face a Dodig mais est-ce vraiment une surprise :oops:
Pour un 250 beaucoup de logiques, le tournoi en russie je pense y en aura plus.
Je pense que soit Kohlschreiber ou la monf peuvent perdre today, au moins un des deux, dur de connaître la motivation de certains et pas trouver d'interview ou truc dans le genre, je vais m'abstenir :oops:
c'est quand le tournoi en Russie car personne sur le site j'ai Metz et derrière la semaine qui suit le début et la tournée asiatique avec 2 tournoi 250 :perplexe:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 19:34

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Jeu Sep 18, 2014 12:58

jibus26 a écrit :c'est quand le tournoi en Russie car personne sur le site j'ai Metz et derrière la semaine qui suit le début et la tournée asiatique avec 2 tournoi 250 :perplexe:

Il reste que Moscou , l'autre tournoi a été remplacé par Tel Aviv qui devait avoir lieu cette semaine mais annulé pour les raison qu'on connait.


Pour Chardy je viens de voir ça , RIP a sa grand mère.

Ça peut être a double tranchant , apparemment solide contre Mahut.

Affecté par le décès de sa grand-mère, Jérémy Chardy a tenu participer au Moselle Open. Mais à la fin de son match face à Nicolas Mahut au cours duquel il s'est imposé, le Palois n'a pas pu retenir son émotion.

"Ce n'était pas simple de venir. J'ai hésité et si j'avais dû jouer lundi je me serais retiré. Mais là, j'étais vraiment motivé et concentré pour gagner ce match. Ce qui me tenait à coeur. Mais je suis content d'avoir ouvert mon compteur à Metz où je n'avais jamais gagné un match. Mon coach me dit que je peux bien jouer en salle, où je joue peu. Alors cette fois, j'ai mieux commencé que les années précédentes !"

http://www.welovetennis.fr/moselle-open ... -de-chardy
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par jsf94 » Jeu Sep 18, 2014 14:05

Salut a tous, pour moi ma base de la journée seras Chardy
Chardy est entrain de s'améliorer sur cette surface qu'il n'affectionne pas trop, il vient de battre Mahut 2/0, je pense qu'il seras motive pour se match. Le décès de sa grand mère peut faire l'effet inverse mais avec le soutien du public et sa volonté d'aller loin sur se tournoi, Chardy a largement les moyens de s'imposer face a struff qui a éliminer lajovic 2/1 ce que je trouve moyen quand on connais les difficultés de lajovic sur cette surface.
Je combine Chardy a plusieurs de matchs d europa league:
Legia,Séville et PAOK qui sont tous les 3 a domiciles et supérieur a leurs adversaires.
A note que legia auront la final chez eux grosse motivation, Séville tous simplement tenant du titre et paok très solide a domicile contre une équipe très moyenne

Ticket principale: CHARDY :2: 1.45 bonne mise
Tickets secondaires: CHARDY + LEGIA 2.3 mise moyenne
CHARDY + SÉVILLE + PAOK 3.3 mise moyenne
GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: Fin de saison ATP

Message par jibus26 » Jeu Sep 18, 2014 14:25

Premier set Kohlschreiber :doh: :doh:

Lorenzi perd son premier jeu de service et ensuite plus inquiète et en plus obtient des belles de break donc pour le moment on s'inquiète pas :lol: :lol:
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 19:34

Re: Fin de saison ATP

Message par belka10 » Jeu Sep 18, 2014 14:35

belka10 a écrit :Pas mal sousa face a sisling.des avis?

Ca passe :D
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
Avatar de l’utilisateur
belka10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23796
Inscription : Sam Mai 7, 2011 11:56

Re: Fin de saison ATP

Message par james94 » Jeu Sep 18, 2014 15:54

EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
james94
Habitué
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Avr 9, 2014 20:32

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Jeu Sep 18, 2014 18:40

Nadal, retour prévu pour Beijing :ahhh:
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Sep 18, 2014 19:10

pinto16 a écrit :Nadal, retour prévu pour Beijing :ahhh:



Pile 3 mois de suspension donc... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: Fin de saison ATP

Message par RCK » Jeu Sep 18, 2014 22:22

belka10 a écrit :
belka10 a écrit :Pas mal sousa face a sisling.des avis?

Ca passe :D

on en deduire que tu valides ton pari quand tu dis cette phrase ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:15

Re: Fin de saison ATP

Message par shura16 » Ven Sep 19, 2014 9:39

pour aujourd'hui j'ai le petit combi frenchy Tsonga/monfils/PHM à 2.54 des avis?
shura16
Passionné
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Mai 14, 2014 9:36

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Ven Sep 19, 2014 11:03

shura16 a écrit :pour aujourd'hui j'ai le petit combi frenchy Tsonga/monfils/PHM à 2.54 des avis?

Monfils attention. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Ven Sep 19, 2014 11:04

RCK a écrit :on en deduire que tu valides ton pari quand tu dis cette phrase ? :lol:

Les commentaires de ce genre il faudrait peut être arrêter. :roll:

belka10 a écrit :coucou la troupe!valider sousa 1.70.gl a tous :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

Haut de page