Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 15:19

Ferrer, les doubles :lol: :lol:
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par couz38 » Sam Oct 25, 2014 15:22

Il commence bien ferrer !
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 601
Inscription : Sam Juin 19, 2010 15:57
Localisation : vienne

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 15:40

Ferrer :lol: :lol: Quel guignol lui. Ca restera un looser à tout jamais.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Sam Oct 25, 2014 15:58

crisofthe13 a écrit :Ferrer :lol: :lol: Quel guignol lui. Ca restera un looser à tout jamais.


Mieux que certains joueurs francais en tout cas :roll:
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:01

pinto16 a écrit :
crisofthe13 a écrit :Ferrer :lol: :lol: Quel guignol lui. Ca restera un looser à tout jamais.


Mieux que certains joueurs francais en tout cas :roll:


Compare pas aux français, à côté des français, tout le monde passe pour des génies :D
Ferrer je le deteste, je trouvais sa côte archi value. Heuresement que j'ai pas pris comme annoncé hier ca sentait l'embrouille. Mais ca reste un joueur inférieur au top 4/5 et de très loin.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 16:07

Il défend trop bien Murray mais c'est pas nouveau
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par RCK » Sam Oct 25, 2014 16:09

break murray dès le 1er jeu du 2eme set
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:15

Re: Fin de saison ATP

Message par Shifty » Sam Oct 25, 2014 16:09

Remake premier set, tant pis pour lui
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:11

Shifty a écrit :Remake premier set, tant pis pour lui


Oui pas la même physionomie que les précédents. Pour moi c'est plié là. La logique est respectée si Murray gagne. Il est au dessus de loin aujourd'hui. Ferrer faute sur faute :lol: :lol:
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par 13TMAX13 » Sam Oct 25, 2014 16:15

toi tu te permets de dire que ferrer est un guignol :nul1: si en france on avait des guignol comme ca je signerai dessuite :wink:
toi c est sur le 5 E joueur mondial est un guignol tu devrais te demander si c est pas toi le guignol :doh:
13TMAX13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:18

13TMAX13 a écrit :toi tu te permets de dire que ferrer est un guignol :nul1: si en france on avait des guignol comme ca je signerai dessuite :wink:
toi c est sur le 5 E joueur mondial est un guignol tu devrais te demander si c est pas toi le guignol :doh:


Je caricature et exagère pour chambrer james. Parce que à l'écouter, on dirait que Ferrer fait parti des meilleurs mais il a jamais gagner de GC et n'en gagnera jamais. Et perdra toujours contre les meilleurs c'est tout. Et lui guignol c'est pas méchant alors du calme.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:20

et puis être 5éme ou 10éme franchement après le top 4, ca gagne rien. Cette année, Waw et Cilic ont gagné un GC c'était une année prenable et pourtant il est où le Ferrer ? Rien gagné, un seul titre dans un tournoi ou y'avait personne. J'invente rien, je constate.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par 13TMAX13 » Sam Oct 25, 2014 16:22

la carriere de ferrer est un modele dans l ethique du tennis ,jamais un mot et une tenacite a enseigner a nos jeunes certes on ne peut le comparer au top 4 qui pour moi etais fed,nadal, djoko et murray ,mais de la a dire que c est un guignol ,tu ne peut pas dire cela :?
13TMAX13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:25

13TMAX13 a écrit :la carriere de ferrer est un modele dans l ethique du tennis ,jamais un mot et une tenacite a enseigner a nos jeunes certes on ne peut le comparer au top 4 qui pour moi etais fed,nadal, djoko et murray ,mais de la a dire que c est un guignol ,tu ne peut pas dire cela :?


Non mais d'accord mais moi perso je m'en branle que le mec parle jamais. Je prefére un mec qui parle et qui gagne. Après comme je t'ai dis c'était pour chambrer james qui adore ce joueur :D Je comprend pas comment on peut aimer regarder ces matchs tout comme gilles simon par exemple mais bon :D

Après sa ténacité est exemplaire ca c'est sur et ca ferait du bien de s'en inspirer pour certains de nos français. Ceci dit la ténacité te fait gagner si en face le mec est moyen. Contre Djoko ou Fed si t'es tenace mais pas de talent tu fera rien :bien:
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:27

Encore une double à l'instant. C'est juste pas possible à ce niveau.
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par fcncoco » Sam Oct 25, 2014 16:30

Zen les gars. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:31

fcncoco a écrit :Zen les gars. :bien:


Tkt ! pas de soucis :bien: :D
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:46

Ferrer qui loupe des points là :blink: Alors qu'il avait l'occasion de faire très mal mentalement à Andy :oops:
crisofthe13
 

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Sam Oct 25, 2014 16:55

Il lache jamais rien Ferrer.. Regarde le match et tu verra que c'est un modèle le Ferru malgré que je l'aime pas trop..
pinto16
 

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 25, 2014 16:57

pinto16 a écrit :Il lache jamais rien Ferrer.. Regarde le match et tu verra que c'est un modèle le Ferru malgré que je l'aime pas trop..


Je n'ai jamais et ne critiquerai jamais sa ténacité, sa capacité à ne jamais rien lâcher ca c'est un fait :bien:
Après aujourd'hui il a de la chance pour l'instant malgré que je le vois perdre que Murray soit pas capable de tuer le match bien avant.
crisofthe13
 

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

Haut de page