WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Kid-Paddle84 » Sam Oct 4, 2014 11:49

Come On Maria pour attaquer la JOURNEEEE
Avatar de l’utilisateur
Kid-Paddle84
Passionné
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Sep 16, 2014 0:33

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Sam Oct 4, 2014 12:32

,le coup n est pas passé loin avec stosur.. Elle a trois balles de break qu elle ne convertit pas dans le début de la troisième manche.. Dommage!
Avatar de l’utilisateur
Dolgo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2322
Inscription : Ven Jan 20, 2012 11:29

Re: WTA - saison 2014

Message par pinto16 » Sam Oct 4, 2014 13:41

Dolgo a écrit :,le coup n est pas passé loin avec stosur.. Elle a trois balles de break qu elle ne convertit pas dans le début de la troisième manche.. Dommage!



Dommage :-( Mais aucun regret, c'était à tenter :D
pinto16
 

Re: WTA - saison 2014

Message par gameboy34 » Dim Oct 5, 2014 9:04

J'ai chargé sur Sharapova win 1st sert @1.44....
Quand on voit comment elle débute ses matchs franchement c'est trop tentant
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 23:50

Re: WTA - saison 2014

Message par Adri128 » Dim Oct 5, 2014 14:20

MASHA :ole:


:big:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23469
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 21:34

Re: WTA - saison 2014

Message par fiftynems » Dim Oct 5, 2014 22:14

Chez les femmes, je vois bien erakovic demain face à caroline garcia.
Erakovic apprécie pas mal le dur en indoor et en plus de cela elle mène au H2H :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
fiftynems
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Jeu Oct 7, 2010 23:12

Re: WTA - saison 2014

Message par ginglepub » Lun Oct 6, 2014 8:58

Bonjour au fogo
Un bet sur Ozaki qui fera son pas à domicile face à une Putintseva qui eprouve de grosses difficultés depuis qq semaines quand elle est favorite cf Sanchez, Kalashnikova, Liu. Pas de points à défendre également.

TICKET GOLD : OZAKI @ 2.50

Bons bets les loulous
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Lun Oct 6, 2014 11:29

ginglepub a écrit :Bonjour au fogo
Un bet sur Ozaki qui fera son pas à domicile face à une Putintseva qui eprouve de grosses difficultés depuis qq semaines quand elle est favorite cf Sanchez, Kalashnikova, Liu. Pas de points à défendre également.

TICKET GOLD : OZAKI @ 2.50

Bons bets les loulous


J'ai pris le même bet mais c'est mal engagé!
Avatar de l’utilisateur
Dolgo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2322
Inscription : Ven Jan 20, 2012 11:29

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Lun Oct 6, 2014 12:47

Bonjour la section

Je me suis concentrée sur Linz :


Garcia * AK Schmiedlová @3.75

Garcia
, elle retrouve la forme en cette fin de saison , pas si loin de la qualif pour le masters bis de Sofia. Pour ça il faut de bon résultats sur les tournoi qu'il reste. Elle affronte Erakovic joueuse qu'elle connait puisque se son joué 4 fois 3/1 pour Erakovic mais la seule victoire de Garcia cette année sur dur a New Haven en 2 set.
2 bonne joueuse en indoor , je fais confiance a Caro pour confirmer sa tournée asiatique et possibilité d'aller a Sofia même si les chances d'y aller il faudra faire des perf.

AK Schmiedlová , je ne comprend pas la côte entre 2 joueuse d'un niveau assez similaire , 2 joueuses capable de bien joué en indoor. Je préfère prendre la côte et on sait que Beck en favo ce n'est pas assurance touriste.


Zahlavova-Strycova * Artland -8 (basket) * pl +5 @4.45


J'explique juste Zahlavova , joueuse assez offensif surtout en indoor , adroite a la volé , bonne 1ére . Elle aime beaucoup varié chose qui ne devrait pas plaire a Voegele.
Je vois un 2set0 sur ce match.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 6, 2014 13:35

Hello la section ! Je me suis intéressé aussi à cette rencontre entre Erakovic et Garcia, et j'ai encore un autre bet que vous, à une cote que je trouve particulièrement sexy..

Pas besoin d'en dire des tonnes, juste que je vois Erakovic prendre un set à Garcia car elle l'a déjà fait plusieurs fois par le passé, mais à la fin, je vois quand même Caroline l'emporter car, pour moi, elle a plus de qualité dans son jeu maintenant que Marina.

Garcia 2-1 @4.08
(Confiance : 3/5)

Dommage.. Il y a bien eu 2-1 mais pour Erakovic.. L'over était la meilleur option sur ce match, malgré qu'il y avait la place pour Caroline..
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Lun Oct 6, 2014 23:39

fcncoco a écrit :Bonjour la section

Je me suis concentrée sur Linz :


Garcia * AK Schmiedlová @3.75

Garcia
, elle retrouve la forme en cette fin de saison , pas si loin de la qualif pour le masters bis de Sofia. Pour ça il faut de bon résultats sur les tournoi qu'il reste. Elle affronte Erakovic joueuse qu'elle connait puisque se son joué 4 fois 3/1 pour Erakovic mais la seule victoire de Garcia cette année sur dur a New Haven en 2 set.
2 bonne joueuse en indoor , je fais confiance a Caro pour confirmer sa tournée asiatique et possibilité d'aller a Sofia même si les chances d'y aller il faudra faire des perf.

AK Schmiedlová , je ne comprend pas la côte entre 2 joueuse d'un niveau assez similaire , 2 joueuses capable de bien joué en indoor. Je préfère prendre la côte et on sait que Beck en favo ce n'est pas assurance touriste.


Zahlavova-Strycova * Artland -8 (basket) * pl +5 @4.45


J'explique juste Zahlavova , joueuse assez offensif surtout en indoor , adroite a la volé , bonne 1ére . Elle aime beaucoup varié chose qui ne devrait pas plaire a Voegele.
Je vois un 2set0 sur ce match.


Combiné 1 : Garcia trop inconstante encore , beaucoup de progres a faire même si elle a du potentiel. Elle doit le gagner ce match , mais toujours la même taticque.

AK S , belle win en 2 set.

Combiné 2: Zahlavova dans son style , méne 5/4 30/0 au 1ér set et se fait débreak tournant du match. Aprés , j'ai mal étudier ce match , j'aurais vue que Voegele avait fait demi dans se tournoi l'année dernière je n'aurais surement pas pris.

A noter 3 outsider sur 3. :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par gameboy34 » Mar Oct 7, 2014 11:24

Je sais pas vous mais je trouve la @ de Vekic particulièrement sympa
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 23:50

Re: WTA - saison 2014

Message par Dan Julien » Mar Oct 7, 2014 11:25

Je vois bien Jabeur contre Vekic... La cote ne fait que chuter par contre.

Après Pliskova contre Flipkens m'interesse mais je n'ose pas trop...

Qu'en pensez vous de ces matchs ?
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: WTA - saison 2014

Message par gameboy34 » Mar Oct 7, 2014 11:26

Dan Julien a écrit :Je vois bien Jabeur contre Vekic... La cote ne fait que chuter par contre.

Après Pliskova contre Flipkens m'interesse mais je n'ose pas trop...

Qu'en pensez vous de ces matchs ?

On a posté le message contraire au même moment, peut-tu me dire ce qui te pousse vers Jabeur parce que franchement elle à une @ super basse quoi
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 23:50

Re: WTA - saison 2014

Message par Dan Julien » Mar Oct 7, 2014 11:37

gameboy34 a écrit :
Dan Julien a écrit :Je vois bien Jabeur contre Vekic... La cote ne fait que chuter par contre.

Après Pliskova contre Flipkens m'interesse mais je n'ose pas trop...

Qu'en pensez vous de ces matchs ?

On a posté le message contraire au même moment, peut-tu me dire ce qui te pousse vers Jabeur parce que franchement elle à une @ super basse quoi

A vrai dire je ne sais pas... :lol:
Elle a un bon ratio sur dur en WTA mais ça s'arrête là. Elle n'a juste pris un set contre Petkovic (pour ce qui est de notable) mais je vois que Vekic aussi...
Et au plus j'essaie de mater ses matchs au plus je vois que quand même Vekic m'a l'air bien au dessus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: WTA - saison 2014

Message par gameboy34 » Mar Oct 7, 2014 11:39

Dan Julien a écrit :
gameboy34 a écrit :
Dan Julien a écrit :Je vois bien Jabeur contre Vekic... La cote ne fait que chuter par contre.

Après Pliskova contre Flipkens m'interesse mais je n'ose pas trop...

Qu'en pensez vous de ces matchs ?

On a posté le message contraire au même moment, peut-tu me dire ce qui te pousse vers Jabeur parce que franchement elle à une @ super basse quoi

A vrai dire je ne sais pas... :lol:
Elle a un bon ratio sur dur en WTA mais ça s'arrête là. Elle n'a juste pris un set contre Petkovic (pour ce qui est de notable) mais je vois que Vekic aussi...
Et au plus j'essaie de mater ses matchs au plus je vois que quand même Vekic m'a l'air bien au dessus. :lol:

A vrai dire je comprend absolument pas pourquoi elle est favo
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 23:50

Re: WTA - saison 2014

Message par Dan Julien » Mar Oct 7, 2014 11:41

Après je redoute toujours les jeunes joueuses comme Jabeur...
Elle a remporté le RG junior en 2011 et là elle est placé favorite pour cette confrontation

Bon allez je suis Vekic pour la cote.
En plus elle est plutôt mignonne comparé à Jabeur ça peut jouer avec l'arbitrage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mar Oct 7, 2014 11:56

Jabeur bonne joueuse en indoor , qui vient de passer les qualif , bat Bertens en 2 set qui n'est pas sur dur indoor.
Vekic en indoor 4W/8L

Donc les côtes sont logique.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mar Oct 7, 2014 12:51

Siniakova * Giorgi * Begu @8.55

Sinakova vient de sortir des qualif bonne joueuse en indoor , elle rencontre sa compatriotre Koukalova qui n'est pas du tout en forme. Donc ça se tente.

Giorgi 2/0 en H2H , bonne joueuse , des qualité en indoors comme on a vue a Katowice ou elle pas loin de gagner le tournoi défaite contre Alizé en finale.

Begu , de bon souvenir a Linz demi il y a deux ans , elle rencontre Brengle qu'elle a battu cette année. Brengle sort des qualif et a eut du mal hier contre une joueuse beaucoup moins forte que Begu. Donc 1.80 ici aussi c'est beau.


A mes risque et péril pris Mona contre Berteens LL dans un combi avec Anderson , Monaco +7 et Olimpija @6.30
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par Dan Julien » Mar Oct 7, 2014 14:31

fcncoco a écrit :Jabeur bonne joueuse en indoor , qui vient de passer les qualif , bat Bertens en 2 set qui n'est pas sur dur indoor.
Vekic en indoor 4W/8L

Donc les côtes sont logique.

Quand on voit ce que fait Bertens en ce moment je me dis que certes c'est une référence (pour Jabeur) mais que ça reste Bertens... Seulement 4 victoires depuis Aout et voila quoi il n'y a pas que des déesses devant (Cirstea, Torro-flor, Gajdosova,...). Dans ses 4 victoires seules deux sont notables pour Bertens : Tatishvili (selon les jours) et McHale (qui a tant du mal à s’envoler).
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

Haut de page