WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 13:19

Ahmedlabûchedu93 a écrit :De retour de 10 jours de taff à la campagne :D

Pu suivre un peu les résultats sur le tel, mais pu voir aucun match.
Content du parcours de Genie la semaine passée. :bien:
Par contre on m'explique pourquoi Halep galère contre n'importe qui ? Encore hier vs Petkovic :blink:

fcncoco a écrit :Halep forfait demain , ceux qui avait Petko aujourd'hui. :dur: Elle se force a win :? pour déclarer forfait au tour suivant. :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Oct 2, 2014 13:25

fcncoco a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :De retour de 10 jours de taff à la campagne :D

Pu suivre un peu les résultats sur le tel, mais pu voir aucun match.
Content du parcours de Genie la semaine passée. :bien:
Par contre on m'explique pourquoi Halep galère contre n'importe qui ? Encore hier vs Petkovic :blink:

fcncoco a écrit :Halep forfait demain , ceux qui avait Petko aujourd'hui. :dur: Elle se force a win :? pour déclarer forfait au tour suivant. :lol:

Je parlais pas que de celui là mais aussi de la défaite vs Muguruza, de la victoire "compliquée" vs Zhu etc. :bien:
#Braquetonbook
Avatar de l’utilisateur
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon
 
Message(s) : 9907
Inscription : Lun Déc 30, 2013 19:46

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 13:30

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parlais pas que de celui là mais aussi de la défaite vs Muguruza, de la victoire "compliquée" vs Zhu etc. :bien:

Défaites contre Muguruza ce n'est pas vraiment surprenant , après les joueuses local sont souvent poussé des ailes surtout en Chine.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Oct 2, 2014 13:45

fcncoco a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parlais pas que de celui là mais aussi de la défaite vs Muguruza, de la victoire "compliquée" vs Zhu etc. :bien:

Défaites contre Muguruza ce n'est pas vraiment surprenant , après les joueuses local sont souvent poussé des ailes surtout en Chine.


Pour moi si :oops:
#Braquetonbook
Avatar de l’utilisateur
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon
 
Message(s) : 9907
Inscription : Lun Déc 30, 2013 19:46

Re: WTA - saison 2014

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 13:59

Dan Julien a écrit :"personne ne gagne 3 jeux de service de suite a part serena"
:doh: :cry:

Me faire dire ce que je n'ai pas dit :
"Aucune joueuse n'est comme Serena Williams qui peut enchainer (par exemple) 3 matchs sans se faire breaker et même là c'est extrêmement rare !" :baille:

C'est bien ce que je me disais tu me lis de travers en prenant et t'imaginant l'absurdité que les posts sont parfois arrivée par habitude... :nul1:

Bref je valide une joueuse qui tient son jeu c'est une assurance de victoire, même les books sont avec moi c'est pour dire... Ah oui tes jolis stats prend les avec des pincettes sérieux... Tout est a prendre en considération là aussi tu ne comprend pas ou ne veux pas comprendre plutot mon point de vue (mais je ne t'en veux pas) :
Le scénario du match, le mental de la joueuse, l'envie de faire un beau tournoi, les pts à défendre et j'en passe !

Bah si tu ne dis pas ces choses la je risque pas de comprendre que t'entends ca par ton post. Je ne peux lire que ce que je vois je suis pas du genre a deviner ce qui se cache derriere tes posts malgre ce que tu sembles penser :oops:

Extremement rare ca reste assez proche du jamais hein enfin on va pas rentrer dans un debat a la con sur la maniere de formuler les phrases... Passons a autre chose je pense qu'on a tout dit sur ce sujet :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: WTA - saison 2014

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 14:09

fcncoco a écrit :Niveau français et françaises : C'est la seule qui se bat , qui ne lâche rien et qui a des résultats.(excepté JO a Toronto et en Coupe Davis et par moment Garcia)
9 Top 20 battue cette année l'un des meilleurs ratio sur le circuit, dont 2 fois Serena a la régulière , Radwanska.



Donc critiquer là si vous voulez mais dire qu'elle est nul ou une brêle c'est très exagérer combien alors dans le circuit. Seul 5 bonne joueuses dans le monde sont bonne et le reste nul et brêle.

Chacun a des manieres differentes de s'exprimer et faut tout remettre dans son contexte :oops:

Y'a effectivement pas grand chose a reprocher a Cornet sur sa saison en general, excepte peut etre cette elimination rapide a RG (meme si elle a aussi la malchance de tomber sur une fille qui fait son seul coup d'eclat de la saison en gros).

Sur l'attitude on est a 100 pourcent d'accord, elle a beau etre rageuse (pas sur que ce soit negatif :? ) mais on peut franchement pas lui reprocher grand chose a ce niveau la :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: WTA - saison 2014

Message par Dan Julien » Jeu Oct 2, 2014 14:23

Moi je l'aime bien cette petite, dans des matchs où elle complétement outsider elle te sort le match de sa vie. Mais après ce sont les autres matchs, elle manque de motivation je trouve...
Et ça c'est pour n'importe quel joueur/joueuse.

Après on peut dire tout ce qu'on veut, mais voila quoi ils jouent environ 1 match par jour...
Dur d'avoir envie tout les jours de foutre une rouste.

Trop de compétition tue la compétition c'est la simple vérité.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 16:16

Halep ( blessure a la hanche ) pour son forfait.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 17:51

fcncoco a écrit :Halep ( blessure a la hanche ) pour son forfait.



Elle se préserve pour le Masters :D
pinto16
 

Re: WTA - saison 2014

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 17:53

Demain je tente un coup, Stosur :oops: 5 sur pmu.

Serena peut passer à travers de temps à autre. Stosur l'a déja battue.. Osé, risqué, mais j'aime les prises de risques :D
pinto16
 

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 18:27

pinto16 a écrit :
fcncoco a écrit :Halep ( blessure a la hanche ) pour son forfait.



Elle se préserve pour le Masters :D

Ça ne se fait pas se qu'elle a fait , win et annoncé pas longtemps aprés son forfait. 3éme fois de la saison :oops:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: WTA - saison 2014

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 19:36

fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :
fcncoco a écrit :Halep ( blessure a la hanche ) pour son forfait.



Elle se préserve pour le Masters :D

Ça ne se fait pas se qu'elle a fait , win et annoncé pas longtemps aprés son forfait. 3éme fois de la saison :oops:



Ma foi, aucun réglement lui interdit de le faire :oops:
pinto16
 

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Ven Oct 3, 2014 19:06

fcncoco a écrit :Finit pour Alizé , mais Sam devient vraiment ça bête noir. 5 Défaites d'affilé encore 2 set sec.

Il faut qu'elle trouve un plan anti Stosur, sinon elle ne la battras plus. :doh:


J'espère que Serena va win , je tenterais surement quelque chose sur Stosur , je comprend qu'elle a battue Wozniacki en 2. Elle est concentrée et joue bien sur ce tournoi.

Ps: sur les commentaire d'Alizé disant qu'elle est nul , demandé a Serena , a Radwanska , Jankovic et autre top 20 qu'elle a battue cette saison. :bien:
Le H2H a été respecté. :cry:




Oui elle est nulle désolé
Ayew13
 

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Ven Oct 3, 2014 19:09

Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Bonjour,

Je suis ric-rac mais j'ai pris Cornet @2.

Je la vois plus forte que Samantha, je déteste Stosur et après qu'elle ait réalisé la performance de sortir Woz je la vois bien se faire sortir par Alizée qui semble être en bonne forme et avoir faim.

GL


Gros match de Stosur mais franchement y a vraiment rien à tirer de cette Cornet...

C'est d'une fébrilité sans nom, je le savais mais pris le risque. Tant pis.

GL

"Rien a tirer" :lol: y penser déjà est fou :lol: :lol:
Ayew13
 

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Ven Oct 3, 2014 19:17

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
fcncoco a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parlais pas que de celui là mais aussi de la défaite vs Muguruza, de la victoire "compliquée" vs Zhu etc. :bien:

Défaites contre Muguruza ce n'est pas vraiment surprenant , après les joueuses local sont souvent poussé des ailes surtout en Chine.


Pour moi si :oops:

:bien:
Ayew13
 

Re: WTA - saison 2014

Message par Woogataga51 » Ven Oct 3, 2014 23:01

Je tenterais bien Ivanovic contre Sharapova
Maria mène 8-4 dans le H2H mais je vois bien la Serbe battra Maria
Quelqu'un a un avis ?
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Avatar de l’utilisateur
Woogataga51
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Dim Mai 6, 2012 19:35

Re: WTA - saison 2014

Message par maxou704 » Ven Oct 3, 2014 23:13

Woogataga51 a écrit :Je tenterais bien Ivanovic contre Sharapova
Maria mène 8-4 dans le H2H mais je vois bien la Serbe battra Maria
Quelqu'un a un avis ?

Salut ouais cela peut se tenter vu la cote (2.50 sur Unibet) Ana surf vraiment sur une bonne vague ceci dit méfiance sur Maria qui a l'air de prendre ce tournoi au sérieux comme en témoigne son score de ce matin (0 & 4 infligés à la Kuz :ahhh: )

Je dirais que c'est du 60/40 Maria par contre bon courage si tu bet vraiment ce match, leur dernière rencontre cette été s'est déroulé un peu n'importe comment... :mrgreen:

Je vois bien un match en 3S. :perplexe:
maxou704
 

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Sam Oct 4, 2014 10:24

Pris stosur en live... Elle tient mieux son service et aaccroche les jeux de service de kvitova.. Côté à 4.8 :D
Avatar de l’utilisateur
Dolgo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2322
Inscription : Ven Jan 20, 2012 11:29

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Sam Oct 4, 2014 11:01

Deuxième set dans la poche... :bien:

Allez Samantha...on s'accroche! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dolgo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2322
Inscription : Ven Jan 20, 2012 11:29

Re: WTA - saison 2014

Message par Dolgo » Sam Oct 4, 2014 11:02

1/0 et 40/0 dans le troisième..elle n'arrive pas à breaker... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dolgo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2322
Inscription : Ven Jan 20, 2012 11:29

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

Haut de page