Baggio prend le pactole : 54.000

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par boul54 » Lun Déc 8, 2008 23:59

:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par leloir » Mar Déc 9, 2008 0:02

felicitation a toi baggio

a qui le tour????? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5847
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 17:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Message par DREAMSPHERES » Mar Déc 9, 2008 0:16

boul54 a écrit :
DREAMSPHERES a écrit :
belek15 a écrit :Il y a du laissé aller là Dream ; faut qu'on se réveille :lol: :P






:wink:
On y travaille
mais si je me fie au probabilité
la c'est BAGGIO apres ca pourrait etre BELEK ensuite BRIGAND etc
c'est rigolo quand c'est quelqu'un du forum :ole:


et dans les B.. y'a boul54 aussi :roll:


:bien:

:wink:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:45

Message par pat_du_11 » Mar Déc 9, 2008 0:21

vraiment un grand bravo :clapclap: :sante: :prems:
pat_du_11
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4647
Inscription : Ven Août 24, 2007 7:29
Localisation : 1972 masculin

Message par DREAMSPHERES » Mar Déc 9, 2008 0:25

drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre



Il y en a sur ce forum qui ont assisté a la remise à Rivoli
:ole: :ole:

mais la l'important c'est le Pactole de BAGGIO qui aurait été plus gros avec le corner de Sochaux :bien:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:45

Message par NOU » Mar Déc 9, 2008 0:36

DREAMSPHERES a écrit :
drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre



Il y en a sur ce forum qui ont assisté a la remise à Rivoli
:ole: :ole:

mais la l'important c'est le Pactole de BAGGIO qui aurait été plus gros avec le corner de Sochaux :bien:


Tout à fait :P

Je suis témoin :oops:

Bref, Dream un grand personnage ! Rigolo :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par 1parisien » Mar Déc 9, 2008 1:09

Encore une fois un grand bravo à Monsieur Baggio.

C'est vrai que ça fait rêver d'empocher un 14 mais il y a très peu "d'élus" (de gens talentueux et chanceux).
N'oubliez pas que les jeux d'argent causent des drames dans certaines familles.
J'ai cru bon de nous ramener vers la face cachée des jeux d'argent (qui reste tabou en France).

PS 1: ça fait environ 3 ans que je joue au LF et je n'ai encore jamais décroché de 14, ni seul ni en groupe.

PS 2: Baggio, je n'ai toujours pas reçu ton jeu au format PFE ! :lol:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 13:49

Message par NonoX5 » Mar Déc 9, 2008 7:28

Au dela du facteur talent qui est incontestable , il y en a un autre que personne maitrise.

C'est le facteur chance.
Celui la est primordiale .
Comme dirait mon hierarchique du taff excusez moi l'expression avant de me mettre un autre jaune :lol:
L'ETOILE TU L'AS SOIT AU DESSUS DE LA TETE SOIT PROFONDEMENT DANS LE CUL :lol: :lol: :lol:

et pour certains comme Dream Baggio etc etc c'est au dessus de la tete et pour d'autres c'est plus bas :lol: :lol: :lol:

Mais encore bravo faudrait vraiment que tu nous fasses les pronos des 4 matchs du fond de grille Baggio ca nous laisse plus que 10 match a trouver plus facile non.
NonoX5
 

Message par belek15 » Mar Déc 9, 2008 8:33

Pas d'accord :wink: ; avant de voir le fait ou ça "sourit", il faut voir les nombreuses fois ou on loupe du gros de peu :wink:...



Les arrets de jeux portent souvent le poisse? un jour elle font la différence dans le bon sens ; de meme pour les arbitres :lol: etc...



J'ai meme déjà eu droit à une LENSOISE :ole: dans les 20 dernières mn qui m'ont fait terminer au premier rang... ; idem un jour un but dans les arrets de jeu m'a permis de passer au premier rang, de passer un double ( 1-2 ) et donna la plus grosse surprise sur la grille d'un pactole...


Il faut etre patient



:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211772
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par Gameiro67 » Mar Déc 9, 2008 9:48

Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Gameiro67
Passionné
 
Message(s) : 261
Inscription : Mar Nov 25, 2008 14:34

Message par belek15 » Mar Déc 9, 2008 9:49

Au fait quelqu'un avait parlé de Poulidor il y a pas longtemps non? :lol: :oops:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211772
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par MAXI » Mar Déc 9, 2008 10:32

Gameiro67 a écrit :Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant. :bien:


Et 2500 € ?
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Mar Déc 9, 2008 10:54

MAXI a écrit :
Gameiro67 a écrit :Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant. :bien:


Et 2500 € ?


En tout cas Gameiro on devait te remercier pour ton but dimanche :P :lol: :P :lol:

:merci:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Mar Déc 9, 2008 10:58

NonoX5 a écrit :Au dela du facteur talent qui est incontestable , il y en a un autre que personne maitrise.

C'est le facteur chance.
Celui la est primordiale .
Comme dirait mon hierarchique du taff excusez moi l'expression avant de me mettre un autre jaune :lol:
L'ETOILE TU L'AS SOIT AU DESSUS DE LA TETE SOIT PROFONDEMENT DANS LE CUL :lol: :lol: :lol:

et pour certains comme Dream Baggio etc etc c'est au dessus de la tete et pour d'autres c'est plus bas :lol: :lol: :lol:

Mais encore bravo faudrait vraiment que tu nous fasses les pronos des 4 matchs du fond de grille Baggio ca nous laisse plus que 10 match a trouver plus facile non.


La chance fera gagner ou perdre LES MEILLEURS PRONOSTIQUEURS, tout comme au Poker par exemple.

Maintenant quand tu prends 3 fois le 13 et des gros 12 sur une période de 2 mois, et que la chance ne t'a pas sourit (égalisation de Lyon face à la Fio fatale, Nancy qui gagne 1-0 face à Bordeaux alors que le N et c'est le 14...)... c'est normal qu'elle finisse par sourire

J'ai toujours dit qu'il fallait frôler 10 fois le jackpot pour le prendre 1 fois. J'ai failli me décourager en 2000-2001 quand pour nième je prenais 2 buts dans les arrêts de jeu sur les derniers matches du LF13 à l'époque. Jusqu'au jour où TROIS BUTS dans les arrêts de jeu m'ont été favorables.

C'est ainsi.

Ce qui est sûr, c'est qu'en étant mauvais pronostiqueur au départ, la chance ne peut te sourire :P ;-)
Malheureusement c'est vrai que l'inverse n'est pas garanti.

Et je dis toujours : Malheur à celui qui a le sans faute à la 80ème minute le samedi soir (ou à la 80ème minute des matches). La preuve, égalisation de Lille, but de Lorient, but du FC Séville...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par oxfour » Mar Déc 9, 2008 11:04

C'est clair, c'est comme en amour, jamais trop tôt, sinon il peut y avoir déception !! En même temps c'est tellement difficile d'atteindre le bon moment ! Cependant, quand il arrive et il faut aller savoir le chercher, c'est la paroxisme, l'extase.
Ben :1: :N: :2: c'est pareil.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par titi01 » Mar Déc 9, 2008 11:10

Félicitation Baggio !!
titi01
Passionné
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Déc 4, 2008 21:05

Message par dan25 » Mar Déc 9, 2008 13:19

y a t-il vraiement de bons ou mauvais pronostiqueurs, je pense que non...
tout est dans le feeling, de croire à son jeu et bien sûr la mise est importante...le log de nou a contribué en grande partie aux résultats d'aujourd'hui...comment jouait-on avant !! avec des doubles, des triples
et de la chance.... :dur:
:userbar_fcsm:
Avatar de l’utilisateur
dan25
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1380
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42
Localisation : Sochaux

Message par boul54 » Mar Déc 9, 2008 14:03

NOU a écrit :
MAXI a écrit :
Gameiro67 a écrit :Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant. :bien:


Et 2500 € ?


En tout cas Gameiro on devait te remercier pour ton but dimanche :P :lol: :P :lol:

:merci:


pas moi :twisted:

pour le supporter et pour le pronostiqueur d'ailleurs, car j'avais des miettes en plus sans ce but :wink:
boul54
 

Message par rubenn » Mar Déc 9, 2008 14:07

Bravo Baggio, de mon coté j'ai deja toucher un LF14 dernierement mais largement plus petit que le tien, bonne continuation...
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par NOU » Mar Déc 9, 2008 17:00

Le gain est immortalisé dans la page Gros Gagnants (premier gagnant à avoir fourni 2 chèques/reçus)
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_gros_gagnants.htm


et voici donc le trophée (il y a des "petits 13" sur d'autres reçus ;-) )

Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280416
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

Haut de page