Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Coslandyard » Dim Nov 1, 2009 16:24

Merci à Tous :oops:

:ole:

@ J'avais pas vu que tu avais mis ma copie :D :lol:
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par toto » Dim Nov 1, 2009 17:01

La pomme :ole:

Sinon, Double va falloir fournir les Efferalgan pour les questions Philo :P

:bravo: à vous deux :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17667

Message par MAXI » Dim Nov 1, 2009 18:23

J ai croisé Cos l autre soir sur le forum PMU et je lui ai souhaite bon appetit :bien:

Bienvenue chez les FOUS :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par BIZANETOIS » Dim Nov 1, 2009 18:29

belle interview :bien:
si j'ai bien compris tes etudes c'est pour etre le "lidl" de la construction :roll: :roll:
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
BIZANETOIS
4ème CRAMPON

Message(s) : 4161

Message par Coslandyard » Dim Nov 1, 2009 21:03

MAXI a écrit :J ai croisé Cos l autre soir sur le forum PMU et je lui ai souhaite bon appetit :bien:

Bienvenue chez les FOUS :D

Souvenir mémorable ..... Beau raté de ma part .. tout ça pour aller manger :doh:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message par Cutt » Lun Nov 2, 2009 13:46

:ole: FYC :ole:
:ole: Cos :ole:

2 superbes ITW ;)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 129958

Message par NOU » Lun Nov 2, 2009 14:17

Je viens de lire l'Itw ! Hier gros live...
Bien bien bien ! Y a même la copie de philo :ooo:
Et pour le club supporté :P ;-) J'ai eu peur qu'on me parle "de qui c'est les plus forts" ;-) :ooo:

Et bienvenue à notre nouveau modérateur également ;-) enfin pas si nouveau que cela maintenant.
Manchester City 1-3 Olympique Lyonnais
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 275765

Message par oxfour » Lun Nov 2, 2009 14:37

Le presse agrume :ooo:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 121305

Message par belek15 » Lun Nov 2, 2009 14:55

Filons aux filles EL BAZO :ole:

J'avais mention très bien aussi pour ça :ooo:

:wink:
:userbar_nuls_team:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 198343

Message par Coslandyard » Lun Nov 2, 2009 14:56

NOU a écrit :Et pour le club supporté :P ;-) J'ai eu peur qu'on me parle "de qui c'est les plus forts" ;-) :ooo:

Pas du tout :lol: :bien:

@ pour le presse agrume j'adore :D

Merci à tous ;) (Je suis un Garcon :ooo: )
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message par JmI » Mer Nov 4, 2009 15:32

Superbe Cos c'est chouette d'en apprendre plus sur tout les membres :P
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par pronohard » Sam Nov 7, 2009 3:08

:bien: l'interview et le cote et match avec le grand père , c'est sympa ça
pronohard
1er CRAMPON

Message(s) : 1815

Message par phoceen35 » Sam Nov 7, 2009 19:21

Les deux ITW révèlent deux personnages sympathiques et agréables.
:bravo: :bien:
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par lolo30 » Dim Nov 8, 2009 1:16

Hey, hey!
Je l'avais pas vu celle la. Sympas cette itw :bien:
Je vais de moins en moins au c&M vu que les cotes :nul1:

Bon allez, je file au zophe! :D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par DOUBLE » Dim Nov 8, 2009 11:41

Bonjour à tous, cette semaine c'est Alisha69 qui se colle à l'interview.

Bonne lecture, et bon dimanche à tous.

:bien:

Image

alisha69

-Tout d’abord comment ça va ?

Je vais très bien merci , physiquement un peu fatigué par le rythme du travail mais toujours positif dans la vie je garde la pêche et la bonne humeur.

- Cela fait plus de 2 ans que tu es inscrit sur Pronosoft, comment es-tu arrivé là ?

Mon dieu déjà 2 ans , gràce a notre ami a tous ( google ) , comme tout le monde j ai observé le forum avant de franchir le pas de l inscription et depuis je dois avoué que pronosoft est devenu une addiction , et pour ne rien caché c'est le seul forum ou je suis inscrit.

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Pour moi le forum est devenu incontournable pour mes jeux parce qu il représente un lieu d échange entre des personnes qui ont le même but , partager :

- des points de vue
- des informations
- des analyses

Afin de ne pas être une source de revenu pour la fdjeux :lol:
mais au delà des paris , j adore chercher les infos sur internet et donc bien évidement les partagés avec tout le monde.

- Pourquoi ce pseudo ?

Mon pseudo n’a aucun rapport avec une actrice connu dans un domaine interdit au moins de 18 ans :lol: , il découle tout simplement des trois premières lettres des prénoms de mes deux premiers enfants ( c est pour cela que je parle toujours de 66% de ce qu il devrait être :wink: ) et donc le 69 pour le département bien entendu.

- Comment as tu perçu l'évolution du Forum Pronosoft de ces derniers mois ( Nouvelle version, Graphisme, outils, ambiance etc.. ) ?

Un temps d'adaptation est toujours nécessaire pour tout changement , mais les habitudes reprennent vite le dessus car l évolution du forum est vraiment bien faite ,j ai l impression de naviguer plus facilement pour consulter ou bien poster des infos .Concernant l ambiance je ne m étalerai pas dessus , je préfère voir les cotés positifs du forum car en toute objectivité ce forum regorge de personnes vraiment intéressantes , même si quelques uns nous ont quittés , d autres arrivent :bien:

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft, etc .. ?)

Je passe tout les jours sur le forum (connecté ou non)cela dépend du temps que je peux passé avec vous , tout le monde aura bien compris que ma vie familial me demande beaucoup de temps .en priorité je visite toujours les topics pronos et débats que ce soit cote et match ou bookmaker pour voir les infos déjà posté sur le forum car cela oriente mes recherches sur le net pour essayer de donner a tous le même niveau d information sur les groupes ou bien événements qui peuvent modifier notre approche sur l issue d un résultat et bien entendu j en profite pour lire les avis de chacun, ensuite je fini au bar histoire d échanger avec les forumeurs connectés autour d un verre :bien: .

- D'où viens cette passion pour le Pari Sportif ?

Cette passion pour le pari découle de la passion du sport en générale , le football en est le moteur car comme beaucoup j ai pratiqué ce sport dans ma jeunesse et je suis un passionné du beau jeu comme les canaries a une epoque, alors vous comprendrez bien que l arrivé du cote et match a chamboulé mes habitudes de pari .

- Quelles sont tes habitudes de jeux ( Type de jeux - Mises - Combi etc.. ?

En terme de jeu , le cote et match a prit le pas sur le lotofoot15 que je joue exclusivement sur les cagnottes , de temps en temps lotofoot7 sur la ligue 2 que je fais avec le système gratuit proposé par pronosoft.Concernant le cote et match je joue en simple le plus souvent car j essai toujours de minimiser les risques du match supplémentaire qui gache tout , mais a coté je fais un multiple 4 sur 5 , et j aime bien trouver en simple a petite mise sur le match piège avec la fameuse cote a 1.05 :lol: , mes mises bien entendu varient selon mon degré de confiance que j accorde a mes pronos , entre 1 et 50 euros et le plus gros bien entendu sur le pari en simple.

- Peux tu nous parler de ta passion pour L'OL ?

Ma passions pour ce club n est pas toute fraîche , elle remonte au temps ou nous étions en d2 dans le millieu des années 80 , j ai donc vu arrivé notre jean mimi et j ai tout de suite accroché a son discours qui a porté ses fruits rapidement d ailleurs , et depuis nous avons sans cesse progressé pour obtenir les résultats que tout le monde connait.

- Que penses tu du début de saison de Lyon ?

J'ai beaucoup d espoir pour cette saison point de vue recrutement un gros effort a été fait par le club , malgré nos carences défensives nous avons pas trop mal débuté la saison et j attend avec impatience le retour des blessés , seul bémol a mes propos , j'attend un peu plus de Claude sur le temps de jeu donné aux joueurs de notre centre de formation.

- Qui sera champion de France d'après toi ?

Bordeaux Lyon sont pour moi les deux favoris de notre championnat 2009-2010 , Marseille va devoir trouvé le bonne équilibre en milieu de terrain pour pouvoir prétendre a quelque chose cette année , Monaco pourrait jouer l empêcheur de tourner en rond ,pour ce qui est du Paris Saint Germain wait and see je reste perplexe , j'aime bien le club de Lens (Gervais :bien: ) mais ce sera dur pour eux cette année mais c est mon coup de coeur pour le maintien.

- L'avenir de l'équipe de France tu l'imagines comment ?, on va se qualifier tu crois ?

Je crois toujours en notre qualification pour la coupe du monde sans sous estimé l équipe d Irlande mais mentalement nous devrons être fort car je ne vois pas de score fleuve sur cette confrontation , pour ce qui est de l avenir je le vois sans Raymond mais la je ne prend pas trop de risque . En successeur j aimerais bien voir jean TIGANA en sélectionneur , sur le papier notre equipe national a vraiment belle allure et si nous allons en Afrique, j espère une belle prestation de nos bleus.

- Tu es plutôt Zidane ou Platini ?

Dur comme choix quand on a supporté les deux a une époque différente et un football différent , si il faut choisir sur le palmarès international je dirais ZIZOU pour avoir été au bout de notre rêve de remporté une coupe du monde , mais je n oubli pas notre fabuleux parcours lors de la coupe du monde 1982 et 1986.

- Léo Messi ou Christiano Ronaldo ?

Mon choix est plus tranché sur l aspect décisif de ce qu ils construisent dans le jeu et de la finition , les deux nous donnent le tournis quand les dribbles s enchainent mais l argentin est plus fort dans la finition .LEO.

- Quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif ?

Il y en a beaucoup mais la victoire a la coupe du monde 1998 reste un événement énorme et nous pouvons etre fier de notre etoile sur le maillot tricolore , la ligue des champions 1993 de l olympique de Marseille parce que la aussi ce fut beau et quel equipe sur le papier en 1993 et ensuite des images des coupes du monde 1982 et 1986.

- D’une manière générale quelles sont tes passions dans la vie ?

Sans aucune hésitation , ma famille , mes enfants mais pour être plus en adéquation avec le forum bien entendu le sport en loisir le football, le vélo ,un peu de jeu vidéo, cinema.

- Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Mes projets sont très simple , poursuivre la ligne de conduite que je me fixe et donner le meilleur de moi même a tout ceux qui m entoure et poursuivre a transmettre les valeurs auxquelles je suis attachés surtout a mes enfants.

- Tu l'imagines comment le monde dans 50 ans ?

Aie aie aie , socialement plus équilibré, moins égoïste , plus propre diriger par des personnes ayant des convictions morales non basé sur le pouvoir et l argent. Je sais je rêve mais je ne voulais pas que cette question reste sans réponse et éviter d assombrir notre époque.

- As-tu une devise dans la vie ?

La joie de l'âme réside dans l'action.

- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Si je pouvais avoir cette chance , ce serais de revivre la période de ma vie ou une personne chère a mon cœur était encore parmi nous.

- C’est quoi pour toi le bonheur ?

c est très simple , c est mon quotidien : ma famille , mes ami(e)s, le sport, je n ai pas honte de dire que je suis heureux dans ma vie :lol: .

- Tes dernières vacances, c'était où ?

Comme les quatre dernières années , dans un camping au bord de mer a valras , un camping familiale et conviviale au doux nom de MONTPLAISIR , cela ne s invente pas :lol: .

* Question bonus ( Qui rapporte 5 pts :ooo: )
- Que gagne-t-on à échanger ?

Dans la vie :

A comprendre , a s'apprécier ,et donc a avancer.

Dans le jeu :

- Plumer francoise et les books :bien:

- Un petit mot pour les membres du forum ?

Un grand merci pour ce qu'ils m'apportent et l échange fort sympathique et agréable que l on peut avoir dans les différents topics, même pour ceux avec qui le contact est plus difficile ( et je ne suis exempt de tout reproche parfois :lol: ).Ne pas perdre de vue que notre but a tous est belle et bien de s entraider a plumer francoise.
j en profite pour salué et tiré un grand coup de chapeau a tout ceux qui donne de leur temps pour gérer et organiser ce forum.

- L’interview s’est bien passée ?

Dans l ensemble oui , je dois dire qu'il est bien difficile de parler de soi , parce que c est pas un exercice facile a faire .Je n ai pas pour habitude de me mettre en avant , j'espère en tout cas que le résultat sera satisfaisant .
Merci DOUBLE
DOUBLE
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13845

Message par RCK » Dim Nov 8, 2009 11:53

:bien:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par fo y croire » Dim Nov 8, 2009 11:59