Multiplex - Spécial Ligue 1 - 37 ème Journée

Direct LIVE exceptionnel - Scores en direct - Encouragements

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Multiplex - Spécial Ligue 1 - 37 ème Journée

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 19:11

[center]Image[/center]




- Sites de score en direct : -

Image- FOOTBALL -
L'Equipe
Pronosoft
Livescore
sportpress
Xscores
Soccerway
Livefootball365 Direct commenté sur matchs évènements.
Soccerstand
Futbol24 Avec signal sonore des buts.
Uefa
- Foot National -
Foot National
- LotoFoot 7&15 -
Pronosoft Avec Estimateur de gains en temps réel.

- Généralistes -
Live Score
TBWSport Pas de Rugby
Sports.fr
Eurosport
Sport24
Activescore
Flash résultats
Goalzz Multisports

- Sites d'infos de retransmissions télévisées -
telefootball.com
sport365.fr


[center]
===========================================
Image
===========================================[/center]
Dernière édition par Wanafab le Sam Mai 17, 2008 20:17, édité 2 fois.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 19:21

samedi 10 mai 2008 20h45


Image Lyon (1) - Nancy (3) Image
Image Bordeaux (2) - Sochaux (13) Image

Image Le Mans (8 ) - Marseille (4) Image

Image Paris-SG (18 ) - Saint-Etienne (5) Image

Image Lille (6) - Lens (17) Image

Image Rennes (7) - Toulouse (16) Image

Image Valenciennes (12) - Nice (9) Image

Image Metz (20) - Lorient (10) Image

Image Strasbourg (19) - Caen (11) Image

Image Monaco (14) - Auxerre (15)
Image
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 19:22

L'Equipe de Modération a écrit :Nous vous rappelons qu'il est interdit de diffuser des liens vidéos pour le suivi de rencontres sportives.

Les seuls liens autorisés sont les liens provenant de chaînes françaises qui diffusent officiellement via leur site internet une rencontre, comme ce fût le cas sur Canal+ pour un certain Arsenal - Chelsea en décembre 2007.

Les membres qui posteraient de tels liens sur les forums publics de Pronosoft seront passibles d'une exclusion définitive et sans préavis.

La Charte du Forum


L'Equipe de Modération a écrit :Merci de lire La Charte du Forum et de respecter les équipes et les joueurs. Aucun propos anti-sportif ne peut être toléré sur un forum où l'on pronne le respect et le fair-play.
Merci de contacter un modérateur en cas de problème en signalant le message avec l'icone bleue.

L'équipe de Modération
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 19:52

Classement Pts MJ Diff.

1. Lyon 73 36 +34
2. Bordeaux 71 36 +25
3. Nancy 60 36 +16

4. Marseille 58 36 +12
5. Saint-Etienne 54 36 +9

6. Lille 53 36 +12
7. Rennes 52 36 +1
8. Le Mans 52 36 -2
9. Nice 49 36 +2
10. Lorient 48 36 -4
11. Caen 48 36 -6
12. Valenciennes 45 36 +4
13. Sochaux 44 36 -6
14. Monaco 44 36 -7
15. Auxerre 44 36 -14
16. Toulouse 39 36 -6
17. Lens 39 36 -8
18. PSG 39 36 -9
19. Strasbourg 35 36 -17
20. Metz 21 36 -36
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 19:53

Rien n'est joué


Rarement le Championnat de première division n'aura été aussi indécis à deux journées de la fin. Seuls trois matches, Valenciennes - Nice, Metz - Lorient et Monaco - Auxerre, n'ont pas d'intérêt majeur. De tous les enjeux du début de saison, aucun n'a encore trouvé son épilogue. Le titre balance toujours entre Lyon et Bordeaux, Nancy et Marseille bataillent pour la troisième place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue des champions. Saint-Etienne, Lille et Rennes se disputent eux la cinquième place, désormais qualificative pour la prochaine Coupe de l'UEFA. En bas de tableau, si Metz est condamné, et si Strasbourg n'a plus qu'une infime chance de sauver sa peau, trois candidats, Lens, Toulouse et le Paris-SG, tous à égalité de points, s'arrachent pour ne pas descendre. Sachant que les écarts sont fragiles à tous les niveaux, tout pourrait bien se jouer lors de la dernière journée.
A l'heure d'aborder la dernière ligne droite, Lyon part avec au moins un avantage sur son poursuivant bordelais : celui d'avoir son destin en main. Un sans faute des Rhodaniens jusqu'à la fin de la saison serait synonyme de septième titre consécutif. Plus facile à dire qu'à faire, toutefois, surtout pour une équipe qui termine l'exercice sur les rotules. Contrairement aux années précédentes, où l'OL a su mettre le coup de rein nécessaire au moment opportun, il se montre cette fois incapable de forcer la décision. Sur ses cinq derniers matches, Lyon n'a signé qu'une victoire, au moment où Bordeaux les a enfilées comme des perles (5 en 6 matches, plus 1 nul). Résultat, les Girondins, qui accueillent Sochaux sans Cavenaghi, Alonso, Micoud et peut-être même Ramé, ne sont plus qu'à deux points. Lyon doit donc retrouver au plus vite la recette du succès, avant de recevoir une équipe de Nancy bien décidée à conserver sa troisième place devant Marseille. S'ils veulent y croire jusqu'au bout, les Olympiens ont eux intérêt de ne pas rentrer du Mans les mains vides. Sachant qu'ils restent sur trois victoires à l'extérieur, un résultat dans la Sarthe n'a a priori rien d'impossible.
Hasard du calendrier, les trois candidats à la cinquième place, désormais qualificative pour la prochaine Coupe de l'UEFA, rencontrent les trois équipes à la lutte pour le maintien, Strasbourg, qui reçoit Caen, n'ayant plus qu'une chance infime de sauver sa peau. Saint-Etienne, locataire attitré du précieux sésame, compte bien regoûter à l'Europe après bien des années de disette. Les Verts devront pour cela résister à un Paris-SG qui joue plus que jamais sa survie parmi l'élite. Après trois défaites consécutives, les Parisiens ont pris quatre points sur six possibles et espérent bien offrir une victoire à leur capitaine, Pedro Pauleta, pour ses adieux au Parc des princes. Un match forcément chargé en émotion. Toulouse et Lens, qui ne devancent le club de la capitale qu'à la seule différence de buts, auront eux la lourde tâche de jouer à l'extérieur. Le TFC sera à Rennes, le RCL à Lille, deux équipes qui, comme Saint-Etienne, ont signé un deuxième semestre de haute volée. Plus que le talent, c'est cette fois le mental qui pourrait faire la différence. À tous les étages.

source : l'Equipe.fr
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:02

Image Image LYON

Le groupe
Juninho est inclus dans un groupe de 19 joueurs pour ce choc. Mais le Brésilien a été touché contre Sedan et pourrait manquer samedi à Gerland. Pour le reste tout le monde est là.

Les absents
Blessés : C.Anderson (reprise), Müller (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Hartock, Beynié, Mounier

Enjeux et forme du moment
Avec deux points d’avance sur Bordeaux, Lyon se retrouve avant sa finale de la Coupe de France, devant deux finales... en championnat contre Nancy puis à Auxerre. Bien sûr, un résultat favorable associé à une défaite de Bordeaux permettraient aux Gones d’être sacrés une septième fois à domicile, mais les Lyonnais ne devront pas être seulement rivés au poste de radio dans l'attente du résultat bordelais. Ils devront gagner. Face à Nancy, troisième du championnat, la tâche sera difficile, mais l’OL doit démontrer que les six titres décrochés par le passé lui ont permis d’acquérir cette fameuse culture de la gagne qui doit l’empêcher de défaillir maintenant. Les supporters ont d’ailleurs prévenu à Tola Vologe cette semaine : ils veulent être de nouveau champion, et n’entendent pas se contenter de « la place du con. »

Lyon champion si et seulement si :
Lyon gagne et Bordeaux ne gagne pas: Lyon 76 points, Bordeaux, 72 en cas de match nul, 71 en cas de défaite.
Avec cinq ou quatre points d’avance Lyon serait champion


Lyon à 99% champion si :
Lyon fait match nul et Bordeaux perd : Lyon, 74 point (+ différence de but de + 34), Bordeaux, 71 points (différence de but forcément inférieure à +24).
Avec trois points d’avance et une différence de but nettement favorable, Lyon serait quasiment champion en vertu de l’article 307 du règlement sur l’organisation générale des épreuve de la LFP qui stipule que, « en cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts. En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : – avertissement = 1 point, – carton rouge = 3 points. »


La phrase de... Alain Perrin
« Surtout cette victoire nous place dans de bonnes conditions psychologiques pour aborder Nancy samedi. Une équipe qui va nous donner beaucoup de fil à retordre, avec sa bonne défense, son organisation et ses contres. Il faudra s'appuyer sur nos deux derniers matchs pour se sortir du piège. » (Football365)


ImageImage
NANCY

Le groupe
De nombreux absents mais un gros moral, le groupe nancéien entend bien défendre chèrement sa troisième place. Le stage à la Grande Motte a permis de travailler sereinement sous le soleil mais également de se concentrer sur cet objectif qui permettrait d’imaginer une fabuleuse saison prochaine.

Les absents
Blessés : Kim (pied), Adailton (tibia), Duchemin (talon), Y.Hadji (adducteurs), Sauget (cheville), Camerling, Puygrenier (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Lapeyre, Faye

Enjeux et forme du moment
Facile vainqueur d’un Strasbourg en déshérence, Nancy l’a emporté pour la première fois sans Hadji ni Kim. Cette malédiction envolée, les Nancéiens, troisièmes, entendent bien réussir l’exploit de garder cette place sur le podium qu’ils ont occupé si longtemps cette saison avant de subir la concurrence marseillaise. Nancy veut croire à l’exploit et donner une immense joie à la nombreuse colonie lorraine qui descendra à Gerland (près de 2300 supporters sont attendus).

La phrase de... Gennaro Bracigliano
« A titre personnel, je n’ai pas envie de me contenter de la quatrième place alors que je suis troisième du championnat à deux journées de la fin. Aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est d’aller prendre des points à Lyon. »
Source : Football365
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:07

Image Image
BORDEAUX

Le groupe
Laurent Blanc est confronté à de nombreuses absences sur le plan offensif. En plus de la suspension de Cavenaghi, l’entraîneur bordelais devra faire sans Johan Micoud, touché à un mollet, Jussie, souffrant des adducteurs et Alonso, blessé aux ischios-jambiers. Sorti sur blessure à Marseille, Ramé est également forfait. Valverde prendra place dans les buts pour son cinquième match de la saison. Bellion et Chamakh devraient débuter devant tout comme Obertan sur le côté droit.

Les absents
Blessés : Jussiê (adducteurs), Ramé (adducteurs), Micoud (mollet), Alonso (ischios-jambiers), Marange (pied)
Suspendu : Cavenaghi
Choix de l’entraîneur : Lavie, Brégerie

Enjeux et forme du moment
Il aura fallu attendre la dernière minute à Marseille pour que Bordeaux réalise la bonne opération de la dernière journée. Les hommes de Laurent Blanc ont parfaitement profité du match nul lyonnais pour s’offrir une fin de saison passionnante. Attention, tout de même à une équipe sochalienne, maintenue et surtout performante loin de ses bases. D’autant que les Girondins ont souvent manqué l’occasion de recoller au leader lorsque celle-ci s’est présentée. A deux journées de la fin, la victoire est donc impérative sous peine de laisser s’envoler le titre. Trois points conjugués à une contre-performance de l’OL offrirait une dernière journée à suspense.

La phrase de... Laurent Blanc
« Ça va être difficile mais on va jouer notre carte jusqu’à la fin. On a un match à domicile puis un à l’extérieur, comme pour Lyon. Ils ont quand même quelques points d’avance. Il ne faudra faire aucun faux-pas et que Lyon en fasse un. Ce n’est pas fait encore. » (Football365)


Image Image
SOCHAUX

Le groupe
Bonne nouvelle pour Francis Gillot qui enregistre le retour de blessure (cheville) de son meilleur buteur Mevlut Erding. En revanche, Jérémy Gavanon, touché au mollet est forfait et cédera sa place sur le banc à Mathieu Dreyer. Valter Birsa manquera le déplacement en Gironde en raison de douleurs aux adducteurs. Opéré d’une hernie, Damien Perquis a déjà terminé sa saison.

Les absents
Blessés : J.Gavanon (reprise), Birsa (adducteurs), Perquis (hernie)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Nogueira, Genghini, Dagano, Sène, Josse, Vargas

Enjeux et forme du moment
Selon toute vraisemblance, Sochaux devrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Le match nul décroché face à Metz, la semaine dernière, offre un matelas de cinq points d’avance sur le premier non relégable. C’est donc une équipe décomplexée qui va se déplacer en Gironde pour jouer son rôle de trouble fête et essayer de grappiller un point qui assurerait définitivement sa place parmi l’élite. Les hommes de Francis Gillot pourront s’appuyer sur leur excellent bilan loin de leur base avec un nombre de points pris supérieur qu’à domicile. Sochaux se déplacera (presque) sans enjeu, mais pas sans ambition.

La phrase de... Francis Gillot
« Le Mans est une équipe qui ne nous réussit pas trop. L’année dernière, on devait gagner là-bas, et ça n’a pas été le cas. En coupe de la Ligue, la défaite m’est restée en travers de la gorge. J’avais l’impression que l’on n’avait pas combattu comme il l’aurait fallu. Je n’étais pas très content du match car je trouvais que l’on avait laissé un peu trop les Manceaux marquer. On a fait un match correct mais quand on prend 3-1, on ne peut pas se contenter de ça. On va essayer d’y aller avec un autre état d’esprit, et de ramener au moins un point mais en visant la victoire comme d’habitude ! » (Site officiel de Sochaux)
source : foot365
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:09

Image ImageLILLE

Le groupe
Un seul changement est à noter dans le groupe lillois par rapport au déplacement au Saint-Etienne. Patrick Kluivert fait son retour à la place de Souleymane Youla. Dans les buts, Claude Puel pourrait titulariser Grégory Malicki. En fin de contrat à la fin de la saison, Tony Sylva n’aurait pas trouvé d’accord avec le club nordiste. L’entraîneur lillois pourrait donc titulariser l’ancien gardien rennais pour les deux derniers matchs de championnat.

Les absents
Blessés : Maric (reprise), Taravel (reprise) Plestan (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Hazard, Oukidja, Ewané Elong, Lebbihi, S.Robail, Makiese, Vandam, Yanes, Youla

Enjeux et forme du moment
A l’inverse de la saison dernière, la fin de championnat de Lille est passionnante. Revenus à pleine vitesse dans le haut du tableau, les hommes de Claude Puel espèrent un faux pas de Saint-Etienne pour s’emparer de la cinquième place, qualificative pour la Coupe de l’UEFA. Le match nul obtenu dans le Forez la semaine dernière a permis de rester en embuscade. C’est donc un véritable test que les Nordistes vont passer face au voisin lensois, en quête de points dans la lutte pour le maintien. Leurs adversaires se présenteront avec un esprit de revanche après la défaite concédée au match aller.

La phrase de... Claude Puel
« L’objectif sur ce match de Lens est de garder une perspective de coupe UEFA ou Intertoto lors de notre dernier déplacement à Lorient. A Bollaert (1-2), les joueurs s’étaient lâchés, dans la difficulté. Ç’a permis au groupe de prendre confiance et de croire en son potentiel. Aujourd’hui, nous voulons garder cette possibilité de jouer quelque chose au dernier match après une saison de reconstruction. A nous de savoir faire le plein. » (Site officiel de Lille)


ImageImage
LENS

Le groupe
Le match nul face à Monaco a fait des dégâts dans les rangs lensois. Ainsi, Aruna Dindane s’est sérieusement blessé à un genou et sera forfait pour les deux derniers matchs. Touché au cuir chevelu, Vitorino Hilton ne sera pas non plus du déplacement chez le voisin lillois.

Les absents
Blessés : Hilton (cuir chevelu), Dindane (genou), Boukari (genou)
Suspendu : Mangane
Choix de l’entraîneur : Brocard, Pollet

Enjeux et forme du moment
Lens piétine en cette fin de saison. Les hommes de Jean-Pierre Papin n’ont gagné qu’une seule rencontre lors des douze derniers matchs (3-2 face à Sochaux, 35eme journée de L1). Autant dire que le déplacement à Lille sonne comme un match décisif dans la course au maintien avant la réception de Bordeaux lors de la dernière journée. Inefficace offensivement et en manque d’inspiration, l’effectif sang et or semble marqué psychologiquement. Il faudra donc une bonne dose de détermination aux Lensois pour retrouver la victoire en terre lilloise. La défaite concédée au match aller donnera une motivation supplémentaire.

La phrase de... Toifilou Maoulida
« Pour Lens, oui, ce sera plus qu’un derby. Ce sera un match à six points. Il ne faudra surtout pas perdre, faire un résultat là bas. Il faut revenir, au minimum, avec un match nul. » (Site officiel de Lens)
source : foot.365
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:26

Image Image
PSG

Le groupe
Hormis Didier Digard (cuisse), Bernard Mendy (cuisse) et le Brésilien Everton (pied), l’entraîneur parisien Paul Le Guen dispose d’un groupe au complet. A noter le retour de Jérôme Rothen, qui souffrait du mollet.

Les absents
Blessés : Digard (cuisse), Everton (pied), B.Mendy (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ngog, Ngoyi, Partouche, Edel, J-E.Maurice

Enjeux et forme du moment
C’est simple, le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de prendre les trois points pour assurer son maintien parmi l’élite. Aucun faux-pas ne sera toléré sous peine de voir le Racing Club de Lens et Toulouse prendre leurs distances.

La phrase de... Paul Le Guen
« C’est un match essentiel. Il va falloir faire ce que l’on était parvenus à faire face à Strasbourg et Auxerre à domicile. On doit faire preuve de lucidité, de volonté et de maitrise. On devra également avoir de la réussite, comme on en a eue dans les deux Coupes. C’est assez inexplicable, mais c’est tellement vrai ! » (Football365)


Image Image

SAINT-ETIENNE

Le groupe
Laurent Roussey a le choix des armes. Si Geoffrey Dernis est suspendu, et devrait être remplacé par Dimitri Payet, l’entraîneur stéphanois peut s’appuyer sur tout son petit monde. En revanche, le Colombien Fredy Guarin, qui n’avait joué que vingt et une minutes face au LOSC (0-0, 36eme journée de L1), a été écarté.

Les absents
Blessé : Aucun
Suspendu : Dernis
Choix de l’entraîneur : Guarin, Moulin

Enjeux et forme du moment
Les Stéphanois sont désormais fixés. Alors que l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’affronteront en finale de la Coupe de France, la cinquième place de Ligue 1 sera synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Coupe de l’UEFA. Invaincus depuis huit matchs en championnat (5 victoires, 3 nuls), les Verts doivent faire carton plein pour éviter le retour de Lille, Rennes et Le mans.

La phrase de... Bafé Gomis
« Nous irons à Paris pour faire un « coup ». Ce ne sera pas facile dans un Parc des Princes qui sera archicomble. C’est un match qui promet ! » (Site officiel de l’AS Saint-Etienne)
Dernière édition par Wanafab le Sam Mai 10, 2008 20:33, édité 1 fois.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:31

Ouverture !!!!
:ole:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par wolaf » Sam Mai 10, 2008 20:32

Bonjour à tous et bonne soirée avant tout :)
Avatar de l’utilisateur
wolaf
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Ven Mai 26, 2006 14:41

Message par olive13 » Sam Mai 10, 2008 20:33

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!

:ole: :om: :ole:

Allez l'OL !!!!!!

:ole: :lyon: :ole:
Dernière édition par olive13 le Sam Mai 10, 2008 20:33, édité 1 fois.
olive13
Mordu
 
Message(s) : 645
Inscription : Mar Fév 12, 2008 21:07

Message par PP » Sam Mai 10, 2008 20:33

Wanafab a écrit :Ouverture !!!!
:ole:


:ole:
:ole:
:ole: :ole:
:ole: :ole:
:ole:
:ole:
Avatar de l’utilisateur
PP
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 27623
Inscription : Lun Nov 13, 2006 18:04
Localisation : ~Bora Team~

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:33

bons matchs à tous !

8)
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par Seb0u » Sam Mai 10, 2008 20:33

Merci :ole: :ole:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

Message par wolaf » Sam Mai 10, 2008 20:34

Wanafab a écrit :bons matchs à tous !

8)


merci ;)
Avatar de l’utilisateur
wolaf
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Ven Mai 26, 2006 14:41

Message par kikick92 » Sam Mai 10, 2008 20:34

Come on Girondiiins ! :ole:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 17:18

Message par wolaf » Sam Mai 10, 2008 20:34

AJ AUXERRE
Avatar de l’utilisateur
wolaf
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Ven Mai 26, 2006 14:41

Message par teamparis » Sam Mai 10, 2008 20:34

salut à tous :

allez PARIS , allez le LOSC , allez le STADE RENNAIS

:ole::ole:
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Message par Wanafab » Sam Mai 10, 2008 20:35

teamparis a écrit :salut à tous :

allez PARIS , allez le LOSC , allez le STADE RENNAIS

:ole::ole:


ah bon ?? :lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

Haut de page