Pronostic d'Or 2007

Meilleur pronostic LotoFoot de l'année 2007!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Meilleur Pronostic LotoFoot de l'année

Le sondage s’est clôturé le Dim Jan 6, 2008 16:57

AF
6
3%
Book
70
38%
Dreamspheres
72
39%
Martymcfly (70's)
28
15%
Mathers
10
5%
 
Nombre total de votes : 186

Message par NOU » Ven Jan 4, 2008 10:12

book a écrit :j'ai envie de le voir son fameux ticket, ou cheque, ou quelque chose qui prouve que..........................................................
et puis si il gagne presque a chaque pactole, pourqoui il montre a tous les membres de ce site son ticket ou cheque,
c'est timide de montrer un ticket gagnant a 14, :lol: :lol: :lol: :P


Je suis allé Rue de Rivoli, le chèque était affiché (2*101.000 euros) Sûrement qu'il y est toujours
Et demandez-leur qui a encaissé, ils vous diront "un Grizzly" !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par book » Ven Jan 4, 2008 10:16

NOU a écrit :
book a écrit :j'ai envie de le voir son fameux ticket, ou cheque, ou quelque chose qui prouve que..........................................................
et puis si il gagne presque a chaque pactole, pourqoui il montre a tous les membres de ce site son ticket ou cheque,
c'est timide de montrer un ticket gagnant a 14, :lol: :lol: :lol: :P


Je suis allé Rue de Rivoli, le chèque était affiché (2*101.000 euros) Sûrement qu'il y est toujours
Et demandez-leur qui a encaissé, ils vous diront "un Grizzly" !


C'est pas encore tangible,
mais alors pourquoi ne pas l'avoir mis dans le site? :lol:
Avatar de l’utilisateur
book
5ème Crampon
 
Message(s) : 6214
Inscription : Mar Mai 15, 2007 22:58
Localisation : 1986/H

Message par book » Ven Jan 4, 2008 10:18

moi j'ai meme mon cheque dans le journal de ma petite commune,
à la recherche de l'almanach des sports
Avatar de l’utilisateur
book
5ème Crampon
 
Message(s) : 6214
Inscription : Mar Mai 15, 2007 22:58
Localisation : 1986/H

Message par NOU » Ven Jan 4, 2008 11:11

book a écrit :LE SOIS DISANT MEILLEUR PRONOSTIQUE LOTOFOOT DE L'ANNEE NE SE TROUVE MEME PAS DANS LA RUBRIQUE "GROS GAGNANTS"

A PART AF ET MOI, LES AUTRES PRONOSTIQUES DE CE SONDAGE SONT VIRTUELS,


Ecoute on est capable de savoir qui a rééllement joué ou pas.

Sinon, tu cherches quoi au juste???

Vas rue de Rivoli à Paris, tu verras le chèque affiché. j'ai pas pris de photo, et je n'avais pas demandé de scan à Dreamspheres.

Si tu veux, on peut mettre le jeu NOUTEAM en course, car là y a toutes les photos dans la rubrique gros gagnants ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Jan 4, 2008 11:12

Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gegete73 » Ven Jan 4, 2008 11:31

NOU a écrit :Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...



+100 :wink:
:userbar_psg:
Avatar de l’utilisateur
gegete73
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4132
Inscription : Ven Jan 5, 2007 14:32

Message par ionacfa » Ven Jan 4, 2008 11:41

gegete73 a écrit :
NOU a écrit :Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...



+100 :wink:


Bin oui ... je vais finir par regretter mon vote avec tout ça moi ... :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par ionacfa » Ven Jan 4, 2008 11:43

book a écrit :et toi ionacfa, un gain ??? ou....


Oula non malheureux ... :lol: ... je suis un gros chat noir doublé d'un piètre pronostiqueur... :oops:
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par oxfour » Ven Jan 4, 2008 11:44

ionacfa a écrit :
gegete73 a écrit :
NOU a écrit :Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...



+100 :wink:


Bin oui ... je vais finir par regretter mon vote avec tout ça moi ... :oops: :wink:


Ben pareil ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129470
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par gegete73 » Ven Jan 4, 2008 11:45

ionacfa a écrit :
gegete73 a écrit :
NOU a écrit :Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...



+100 :wink:


Bin oui ... je vais finir par regretter mon vote avec tout ça moi ... :oops: :wink:



Ben disons qu'un peu de fierté et de joie, ca se comprend...Après c'est "quand tu prends un peu le melon" que ca devient....
:userbar_psg:
Avatar de l’utilisateur
gegete73
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4132
Inscription : Ven Jan 5, 2007 14:32

Message par PP » Ven Jan 4, 2008 12:27

gegete73 a écrit :
ionacfa a écrit :
gegete73 a écrit :
NOU a écrit :Je vais aussi rajouter que dans la tête des gens, le vote ne se fait pas uniquement sur le prono et sa difficulté, mais aussi sur la réaction suite à ce gain, la manière de communiquer dessus, etc...



+100 :wink:


Bin oui ... je vais finir par regretter mon vote avec tout ça moi ... :oops: :wink:



Ben disons qu'un peu de fierté et de joie, ca se comprend...Après c'est "quand tu prends un peu le melon" que ca devient....


Le melon ou la pasteque :lol:

Tout a fais daccord avec votre remarque;



:wink:
Avatar de l’utilisateur
PP
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 27623
Inscription : Lun Nov 13, 2006 18:04
Localisation : ~Bora Team~

Message par marcenciel » Ven Jan 4, 2008 12:57

Book tu exagères, il est impossible que Dream ai menti.

Maintenant sur le vote, je suis d'accord pour dire qu'un prono de 64 euros qui touche le 14 est plus impressionnant qu'un prono 30 fois plus gros : 8 bases et 6 doubles, c'est plus que remarquable.

Ça ne veut évidemment pas dire qu'il suffit de jouer gros pour toucher le 14 : tu peux jouer des milliers d'euros à chaque fois et te planter très souvent. Par ailleurs, comme le faisait remarquer NOU, la difficulté avec un gros budget est d'accepter une prise de risque aussi conséquente qu'avec un petit budget.

J'ai voté pour toi Book, après beaucoup d'hésitations, car je trouve ton prono énorme mais si je voulais être tatillon je dirais qu'il reste toujours un doute, même pour toi, car après tout qui nous dit que tu n'as pas joué 20 ou 30 systèmes différents à 64 euros. Je ne le crois pas mais c'est juste pour montrer que publier un ticket gagnant n'est pas suffisant.

Et au final, pour éviter toute polémique, ce serait tellement plus simple et transparent si tout le monde publiait son prono sur le forum. J'avoue que ces histoires de superstition ou de peur d'être copié, ça ne me semble pas très raisonnable en 2008. :roll:
marcenciel
 

Message par book » Ven Jan 4, 2008 13:04

OK OK c'est bon ,

son prono etait meilleur que le mien, bravo!!!

et je presente mes excuses a tous!!!, c'est mon sale caractere , qui me fait ecrire des phrases hors sujet,

je suis desoler........
à la recherche de l'almanach des sports
Avatar de l’utilisateur
book
5ème Crampon
 
Message(s) : 6214
Inscription : Mar Mai 15, 2007 22:58
Localisation : 1986/H

Message par belek15 » Ven Jan 4, 2008 13:46

Personne n'a dit que le prono de Dream était meilleur que celui de Book...

La performance de book est exceptionnelle ; baser 2 nuls fixe et ramasser un gros 14 est fantastique ; cependant quand on ne joue qu'une petite somme on se décharge en quelque sorte de la pression d'etre remboursé... ; Quand on envoie 1500E sur une grille on ne peut se permettre certaines folies que l'on tenterais plus facilement avec un petit jeu...

Personnellement j'ai pris mes 2 plus grosses sommes avec des jeux à 64E aussi :wink: ainsi que mes 2 petits 14/14. J'avoue qu'en jouant des plus grosses sommes je n'ai pas encore eu la meme réussite... ; Je ne pense pas que la mise soit si importante que ça ; ce qui compte ce sont les choix que l'on fait et l'approche de la grille. On base plus facilement 2 N secs et j'en suis le premier admirateur :wink: sur une petite grille que sur une grosse


:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211772
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par NOU » Ven Jan 4, 2008 14:00

marcenciel a écrit :Et au final, pour éviter toute polémique, ce serait tellement plus simple et transparent si tout le monde publiait son prono sur le forum. J'avoue que ces histoires de superstition ou de peur d'être copié, ça ne me semble pas très raisonnable en 2008. :roll:


Ca peut paraître dingue, je sais ;-) :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par zigoto » Ven Jan 4, 2008 14:07

j'ai voté mais c'est mon premier post..... ou sommes nous ? dans une cour de récré ? :roll: :D

il y a quoi à gagner à part la reconnaissance des forumers ? Nou ne met pas en jeu 500 000 € il me semble sur ce vote ??? (dommage :P )

Quelle chose est la plus importante ? LE BENEFICE !!! que la mise soit d' 1 € pour en rapporter 170 000 € bravo ! ou quelle soit de 99 000 € pour en ramasser 100 000 E encore bravo !

alors le reste......... :roll: :roll: :roll: :roll:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Message par NOU » Ven Jan 4, 2008 14:11

Disons que j'ai l'impression a besoin d'une grosse reconnaissance...

Il a commencé à poster le jour où Dream est passé en tête des votes...

Il ne faut pas être mauvais perdant (même si ce n'est pas encore fait, les arrêts de jeu sont décisifs ;-) ).

Et comme Zigoto l'a dit, on fait cela pour le fun chaque année.

Maintenant, vu tous les problèmes que ces votes, censés mettre la bonne ambiance, engendrent, on réfléchira sur la façon de faire pour l'année prochaine, quitte même à supprimer ces crampons.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par zigoto » Ven Jan 4, 2008 14:17

NOU a écrit :Disons que j'ai l'impression a besoin d'une grosse reconnaissance...

Il a commencé à poster le jour où Dream est passé en tête des votes...

Il ne faut pas être mauvais perdant (même si ce n'est pas encore fait, les arrêts de jeu sont décisifs ;-) ).

Et comme Zigoto l'a dit, on fait cela pour le fun chaque année.

Maintenant, vu tous les problèmes que ces votes, censés mettre la bonne ambiance, engendrent, on réfléchira sur la façon de faire pour l'année prochaine, quitte même à supprimer ces crampons.


un peu de bonne humeur :D deconne pas je suis à 300 messages de mon premier crampon :lol: :lol: :lol: , seulement à 20 000 de Belek :shock: ... :D :D treve de plaisanterie j avais compris c'est pour le crampon d'or... :lol: :lol: :lol:

la nature humaine est ainsi faite, don't worry.....
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Message par fiston » Ven Jan 4, 2008 14:32

5 pronos magiques en tout cas... Mais j'ai choisi Book comme quoi même avec une mise modeste on peut avoir de très très bonnes surprises! :wink:
fiston
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Oct 29, 2007 17:30

Message par goldorak1312 » Ven Jan 4, 2008 16:14

j'ai voté book pour prouver qu avec une petite mise et beaucoup d'audace on peut gagner gros !!!!
:userbar_lf7_play:
Avatar de l’utilisateur
goldorak1312
Mordu
 
Message(s) : 893
Inscription : Dim Mars 18, 2007 23:00
Localisation : moselle

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

Haut de page