dydy211 a écrit :Oui ça sera serré et quand c'est très serré le match se joue souvent sur la discipline et à ce jeu là les Irlandais sont devant.Si Madigan passe pas au travers au pied je ne les vois vraiment pas perdre, d'ailleuailen parlant de lui j'ai beaucoup aimé son entrée contre la France c'est un sacré animateur et il n'hésite pas à aller au charbon...cooljon_2009 a écrit :dydy211 a écrit :Les Irlandais sont beaucoup plus discipliné et homogène que les Argentins je ne les vois vraiment pas perdre ce match même si ça sera équilibré je vois le même genre de match que Afsud-Galles mais l'Irlande s'ils ne passent pas au travers ne doivent pas perdre...
Pour l'Australie je les vois passer le H (même avec les quelques absents) car les Ecossais manque clairement de puissance on l'a vu en poule..Si les Australiens joue appliqué et a fond du début a la fin sans suffisance les Ecossais doivent repartir avec 3-4 essais mini dans la valise donc je vois entre 20-25 points d'écarts..
Je vois un écart max de 10 pions sur ce match entre ces 2 équipes.. ça va jouer serré!
Les argentins sont truqueurs et malin, idem pour les Ecossais dans les rucks.. O'Brian va quand même sacrément manquer pour les Irlandais!!! Et à voir si Madigan nous refait le même match que contre la France...
Perso, j'ai pris un Pumas+9... Et si Diego est derrière... ça va être dur pour les Irlandais... Les argentins vont être sacrément motivé!
J'ai fait un ticket Irlande + Australie -12 pour une cote totale de 2.44.
On verra
Madigan, c'est tout ou rien! Là, on va pouvoir juger sa malice face aux argentins....
Perso, je serai pour l'Irlande, mais pas au delà de 9 pts pour mon paris (pumas+9)

Je veux au moins voir une équipe du nord en demi...
Par contre, une équipe m'a totalement bleuffé, et je le dirai jamais assez, c'est le Pays de Galles! Quand tu vois tout les blessés qu'ils ont eu et important... Et Biggar qui a assumé comme un chef!